FORUM Ados-Love

|-  Première fois

||-  

AIDEZ MOI URGENT.

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

AIDEZ MOI URGENT.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
m-02012005
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2018 à 15:57:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,je vais vous expliquer ma première fois parce que j'ai des doutes..
Alors je suis avec mon copain depuis 10mois maintenant. On na fais les préliminaire plusieurs fois, chez moi ou dans une usine abandonnée. Puis un jour on netais chez moi prelimaine tous sa ensuite il me la mise (jvous parle franc.) On navais pas de capote, du coup le lendemain matin on na ete chercher une pillule je l'ai pris. Tout allait bien on la refait un deuxieme fois puis une quatrieme fois. Tout les fois pu on la fait je n'étais pas rasée. Mes parents disent que je suis jeune pour cela. Keske je peu faire?Je me sens gênée qd on le fais qd il me voie, psk g des poils. Je trouve sa répugnant moi même donc un homme.. mais mes parents comprennent pas (il savent que je suis en couple, mais pas que g fait ma premiere fois.) Merci de m'aider.
Message cité 2 fois
(Publicité)
20040606
Profil : Etranger
queen_lm
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2018 à 16:04:07  

M.02012005 a écrit :

Alors je suis avec mon copain depuis 10mois maintenant. On na fais les préliminaire plusieurs fois, chez moi ou dans une usine abandonnée. Puis un jour on netais chez moi prelimaine tous sa ensuite il me la mise (jvous parle franc.) On navais pas de capote, du coup le lendemain matin on na ete chercher une pillule je l'ai pris. Tout allait bien on la refait un deuxieme fois puis une quatrieme fois. Tout les fois pu on la fait je n'étais pas rasée. Mes parents disent que je suis jeune pour cela. Keske je peu faire?Je me sens gênée qd on le fais qd il me voie, psk g des poils. Je trouve sa répugnant moi même donc un homme.. mais mes parents comprennent pas (il savent que je suis en couple, mais pas que g fait ma premiere fois.) Merci de m'aider.
Afficher plus
Afficher moins

Hello, alors déjà sache que tu n'es pas trop jeune pour t'épiler ou te raser, il n'y a pas d'âge après certes tes parents peuvent être contre, c'est leur choix.
Mais déjà pose toi la question si au fond de toi, tu as envie de le faire pour toi ou parce que ça te gêne vis à vis de lui ? Car d'après ce que tu décris lui ça a pas l'air de le déranger...
Tu pourrais peut être commencer par couper un peu (attention à ne pas te couper bien sûr) et vois si ça te rends un peu plus à l'aise.

Message cité 2 fois
m-02012005
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2018 à 16:10:49  

Queen_Lm a écrit :

Hello, alors déjà sache que tu n'es pas trop jeune pour t'épiler ou te raser, il n'y a pas d'âge après certes tes parents peuvent être contre, c'est leur choix.
Mais déjà pose toi la question si au fond de toi, tu as envie de le faire pour toi ou parce que ça te gêne vis à vis de lui ? Car d'après ce que tu décris lui ça a pas l'air de le déranger...
Tu pourrais peut être commencer par couper un peu (attention à ne pas te couper bien sûr) et vois si ça te rends un peu plus à l'aise.
Afficher plus
Afficher moins

Bah jai envie de le faire pour moi et lui car moi je trouve sa répugnant.. et lui sa doit le gênée jai lu des truc sur internet qui disait que on devais sepiler ou se rasee avant de le faire donc je sais pas du tout. Je ne sais pas si sa la déranger mais au debut la tt premiere fois qu'on a fais les prelis il ma dis rase toi psk sa gane et y ma dis c pas méchant tkt et g dis we mais mes parents ne veulent pas, et sa doit faire mal. Donc je ne sais pas comment je fais, en tout cas merci de ta réponse.

Message cité 1 fois
20040606
Profil : Etranger
queen_lm
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2018 à 16:16:19  

M.02012005 a écrit :

Bah jai envie de le faire pour moi et lui car moi je trouve sa répugnant.. et lui sa doit le gênée jai lu des truc sur internet qui disait que on devais sepiler ou se rasee avant de le faire donc je sais pas du tout. Je ne sais pas si sa la déranger mais au debut la tt premiere fois qu'on a fais les prelis il ma dis rase toi psk sa gane et y ma dis c pas méchant tkt et g dis we mais mes parents ne veulent pas, et sa doit faire mal. Donc je ne sais pas comment je fais, en tout cas merci de ta réponse.
Afficher plus
Afficher moins

Non mais déjà y'a pas de "j'ai lu sur internet qu'on devait faire ci ou ça", y'a jamais rien d'obligatoire d'accord ?
Si toi tu en as envie parce que tu aimes pas mais juste personnellement, pas par rapport à lui, eh bien là essaie d'en discuter avec ta mère, si par contre tu as envie de les enlever simplement parce que ça te gêne pour lui c'est pas pareil.
Discute-en avec lui pour voir si ça le gêne vraiment ou si c'est juste une préférence.
Et se raser ou couper ne fait pas mal (s'épiler oui).

Message cité 1 fois
m-02012005
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2018 à 17:20:14  

Queen_Lm a écrit :

Non mais déjà y'a pas de "j'ai lu sur internet qu'on devait faire ci ou ça", y'a jamais rien d'obligatoire d'accord ?
Si toi tu en as envie parce que tu aimes pas mais juste personnellement, pas par rapport à lui, eh bien là essaie d'en discuter avec ta mère, si par contre tu as envie de les enlever simplement parce que ça te gêne pour lui c'est pas pareil.
Discute-en avec lui pour voir si ça le gêne vraiment ou si c'est juste une préférence.
Et se raser ou couper ne fait pas mal (s'épiler oui).
Afficher plus
Afficher moins

D'accord merciii

louise2018
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2018 à 22:28:01  

M.02012005 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Je suis d'accord sur ce qui a été dit au dessus, c'est ton choix, tu fais ce que tu veux, si tu veux te raser (ça ne fait pas mal), fais le ! Ce que je ne comprends pas, c'est par rapport à tes parents, d'accord ils ne veulent pas mais au pire si tu le fais, ils ne le sauront pas, je ne pense pas qu'ils regardent ce qu'il y a en bas quand même !

Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2018 à 20:08:57  

Les poils ne sont absolument pas gênants lors des rapports sexuels. Tout le monde n'est pas dégoûté par les poils, une bonne part des gens s'en fiche tout simplement ! Si tu veux te raser/t'épiler, fais-le. Mais si tu ne veux pas, ne te sens pas obligée pour une histoire lue sur une Internet ou une question d'image.

Attention quand même avec les rapports sexuels. Pensez aux préservatifs. Vous avez bien réagi en prenant la pilule du lendemain. Fais un test de grossesse urinaire ~3 semaines après le rapport à risque pour être sûre que tu n'es pas enceinte. Tu peux t'en procurer en supermarché, en pharmacie ou au planning familial. Et qui dit rapport à risque, dit aussi risque de transmission d'IST : vous devriez aller vous faire dépister tous les 2.

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Fellation sans capote urgent répondez moi je sais pas du tout Aidez moi svppp (en manque de sexe)
Que faire? Est ce trop tôt ? Aidez moi! Première fois qui a mal tourné... Aidez moi
Aidez-moi Est-ce du harcèlement ? Puis-je le faire ? aidez moi svp !
Je me cherche.. Aidez moi Mauvaise odeur gênante, aidez moi!
Aidez moi plz! aidez moi svp
premiere fois je suis un garcons aidez moi svp...  
Plus de sujets relatifs à : AIDEZ MOI URGENT.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Première fois en extérieur ... 1
A supprimer 0
Première fois ? 10
Est ce que je suis encore vierge? 13
Sensation bizarre 2