FORUM Ados-Love

|-  Première fois

||-  

Moi 16 ans et lui 28 ans..

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Moi 16 ans et lui 28 ans..

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
lolitazzzz
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2013 à 23:33:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous,

Actuellement je sors avec un garçon de 28 ans, et j'ai l'impression qu'il voudrait coucher avec moi... Mais le problème c'est que je suis encore vierge et je n'ai que 16 ans...

Que dois-je faire?  :??:  :??:  :??:
Message cité 1 fois
(Publicité)
Profil : Star
mellemarine
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2013 à 23:43:59  

T'en as envie ou non ? Votre couple est fiable ? Tu es réellement prête ? Pas qu'à coucher mais aussi à assumer (risque de grossesse jamais nul, risque d'IST qui peuvent gacher une vie, suivi gynécologique au moins une fois par an dès le début de la vie sexuelle très important...) ?

Après c'est sur qu'à son âge, dans un couple, on couche mais... Faut pas que tu te forces par rapport à ça et que tu risques de le regretter plus tard. Il t'a choisi, avec ton age, s'il t'aime il attendra. J'ai quand même tendance à trouver ça louche qu'à son age on s'intéresse à une ado... La différence d'age en elle même ne me choque pas mais à cet âge là, ci. Y a quand même une sacré marge de différence, d'apprentissage de la vie, etc même si tu es un peu plus mature que les autres de ton âge.

---------------
L'adolescence est un monde entre l'enfance et l'âge adulte. Cependant, selon vos choix et vos actions, vous vous situés plus dans l'un ou plus dans l'autre alors ASSUMEZ. C'est trop facile d'être adulte quand vous le voulez et enfant dès que les choses se compliquent.

Attention, je déteste aussi les analphabètes puériles. Vous êtes prévenus =)
Profil : Notable
vawa
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2013 à 23:56:21  

Lui, il veut du cul.

---------------
[:azmale]
Qui ne tente rien, n'a rien..!
Profil : Etranger
camille88l
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2013 à 17:54:53  

S'il t'aime, il te parlera avant, et il attendra, pas indéfiniment mais il attendra.

Célibataire
Profil : Etranger
mattiboy
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2013 à 19:18:11  

Lolitazzzz a écrit :
Bonjour à tous,

Actuellement je sors avec un garçon de 28 ans, et j'ai l'impression qu'il voudrait coucher avec moi... Mais le problème c'est que je suis encore vierge et je n'ai que 16 ans...

Que dois-je faire?  :??:  :??:  :??:
Afficher plus
Afficher moins

En ce qui concerne la différence d'âge, c'est clair que certaines personnes risque de vous critiquer pour cela, ce qu'il faut, c'est les ignorer et vivre votre vie comme vous en avez envie (je parle pour toi et ton mec). Si vous vous aimez vraiment et que vous vous sentez prêts à le faire, je dirais pourquoi pas. Mais sache qu'il faut que tu sois suffisamment renseignée sur les risques d'IST/MST et surtout, pensez au préservatif (ou la pillule si les tests IST/MST ont été faits) avant de le faire parce que je suis certain que tu n'es pas prête pour tomber enceinte, à ton âge, ça m'étonnerait beaucoup.

K
Profil : Légende
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2013 à 15:30:51  

L'intérêt d'un couple avec une si grande différence d'âge?

Lui, il a l'âge pour fonder une famille, il y a pense sans doute déjà.

Toi, est encore en plein dans tes études.

Peu de chance que cela soit viable.
Message cité 1 fois

---------------
Bien sûr, je le précise, parce qu'ici on est susceptible, c'est mon avis. Je n'en fais pas une généralité, je ne désigne personne, je ne souhaite heurter personne.
mellemarine
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2013 à 16:58:04  

J'approuve testymoi... La différence d'age ok mais si jeune c'est pas viable les attentes et les activités sont trop différentes :/  

---------------
L'adolescence est un monde entre l'enfance et l'âge adulte. Cependant, selon vos choix et vos actions, vous vous situés plus dans l'un ou plus dans l'autre alors ASSUMEZ. C'est trop facile d'être adulte quand vous le voulez et enfant dès que les choses se compliquent.

(Publicité)
Tes couilles.
sans-honte
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2013 à 18:18:53  

testymoi2 a écrit :
L'intérêt d'un couple avec une si grande différence d'âge?

Lui, il a l'âge pour fonder une famille, il y a pense sans doute déjà.

Toi, est encore en plein dans tes études.

Peu de chance que cela soit viable.
Afficher plus
Afficher moins

+1
" L'amour n'a pas d'âge " j'ai toujours eu du mal à y croire.

---------------
http://ask.fm/Sans_honte
mellemarine
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2013 à 18:48:22  

Passer un certain age, 12 ans de différence ce n'est pas la mort mais à ce stade de la vie si, l'écart est monumental...

---------------

mellemarine
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2013 à 21:41:44  

Où est il question d'amour ? Aimer oui. Cela ne se contrôle pas. Former un couple, c'est bien plus difficile.

---------------

Tes couilles.
sans-honte
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2013 à 21:45:07  

Où ai-je dit ça moi  :??:
Message cité 1 fois

---------------
Tes couilles.
sans-honte
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2013 à 22:29:25  

Comment tu sais qui je suis ? :o

Ce n'est pas parce que je n'ai jamais été amoureuse que je ne crois pas en l'amour. Je ne désespère pas haha

---------------
(Publicité)
Tes couilles.
sans-honte
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2013 à 22:59:10  

Ah bah oui normal.

Bah je suis jeune, je ne vais pas déchanter maintenant.

---------------
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2013 à 09:22:41  

C'est beau...

Mais assez naïf...

---------------
Bien sûr, je le précise, parce qu'ici on est susceptible, c'est mon avis. Je n'en fais pas une généralité, je ne désigne personne, je ne souhaite heurter personne.
ice-hockey
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2013 à 12:04:10  

il connait le code pénal ?
Message cité 1 fois
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2013 à 13:10:34  

ice-hockey a écrit :
il connait le code pénal ?
Afficher plus
Afficher moins

Etant donné qu'elle est majeure sexuellement, le code pénal ne peut rien lui reprocher.

---------------
choco-mousse
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2013 à 15:26:59  

Le problème est qu'il est majeur et pas toi:(

K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2013 à 15:29:54  

Ils sont majeurs sexuellement tous les deux, donc pas de problème...
Message cité 1 fois

---------------
Connais-toi toi-même
Profil : Superstar
time26
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2013 à 17:08:08  

testymoi2 a écrit :
Ils sont majeurs sexuellement tous les deux, donc pas de problème...
Afficher plus
Afficher moins

La question n'est pas là...

MelleMarine a bien résumé :

Citation :

Former un couple, c'est bien plus difficile.
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2013 à 17:09:12  

time26 a raison

mellemarine
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2013 à 19:24:56  

Bah oui s'aimer, on ne peut pas le leur reprocher, bien entendu. Mais voilà, 12 ans d'écart à l'adolescence c'est juste énorme et je ne vois pas trop comment un tel couple peut être "viable dans le temps". Rien à voir avec les sentiments, juste une question d'attente, d'expérience dans la vie et de "futur".

---------------

K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2013 à 08:42:28  

time26 a écrit :

La question n'est pas là...

MelleMarine a bien résumé :
Citation :

Former un couple, c'est bien plus difficile.
Afficher plus
Afficher moins

Si tu avais lu mes commentaires, tu remarqueras que Marine se base justement sur un de mes commentaires pour apporter cet avis. Je suis entièrement d'accord, je ne parle que de la légalité de leur amour.

---------------
mellemarine
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2013 à 13:13:39  

Oui, j'approuvais en effet ton commentaire testymoi en opposition avec ceux des autres. Enfin bon, on ne peut pas non plus les "forcer" à rompre mais je pense qu'ils seront rapidement confronter à des choix cruciaux...

Je connais pourtant 3 couples avec une telle différence d'age (entre 10 et 15 ans) et cela n'est pas choquant mais pour 2 d'entres eux, ils se sont rencontrés suite à un divorce/séparation et l'autre couple s'est rencontré tardivement... Je pense qu'avant 25/30 ans (âge de la plus jeune personne, bien entendu) une telle différence d'âge n'est pas viable dans un couple =/ Mais je peux me tromper, ce n'est qu'un avis.
Message édité par MelleMarine le 13/02/2013 à 13:15:25

---------------

K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2013 à 13:33:22  

Cela dépend surtout des envies/ambitions/attentes de chacun. Si les deux sont d'accord pour réaliser une famille (car c'est souvent cela qui bloque, étant donné que le plus âgé désire ce genre de chose, notamment parce qu'il se voit vieillir), il ne devrait pas avoir de problème. Mais bien souvent, les attentes sont fortement différente, il est rare que l'on souhaite fonder une famille à 16 ans...

---------------
mellemarine
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2013 à 13:45:21  

C'est sur mais comme tu dis, c'est assez rare d'avoir ce souhait à 16 ans. Il ne faudrait pas qu'elle se force pour le garder =/ Après voilà, ils n'ont pas choisi de s'aimer mais c'est risqué...
Message édité par MelleMarine le 13/02/2013 à 13:46:51

---------------

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Moi 16 ans et lui 28 ans..

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Complexe physique. 3
Il ne bandait plus? 2
Mauvaise odeur 6
Premiere fois 17
Je ne sais plus quoi faire.. 4