FORUM Ados-Love

|-  Première fois

||-  

a 16 ans problème d’érection et d'éjaculation

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

a 16 ans problème d’érection et d'éjaculation

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
sirox
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2013 à 18:01:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir, j'ai 16 ans et je ne suis plus puceau depuis plus d'un an et demi.. Or j'ai couché avec des filles avec qui je n'avais pas trop de sentiments, depuis 5 mois je suis avec ma copine et entre nous c'est l'amour fou.. après plusieurs préliminaires nous somme passé a l'acte.. Mais quand nous avons commencé je santais que mon colonel n'avait pas toute sa forme.. mais j'ai continué au bout de 2 minutes il n'arettait pas de sortir donc plus rien a faire il ne bandait plus asser . le lendemain nous avons refait la tentative et boom il ne veut pas y aller au maximum.. plus tard nous avont refait une 3e fois car il reussisait a bander mais il a éjaculé en 10 minutes.. j'ai besoin d'aide svp je n'ose plus recommencer après 3 échecs.. je n'ai pas connue ça auparavant... Merci de vos réponses. sweat:{}

(Publicité)
sin17
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2013 à 20:44:01  

J'ai un peu le même problème :/  va voir un médecin ou un sexologue pour en parler, il t'aidera surrement.

Profil : Citoyen
christophe323
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2013 à 22:42:44  

est-ce que ta nouvelle copine t'excite autant que tu voudrais ? tu as fait l'amour ac d filles sans sentiment.  tu t'ai habitué à ces situations. Chaque fois rencontrer l'inconnu t'excitait davantage que maintenant. Soyez inventifs ts les 2.  Créez des situations non programmées. Ne programmez pas de sexe à l'avance, attendez que ça vienne de là.

sirox
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2013 à 19:59:27  

Justement elle m'exite bien plus que les autres je ne sais pas pourquoi j'ai vraiment l'impression que se n'est pas pareil :( le peu qu'on a pu le faire ensemble je ressentais des choses que je n'ai jamais ressentie ..
merci pour vos reponses !!! ;$
Message cité 1 fois
Profil : Superstar
lord-dx
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 17/01/2013 à 09:47:10  

C'est absolument pas normal cela  démontre un problème psychique lattant. As-tu été violer récemment ? Demande à ton père s'il a eu les même problème que toi c'est souvent génétique et quand ça commence aux alentours de 16-17 ans cela veut dire que d'ici tes 25 ans si tu ne fais rien tu risques de te retrouver sexuellement bloqué.
Je parle évidemment d'un bloquage physique c'est à dire du sperme coaguler dans lurette qui t'empêchera d'uriner et aussi de prendre du plaisir sexuel.
Je suis en médecine, je te conseil vivement d'aller voir un médecin au plus vite afin de ne pas avoir de problème de d'artrophysis à paume.
Message cité 1 fois

---------------
http://www.anime-nenkan.com
http://lord-dx.skyrock.com
http://xx-skyypouuff-xx.skyroc​k.com
sirox
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2013 à 15:44:50  

Non je n'ai jamais été violer, je ne peux pas demander a mon pére il ne vit pas cher moi et je le vois trés rarement. Mais est-ce que ca expliquerais que j'ai énormement envie d'elle et que je prend beaucoup plus de plaisir avec elle qu'avec les autres ? et mon probléme d'éréction ?

Profil : Légende
maya8585
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2014 à 21:50:41  

Non mais c'est absolument NORMAL, ça s'apprend le sexe hein. On va pas être le dieu du sexe en une nuit.

---------------
Ye are blood of my blood and bone of my bone.
I give ye my body, that we two might be one.
I give ye my spirit, 'til our life shall be done..

Parce que l'Amour n'a pas d'âge...
http://forum.ados.fr/love/Amou [...] 6022_1.htm

Gérer les exs
http://forum.ados.fr/love/rupt [...] htm#t54960
(Publicité)
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2014 à 10:45:44  

lord dx a écrit :

C'est absolument pas normal cela démontre un problème psychique lattant. As-tu été violer récemment ? Demande à ton père s'il a eu les même problème que toi c'est souvent génétique et quand ça commence aux alentours de 16-17 ans cela veut dire que d'ici tes 25 ans si tu ne fais rien tu risques de te retrouver sexuellement bloqué.
Je parle évidemment d'un bloquage physique c'est à dire du sperme coaguler dans lurette qui t'empêchera d'uriner et aussi de prendre du plaisir sexuel.
Je suis en médecine, je te conseil vivement d'aller voir un médecin au plus vite afin de ne pas avoir de problème de d'artrophysis à paume.
Afficher plus
Afficher moins

Mon dieu, comment on peut sortir autant de connerie en un seul post. En médecine? Haha...

Message cité 1 fois

---------------
Bien sûr, je le précise, parce qu'ici on est susceptible, c'est mon avis. Je n'en fais pas une généralité, je ne désigne personne, je ne souhaite heurter personne.
Profil : Superstar
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2014 à 21:10:14  

Sirox a écrit :

Justement elle m'exite bien plus que les autres je ne sais pas pourquoi j'ai vraiment l'impression que se n'est pas pareil :( le peu qu'on a pu le faire ensemble je ressentais des choses que je n'ai jamais ressentie ..
merci pour vos reponses !!! ;$
Afficher plus
Afficher moins

En lisant ton poste, c'est ce que j'ai tout de suite compris (j'ai pas compris le message du mec du coup pfff:{} )
Tu la désire plus, tu l'aime, donc tu veux la satisfaire, du coup tu stress, du coup tu débande.
C'est la même chose quand tu viens rapidement, tu as + de plaisir.
Bientot tu arrivera à t'abituer et à te retenir de venir en elle.
Et il ne faut pas que tu stress, dis toi que tu l'aime et que tu ne peux pas la décevoir. Quand tu lui fait l'amour, tu lui transmet ton amour, c'est radicalement différent que de faire l'amour avec les autres.

---------------
ton plus grand défaut... ou ta plus grande qualité

Dans mon cœur, vous êtes prisonnier à jamais.
maya8585
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2014 à 22:13:14  

testymoi2 a écrit :

Mon dieu, comment on peut sortir autant de connerie en un seul post. En médecine? Haha...
Afficher plus
Afficher moins

Je suis d'accord, ça tourne à obsession là.

---------------

Gérer les exs
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2014 à 09:01:59  

Je voulais surtout dire qu'il n'est certainement pas en médecine et encore moins capable de donner d'avis pertinent. Tout ce qu'il dit n'a ni queue ni tête.

Franchement, lurette... Quelqu'un qui passe le bac sait au moins écrire urètre...

---------------
Bien sûr, je le précise, parce qu'ici on est susceptible, c'est mon avis. Je n'en fais pas une généralité, je ne désigne personne, je ne souhaite heurter personne.
maya8585
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2014 à 16:14:43  

Ah ouais tu l'a déjà croisé? lol:{}

---------------

Gérer les exs
(Publicité)
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2015 à 14:56:40  

Signalé aux modos...

---------------
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
éjaculation précoce... et problème au pénis J' ai un gros problème : J' ai mis ma soeur enceinte
Problème première fois. Aidez-moi, problème grâve
Première fois - problèmes d'érection j ai un ( assez gros) problème
Probleme penetration. premiere foit probléme au niveau du penis
éjaculation précoce aider moi s.v.p probléme de timidité avec un mec
Problème erection au moment de l'acte  
Plus de sujets relatifs à : a 16 ans problème d’érection et d'éjaculation

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Perte d'erection en plein preliminaire 1
Peur d'etre enceinte :/ 18
Aidez moi svp 5
Elle as beaucoup saigner !! 6
Avis aux garcons.. 11