FORUM Ados-Love

|-  Première fois

||-  

ÂGE PREMIÈRE FOIS

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

ÂGE PREMIÈRE FOIS

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
marion179382
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2018 à 18:00:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut,
J’ai fait l’an premiere fois il y a une semaine et je suis jeune, j’ai 14 ans et mon copain aussi
La première fois ne c’et sa très bien passée mais ce n’est pas le sujet.

À quelle âge avez vous fait votre première fois?
Et est ce que 14 ans ça vous choque?

Personnellement j’etais prête et je ne regrette pas, avec mon amoureux on avait déja fait pleins de trucs et on en avait envie.
Message cité 2 fois
(Publicité)
amu910
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2018 à 03:33:11  

Marion179382 a écrit :

Salut,
J’ai fait l’an premiere fois il y a une semaine et je suis jeune, j’ai 14 ans et mon copain aussi

Personnellement j’etais prête et je ne regrette pas, avec mon amoureux on avait déja fait pleins de trucs et on en avait envie.
Afficher plus
Afficher moins

Salut ! :)

"Est-ce que 14 ans ça vous choque ?"

J'ai 13 ans et demi et perso ça me choque mais alors pas du tout, j'ai vu des gens étonnés parce qu'ils disent "moi à cet âge je jouais à la poupée...", ils voient un peu les gens de cet âge comme des anges alors que je suis très loin de l'être XD
En fait ça dépend pas trop de l'âge, il y a des gens qui le font à 23 comme plus jeune, ce qui compte selon moi c'est le mental
Par exemple ceux de ma classe sont encore pas très ouverts sur la sexualité et il y en a qui sont encore hyper gamins dans leur tête (style les disputes d'amitié pour un rien mais vraiment rien..) et des gens, (rares je trouve) comme moi et toi sûrement, "matures" pour leur âge

"A quel âge avez-vous fait votre première fois ?'
Ah bah là je peux pas vraiment aider..^^'
Mais je peux au moins dire que je me sens prête, franchement j'ai même pas trop peur '-'
Le problème c'est juste la personne, je suis célibataire donc bon c'est pas trop possible mais en même temps j'aime personne XD
Je sais qu'il y a des gens qui le font avec leur meilleur ami ou quelqu'un d'autre et clairement je respecte mais pas pour moi '-'

Voilà j'espère avoir été un minimum utile ;P

Message cité 1 fois
3827283
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2018 à 17:20:01  

Marion179382 a écrit :

Salut,

Afficher plus
Afficher moins

Personnellement ça ne me choque pas, je suis comme toi, ce qui compte pour moi c’est la maturité de la personne pas son age, l’age n’as rien a voir, une personne de 14ans peut etre plus mature dans sa tête qu’une personne de 19 ans, ça depend. Et 14ans aussi mais on en avais envie et egalement fais pleins de trucs avant donc... et puis sa fais cazy 1an et demis qu’on est ensemble donc cv c’est pas comme un coup d’un soir a 14ans, la j’trouve sa totalement con mais vraiment. Mais les premieres fois pleine d’amour et tout, meme si c a 14ans j’trouve sa normal, toute façon 14ans 25ans 32 ans, quesque ça change au fond ? Absolument rien

Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2018 à 18:00:39  

Non cela ne me choque pas. Si vous étiez consentants et bien renseignés sur les risques de grossesse et les risques d'IST + si vous vous êtes protégés avec un préservatif, y'a pas de soucis. :)

Amu910 a écrit :

En fait ça dépend pas trop de l'âge, il y a des gens qui le font à 23 comme plus jeune, ce qui compte selon moi c'est le mental
Par exemple ceux de ma classe sont encore pas très ouverts sur la sexualité et il y en a qui sont encore hyper gamins dans leur tête (style les disputes d'amitié pour un rien mais vraiment rien..) et des gens, (rares je trouve) comme moi et toi sûrement, "matures" pour leur âge
Afficher plus
Afficher moins

Être ouvert sur la sexualité et avoir fait sa première fois ne signifie en aucun cas être mature. ^^

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Besoin d'aide première fois Première fois et difference d’age
A quelle age faire sa 1er fois.. QUEL AGE ?????
Première fois, complexe et âge. sondage âge première fois
Age de votre 1ère fois ÂGE PREMIÈRE FOIS !?
j ai 12 ai je l age de me doigter ???? AIDER MOI SONDAGE;Quel age pour une premiere fois ?
A QUELLE AGE VOTRE PREMiERE FOiS ??  
Plus de sujets relatifs à : ÂGE PREMIÈRE FOIS

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Première fois 4
Avis 1
Première fois faite, petite question ! 7
1er fois fois avec mon copain problème 4
Aucun plaisir durant la pénétration (homme) 4