|-  

||-  Faire l'amour a 14 ans

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Faire l'amour a 14 ans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°164318
Clara2000t​umblr
Profil : Inconnu
clara2000tumblr
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2014 à 00:02:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a tous et a toute. Alors voila, je vous explique une chose qui me tracasse de plus en plus. J'ai seulement 14 ans et demi et je suis en couple depuis 3 mois. Je suis vraiment proche de mon copain. Après deux mois de relation, nous avions déjà fait les préliminaires ce qui m'a un peu choqué. Je suis très réservée et je n'ai pas l'habitude de ces choses la, c'était la première fois. Au début, je me sentais comme une prostituée. Je ne sais pas vraiment pourquoi. Peut être pour mon âge? J'en sais rien a vrai dire. Mais bon, j'en ai discutais avec plusieurs personne et tout va mieux. Nous l'avions refait il y a deux jours et il a précisé qu'il voulait me faire l'amour. Ça a beaucoup touché parce que cela veut dire qu'il prend notre relation ai sérieux. Et puis même entendre ça de la bouche de la personne la plus cher a vos yeux, la personne que vous aimait le plus au monde. C'est juste magnifique. Mais je lui ai répondu que je voulais attendre. Que je me trouvait trop jeune. Il me dit qu'il m'attendrait autant que je veux. Mais je vois bien que ça m'embête au fond de lui.. Il va avoir 16, il en a envie c'est normal. Par contre moi, comme je vous l'ai dis, j'ai seulement 14 ans. Mais j'en meurs d'envie. Vous allez me dire, gaire l'amour avec l'homme de votre vie, tout le monde en a envie. Mais imaginons que je le fasse.. J'ai peur de ne pas assumer.. De me considérer a nouveau comme une pute. Suis-je prête a coucher avec lui? J'en sais rien. J'en ai envie mais j'en sais rien. De plus, mes parents m'ont déjà parlais de ça et m'ont dit de ne rien faire. Pourtant.. J'en ai de plus en plus envie.. Je sais pas trop quoi faire. Je ne sais même pas a quel âge il est conseillé de le faire. Ma mère a dit que 17 c'était bon.. Mais je ne pourrais jamais attendre tout ça! Quand je suis avec lui, j'ai tellement envie de lui! Je l'aime tellement.. J'avais jamais eu ça.. J'aimerais que vous répondiez sérieusement a ce sujet.. Je suis un peu perdu avec ça, j'ai peur de faire une bêtise.

Bisous. ❤️
Message cité 1 fois
(Publicité)
n°164319
lalita2706
l'amour c'est comme un élastique tendu par deux pe
Profil : Etranger
lalita2706
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2014 à 01:02:13  

Si tu en a envie fait le ! Il n'y a pas d'âge pour le faire , (bon 8 ans c un peu jeune quand même ^^)

n°164326
deffailant​e
Je suis rien. Merci, aurevoir.
Profil : Citoyen
deffailante
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2014 à 15:01:06  

Vouloir et pouvoir est différent et ça s'oppose dans ce genre de situation.
Tu veux le faire, du moins tu en as envie mais tu ne t'en sens pas capable.
Pour moi, tu devrais encore attendre un peu. Continuez les préliminaires, avec de la chance, ça te fixera et te donnera envie (oupas) d'aller plus loin (: à vous de voir ! (:

---------------
<< Viens on tombe amoureux, on s'casse la gueule, on s'brise le cœur, mais au fond ; on s'aime. >>
n°164327
Clara2000t​umblr
clara2000tumblr
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2014 à 15:07:27  

Merci pour vos conseil. En effet, je crois que je vais attendre :)

n°164328
Clara2000t​umblr
clara2000tumblr
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2014 à 15:09:59  

n°164329
Clara2000t​umblr
clara2000tumblr
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2014 à 15:10:25  

n°164332
deffailant​e
deffailante
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2014 à 15:12:49  

De rien (: tiens-nous au courant ! Et ne te force pas à faire quoi que ce soir pour lui, ou autre (;

---------------
<< Viens on tombe amoureux, on s'casse la gueule, on s'brise le cœur, mais au fond ; on s'aime. >>
(Publicité)
n°164333
christophe​323
christophe323
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2014 à 15:30:27  

il faut que vs en ayez envie ts les 2, que tu te sente prête bien sûr, faites encore des prélis ensemble (bisous et caresses partout) Dites-vous des mots doux, soyez un peu érotiques ds vos prélis. Il n'y a pas d'âge réellement pr le faire.

n°164336
Black-Dead​99
""J'ai éclaté en sanglots", j'ai un faible pour ce
black-dead99
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2014 à 18:37:35  

C'est pas à tes parents de te dire quand tu dois avoir une relation sexuelle. C'est ton corps, c'est ton couple, pas le leur. Alors si tu en as envie, même à 14 ans, et que ton copain est quelqu'un de confiance, ma foi, vivez votre vie.

Ensuite, si tu en as envie, fais le. C'est normal que tu appréhendes, c'est la première fois, mais prends exemple sur tes préliminaires. Au début tu te sentais comme une "fille de joie" (parlons poliment), et tu l'as refais. Ce qui veut dire que tu y as pris goût quelque part. Faire l'amour c'est pareil. Et n'oublies pas, avoir envie et avoir des relations sexuelles, c'est avant tout la nature ! Alors, pas d'inquiétude.
Message cité 1 fois
n°164337
Clara2000t​umblr
clara2000tumblr
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2014 à 20:37:55  

Tu crois ? :(

n°164339
Black-Dead​99
""J'ai éclaté en sanglots", j'ai un faible pour ce
black-dead99
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2014 à 23:04:14  

Certaine.

n°164340
lilubi
I'm a unicorn, bitch
Profil : Star
lilubi
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2014 à 23:19:55  

Black-Dead99 a écrit :

C'est pas à tes parents de te dire quand tu dois avoir une relation sexuelle. C'est ton corps, c'est ton couple, pas le leur. Alors si tu en as envie, même à 14 ans, et que ton copain est quelqu'un de confiance, ma foi, vivez votre vie.

Ensuite, si tu en as envie, fais le. C'est normal que tu appréhendes, c'est la première fois, mais prends exemple sur tes préliminaires. Au début tu te sentais comme une "fille de joie" (parlons poliment), et tu l'as refais. Ce qui veut dire que tu y as pris goût quelque part. Faire l'amour c'est pareil. Et n'oublies pas, avoir envie et avoir des relations sexuelles, c'est avant tout la nature ! Alors, pas d'inquiétude.
Afficher plus
Afficher moins

Totalement d'accord.

Tu as droit à une vie privée/intime donc c'est à toi de décider. Si t'as envie de le faire fais le mais PROTÉGEZ VOUS. Et d'un autre côté je trouve ça bien que tu puisse en parler avec tes parents :)

---------------
J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil. Te dire que le monde est beau et que c'est beau d'aimer. J'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire.Devenir le soleil pour sécher tes sanglots et faire battre le ciel pour un futur plus beau. Mais c'est plus fort que moi, tu vois je n'y peux rien, ce monde n'est pas pour moi, ce monde n'est pas le mien.

Saez ~ J'veux qu'on baise sur ma tombe

J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien. Puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un. Sarah reine des femmes, devant elle je m'incline, car je peux voir ce matin un ange dans ma cuisine
Sarah elle est belle mais seulement quand elle est nue, le corps tendu par ses grands airs mes doigts collés à sa nuque. Ô Sarah reine des femmes, devant elle je m'incline, car je peux voir ce matin un ange.

Kyo ~ Sarah
(Publicité)
n°164352
Clara2000t​umblr
clara2000tumblr
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2014 à 16:32:43  

Non, non. Je n'en parle pas avec mes parents. Ma mère m'a juste demandé de ne rien faire car elle avait peur que je couche avec. :(

n°164353
deffailant​e
deffailante
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2014 à 16:35:59  

Ta mère ne doit pas te dire ce que tu dois ou ne pas faire à ce niveau là.
Elle peut juste te conseiller/aider/soutenir. Point

---------------
n°164356
Charlie -
charlie289
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2014 à 18:10:55  

Heyy !

Comme l'a dit je ne sais qui, je te conseillerais de continuer les préliminaires. Ne prévoyez rien, car si ca ne se fait/ne peut pas se faire, il y aura des déceptions.
Faites les prélis, si tu n'es pas réticente, ça ira plus loin. :)

---------------
Mon site: http://littlecharliie.wix.com/au-dela-des-mots

N'hésitez pas à aller faire un petit tour. :3
n°164394
alix-9
alix-97
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2014 à 19:59:02  

bonjour, je suis un peu dans la meme situation que toi, jai 14 ans et je suis avec mon copain de 16 ans depuis 2 mois a peu près et je n'ai jamais aimer quelqu'un autant que lui love:{} et depuis que je suis avec lui j'ai cette envie là, (je fais que me poser des questions,regarder des forum,en savoir plus sur la contraception...) j'ai comme le pressentiment que c'est avec lui que je vais faire ma premiere fois, et jen ai envie aussi, mais le probleme c'est que je me trouve un peu jeune pour le faire peut etre que avec 1 ou 2 ans de plus j'aurais moins d'hésitations et de questions... mais d'un autre coter je me dis que si on en a envie tout les deux et qu'on s'aime bah il faudrait essayer, mais le 2eme probleme c'est que si jamais je fais ma premiere fois avec lui, apres on aura forcément envie de le refaire et pour ça il faudra acheter des pillules et je me vois pas demander à ma mere a 14 ans daller prendre rendez vous chez le medecin pour en choisir et surtout je ne me vois pas lui dire que je l'ai fais à 14 ans et je ne saurais pas comment elle réagirait :o ... alors aidez moi s'il vous plait je suis perdu, jai besoin de conseils !!! :)

n°164395
Zem195y
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2014 à 20:00:58  

Pareil, si le désir est fort, vous pouvez vous limiter aux préliminaires dans un premier temps. Comme ça, tu continueras de réfléchir, tu verras ce qui te plait et si tu as envie d'aller plus loin avec lui.

n°164397
alix-9
alix-97
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2014 à 20:45:08  

daccord merci mais si jamais je prend la décision de le faire je fais comment apres ? sarcastic:{}
Message cité 1 fois
n°164398
Charlie -
charlie289
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2014 à 20:57:56  

Préservatif.

---------------

n°164399
Zem195y
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2014 à 20:58:14  

alix-9 a écrit :

daccord merci mais si jamais je prend la décision de le faire je fais comment apres ? sarcastic:{}
Afficher plus
Afficher moins

De toute façon, vous allez vous découvrir petit à petit ton copain et toi, au niveau intime, c'est pas demain que tu feras ta première fois, tkt ;)

n°164400
Clara2000t​umblr
clara2000tumblr
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2014 à 21:23:23  

Merci pour tout votre soutien, je crois aussi que je vais attendre :)

n°164417
alix-9
alix-97
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2014 à 12:32:15  

oui merci aussi pour les conseil je pense que ça va se faire tout seul et il ne faut pas que je me pose des tats de questions comme ça ...

n°164419
youdon'tkn​owjack
youdon-tknowjack
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2014 à 13:08:45  

Pour moi si tu te poses autant de question, c'est que tu n'es pas totalement prête...
Message cité 1 fois
n°164427
Charlie -
charlie289
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2014 à 16:32:20  

youdon'tknowjack a écrit :

Pour moi si tu te poses autant de question, c'est que tu n'es pas totalement prête...
Afficher plus
Afficher moins

Tout à fait d'accord !

---------------

n°164433
christophe​323
christophe323
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2014 à 17:16:42  

Clara2000tumblr a écrit :

Bonjour a tous et a toute. Alors voila, je vous explique une chose qui me tracasse de plus en plus. J'ai seulement 14 ans et demi et je suis en couple depuis 3 mois. Je suis vraiment proche de mon copain. Après deux mois de relation, nous avions déjà fait les préliminaires ce qui m'a un peu choqué. Je suis très réservée et je n'ai pas l'habitude de ces choses la, c'était la première fois. Au début, je me sentais comme une prostituée. Je ne sais pas vraiment pourquoi. Peut être pour mon âge? J'en sais rien a vrai dire. Mais bon, j'en ai discutais avec plusieurs personne et tout va mieux. Nous l'avions refait il y a deux jours et il a précisé qu'il voulait me faire l'amour. Ça a beaucoup touché parce que cela veut dire qu'il prend notre relation ai sérieux. Et puis même entendre ça de la bouche de la personne la plus cher a vos yeux, la personne que vous aimait le plus au monde. C'est juste magnifique. Mais je lui ai répondu que je voulais attendre. Que je me trouvait trop jeune. Il me dit qu'il m'attendrait autant que je veux. Mais je vois bien que ça m'embête au fond de lui.. Il va avoir 16, il en a envie c'est normal. Par contre moi, comme je vous l'ai dis, j'ai seulement 14 ans. Mais j'en meurs d'envie. Vous allez me dire, gaire l'amour avec l'homme de votre vie, tout le monde en a envie. Mais imaginons que je le fasse.. J'ai peur de ne pas assumer.. De me considérer a nouveau comme une pute. Suis-je prête a coucher avec lui? J'en sais rien. J'en ai envie mais j'en sais rien. De plus, mes parents m'ont déjà parlais de ça et m'ont dit de ne rien faire. Pourtant.. J'en ai de plus en plus envie.. Je sais pas trop quoi faire. Je ne sais même pas a quel âge il est conseillé de le faire. Ma mère a dit que 17 c'était bon.. Mais je ne pourrais jamais attendre tout ça! Quand je suis avec lui, j'ai tellement envie de lui! Je l'aime tellement.. J'avais jamais eu ça.. J'aimerais que vous répondiez sérieusement a ce sujet.. Je suis un peu perdu avec ça, j'ai peur de faire une bêtise.

Bisous. ❤️
Afficher plus
Afficher moins

Si tu en as très envie et que tu te sens prête, n'hésite pas. T parents peuvent te conseiller mais ne pas gérer ta vie sexuelle.

Message cité 1 fois
n°164458
alix-9
alix-97
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2014 à 21:58:35  

si je me sens prete mais c'est pour le preservatif et la pillule c'est ça aussi mon probleme, mais je pense que je que je vais en parler à ma meilleure amie et qu'on va aller au planning familiale après ...
Message cité 1 fois
n°164459
Charlie -
charlie289
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2014 à 22:41:31  

C'est une bonne idée. :)

---------------

n°164460
alix-9
alix-97
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2014 à 23:10:56  

MERCI pour vos conseil et je pense que je vais faire ça :)

n°164515
s a d b oy s
weirdo
Profil : Quidam
s-a-d-b-oy-s
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2014 à 20:18:38  

"L'homme de ta vie" c'est un peu tot pour dire ça tu crois pas? ;)

---------------
http://youtu.be/5ChJwedDYDY?t=46s golazo <3
n°164521
Clara2000t​umblr
clara2000tumblr
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2014 à 00:02:51  

L'homme de ma vie? Trop tôt? Ça me fait rire ce genre de réflexion. J'ai beau avoir seulement quatorze ans, je l'aime. Je l'aime tout autant que ma soeur aime son copain alors qu'elle en a dix-huit. Je l'aime tout autant qu'une femme de quarantes ans aime son mari de quarante cinq. Il y a un jours on vous allez rencontré la personne la plus importante a vos yeux. Celle ou vous ferai n'importe quoi pour elle. Celle qui vous mettra en confiance. Celle qui vous apportera le sourire, la joie et la bonne humeur. La personne a qui vous confiais tout. La personne qui vous console quand ça va pas et qui vous embrasse pour prouver son amour. La personne qui vous prête son pull quand vous avez froid et vous taquine pour vou embêter. La personne pour qui vous pouvez pleurer toute les larmes de votre corps quand vous vous disputez. Et moi, j'ai trouvé cette personne. Dans la vie, je crois que nous avons un but précis. Et moi, c'est ma passion. Dans la vie, nous avons une seule âme soeur. Et pour moi, c'est lui. Ma vie dépend de lui a présent. A treize ans, je suis allé voir de nombreux psycologue pour causes de problèmes dans ma peau. Cette année, il m'a connu avec de nombreuses coupures sur tout mon corps. Mais petit a petit, il me rendait plus forte et souriante. Il m'a convaincu que je valais mieux que tout ça. Avec lui, ma timidité est partis. Avec lui je me sens bien. Je l'aime tellement. C'est pas qu'un couple comme ca. C'est juste magique entre nous. Alors oui, c'est l'homme de ma vie. Même si j'ai seulement 14 ans, j'y crois. Je crois que je peux rester avec lui le restant de ma vie. Je l'aime. Et je ne suis pas prête de changer cela.
Message cité 2 fois
n°164522
s a d b oy s
weirdo
s-a-d-b-oy-s
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2014 à 00:19:09  

Très bien alors, je te crois !

---------------
n°164523
Clara2000t​umblr
clara2000tumblr
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2014 à 00:20:44  

Ha :)

n°164524
s a d b oy s
weirdo
s-a-d-b-oy-s
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2014 à 00:24:21  

Pas besoin d'en écrire autant, je vais finir par avoir la larme a l'oeil! :'( xD

---------------
n°164535
Clara2000t​umblr
clara2000tumblr
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2014 à 19:12:51  

Haha :((

n°164540
deffailant​e
deffailante
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2014 à 19:00:17  

Finalement, vous l'avez fait ? Ou refais les prélis ? :)

En tout cas, c'est adorable ce que tu viens de dire :o

---------------
n°164562
Clara2000t​umblr
clara2000tumblr
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2014 à 18:40:50  

On a refais les prelis ❤️❤️ Merci :) <3

n°164568
deffailant​e
deffailante
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2014 à 19:28:32  

D'accord et ça te donne plus confiance en toi ? Tu te sens plus prête ou pas ? :)

---------------
n°164750
youdon'tkn​owjack
youdon-tknowjack
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2014 à 13:12:04  

alix-9 a écrit :

si je me sens prete mais c'est pour le preservatif et la pillule c'est ça aussi mon probleme, mais je pense que je que je vais en parler à ma meilleure amie et qu'on va aller au planning familiale après ...
Afficher plus
Afficher moins

C'était aussi mon excuse, avant que je me rende compte que j'étais juste pas prête.

Clara2000tumblr a écrit :

L'homme de ma vie? Trop tôt? Ça me fait rire ce genre de réflexion. J'ai beau avoir seulement quatorze ans, je l'aime. Je l'aime tout autant que ma soeur aime son copain alors qu'elle en a dix-huit. Je l'aime tout autant qu'une femme de quarantes ans aime son mari de quarante cinq. Il y a un jours on vous allez rencontré la personne la plus importante a vos yeux. Celle ou vous ferai n'importe quoi pour elle. Celle qui vous mettra en confiance. Celle qui vous apportera le sourire, la joie et la bonne humeur. La personne a qui vous confiais tout. La personne qui vous console quand ça va pas et qui vous embrasse pour prouver son amour. La personne qui vous prête son pull quand vous avez froid et vous taquine pour vou embêter. La personne pour qui vous pouvez pleurer toute les larmes de votre corps quand vous vous disputez. Et moi, j'ai trouvé cette personne. Dans la vie, je crois que nous avons un but précis. Et moi, c'est ma passion. Dans la vie, nous avons une seule âme soeur. Et pour moi, c'est lui. Ma vie dépend de lui a présent. A treize ans, je suis allé voir de nombreux psycologue pour causes de problèmes dans ma peau. Cette année, il m'a connu avec de nombreuses coupures sur tout mon corps. Mais petit a petit, il me rendait plus forte et souriante. Il m'a convaincu que je valais mieux que tout ça. Avec lui, ma timidité est partis. Avec lui je me sens bien. Je l'aime tellement. C'est pas qu'un couple comme ca. C'est juste magique entre nous. Alors oui, c'est l'homme de ma vie. Même si j'ai seulement 14 ans, j'y crois. Je crois que je peux rester avec lui le restant de ma vie. Je l'aime. Et je ne suis pas prête de changer cela.
Afficher plus
Afficher moins

J'veux pas te briser tes rêves ou quoi. J'ai rencontré mon copain un mois avant mes 15 ans. Aujourd'hui ça fait 3 ans et demi qu'on est ensemble. Donc je sais ce que tu veux dire, mais ça fait 3 mois que t'es avec lui. Tu peux pas dire que ta vie dépend de lui, que s'il est plus là tu ne vivras plus. C'est mal pour toi. Parce que si un jour votre histoire fini, ce que je ne te souhaite pas, mais il y a des chances que ça arrive, ça te flinguera. Et ça aide à se forger un meilleur caractère, certes, mais ça ne sera pas bon pour toi. Ne t'enferme pas dans cette histoire, vraiment. Tu as 14 ans, tu es jeune. Ne fondes pas ta vie en disant "c'est l'homme de ma vie", "s'il me quitte, je pourrais plus", parce que tu n'en sais rien.

n°164820
Estompe
estompe
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2014 à 16:52:51  

Je trouve ça tôt 14 ans moi, ou alors c'est peut être le monde qui évolue sans moi..
Je trouve aussi que c'est tôt 3 mois avec une personne pour le faire, car pour moi après 3 mois on se connaît pas bien.
Pour moi tu devrai attendre autant de temps que tu veux si il t'aime il te laissera pas, mais après c'est ton corps et ta vie

Moi par exemple j'en ai 18 et j'ai encore jamais rien fait et je ne suis point pressée

n°164838
Mak760m
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2014 à 21:56:56  

T surement pas prete force toi pas sinon c'est la que tu vas le regreter et 14-15 ans c'est l'age en 1980 on le faisait a cet age la alors aujourdhui ._.

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
j'ai fait l'amour à 13 ans Jai 13 ans et mon copain veux me faire l'amour et jai peur ..
13 ans et prête à faire l'amour ! Comment donner envie à mon copain de faire l'amour avec moi ?
Mon copain veut faire l'amour avec moi mais j'ai peur... au bout de combien de temps peut on faire l'amour avec son copain?
2 ans en couple et j'ai pas fait l'amour !!! combien de fois faite vous l'amour par semaine
Quel Musique Pour Faiire L'amour ??  
Plus de sujets relatifs à : Faire l'amour a 14 ans

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Sondage : sa première fois ! 2 09/08/2015 à 16:33:05
éjaculaculateur précoce 6 29/07/2014 à 00:20:01
Première fois 5 25/07/2014 à 02:09:43
Première fois troublante avec une inconnue 6 27/07/2014 à 18:28:16
premiere fellation+gout sperm+ quelques conseils svp 14 06/08/2014 à 15:51:59