FORUM Ados-Love

|-   LGBT+ (homosexualité, bisexualité, transgenre, etc)

||-  

J’ai vécu une histoire avec mon meilleur ami mais.. (mec & mec)

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

J’ai vécu une histoire avec mon meilleur ami mais.. (mec & mec)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
m-l0103
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2018 à 20:10:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
Je vais vous la faire courte avec le plus de détails : cette histoire débute au début de 4eme c’est la le début des faits et c’est à partir de la 3eme que tout a vraiment commencé je sais que certains vont penser que nous étions jeunes mais pour nous à l’époque tout était normal. Celle-ci dure presque 2 ans (Je m’excuse donc par avance de la taille du texte)
Lorsque j’etais en 4eme, un gars est arrivé faisait fureure aupres de toutes les filles comme je l’appelais « le charme du nouveau »
N’étant sorti qu’avec des filles avant je ne l’avais pas calculé mais lui voulais devenir ami avec moi et voyait que je n’avais pas l’air d’avoir trop envi.
Par chance (ou non) nos pères se connaissaient car ils ont etaient dans la meme classe a l époque du lycée (pourtant Toulouse est une grande ville mais bon). Nous avions les memes styles vestimentaires et un jour nous sommes arrivés habillés pareils et j’etais gené lui avait l’air heureux et etait revenu me parler, et durant les 6 mois qui suivèrent une amitiée etait née et sommes devenus vraiment tres proches confidents et tout le reste mais un jour il lui ait arrivé un accident et c’est la que je me suis rendu que je pensais avoir des sentiments pour lui mais ne lui avait pas dit. Peu de temps apres il allait mieux et nous nous voyons tres souvent puis un jour j’ai du dormir chez lui dans son lit double avec lui et au moment ou j’ai posé ma tete il m’a dit « ca serait dommage qu’on s’embrasse » mais pendant 5 secondes on s’est regardés.. puis ensuites nous nous étions proches mais normal. Durant une soirée il m’avait appelé bourré et quand je lui ai dis qu’une fille m interressait il m a dit a 4 reprises « je t´aime » je n’ai pas su quoi répondre a voix haute mais dans ma tete c etait clairement « moi aussi » et le lendemain il m’a dit « mais c’etait une je t’aime d’amitié hein ». (Je pense que sa famille et ses amis sont homophobes mais je ne les juges pas qui suis-je?)Quelques mois plus tard nous etions chez moi et j avais un peu bu, tout en étant conscient hein et il m’a proposé un jeu coquin en rigolant et cela a fini en préliminaires et cela a fini par une felation chacuns, le lendemain j’etais tout chamboulé je ne savais plus quoi penser et lui a juste dit « il ne s est rien passé » pendant 1 mois on en avait plus reparlé puis un soir j ai decidé d en reparler et m’avait dit « ca t avait plus? Car moi oui j’aimerai remettre ca ce soir » étant gêné j’ai repondu oui et nous avons refait la meme chose de la derniere fois. Puis le lendemain je l’embetais et il m’a dit en rigolant « arretes ou je t´encules » j’ai laché un « t’es pas cap » puis en y réfléchissant tout les 2 étions prêts et l’avions fait, ce fut ma premiere et lui ne l’a jamais avoué mais je pense aussi.
J’ai aimé ce moment et lui le lendemain avait l’ait gêné. Puis quelques semaines plus tard (je vous épargne les cours ou il m’a ignoré mais en dehors me faisait des petites attentions) chez lui il m a regardé et m a dit « ton cul me manque » je crois bien que j’etais aveuglé par l amour et je n’aimais qu’une chose : lui faire procurer son plaisir avant le mien.
Et nous l’avons refait puis quelques semaines plus tard une dispute a eu lieu il m’a « quitté » sans que nous soyons ensembles hein et 3 mois apres est revenu pour s’excuser.(pour lui c’etait un réel effort) Comme un con j’ai accepté et un soir ou il etait venu dormir il a voulu qu’on « reprennent nos bonnes habitudes » et j’ai dis non, je le trouvais different et n’avions rien fait. Puis quelques temps plus tard il avait fait un agissement ne m’ayant vraiment pas plus et sans lui donner d explications je lui ai dis « ne me parle plus jamais sort de ma vie tu m’as pris pour ton sextoy et c’est tout » car j’avais vraiment souffer et depuis plus rien, je l’ai des fois croisé dans la rue il avait un regard de haine tout comme moi. Et apres moi il n’est sorti qu’avec des filles et moi aussi mais apres 3 ans, je me suis rendu compte qu’il me manquait énormement, que meme si on ne se l’étaient jamais avoués, je l’aimais et je pense que lui aussi mais que c’etait trop tard. Je ne sais plus quoi penser de ma sexualité, si j’ai eu un coup de foudre comme un pansexuel ou bien si je me considère comme bi. J’hésite a lui envoyer un message mais j’ai peur que sa fierté de mec me remballe sec mais des fois je ressens aussi une sorte de haine envers lui et je ne sais pas si il m’a considéré comme aujourd’hui je le considère mais je ne sais plus penser de ma situation, je pense tout le temps a lui, a nos ébats et cela me bloque pour pouvoir parler aux filles, je ne pense qu’a lui mais je ne sais pas quoi faire, si je lui envois un message il va me remballer sec ou ne jamais me repondre et je vais etre vraiment blessé, mais si il me dit oui je ne saurais pas quoi faire, et ayant frollé la mort a cause d un accident (autre histoire), a mon reveil j’ai pensé a lui et l explication que je ne lui ai jamais donné mais je ne sais plus quoi faire aidez moi svp.. j’ai tant de questions a qui je ne peut parler qu a ma meilleure amie qui sait tout mais comme elle vit actuellement la meme chose avec son ex je n’ose plus lui en parler.. Tant de questions que je me pose aujourd’hui « es ce sue je suis gay? Bi? Ou bien pan? » « es ce que je lui envois un message et m’excuse alors que nous avons lui comme moi une fierté monstrueuse? » « Qu’es ce que je dois faire sinon pour m’oublier malgres qu’il hante mes pensées? »
Je suis vraiment désolé du temps que je vais faire perdre a certains pour cette histoire que certains vont trouver absurdes.. et de la taille de mon texte ainsi que mes fautes d’ortographes mais je ne sais vraiment plus quoi faire..
Si quelqu’un veut bien essayer de trouver une solution ou me dire ce qu’il en pense merci d’avance.
Marcus L

(Publicité)
Profil : Etranger
jesuisungarsbide15ans
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2018 à 21:00:02  

Alors aucune personne n'est qualifié pour définir ton attirance à part toi.A toi de méditer la dessus ...

Je pense que vous êtes tous les deux passé à autre chose et étant donné vos caractères ce n'est pas la peine de retenter quelque chose cependant ce n'est que mon avis .

A pars attendre tu ne peux pas vraiment y faire quelque chose .
Message cité 1 fois
m-l0103
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2018 à 21:27:36  

Jesuisungarsbide15ans a écrit :

Alors aucune personne n'est qualifié pour définir ton attirance à part toi.A toi de méditer la dessus ...

Je pense que vous êtes tous les deux passé à autre chose et étant donné vos caractères ce n'est pas la peine de retenter quelque chose cependant ce n'est que mon avis .

A pars attendre tu ne peux pas vraiment y faire quelque chose .
Afficher plus
Afficher moins

m-l0103
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2018 à 21:30:27  

Merci de ta réponse c’est vrai qu’il n’y a que moi qui peut le savoir, mais j’ai vraiment du mal a la connaitre..

Et je suis d’accord retenter quelque chose serait surement innutile mais au fond de moi je le souhaite partie le revoir juste pour qu’on s’explique.

Ducoup c’est pour ca je ne fais qu’attendre mais en vain j’ai l’impression..

slt les gens !!!!
Profil : Notable
palois1904
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2018 à 21:48:07  

Ton histoire ressemble beaucoup à C'elle d'un yaoi
Message cité 1 fois

---------------
"On dit souvent qu'on n'ose pas aller vers des inconnus et que c'est plus facile d'être avec des gens qu'on connaît mais après tout on ne connaîtra jamais personne si on ne va jamais vers les inconnus"---de moi

"On peut vexer quelqu'un en disant ce que les autres pensent ce que cette personne est, mais la vérité, est que cette personne est c'elle qu'elle veut être"---de moi
m-l0103
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2018 à 21:54:23  

Palois1904 a écrit :

Ton histoire ressemble beaucoup à C'elle d'un yaoi
Afficher plus
Afficher moins

Je viens de regarder le sens du mot et effectivement c’est pas faux mdrr la seule différence c’est que celle-ci a été réelle

vincent28
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2018 à 22:03:00  

Dommage que cette histoire se finisse mal :'(
Il n'est pas forcément gay je pense, il avait peut etre tellement envie de faire l'amour qu'il se foutait du sexe.
Et petit question indiscrete, quel âge as-tu ? ta sexualité viendra avec le temps, patience ;)
Message cité 1 fois
(Publicité)
m-l0103
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2018 à 23:04:04  

Vincent28 a écrit :

Dommage que cette histoire se finisse mal :'(
Il n'est pas forcément gay je pense, il avait peut etre tellement envie de faire l'amour qu'il se foutait du sexe.
Et petit question indiscrete, quel âge as-tu ? ta sexualité viendra avec le temps, patience ;)
Afficher plus
Afficher moins

Oui dommage qu’elle se finisse mal car y en réfléchissant bien c’est moi qui est mis un terme...
C’est ce que je pense aussi car il fait tout pour se donner une image « D’homme bien viril » des fois je pense juste que j’étais son objet..
Je viens d’avoir 18 ans je sais que c’est encore un peu tôt peut-être pour trouver ma sexualité mais toi, qu’en penses-tu?

Merci en tout cas d’avoir pris le temps d’avoir lu et d’avoir rédiger une réponse :)

Profil : Quidam
james-baxter
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2018 à 23:43:25  

Salut,

Tu sais que la sexualité fluctue? Est-ce vraiment important pour toi de te mettre dans une case? Si c'est le cas, vu que tu aimes les filles, mais que lui t'a intéressé pour ce qu'il était pourquoi ne pas te dire que tu es pan pour l'instant et voir comment tes sentiments et expériences évoluent.

Cela prend du temps de de connaître. On en apprend tous les jours sur soit grâce aux expériences. Tu comprendras ta sexualité petit à petit. Ce qui compte c'est que tu sois bien avec elle au moment présent ;)

Pour ce gars. Ça a l'air de beaucoup te travailler donc mets ton ego de côté et contacte le. Au pire s'il te rembarre ou te met un vent tu auras fait de ton mieux pour réparer les choses. Tu n'auras rien à regretter et tu pourras aller de l'avant :)
Message cité 1 fois
Sport❤
aishaaaaaa
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2018 à 20:42:10  

Franchement je suis peut être pas la mieux qualifiée pour dire ça, mais essaye de reprendre contact et tu vois, si t'essaye pas tu vas continuer de te prendre la tête comme ca. Franchement essaye t'as rien à perdre, ce serait bête de passer à côté de quelque chose de bien !
Message cité 1 fois
vincent28
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2018 à 22:27:48  

Moi j'ai commencé à connaître ma sexualité vers 13/14 ans je pense.
Parfois je fesais des tests sous ma douche, je pensais à une fille pour voir ce que ca fesait et puis après je pensais à un garçon pour voir la différence (if u know what i mean ^^). Je sais pas si ça va t'aider mais bon :p
Après tu es peut-être Bi, mais j'ai pas assez de connaissance sur ce sujet
Message cité 1 fois
m-l0103
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2018 à 23:15:12  

james-baxter a écrit :

Salut,

Tu sais que la sexualité fluctue? Est-ce vraiment important pour toi de te mettre dans une case? Si c'est le cas, vu que tu aimes les filles, mais que lui t'a intéressé pour ce qu'il était pourquoi ne pas te dire que tu es pan pour l'instant et voir comment tes sentiments et expériences évoluent.

Cela prend du temps de de connaître. On en apprend tous les jours sur soit grâce aux expériences. Tu comprendras ta sexualité petit à petit. Ce qui compte c'est que tu sois bien avec elle au moment présent ;)

Pour ce gars. Ça a l'air de beaucoup te travailler donc mets ton ego de côté et contacte le. Au pire s'il te rembarre ou te met un vent tu auras fait de ton mieux pour réparer les choses. Tu n'auras rien à regretter et tu pourras aller de l'avant :)
Afficher plus
Afficher moins

Oui certe, je sais qu’elle fluctue mais ducoup j’en ai atteinds un stade de blocage avec des personnes avec qui le feeling passe bien.

Apres pour ce gars, nos caractères sont trés spéciaux disont , c’est une forte tête et moi aussi et si imaginons je lui envois un message selon le moment et avec qui il sera il fera le mec et risque meme de montrer le message et c’est vraiment ca que je souhaite eviter... car cela ferait de plus gros regrets..

En tout cas merci d’avoir répondu je vais quand meme réflechir :)

(Publicité)
m-l0103
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2018 à 23:24:04  

Aishaaaaaa a écrit :

Franchement je suis peut être pas la mieux qualifiée pour dire ça, mais essaye de reprendre contact et tu vois, si t'essaye pas tu vas continuer de te prendre la tête comme ca. Franchement essaye t'as rien à perdre, ce serait bête de passer à côté de quelque chose de bien !
Afficher plus
Afficher moins

La seule chose que je risque de perdre c est la confiance en moi... si je me prends un sale vent de sa part j’ai vraiment peur d’etre anéanti parce que je sais que ca sonnera la vraie fin mais qu’en ne faisant rien je me ronge interieurement, et meme comme je viens de poster dans la reponse precedente il y a cette histoire de fiertés mal placée et de situations...

Mais merci de ta réponse et juste pourquoi le « je ne suis peut etre pas la mieux qualifiée »? Tu as été confronté a une situation similaire? ( en parlant de fierté des 2 cotés hein)

Message cité 1 fois
m-l0103
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2018 à 23:28:18  

Vincent28 a écrit :

Moi j'ai commencé à connaître ma sexualité vers 13/14 ans je pense.
Parfois je fesais des tests sous ma douche, je pensais à une fille pour voir ce que ca fesait et puis après je pensais à un garçon pour voir la différence (if u know what i mean ^^). Je sais pas si ça va t'aider mais bon :p
Après tu es peut-être Bi, mais j'ai pas assez de connaissance sur ce sujet
Afficher plus
Afficher moins

Moi j’ai depuis cet age la a peu pres j’ai des doutes, car je crois que nous avions 14 ans au tout tout tout début
Oui je vois de quoi tu parles moi aussi :) et honnetement? J’aime autant les filles que certains hommes
Mais merci de tes conseils :)

Sport❤
aishaaaaaa
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2018 à 09:33:19  

M.L0103 a écrit :

La seule chose que je risque de perdre c est la confiance en moi... si je me prends un sale vent de sa part j’ai vraiment peur d’etre anéanti parce que je sais que ca sonnera la vraie fin mais qu’en ne faisant rien je me ronge interieurement, et meme comme je viens de poster dans la reponse precedente il y a cette histoire de fiertés mal placée et de situations...

Mais merci de ta réponse et juste pourquoi le « je ne suis peut etre pas la mieux qualifiée »? Tu as été confronté a une situation similaire? ( en parlant de fierté des 2 cotés hein)
Afficher plus
Afficher moins

Ouais je comprends, mais si tu tente rien la tu es sur que ca fonctionnera pas, alors que si tu tente, même si il y a des chances que tu te prenne un vent, peut être que vous allez réussir à vous réentendre. Après je sais que c'est compliqué mais c'est à toi de décider

Pas exactement mais oui en quelque sorte, j'ai une fierté énorme et pourtant j'arrive à aller vers les gens quand même donc ca va

Message cité 1 fois
m-l0103
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2018 à 22:41:00  

Aishaaaaaa a écrit :

Ouais je comprends, mais si tu tente rien la tu es sur que ca fonctionnera pas, alors que si tu tente, même si il y a des chances que tu te prenne un vent, peut être que vous allez réussir à vous réentendre. Après je sais que c'est compliqué mais c'est à toi de décider

Pas exactement mais oui en quelque sorte, j'ai une fierté énorme et pourtant j'arrive à aller vers les gens quand même donc ca va
Afficher plus
Afficher moins

C’est compréhenssible mais lui commenmoi avons une énorme fierté et meme si (ce dont je ne sais pas) il pense comme moi il ne viendra jamais et moi aussi..
C’est peut etre stupide mais je n’y arriverai vraiment pas c est meme pas une histoire de fierté en plus mais vraiment la crainte plutot..

james-baxter
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2018 à 23:17:03  

Ben, je veux bien, mais à un moment, il faut prendre une décision. Soit tu ne fais rien et tu l'oublies. Soit tu bouges ton cul et tu fais de ton mieux pour que ça évolue. Soit tu décides que la peur dicte ta conduite, soit tu vas au-delà.
Message cité 1 fois
m-l0103
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2018 à 22:14:33  

james-baxter a écrit :

Ben, je veux bien, mais à un moment, il faut prendre une décision. Soit tu ne fais rien et tu l'oublies. Soit tu bouges ton cul et tu fais de ton mieux pour que ça évolue. Soit tu décides que la peur dicte ta conduite, soit tu vas au-delà.
Afficher plus
Afficher moins

C’est vrai t’as pas tord, mais je ne sais pas comment le contacter je sais qu’il a changé de numero et a l’epoque m avait bloquer sur certains réseaux et surtout si je trouvais le moyen je ne saurais pas quoi lui dire, j’aimerai m’expliquer en face avec lui mais ca risque d etre dure de le croiser..
Tu aurais quelques conseils?
Merci

james-baxter
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2018 à 02:38:54  

Hum, ben le mieux c'est d'arriver à le contacter via réseaux sociaux, enfin ceux où tu n'es pas bloqué ou réussir à choper son numéro et lui dire que t'aimerais bien prendre un café avec lui. Genre: "salut! Je sais que ça fait bizarre, mais j'ai repensé à -événement que vous avez vécu ensemble/ bon souvenir- (ou carrément à toi) et j'ai eu envie de te recontacter, pour savoir comment tu vas. Ça te dirait de prendre un café?

Simple et directe! Tu vois ce qu'il te répond et tu avises.
C'est sûr que si tu comptes sur le hasard pour le croiser, ça va être compliqué. Et puis si tu le croises, la surprise risque de le bloquer, alors que s'il accepte un rdv, il sera peut-être plus détente car préparé.

m-l0103
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2018 à 20:44:28  

C’est vrai que ca l ´air pas mal comme technique d’approche je pourrais essayer mais il faudrait que je me procure son numero mais je ne sais pas comment.
Apres ce qui « fonctionner » chez nius c’etait souvent l effet de surprise donc je ne sais pas ce qui est mieux mais cette semaine je vais essayais de trouver son numero
Merci :)

james-baxter
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2018 à 21:51:37  

Il sera surpris d'avoir ton message ;)

m-l0103
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2018 à 11:42:50  

Surpris dans quel sens? Bonne ou mauvaise surprise?
Avec lui on ne sait jamais :/

james-baxter
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2018 à 12:46:24  

Haha! Je suis pas dans sa tête moi non plus... XD

james-baxter
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2018 à 13:07:11  

Pense aussi que cela fait 3 ans que tu ne lui as pas parlé. Il a sûrement changé. Ce n'est peut-être plus la personne que tu connaissais. Donc vas y avec moins d'apriori
Message cité 1 fois
m-l0103
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2018 à 20:14:36  

james-baxter a écrit :

Pense aussi que cela fait 3 ans que tu ne lui as pas parlé. Il a sûrement changé. Ce n'est peut-être plus la personne que tu connaissais. Donc vas y avec moins d'apriori
Afficher plus
Afficher moins

Disons que par mon pere et des collegues qu’on « fréquentent » lui et moi j ai pu constater qu’il a enormement changer (mais pas trop en bien..) , qu’il est devenu le cliché du vrai kéké qu’il s est mis avoir de mauvaises frequentations donc c est pour ca que j’ai peur de sa réaction car meme si en 3eme il se jouait deja un peu ce role avec.moi il etait le gars mignon que j’ai connu mais a l’heure d aujourd hui... c est pour ca que j hesite vraiment a lui envoyer un message en temps normal je l aurais deja fais depuis un certain temps...
Apres je sais que tu vas dire que je suis assez negatif mais malheureusement je te racontee l histoire avec le plus de réalité possible.

james-baxter
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2018 à 21:52:39  

Ben fais ce que tu sens le mieux :)
Mais fais le à 100%

m-l0103
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2018 à 20:31:28  

C’est sur il vaut mieux le faire a 100% mais en tout cas merci pour tes conseils et tes réponses je vais reflechir et si je decide de faire quelque chose je vous tiendrai au courant merci :)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Histoire de couple : il pense toujours à son ex écriture d'une histoire d'amour
Mon Histoire Mon histoire déprimante
Mon meilleur ami... Je veux avoir une histoire d'amour avec un pote
Avis au bi/lesbienne qui l'ont vécu. Mec bi/Gay, racontez votre histoire. :)
Histoire de lesbienne Ce matin, j'ai vécu une situation...
Filles bi/lesbiennes, racontez votre histoire. :)  
Plus de sujets relatifs à : J’ai vécu une histoire avec mon meilleur ami mais.. (mec & mec)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Réaliser mon fantasme : Trio bi HHF avec ma copine 3
Comment me préparer ? 34
Bi et je me pose beaucoup de questions 7
Envie de rapports sexuels lesbiens 13
Questionnaire gars 7