|-  

||-  15 trop tôt ou pas ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

15 trop tôt ou pas ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°175656
Macarena08
Profil : Inconnu
macarena08
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2016 à 04:08:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hey tout le monde j'ai 15 ans et un copain depuis un mois, mais depuis quelques temps on s'est "rapprochés" : câlins, suçon, caresses..
À quel âge avez vous fait votre première fois et au bout de combien de temps ?

(Publicité)
n°175657
Hubble2
"Chaque génération, sans doute, se croit vouée à r
Profil : Quidam
hubble2
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2016 à 04:20:30  

I'm still waiting .

n°175658
junagato
Zancrow, the fire god slayer
Profil : Notable
junagato
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2016 à 06:55:59  

J'la pas encore faite. :o

---------------
La vie n'est pas un cadeau mais un putain d'cheval de troie.
n°175659
Nitendox15
"MY BIG HAMBURGER" TheKairi78
Profil : Etranger
nitendox15
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2016 à 01:38:36  

Merci beaucoup grace a vous j'ai pu gagner 150000€ par seconde !!! (troll mais a quoi ça sert de faire sa pub sur ado.fr franchement)

---------------
Grandir sans père, c'est dur, même si la mère persévère
Ça sert, mais pas à trouver ses repères, c'est sûr
Perdre sa mère c'est pire, demande à Pit' je t'assure
T'as pas saisi, enlève la mer de la Côte d'Azur
Oxmo puccino Mama Lova
n°175660
junagato
Zancrow, the fire god slayer
Profil : Notable
junagato
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2016 à 07:26:49  

Nitendox15 a écrit :

Merci beaucoup grace a vous j'ai pu gagner 150000€ par seconde !!! (troll mais a quoi ça sert de faire sa pub sur ado.fr franchement)
Afficher plus
Afficher moins

Jme sent moins seul d'un coup lol:{}

---------------
La vie n'est pas un cadeau mais un putain d'cheval de troie.
n°175661
Ben-des
ben-des
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2016 à 12:29:15  

Macarena08 as tu hâte de le faire? Pour ma par je te "conseil" d'attendre un peu plus longtemps pour voir si c'est le 'bon' mec mais tout dépend si tu veut passé par le passage de "je vais avec n'importe qui pour s'amuser" dans ce qu'a vas y, ou ceux qui espère rester avec le même pour la vie dans se cas la attend plus longtemps après tout il y a des hommes qui cherche à se poser pour la vie et quoi de mieux que une femme vierge pour ne pas avoir de soucis sur ces relations passe? En fin de compte tout dépend de toi et se que tu a envie juste pense y sérieusement avant de passe à l'action pour ne pas regretté plus tard :)

n°175662
_Cha
J'irai baiser sur ta tombe
Profil : Citoyen
_cha0
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2016 à 14:30:58  

perso ma premiere fois, j'avais 15 ans comme toi ;) et c'etait entre 4et 6 mois de couple (je sais pluuus lol:{} ) voila donc vraiment comme tu le sens. Faut pas non plus croire que la premiere fois est exceptionnel et qu'il faut la reussir a tout prix. C'est pas un examen, c'est meme pas obligé de rester avec le mec apres enfin bref c'est juste une premiere fois comme une autre

---------------
Et je proclame tout aussi noble d'être une femme que d'être un homme.
(Walt Whitman)
(Publicité)
n°175663
Hooneymoon

hooneymoon
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2016 à 15:02:18  

Le meilleur moment pour le faire c'est quand tu te sens prête (et lui aussi évidemment) Personnellement je venais d'avoir 15 ans et ça faisait a peu près deux mois que j'étais avec mon copain
Voila rien ne t'oblige à le faire au bout de super longtemps avec la même personne, du moment que c'est une personne en qui t'as confiance tout va bien :)

---------------
if I had a world of my own, everything would be nonsense.
n°175664
Moy395y
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2016 à 14:31:02  

Je trouve que c’est très tôt à mon goût. Tu devrais mieux patienter car imagine si il se barre après l’avoir fait avec toi car il n’attendait que ça.

n°175665
Jessica 13
jessica-13
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2016 à 21:35:08  

moi je trouve que tu devrais attendre pour le connaitre un peut mieux mais apres je ne te connais pas asser pour dire ca

n°175666
Aureelii
La Corse ♥
aureelii
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2016 à 16:52:01  

Moi à 16 ans après 3 mois de relation, te pose pas 6000 milles questions, fait ce dont tu as envies, l'avis des gens ne t'apporteras rien. A toi de voir si la personne avec qui tu comptes le faire et la bonne personne. ;)

---------------
L’amour commence par un sourire, grandi avec un baiser et fini avec des larmes : ne pleure jamais pour quelqu’un qui est incapable de pleurer pour toi.
n°175667
_Quetzal
Jdi do hajzlu
Profil : Animateur
_quetzal
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2016 à 23:27:20  

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Coups de gueule vers la catégorie Première fois par _Quetzal

---------------
https://www.instagram.com/tlaz​olt/
Lovesick like a dog
Dieu, ce dépotoir de nos rêves
La nuit on assassine, et chacun crie : à l'aide !
Ta mère est une salope t'es un authentique fils de pute
1,2 sucez moi la queue, 3,4 j'vais vous faire ouvrir les yeux
A kiss on the lips, hands on her hips, she's taking a sip, the alcohol drips
(Publicité)
n°175668
InnaTzGp
innatzgp
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2016 à 23:56:13  

Salut ! ^^ ton mec a quel âge ? (Perso j'ai 15ans mon mec aussi on est ensemble depuis bientôt 1ans et on va bientôt passer a l'acte, le truc qui faut que tu te dise c'est qu'il faut qui ai vraiment confiance en lui ) ;)

n°175674
Impersonne​lle
impersonnelle
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2016 à 21:21:08  

Si tu comptes décider de ta première fois en fonction de celle des autres et de l'âge auquel ils l'ont fait, c'est stupide.
Cela dépend juste de toi, de si tu es prête ! Si tu te poses cette question c'est que tu ne l'es peut-être pas encore...
Message cité 1 fois
n°175675
YouAreUniq​ue
Vis tes rêves personne ne les vivra pour toi ;)
Profil : Célébrité
youareunique
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2016 à 08:50:06  

Impersonnelle a écrit :

Si tu comptes décider de ta première fois en fonction de celle des autres et de l'âge auquel ils l'ont fait, c'est stupide.
Cela dépend juste de toi, de si tu es prête ! Si tu te poses cette question c'est que tu ne l'es peut-être pas encore...
Afficher plus
Afficher moins

Ton image me fait clairement flipper :(

Message cité 1 fois

---------------
On devait faire le tour de la Terre
Tu sais, moi, ma valise est encore prête
Et si jamais tu nous reviens, est-ce que j'vais te reconnaître ?
Faut pas qu'on laisse mourir nos promesses.. (non)

Alors Alors - Bigflo & Oli
------------------------------​--------

Ma présentation : http://forum.ados.fr/actu/pres​ [...] 2585_1.htm
n°175677
Impersonne​lle
impersonnelle
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2016 à 09:09:36  

YouAreUnique a écrit :

Ton image me fait clairement flipper :(
Afficher plus
Afficher moins

Désoléééée ! ange:{}
Qu'a t-elle d'effrayant ?

Message cité 1 fois
n°175678
YouAreUniq​ue
youareunique
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2016 à 09:10:54  

Impersonnelle a écrit :

Désoléééée ! ange:{}
Qu'a t-elle d'effrayant ?
Afficher plus
Afficher moins

Faut vraiment que je te le détaille? :(

Message cité 1 fois

---------------

n°175680
Impersonne​lle
impersonnelle
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2016 à 09:15:38  

YouAreUnique a écrit :

Faut vraiment que je te le détaille? :(
Afficher plus
Afficher moins

Ouuuui ! whistle:{}

Message cité 1 fois
n°175681
YouAreUniq​ue
youareunique
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2016 à 09:28:01  

Impersonnelle a écrit :

Ouuuui ! whistle:{}
Afficher plus
Afficher moins

Bein la madame elle est pas en bonne santé :(

Message cité 1 fois

---------------

n°175682
Impersonne​lle
impersonnelle
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2016 à 09:31:09  

YouAreUnique a écrit :

Bein la madame elle est pas en bonne santé :(
Afficher plus
Afficher moins

Certes ! ange:{}

n°175688
Cam<3
Venez parler :p
cam-3
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2016 à 13:19:52  

Coucou, il n'y a pas d'âge, on m'a toujours dit "si tu te poses des questions c'est que tu n'es pas prête"

n°175792
2badb12
2badb12
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2016 à 02:15:55  

Bonjour,
Allo j''apelle antony pis j'ai 12ans
Jai commencer a me masturber tres jeune
Pcq jai ete abuse a la jeune enfance par ma mère et mon père.
Recement je me masturbait et ma soeur de 15 ans est entré dans ma chambre
Elle a discuté avec moi pour ne pas en parler a notre famille d'acceuil , sauf que un moment donner elle ma dit quel. Oulais me sucer pour me montrer se que va fessait
Jai accepter et sur le moment jai vraiment aimer ça, javais jne erection je voulais plus quelle arrete javais se besoin la que qquelqu'un touche mon pénis
Sauf que la aujourdhui je sent comme si javais et abuser et jai un degout envers les fille
Aider moi svp

n°175794
Ikusa
ikusa
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2016 à 05:16:41  

Coucou! J'ai 15 ans et mon copain 18. Cela fait 3 mois qu'on est ensemble :) Nous l'avons fais 4 fois deja. Donc en bref, comme tu peux le voir il n'y a pas d'âge nis de moment pour quand tu le fais. C'est selon votre envie a vous deux! Si vous avez les condoms et la pilule et qu'aucun de vous deux n'a de MST. Laissez-vous emporter seulement par le désir et l'envie de l'autre. Te poser des questions ne fait que ralentir tout ca et tu te remet juste en question. Je dis cela par expérience crois moi! Je te souhaite du plaisir et du bonheur :) Bisou ❤️
Message édité par Ikusa le 14/10/2016 à 05:18:43
n°175943
Kebabtiti
kebabtiti
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2016 à 16:12:03  

Alors je sais pas vraiment ou écrire c'est le meilleur endroit et le plus récent que j'ai trouvé. Donc je me présente j'ai 14ans et demi et mon copain a 16ans. On est ensemble depuis peut de temps 3 semaine. Je tien a dire que je suis toujours vierge mais que j'ai déjà fait les préliminaire 3-4 fois avec un autre garçon (je sais je suis jeune mais s'il vous plait ne me faite pas de remarque concernant mon jeune âge je suis depuis un moment tes attirer pas ça et je me sens prête physiquement et psychologiquement). Je crois que je commence a être vraiment amoureuse de se garçon. Lui il as déjà eu des rapport sexuelle et je suis très attirer par lui. On a déjà fait quelque preli mais pas très pousser mes grand parent sont rentré plus tôt que prévu. :D (heureusement il ne nous on pas grillé). Mais voilà j'aimerai bien refaire des prelis et même j'envisage sérieusement de faire ma première fois avec lui si on est encore ensemble d'ici 1 mois. Pour moi je suis prête. Mais j'ai quand même peur après tout sa reste ma première fois. Je suis réaliste je sais que je ne resterai sûrement pas toute ma vie avec lui mais j'espère de tout coeur que ça va duré. Je me demande qui c'est une bonne idée de le faire. J'ai très peur de comment sa va se passer même si contrairement a certaine fille j'ai déjà un peu de "pratique" (c'est bizarre dit comme ça) en tout cas si vous pouviez me donner quelque conseil ce serai génial.
Merci d'avance benetton:{}

n°175968
Mej31jm
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2016 à 12:44:57  

Une première fois a 15 ans , je trouve ça très tôt ... Suis-je le seul à penser que les mentalités ont changé mdr ? A 15 ans , je n'y pensais même pas sérieux . Ce n'est que mon avis mais je trouve ça dégradant sans déconner a cet âge là .
Message cité 1 fois
n°175969
Hooneymoon

hooneymoon
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2016 à 12:47:54  

GNSfrench a écrit :

Une première fois a 15 ans , je trouve ça très tôt ... Suis-je le seul à penser que les mentalités ont changé mdr ? A 15 ans , je n'y pensais même pas sérieux . Ce n'est que mon avis mais je trouve ça dégradant sans déconner a cet âge là .
Afficher plus
Afficher moins

C'est pas très tôt, c'est la majorité sexuelle déjà, et les mentalités n'ont pas changées tu sais, y a des années la moyenne était quasiment au même âge que la. Cool pour toi si à 15 ans tu ne pensais pas au sexe, malgré que ça m'étonne, certains y pensent et en ont envie, et il n'y a pas de mal à ça.

En quoi c'est dégradant ?

Message cité 1 fois

---------------
n°175970
Mej31jm
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2016 à 13:53:59  

Hooneymoon a écrit :

C'est pas très tôt, c'est la majorité sexuelle déjà, et les mentalités n'ont pas changées tu sais, y a des années la moyenne était quasiment au même âge que la. Cool pour toi si à 15 ans tu ne pensais pas au sexe, malgré que ça m'étonne, certains y pensent et en ont envie, et il n'y a pas de mal à ça.

En quoi c'est dégradant ?
Afficher plus
Afficher moins

Ah non tu te trompes . La moyenne était clairement plus haute . De plus en plus de personnes veulent le faire tôt ce qui est une aberration en soi .
Non je n'y pensais absolument pas ...

Dégradant si tu as une copine qui l'a fait plusieurs fois auparavant avec différents mecs . C'est juste horrible à mes yeux . Mais de toute façon je suis le seul a penser ça car si , la société a bien changé . On va me dire que je prend un cas extrême mais en ouvrant le journal , une fille de 12 ans était enceinte --" Et a 15 ans tu es trop jeune pour penser a faire ce genre de choses . Comme on dit , il y a un âge pour tout .

Je suis du même avis que plusieurs médecins et eux aussi le pensent pour te dire .

Excuse moi mais faire l'amour a une fille qui s'est déjà faite **** plusieurs fois , ça me dégoute.

Message cité 5 fois
n°175971
_Cha
_cha0
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2016 à 15:02:45  

GNSfrench a écrit :

Ah non tu te trompes . La moyenne était clairement plus haute . De plus en plus de personnes veulent le faire tôt ce qui est une aberration en soi .

Dégradant si tu as une copine qui l'a fait plusieurs fois auparavant avec différents mecs . C'est juste horrible à mes yeux . Mais de toute façon je suis le seul a penser ça car si , la société a bien changé . On va me dire que je prend un cas extrême mais en ouvrant le journal , une fille de 12 ans était enceinte --" Et a 15 ans tu es trop jeune pour penser a faire ce genre de choses . Comme on dit , il y a un âge pour tout .

Je suis du même avis que plusieurs médecins et eux aussi le pensent pour te dire .

Excuse moi mais faire l'amour a une fille qui s'est déjà faite **** plusieurs fois , ça me dégoute.
Afficher plus
Afficher moins

Par contre une fille qui fait l'amour à un gars qui a baiser plusieurs fois ca te degoute pas?
La majorité sexuelle c'est pas " clairement plus haut' c'est à 16 ans. De plus, la majorité sexuelle est l'âge au-dessous duquel un enfant ne peut se livrer à une activité sexuelle avec une personne civilement majeure en toute legalité.

a 15 ans tu es trop jeune. pfffff ridicule!A 15 ans tu es au lycée, tu es en seconde, tu es plus mature... Elle va pas faire sa premiere fois à 30 ans!!!!
A 12/13 ans je reconnais que c'est trop tot. Mais à 15 ans!!!

Ton texte est tout simplement ridicule et il prouve bien que les mentalités non malheureusement pas changé...

---------------
(Walt Whitman)
n°175972
Hooneymoon

hooneymoon
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2016 à 15:39:18  

GNSfrench a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Non je me trompe pas, l'âge moyen de la première fois pour les hommes est entre 18 ans et 17 ans depuis 1945 jusqu'à maintenant. La première fois chez les femmes est passée de 22 ans à 17-18 ans, depuis 1945, parce que depuis 1945 la femme est considérée comme un être égale à l'homme (pas entièrement, mais on y est presque) qui à des droits.
Donc c'est normal que les femmes puissent "gérer" leur corps comme bon leur semble ! Alors au lieu de dire de la merde, renseigne toi.

Et à l'adolescence tu as envie de baiser, c'est tout, les hormones.

Une femme qui a déjà couché c'est dégradant ? Ça te dégoute ? Écoutes je vais même pas me faire chier à répondre à la merde que tu écris, _Cha à déjà expliqué en quoi c'est con ce que tu dis, et je suis d'accord avec elle.

Donc écoute mon coco, moi je baise, tes parents ils baisent, les femmes elles baisent, les hommes ils baisent et c'est comme ça, et c'est même pas dégueulasse. Ta mentalité qui sort du moyen âge, tu peux te la mettre dans le cul.

Message édité par Hooneymoon le 29/10/2016 à 15:44:50

---------------
n°175973
_Cha
_cha0
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2016 à 16:10:18  

GNSfrench a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Du coup tu te tapes que des vierges? Simple curiosité de ma part hein..

---------------
(Walt Whitman)
n°175974
Moy395y
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2016 à 17:34:57  

GNSfrench a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Tu dois être le genre d'énergumènes qui pensent que dès qu'un homme couche (beaucoup) c'est un héros mais que dès qu'une femme couche (même très peu) c'est une p*te. C'est ta mentalité qui me dégoute. En plus quand tu dis que dès qu'une femme qui couche est dégueulasse (ce qui est entièrement faux d'ailleurs), tu parles aussi des femmes de ta famille (ta mère, tes grands-mères, tes tantes...). Je n'insulte pas ta famille, c'est juste ce que je constate quand je te lis.

n°176222
UneFrançai​seAnonyme
unefrancaiseanonyme
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2017 à 23:37:30  

Un oeu tars comme reponse, mais si tu te sens prete, fais-le. 15 ans c'est parfait.

n°176461
Helo2024
helo2024
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2017 à 08:57:15  

Perso je l'ai fais à mes 14 ans
Et si tu te pose trop de questions tu n'est pas prête

---------------
Vos prelis préférée
n°176466
Maya8585
Profil : Légende
maya8585
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2017 à 19:17:36  

J'avais 15 ans et demi, et j'étais avec mon copain depuis 7 mois. ( on est toujours ensemble )

---------------
Ye are blood of my blood and bone of my bone.
I give ye my body, that we two might be one.
I give ye my spirit, 'til our life shall be done..

Parce que l'Amour n'a pas d'âge...
http://forum.ados.fr/love/Amou​ [...] 6022_1.htm

Gérer les exs
http://forum.ados.fr/love/rupt​ [...] htm#t54960
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : 15 trop tôt ou pas ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Comment fait-on l'amour ? 26 14/10/2016 à 21:39:59
Préliminaires et questions 13 22/09/2016 à 17:25:49
Ça bite débande et ne masse passe pas 3 05/11/2016 à 12:58:14
Première fois 4 30/09/2016 à 15:10:00
Angoisse 12 10/09/2016 à 18:17:23