liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je vibre d'amour pr une inconnue

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
qui s’assemble se ressemble ! et qui se sent mo
Profil : Quidam
kacine
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 28/01/2018 à 03:46:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Après une longue reflexion et surtout pleins d'émotions et de fantasme..j'ai décidé dme soulager en racontant ma vie par là...
Dsl si jme suis trompée d'endroit..(sa fait 5 ans que chui pas revenue par ici)....mon topic concerne le coin des LGBT
BON JME LANCE.....
Depuis très longtemps que Je suis complètement perdue dans mon orientation sexuelle...mais avec toutes les emotions dans mon coeur et surtout en bas quand il s'agit d'une femme..JE SUIS BEL ET BIEN BI !! plus penché vers les femmes
Depuis 2 semaines je suis tombée sur le profil FB d'une fille.....MAIS CANON COMME PAS PERMIS...
il s'agit d'une fille qui s'est complètement métamorphosée mais que j'ai connue par le passé dans ma ville natale...avec laquelle on a frequenté la mm ecole privée et qui avait une classe de plus que moi......on etait jamais devenue copine....de simple bonjour d'autant plus que tous le monde connaîssait tous le MONDE et tous le monde savait où vivait les un et les autres.....y'a 2 semaines fb me propose une liste de personnes a ajouter en se basant sur nos amis en commun...et là je tombe sur cette fille...au début je peine a la reconnaître...mais avec le peu de photos accessible au public....je m'envole très vite dans les nuages...avec fantasmes..je l'ajoute aussitôt...elle accepte 24h plus tard et j'accede a son album photo......je ne pourrai pas decrire avec des mots toutes les sensations que j'ai ressentit...j'ai vibré....j'ai m***llé...j'ai eu des frissons....j ai tremblé...chui partit en c**lles....tous ce qu'une personne peut ressentir quand elle voit l'être désiré !!
MAINTENANT PK JVOUS RACONTE TOUS SA.....CETTE FILLE NE SORT PLUS DE MA TÊTE !! JE FANTASME SUR ELLE H24
Tous ceci est bien beau (mon film dans la tête)...mais il ne sont que dans mes rêves les plus fou....on vit l'une de l'autre a 7h de vol d'avion sur 2 continents differents avec 2 mentalitées différentes....depuis 10 ans je ne l'avais pas revue. ..elle a accepté mon invitation depuis 2 semaines...je ne sais pas par quoi commencer pr qu'on devienne ne serait-ce que "des connaissances" et espérer la rencontrer quand je serai sur place !!
Je ne sais pas si c'est une bonne idée de se rapprocher via fb...d'essayer d'etre pote avec elle et plus si y'a comprehention...(je ne sais pas si elle est homophobe. Où ..si c'est le genre de piplette qui va aller chanter mon homosexualité aupres de nos amis en commun au point où sa arrive dans les oreilles de ma famille) C'EST ENCORE SUPER TABOU L'HOMOSEXUALITÉ CHEZ NOUS....mm la justice condamne cela en exhibant nue les concernés...CHUI DUPER LES GENS ET CETTE MEUF HANTE MES PENSÉES LES PLUS FOLLES

DES IDEES A ME PROPOSER ?????
HELP ME PLZZ
Message édité par Kacine le 28/01/2018 à 04:01:53
(Publicité)
Bonjour mon gueux
Profil : Star
edarin
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2018 à 11:59:41  

Okay, first of all... Calm down. Bois une tisane, explose des bulles en plastique, joue à GTA... bref, ce que tu fais pour te calmer en temps normal.

Maintenant que tu es calmée... cela ne te fera peut-être pas plaisir de lire ça, mais - je te dis ça tout de suite, pour aller plus vite - y a peu de chance que ça fonctionne ton histoire. Parce que, admettons, vous vous rapprochez un peu sur fb et ça y est, vous n'êtes plus totalement des inconnues... Après, quoi ? Vous allez potentiellement échanger sur des trucs que vous avez en commun (l'école, des ami-e-s, Léa passion équitation... qu'en sais-je ?) (oui, je sais, Léa passion équitation, c'est très cliché). Et, si ça se passe super bien, peut-être qu'au cours d'un voyage (si elle revient dans ton pays, voir de la famille... ou si toi tu vas dans le pays où elle vit pour x raisons) vous allez vous voir... eh bien... reste à déterminer si elle est intéressée par une relation homo. Et, si c'est le cas, si elle est intéressée par une relation homo avec toi. Et, mettons, c'est le cas. L'une ou l'autre va sans doute devoir rentrer, la distance va commencer à vous faire souffrir... vous allez vous revoir, peut-être... mais la distance va revenir, et ainsi de suite. Et, dans tous les cas, outre que dans ton pays c'est chaud, à un moment la distance ça va vous saouler, l'une d'entre vous va devoir déménager (toi surement, au vu de la "justice" de ton pays).
Tout ça, c'est si ça se passe bien. J'imagine que tu vois aisément à quelles étapes il peut y avoir problème. Et il peut y avoir d'autres problèmes qui viennent s'y rajouter.

En soi, tu peux quand même tenter. C'est ta vie et ça sera certainement une expérience.
Si tu veux vraiment essayer quelque chose... eh bien... trouve quelque chose que vous avez en commun, si possible (mettons Léa passion équitation, ou un peu plus sérieux, la peinture, la photo, les mots-croisés...). Et là, tu pourras lancer une conversation, comme "Hey, j'ai vu que tu kiffais Léa passion équitation, moi aussi ! T'as fait/vu ceci, cela, etc. ?" (en vrai, je n'ai absolument aucune idée de pourquoi je suis obsédé par Léa passion équitation dans ce message).
N.B. : évite quand même de lui parler d'un truc qui date d'il y a des années... genre si son dernier post concernant Léa etc. date d'il y a deux ans, ça fait immédiatement stalkeuse et pas du tout bonne impression.

Voilà, c'est honnêtement les seules conseils que je puisse te donner pour le moment : calme-toi, réfléchis bien à ce que tu veux faire, et si tu le fais, fais-le bien

---------------
-Hum, t'as mis des amandes, non ? Non ? Alors c'est quoi ce parfaargh arkofkof salaud... aargh.

- S'il-vous-plaît, faites un minimum d'effort pour écrire dans un français correct.

- Liens utiles face à l'homophobie, la transphobie, etc. :
/! PREVENTION SANTE MENTALE ET HOMO/BI/TRANSPHOBIE /!
kacine
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 28/01/2018 à 17:03:12  

Halala...
J'avoue....
C'est moi qui a quitté mon pays ya 10ans...et c'est mon pays d'origine où elle elle vit qui ne tolere pas du tous l'homosexualité (dsl je m'étais embrouillée dans mes explications) si on doit se revoir c'est moi qui irait dans mon bled pour les vaccs...

Mais j'avoue que c'est une douche froide....je vais quand mm tenter d'être amie....mm sa sa me va...en tous cas établir un lien qui nous permette de nous voir quand je serai dans mon pays.
Sa dernière photo de fb qui m'a complètement retourné le cerveau et qui m'a poussé a ecrire ici tellement j'en pouvais plus...j'ai vue que là en 2018 elle est à la tête d'une association de jeune fille (Tontine)
Che pas si c'est une bonne idée de lui dire que je voudrait intégrer son bail (-_-) qu'elle croit que je veuille etre membre ..on sera obligé d échanger tous le temps...elle est a la tête de sa.......sa peut etre pas mal aussi....(le truc en soi....franchement m'importe peu voir pas du tous)
Mais sa serait un bon moyen d'engager la conversation je trouve....
Message édité par Kacine le 28/01/2018 à 17:09:20
kacine
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 28/01/2018 à 17:05:10  

Ma distance en soi ne me derange....aprzs mes etudes je rentre monter ma boite la bas....j'y serai donc et j ai vécu 8 ans de relation a distance déjà avec une fille.....c'est pas un soucis pr moi...maintenant reste a savoir si s'en en est un pr elle (tous ceci bien sure si kn est en phase dse mettre ensemble)

Bonjour mon gueux
Profil : Star
edarin
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2018 à 20:29:37  

Okay !
Bon. L' association ça peut effectivement être une bonne idée, ne serait-ce que de lancer le sujet en demandant des explications sur le but, les activités, etc.

---------------
-Hum, t'as mis des amandes, non ? Non ? Alors c'est quoi ce parfaargh arkofkof salaud... aargh.

- S'il-vous-plaît, faites un minimum d'effort pour écrire dans un français correct.

- Liens utiles face à l'homophobie, la transphobie, etc. :
/! PREVENTION SANTE MENTALE ET HOMO/BI/TRANSPHOBIE /!
kacine
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 29/01/2018 à 01:45:19  

Merci Edarin ❤

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Amour de jeunesse. écriture d'une histoire d'amour
Amour bizarre. Amour vraiment à sens unique?!
Débat et développement : "L'amour frontalier" Problème amour hetero ?
Aidez moi à oublier cet amour....elle me hante. Depuis 2 mois... Amoureuse d'une inconnue
amour en famille Premier amour lesbien...
Plus de sujets relatifs à : Je vibre d'amour pr une inconnue

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Comment faire face !! 35
Coup de geule sur les homophobe! 213
Dois-je lui dire ? 6
Je me sens mal et frustré à cause de lui 63
Comment oublier mon ex-copine?... 2