FORUM Ados-Love

|-  Première fois

||-  

Moi 15ans, lui 18. Ma première fois.

 

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message
 

Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Moi 15ans, lui 18. Ma première fois.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
orine3
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2018 à 12:06:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour !
Voilà j'ai 15ans et mon copain 18ans. Je l'aime vraiment mais c'est vrai que j'ai quelques craintes.
1- il a 18ans donc il a un assez gros pénis. MDR. J'ai vu sur S.N.A.P.C.H.A.T car il m'envoie des nudes même si j'aime pas trop
2- il l'a déjà fait lui donc je vais être nulle.
3- ca va me faire mal
4- peur de tomber enceinte (le docteur ne veut pas me donner de contraception avant mes 16ans) et imaginez le préservatif craque.
5- je suis emetophobe (phobie de vomir) donc peur que ça me fasse vomir ou quoi...
J'ai peur de TOUT
Merci de votre aide
Bon samedi
Message cité 3 fois
Message édité par L'orine le 02/06/2018 à 12:08:19
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2018 à 13:52:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

L'orine a écrit :

Bonjour !
Voilà j'ai 15ans et mon copain 18ans. Je l'aime vraiment mais c'est vrai que j'ai quelques craintes.
1- il a 18ans donc il a un assez gros pénis. MDR. J'ai vu sur S.N.A.P.C.H.A.T car il m'envoie des nudes même si j'aime pas trop
2- il l'a déjà fait lui donc je vais être nulle.
3- ca va me faire mal
4- peur de tomber enceinte (le docteur ne veut pas me donner de contraception avant mes 16ans) et imaginez le préservatif craque.
5- je suis emetophobe (phobie de vomir) donc peur que ça me fasse vomir ou quoi...
J'ai peur de TOUT
Merci de votre aide
Bon samedi
Afficher plus
Afficher moins



coucou j'ai 15 ans aussi et j'ai fait ma première fois avec mon meilleur ami qui a 15 ans lui aussi (longue histoire et ça n'a pas d'intérêt là)
alors voilà ce que je peux te dire
1. Pour le pénis, je sais pas ^^ enfin normalement c'est fait pour rentrer
2. Faut pas te dire ça sinon tu vas stresser, avec mon meilleur on était vierge tous les deux, mais tu copain doit savoir que tu l'as jamais fait et il va pas se moquer ou attendre des trucs pas possibles.
3. On sait pas, certaines filles ont mal et d'autres pas du tout. Moi, c'est un peu perso mais bon, ça m'a pincée un peu avant que ça rentre mais après ça m'a pas fait mal ou je m'en suis pas aperçue sur le moment.
4. Je n'avais pas la pilule mais il a mis une capote, normalement c'est étudié pour mais personne ne peut dire à 100% que ça va pas craquer, ça c'est clair.
5. Il n'y a pas de raison pour que tu vomisses (sauf si t'es super stressée et que ça te rend malade, le stress)

Message cité 2 fois
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2018 à 13:53:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et si t'a vraiment peur de tout à ce point, peut-être que ce serait mieux d'attendre un peu, c'est vous qui voyez, ou alors vous commencez doucement, je veux dire, pas par l'acte mais par des préliminaires plusieurs fois et seulement quand tu seras en confiance, le faire jusqu'au bout.

Profil : Inconnu
orine3
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2018 à 13:55:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Zef45jn a écrit :


coucou j'ai 15 ans aussi et j'ai fait ma première fois avec mon meilleur ami qui a 15 ans lui aussi (longue histoire et ça n'a pas d'intérêt là)
alors voilà ce que je peux te dire
1. Pour le pénis, je sais pas ^^ enfin normalement c'est fait pour rentrer
2. Faut pas te dire ça sinon tu vas stresser, avec mon meilleur on était vierge tous les deux, mais tu copain doit savoir que tu l'as jamais fait et il va pas se moquer ou attendre des trucs pas possibles.
3. On sait pas, certaines filles ont mal et d'autres pas du tout. Moi, c'est un peu perso mais bon, ça m'a pincée un peu avant que ça rentre mais après ça m'a pas fait mal ou je m'en suis pas aperçue sur le moment.
4. Je n'avais pas la pilule mais il a mis une capote, normalement c'est étudié pour mais personne ne peut dire à 100% que ça va pas craquer, ça c'est clair.
5. Il n'y a pas de raison pour que tu vomisses (sauf si t'es super stressée et que ça te rend malade, le stress)
Afficher plus
Afficher moins


Merci de tes réponses ! C'est vrai que ça me stresse mais c'est pour toutes les premières fois je pense!

Message cité 2 fois
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2018 à 14:01:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

L'orine a écrit :

Merci de tes réponses ! C'est vrai que ça me stresse mais c'est pour toutes les premières fois je pense!
Afficher plus
Afficher moins


je dirais que c'est différent pour tout le monde. On voit pas les choses de la même façon mais si ça te rend malade, vaut mieux attendre et pas se précipiter à mon avis mais c'est toi qui te connais le mieux ;)

Profil : Inconnu
orine3
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2018 à 14:01:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Zef45jn a écrit :


coucou j'ai 15 ans aussi et j'ai fait ma première fois avec mon meilleur ami qui a 15 ans lui aussi (longue histoire et ça n'a pas d'intérêt là)
alors voilà ce que je peux te dire
1. Pour le pénis, je sais pas ^^ enfin normalement c'est fait pour rentrer
2. Faut pas te dire ça sinon tu vas stresser, avec mon meilleur on était vierge tous les deux, mais tu copain doit savoir que tu l'as jamais fait et il va pas se moquer ou attendre des trucs pas possibles.
3. On sait pas, certaines filles ont mal et d'autres pas du tout. Moi, c'est un peu perso mais bon, ça m'a pincée un peu avant que ça rentre mais après ça m'a pas fait mal ou je m'en suis pas aperçue sur le moment.
4. Je n'avais pas la pilule mais il a mis une capote, normalement c'est étudié pour mais personne ne peut dire à 100% que ça va pas craquer, ça c'est clair.
5. Il n'y a pas de raison pour que tu vomisses (sauf si t'es super stressée et que ça te rend malade, le stress)
Afficher plus
Afficher moins


Pincer? ?? Cet a dire?

  1. answer
  2. Posté le 02/06/2018 à 14:16:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
En tout cas, je trouve que c'est bien que tu te renseigne et que tu te poses des questions, c'est une preuve de maturité (plus que moi car je m'étais pas trop posée de questions avant)
Message cité 1 fois
(Publicité)
il n'y a pas d'amour sans sex, il n'y
Profil : Quidam
gomuscu
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2018 à 14:30:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
tu est pas prète
Message cité 1 fois
Profil : Inconnu
orine3
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2018 à 14:51:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

GoMuscu a écrit :

tu est pas prète
Afficher plus
Afficher moins


Non je ne pense pas... mais bon.. je me sens seule a nepas passer ce cap lol

Message cité 2 fois
il n'y a pas d'amour sans sex, il n'y
Profil : Quidam
gomuscu
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2018 à 15:32:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

L'orine a écrit :

Non je ne pense pas... mais bon.. je me sens seule a nepas passer ce cap lol
Afficher plus
Afficher moins

mais tu t'en fout des autres putain
écoute toi avant tout, tout le monde te le diras, la première fois est surtout phychologique, quand tu est prète et que tu a envie, tu kiff le momment, mème si c'ets pas ouf, mais quand tu ets pas prète, tu pourrais ètre avec le meilleurs mec, tu regretteras je te le jure, beaucoup regrette, faut pas le faire juste parce que tu entend tes potes en parler,et exprimer leurs envies

moi je suis un mec, et j'ai deja dit non a une meuf que j'ai embrassé, et qui ma proposer de coucher, j'ai refusé, j'avais pas envie, et je ne l'ai pas fait juste pour pouvoirs me venter de l'avoir fait a 15ans comme tous les mecsqui l'on fait, et qui regrette après, ou qui se sons sentis sale

et tu veut savoir quoi ? j'ai aucun regret, au contraire

Message cité 1 fois
Profil : Quidam
animals-girls
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2018 à 19:51:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Si tu te poses tant de questions c'est que tu n'es probablement pas prête à passer le cap.
1) si tu es assez excitée, à l'aise et détendue ça passera surtout s'il est à l'écoute et va doucement

2) ce n'est pas parce qu'il l'a déjà fait qu'il va être "bon" ou toi "nulle", chacun ses désirs, chacun ses envies et allez y doucement et mettez vous en confiance

3) comme j'ai dit plus haut, avec du temps des préliminaires, de l excitation ça devrait aller, certaines filles n'ont pas du tout mal lors de leur première fois (je parle en connaissance de cause)

4) Pourquoi il ne veut pas te prescrire la pilule ?! Si il y a une raison concrète, le préservatif suffit quand même, il faut juste lire la notice pour bien le mettre et l utiliser pour qu'il ne craque pas justement

5) pourquoi voudrais tu vomir pendant l'acte ? Ne le faites pas si vous venez de manger si vraiment tu as peur mais personnellement, même si j'ai mal au ventre, dans le feu de l 'action, ça passe

Bonne soirée!
Message cité 1 fois
Profil : Inconnu
orine3
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2018 à 20:23:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

GoMuscu a écrit :

mais tu t'en fout des autres putain
écoute toi avant tout, tout le monde te le diras, la première fois est surtout phychologique, quand tu est prète et que tu a envie, tu kiff le momment, mème si c'ets pas ouf, mais quand tu ets pas prète, tu pourrais ètre avec le meilleurs mec, tu regretteras je te le jure, beaucoup regrette, faut pas le faire juste parce que tu entend tes potes en parler,et exprimer leurs envies

moi je suis un mec, et j'ai deja dit non a une meuf que j'ai embrassé, et qui ma proposer de coucher, j'ai refusé, j'avais pas envie, et je ne l'ai pas fait juste pour pouvoirs me venter de l'avoir fait a 15ans comme tous les mecsqui l'on fait, et qui regrette après, ou qui se sons sentis sale

et tu veut savoir quoi ? j'ai aucun regret, au contraire
Afficher plus
Afficher moins


Merci de ta réponse. Je suis déjà moins stressée

(Publicité)
Profil : Inconnu
orine3
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2018 à 20:25:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Animals Girls a écrit :

Si tu te poses tant de questions c'est que tu n'es probablement pas prête à passer le cap.
1) si tu es assez excitée, à l'aise et détendue ça passera surtout s'il est à l'écoute et va doucement

2) ce n'est pas parce qu'il l'a déjà fait qu'il va être "bon" ou toi "nulle", chacun ses désirs, chacun ses envies et allez y doucement et mettez vous en confiance

3) comme j'ai dit plus haut, avec du temps des préliminaires, de l excitation ça devrait aller, certaines filles n'ont pas du tout mal lors de leur première fois (je parle en connaissance de cause)

4) Pourquoi il ne veut pas te prescrire la pilule ?! Si il y a une raison concrète, le préservatif suffit quand même, il faut juste lire la notice pour bien le mettre et l utiliser pour qu'il ne craque pas justement

5) pourquoi voudrais tu vomir pendant l'acte ? Ne le faites pas si vous venez de manger si vraiment tu as peur mais personnellement, même si j'ai mal au ventre, dans le feu de l 'action, ça passe

Bonne soirée!
Afficher plus
Afficher moins


Merci je suis moins stressée

Profil : Inconnu
orine3
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2018 à 21:57:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Zef45jn a écrit :

En tout cas, je trouve que c'est bien que tu te renseigne et que tu te poses des questions, c'est une preuve de maturité (plus que moi car je m'étais pas trop posée de questions avant)
Afficher plus
Afficher moins


Peut-être trop lol:{} pt1cable:{}

Profil : Citoyen
emma-watson
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2018 à 19:11:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
L'orine ou as-tu trouvé l'inspiration pour ton pseudo ?
Parce qu'à une lettre près tu t'appelais L'urine ! pt1cable:{}

  1. answer
  2. Posté le 03/06/2018 à 22:21:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

L'orine a écrit :

Merci de tes réponses ! C'est vrai que ça me stresse mais c'est pour toutes les premières fois je pense!
Afficher plus
Afficher moins



Tu peut raconter se qui ses passer avk ton meilleur ami

Profil : Inconnu
orine3
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2018 à 18:38:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai aussi peur que son pénis soit trop gros pour rentrer en moi mdr. Je sais pas si je me fais assez comprendre mdr
Message cité 1 fois
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2018 à 21:20:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

L'orine a écrit :

Non je ne pense pas... mais bon.. je me sens seule a nepas passer ce cap lol
Afficher plus
Afficher moins


T'as 15 ans, t'es clairement pas la seule à ne pas avoir passé le cap (l'âge moyen de la première fois c'est 17 ans). Fais-le si tu le sens prête, mais n'aie pas l'impression d'être lente à passer à l'acte. C'est complètement faux, et puis chacun fait comme il le souhaite. Ce n'est pas une course.

L'orine a écrit :

J'ai aussi peur que son pénis soit trop gros pour rentrer en moi mdr. Je sais pas si je me fais assez comprendre mdr
Afficher plus
Afficher moins


T'as juste vu des photos... Tu verras bien comment il est mais ne stresse pas. Si tu es bien détendue et excitée (en mettant l'accent sur les préliminaires notamment), ça va aller. Discute-en avec ton copain et pensez au préservatif.

L'orine a écrit :

2- il l'a déjà fait lui donc je vais être nulle.
Afficher plus
Afficher moins


Ben pas forcément. Et puis ce n'est pas grave d'être peu expérimenté, surtout que c'est normal au début. Ce n'est pas parce qu'on l'a fait plein de fois qu'on est un bon coup pour autant. Communiquez, c'est le plus important.

L'orine a écrit :

3- ca va me faire mal
Afficher plus
Afficher moins


Pas forcément non plus ! Cela dépend de plusieurs choses (présence d'hymen, stress, etc). Mais il ne faut pas s'inquiéter pour cela.

L'orine a écrit :

4- peur de tomber enceinte (le docteur ne veut pas me donner de contraception avant mes 16ans) et imaginez le préservatif craque.
Afficher plus
Afficher moins


Pourquoi refuse-t-il de te donner une contraception avant tes 16 ans ? A partir de 15 ans, il est censé t'en prescrire il me semble.
Si le préservatif est bien mis, il ne devrait pas y avoir de soucis. Et en cas de soucis, tu peux toujours utiliser la pilule du lendemain (délivrée de façon gratuite et anonyme aux mineures dans les pharmacies, les planning familiaux, les infirmeries scolaires - utilisable sous 72h max pour la Norlevo et 120h max pour la EllaOne).

Profil : Inconnu
leecone0035
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2018 à 08:46:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Demande lui d’aller doucement

Profil : Notable
nyato
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2018 à 13:08:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

L'orine a écrit :

Bonjour !
Voilà j'ai 15ans et mon copain 18ans. Je l'aime vraiment mais c'est vrai que j'ai quelques craintes.
1- il a 18ans donc il a un assez gros pénis. MDR. J'ai vu sur S.N.A.P.C.H.A.T car il m'envoie des nudes même si j'aime pas trop
2- il l'a déjà fait lui donc je vais être nulle.
3- ca va me faire mal
4- peur de tomber enceinte (le docteur ne veut pas me donner de contraception avant mes 16ans) et imaginez le préservatif craque.
5- je suis emetophobe (phobie de vomir) donc peur que ça me fasse vomir ou quoi...
J'ai peur de TOUT
Merci de votre aide
Bon samedi
Afficher plus
Afficher moins



1. Euh d'accord, merci pour ce détail que j'aurais préféré ignorer. Si t'aimes pas trop, pourquoi tu lui dis pas ? Tu dois t'exprimer dans ton couple, lui dire ce qui te plaît ou non, la communication c'est la base si tu veux que ça marche. Sans ça, une relation ne marchera jamais. Tu n'as pas à tout accepter, il faut t'affirmer.

2. Non, tu seras débutante certes et peut-être un peu gênée mais au moins il pourra te guider car il saura que c'est ta première fois. Enfin, j'espère qu'il le sait ? Si non, c'est très important de parler avec lui avant de passer à l'étape (timidité, contraception, peur...)

3. Pas forcément, certes ça arrive, mais si tu es prête et détendue, que tu lui fais confiance, tu auras moins mal. Faites de longs préliminaires avant.
4. Préservatif c'est bien si tu envisages d'en mettre, mais oui c'est toujours mieux d'avoir un autre moyen de contraception. Tu peux obtenir des pilules autrement, par gynéco ou dans les centres Planning Familial par exemple, renseigne-toi sur internet.
5. Je ne vois pas pourquoi ça te ferait vomir, à moins que tu y ailles beaucoup trop fort avec la fellation :D


---------------
« Ne fais pas comme si le passé n'avait jamais existé. C'est comme mon ombre. Il me suivra toujours. » - Hollyleaf, Le dernier espoir

« Tout au long de notre vie, on juge ce qui nous arrive, on se réjouit, on se lamente. Pourtant, on ne saura qu’au dernier moment s’il y avait lieu de se réjouir ou de se lamenter. Rien n’est figé, tout évolue. Ne sois pas triste aujourd’hui, car ce qui t’arrive est peut-être un grand bonheur. » - Il est grand temps de rallumer les étoiles.
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Ma première fois un peu spéciale... 18cm 1er fois
Je nais jamais était en couple et j’ai 15ans Préliminaires, 15ans, 1an de relation, Besoin de vos expériences.
15ans et je cherche a faire ma première fois avec une fille 14-15ans
Coucher à 15ans avec un ami proche Premiere fois, j'ai 15ans il en a 23..
Perdre du poids a 15ans Perdre du poids a 15ans
maman a 15ans Quesque les mecs aiment qu on leurs fasse ( vers 14-15ans)
Plus de sujets relatifs à : Moi 15ans, lui 18. Ma première fois.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Liquide gluant de la chatte 43
J'ai 14 ans et j'ai sucé ! 96
** Rappel ** 0
Première fois 6
Bonjour j’aimerai savoir d’un cest normal que j’ai mal à charte après avoir fait 1