liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

à quel moment on est plus vierge ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Clore la partie sondage

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

vierge ou pas ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2017 à 17:20:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour bonjour, alors je voulais savoir à partir de quel moment on est plus vierge selon vous, parce que chacun à son point de vue, donc voila ^^
Message cité 1 fois
(Publicité)
Profil : Etranger
jesuisungarsbide15ans
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2017 à 18:13:15  

Première péné
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2017 à 18:15:44  

Jesuisungarsbide15ans a écrit :

Première péné
Afficher plus
Afficher moins

ouais, moi je pense aussi...

Do I wanna know?
Profil : Star
nilaw
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2017 à 21:42:46  

La virginité c'est un concept stupide. Ça fait complexer tous les ados et c'est tellement réducteur sur les pratiques sexuelles...
Message cité 1 fois

---------------
Le cosinus est au sinus ce que le copilote est au pilote. All Rights reserved to my own Brain :D

Life should be more like hockey. When someone pisses you off, you just beat the shit out of them, then sit in a penalty box for 5 minutes.

"When the world is larger than I am [...] As long as I have hands, I can break something [...]
He says : 'Kid, you'll be fine.'" - Punk Rock John, Neil Hilborn
Bonjour mon gueux
Profil : Célébrité
edarin
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2017 à 00:04:56  

Je suis d'accord avec toi lol:{}

Non franchement, les gars... vous êtes conscient qu'il y a énormément de gays qui ne pratiquent pas la sodomie ? et qui ne sont pas intéressés par la sodomie ? et qui ne l'ont donc jamais pratiquée, dans un sens ou dans l'autre ? ces mecs, avec cent fois plus d'expérience sexuelle que vous, pour certains seraient... vierges ? lol:{} Ils pourraient vous apprendre beaucoup de choses sur la sexualité.

Non, et puis le concept de virginité est lié à l'innocence, tandis que sa perte est liée au passage de l'enfance à l'âge adulte... Franchement, masturber quelqu'un d'autre (consciemment, pas dans une optique de jeu et de curiosité) ça me semble déjà peu innocent. Quant aux fellations, cunnilingus et anulingus... franchement, y a pas d'innocence là-dedans non plus.

Aussi, petite remarque en passant... les lesbiennes et les bisexuelles peuvent pratiquer pénétration anale et vaginale si elles le souhaitent. (On appelle ça des godes-ceintures, et j'en connais qui en utilisent).

---------------
- Rien n'est vrai, tout est permis.

-Je ne suis malheureux que pendant les rares moments où je pense à mon avenir.

- Les altruistes portent tout le malheur du monde... Sois heureux, sois égoïste.

-Hum, t'as mis des amandes, non ? Non ? Alors c'est quoi ce parfaargh arkofkof salaud... aargh.

- S'il-vous-plaît, faites un minimum d'effort pour écrire dans un français correct.
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2017 à 14:37:58  

up

Goddamn
anonymouuss
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2017 à 16:20:53  

C'est compliqué d'avoir une réponse unanime à cette question, ça me parrait super personnel et relatif à ce que pense chaque personne.
Message cité 1 fois

---------------
J'ai poussé comme une rose parmis les orties
(Publicité)
Profil : Etranger
jesuisungarsbide15ans
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2017 à 16:43:43  

ANONYMOUUSS a écrit :

C'est compliqué d'avoir une réponse unanime à cette question, ça me parrait super personnel et relatif à ce que pense chaque personne.
Afficher plus
Afficher moins

Tout est dit

Profil : Inconnu
usenoone
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2017 à 21:14:11  

Je pense que de "base", le therme vierge est plus connoté au fait de pénétrer (une fille surtout) pour la première fois. En tout cas c'est sans doute ce qui vient le plus souvent dans l'inconscient collectif.
Mais pour ma part je pense qu'on n'est plus vierge à partir du moment où il y a une relation liée au sexe directement ( fellation...).
Message cité 2 fois
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2017 à 21:15:00  

UseNoOne a écrit :

Je pense que de "base", le therme vierge est plus connoté au fait de pénétrer (une fille surtout) pour la première fois. En tout cas c'est sans doute ce qui vient le plus souvent dans l'inconscient collectif.
Mais pour ma part je pense qu'on n'est plus vierge à partir du moment où il y a une relation liée au sexe directement ( fellation...).
Afficher plus
Afficher moins

d'accord ^^

Zancrow, the fire god slayer
junagato
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2017 à 23:26:00  

Pour les filles en therme 'physique' on pourrais parler de l'hymen et encore il peut se rompre de bien des façons. En dehors de ça a quoi bon parler de virginité c'est pas vérifiable et ultra réducteur.

---------------
Quel est la différence entre un roi et sa monture ? Si leurs formes, leurs capacités et leurs puissances étaient exactement les mêmes, pourquoi est-ce que l'on devient le roi et contrôle la bataille, tandis que l'autre devient le cheval et porte le roi ?! Il n'y a qu'une seule réponse. L'instinct!
Bonjour mon gueux
edarin
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2017 à 23:42:03  

Si on veut vraiment parler de la base, c'était important pour les mariages ^^
D'abord, parce qu'un homme "achetait" son épouse au père ou au frère de celle-ci (la fraîcheur du produit, c'était hyper important à l'époque, y avait ni surgelés ni de conserves, et certainement pas de botox). Puis ça a pris aussi un sens religieux, les deux époux étant purs lors de leur union devant Dieu. Mais franchement, à part pour les gens très croyant, je trouve que l'idée de virginité (ou du moins, de sa perte) à encore beaucoup trop de place dans la société.

---------------
- Rien n'est vrai, tout est permis.

-Je ne suis malheureux que pendant les rares moments où je pense à mon avenir.

- Les altruistes portent tout le malheur du monde... Sois heureux, sois égoïste.

-Hum, t'as mis des amandes, non ? Non ? Alors c'est quoi ce parfaargh arkofkof salaud... aargh.

- S'il-vous-plaît, faites un minimum d'effort pour écrire dans un français correct.
(Publicité)
Goddamn
anonymouuss
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2017 à 00:04:01  

UseNoOne a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Je te rejoins sur ce point de vue de relation liée au sexe.

---------------
J'ai poussé comme une rose parmis les orties
Profil : Notable
miyajii
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2017 à 01:12:33  

Nilaw a écrit :

La virginité c'est un concept stupide. Ça fait complexer tous les ados et c'est tellement réducteur sur les pratiques sexuelles...
Afficher plus
Afficher moins

LOUDER FOR THE PEOPLE IN THE BACK

Je suis agréablement surprise par les réponses en fait.

De mon point de vue, la virginité n'est qu'un concept qui ne s'applique pas vraiment bien aujourd'hui (et n'a probablement jamais dû bien s'appliquer).

Si on y tient particulièrement (j'en vois pas vraiment le but puisqu'on peut simplement parler de première relation sexuelle) je le définirait simplement par: la première fois qu'une pratique sexuelle consentante a été executée.

Message cité 1 fois
Message édité par miyajii le 25/10/2017 à 01:20:50
Do I wanna know?
nilaw
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2017 à 18:58:45  

miyajii a écrit :

LOUDER FOR THE PEOPLE IN THE BACK

Je suis agréablement surprise par les réponses en fait.

De mon point de vue, la virginité n'est qu'un concept qui ne s'applique pas vraiment bien aujourd'hui (et n'a probablement jamais dû bien s'appliquer).

Si on y tient particulièrement (j'en vois pas vraiment le but puisqu'on peut simplement parler de première relation sexuelle) je le définirait simplement par: la première fois qu'une pratique sexuelle consentante a été executée.
Afficher plus
Afficher moins

+1000

Ah et... CUNNILINGUS NE PREND PAS DE Y TABARNAK :o

---------------
Le cosinus est au sinus ce que le copilote est au pilote. All Rights reserved to my own Brain :D

Life should be more like hockey. When someone pisses you off, you just beat the shit out of them, then sit in a penalty box for 5 minutes.

"When the world is larger than I am [...] As long as I have hands, I can break something [...]
He says : 'Kid, you'll be fine.'" - Punk Rock John, Neil Hilborn
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2017 à 20:02:20  

Ok.

edward6969
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2017 à 00:43:59  

Zua163n a écrit :

Bonjour bonjour, alors je voulais savoir à partir de quel moment on est plus vierge selon vous, parce que chacun à son point de vue, donc voila ^^
Afficher plus
Afficher moins

Salut y marrive la meme chose sa te direr de parler en pv je suis autant perdu merci si taccepte ( engage je sais pas fair mdr )

j'me suis fait supprimer mon ancien compte, c'est
roismourbif
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2017 à 12:28:27  

up

j'me suis fait supprimer mon ancien compte, c'est
roismourbif
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2017 à 22:40:56  

up

Je vois mon avenir au féminin....
Profil : Quidam
eloelo92
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2017 à 22:50:02  

Pourquoi tu remonte le post comme ca?

Je vois mon avenir au féminin....
Profil : Quidam
eloelo92
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2017 à 22:53:11  

D’ailleurs, quel est le lien avec l’homosexualité?

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Vierge ? Ne plus être vierge
Plus de sujets relatifs à : vierge ou pas ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
questions sur ma sexualité ... encore et toujours 1
Amour vraiment à sens unique?! 23
J'ai des doutes sur mon orientation sexuelle.. Suis-je bi?? 4
Être seul .... 6
Comment savoir si il est gay 2