liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je ne trouve personne

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
hugo_vnv
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2018 à 17:43:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bon je vous explique comment je fait pour trouver un mec si dans mon collège je suis le seul gay (y’a un bi mais il voulais pas par peur de son image sortir avec un gay) je ne trouve personne des conseils ?

(Publicité)
Profil : Etranger
lecollegiens
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2018 à 17:48:37  

Je suis dans le même cas que toi et puis j’me dit que vue que j’en suis en 3 eme y’a plus qu’une année à attendre et quand j’en serrai au lycée j’en trouverai sûrement
Tkt pas

C'est assez banal.
Profil : Quidam
sorgsen
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2018 à 18:18:15  

Tu peux faire une activité extrascolaire pour augmenter tes chances de te rapprocher de quelqu'un qui t'intéresse. Mais bon, ce n'est pas parce que tu rencontres un mec gay que tu vas forcément sortir avec lui. Alors je te conseillerai juste de laisser le temps faire les choses, tu n'es qu'au collège après tout.

---------------
och glömska, glömska av stora synder och stora sorger,
det ger endast havet, och absint!
ヘ(^_^ヘ) (╯°□°)╯
Profil : Etranger
kazma
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2018 à 18:28:37  

c'est comme Lecollegiens je suis en 3eme et je ne trouve personne.

tu trouveras sûrement une personne qu'en tu seras au Lycée. Après tu peux voire en dehors de t'on collège.

---------------
insulté moi de tout ce que vous voulez vous serrer toujours en dessous de la vérité
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2018 à 18:53:07  

Lorsque tu dis que tu es le seul gay de ton collège... es tu si sûre ? Enfin, il est possible qu'il y ait d'autres garçons qui soient gays et qui ne veulent pas le dire à tout le monde.
Est ce que les gens savent que tu es gay ?
Message cité 1 fois
hugo_vnv
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2018 à 18:35:38  

Nem813o a écrit :

Lorsque tu dis que tu es le seul gay de ton collège... es tu si sûre ? Enfin, il est possible qu'il y ait d'autres garçons qui soient gays et qui ne veulent pas le dire à tout le monde.
Est ce que les gens savent que tu es gay ?
Afficher plus
Afficher moins

Bah oui en sixième j’ai peut être fais une manif contre l’homophobie a l’ecole Dans la court et donc tt le collège le sait

1. answer
  2. Posté le 04/12/2018 à 18:36:50  

Tu as fait une manif contre l'homophobie, mais est-ce que tu as clairement dit que tu l'étais ?... car des hétéros peuvent aussi être contre l'homophobie...
Message cité 1 fois
(Publicité)
hugo_vnv
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2018 à 18:41:09  

Nem813o a écrit :

Tu as fait une manif contre l'homophobie, mais est-ce que tu as clairement dit que tu l'étais ?... car des hétéros peuvent aussi être contre l'homophobie...
Afficher plus
Afficher moins

Je pense que tu le sait mais les rumeurs vont vite je les dit clairement et les gens me poser des questions (les meme tjr) et j’ai aussi commencer a me maquiller à une époque j’ai aussi aimer plusieurs mec et je leur est dit donc oui tt le monde le sait

1. answer
  2. Posté le 04/12/2018 à 18:44:33  

Mais tu peuxaussi aller sur des forums (autres que celui-ci) bien sûre et rencontrer "en ligne" d'autres mecs gays de ton âge. Éventuellement, si tu rencontres quelqu'un qui t'inspire confiance, tu pourrais le rencontrer et faire connaissance... et pourquoi pas sortir ensemble ! ;)
Incline-toi mon amour
Profil : Star
edarin
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2018 à 18:55:34  

Bon. Ta vie, c'est "collège/internet/manger/dodo"​? Parce que, comme ça à été dit, tu peux faire d'autres activités à côté, qui te permettront de rencontrer de nouvelles personnes.
Le fait que tout le monde sache que tu es gay ne signifie pas que les gens vont venir te parler et te dire "je suis gay" non plus. Pour plein de raisons, entre autre ils en ont envie mais sont trop timides ou alors parce qu'en dehors de ça, ils ne t'apprécient pas particulièrement et n'ont pas envie de te parler tout court (bon, ça c'est les deux extrêmes hein, je suis sûr que tu es adorable...pour un collégien).
Les forums et sites de rencontres pour ados gay existent aussi, oui (celui-ci n'en est pas un, et je tabasse tout ceux qui font l'erreur anyway). Cela dit, pour tout plein de raisons que tu connais certainement, je t'invite à la plus grande prudence si tu choisis de t'y inscrire.
Message cité 1 fois

---------------
-Hum, t'as mis des amandes, non ? Non ? Alors c'est quoi ce parfaargh arkofkof salaud... aargh.

- S'il-vous-plaît, faites un minimum d'effort pour écrire dans un français correct.

- Liens utiles face à l'homophobie, la transphobie, etc. :
/! PREVENTION SANTE MENTALE ET HOMO/BI/TRANSPHOBIE /!
hugo_vnv
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2018 à 19:06:15  

Edarin a écrit :

Bon. Ta vie, c'est "collège/internet/manger/dodo"​? Parce que, comme ça à été dit, tu peux faire d'autres activités à côté, qui te permettront de rencontrer de nouvelles personnes.
Le fait que tout le monde sache que tu es gay ne signifie pas que les gens vont venir te parler et te dire "je suis gay" non plus. Pour plein de raisons, entre autre ils en ont envie mais sont trop timides ou alors parce qu'en dehors de ça, ils ne t'apprécient pas particulièrement et n'ont pas envie de te parler tout court (bon, ça c'est les deux extrêmes hein, je suis sûr que tu es adorable...pour un collégien).
Les forums et sites de rencontres pour ados gay existent aussi, oui (celui-ci n'en est pas un, et je tabasse tout ceux qui font l'erreur anyway). Cela dit, pour tout plein de raisons que tu connais certainement, je t'invite à la plus grande prudence si tu choisis de t'y inscrire.
Afficher plus
Afficher moins

Le pour un collégien je sais pas pk mais il a piquer mdrrr
Mais sinon t marrant ta l’aire sympa et je suis super mature par contre détrompe toi je n’en cherche pas l’amour ici je cherche juste des conseils !

Incline-toi mon amour
edarin
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2018 à 19:21:23  

Haha. Non mais j'ai un problème avec les transports en commun, et donc comme y a beaucoup de collégiens qui prennent le même bus que moi, c'est pour ça, tkt. :)
Je ne nierais pas ta maturité tant que tu ne me montreras rien qui m'en fasse douter ^^
Et j'avais compris, mais j'ai tendance à faire police pour ce genre de choses, donc je préfère prévenir que guérir ^^

---------------
-Hum, t'as mis des amandes, non ? Non ? Alors c'est quoi ce parfaargh arkofkof salaud... aargh.

- S'il-vous-plaît, faites un minimum d'effort pour écrire dans un français correct.

(Publicité)
pierre-boubou24
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2018 à 16:34:50  

Tu es dans quel collège exactement? Tu sais dans certains collège les gens sont des crétins peut etre que tu ne cherche pas au bon endroit...
Message cité 2 fois
J'essaye de survivre, et c'est déja bien
Profil : Quidam
afrenchdude
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2018 à 17:04:21  

pierre boubou24 a écrit :

Tu es dans quel collège exactement? Tu sais dans certains collège les gens sont des crétins peut etre que tu ne cherche pas au bon endroit...
Afficher plus
Afficher moins

Je pense pas que tu ais besoin de savoir dans quel collège il est

Message cité 1 fois

---------------
Mais quelle est cette sombre lumière qui éclaire mon paradis noir ?
hugo_vnv
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2018 à 18:58:51  

Afrenchdude a écrit :

Je pense pas que tu ais besoin de savoir dans quel collège il est
Afficher plus
Afficher moins

Ouais grv

Incline-toi mon amour
edarin
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2018 à 19:14:13  

pierre boubou24 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Moi je suis au collège Maréchal Pétain-Lepen, à Vichy.

Message cité 1 fois

---------------

HOLD MY BEER.
nilaw
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2018 à 20:07:40  

Edarin a écrit :

Moi je suis au collège Maréchal Pétain-Lepen, à Vichy.
Afficher plus
Afficher moins

Spoiler :

"Incline-toi mon amour"="Penche-toi en avant"? [:pooshii]
Message cité 1 fois

---------------
IMPORTANT :
URGENCES SUICIDE : https://www.conduites-suicidai​res.com/urgences/
URGENCES HOMOPHOBIE : https://www.sos-homophobie.org​/
https://www.le-refuge.org/
Be KND to people please.

Le cosinus est au sinus ce que le copilote est au pilote. All Rights reserved to my own Brain :D

Life should be more like hockey. When someone pisses you off, you just beat the shit out of them, then sit in a penalty box for 5 minutes.
Incline-toi mon amour
edarin
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2018 à 21:27:30  

Nilaw a écrit :

Spoiler :

"Incline-toi mon amour"="Penche-toi en avant"? [:pooshii]

Afficher plus
Afficher moins

Spoiler :

Non, c'est juste que je vous suis supérieur à tous, mais en même temps je vous aime ;)

---------------

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je ne trouve pas de mec pour passer le cap de la première fois Comment aborder le mec que je trouve canon ??
j'ai pas vraiment trouvé de titre à ça... Je ne trouve pas de titre :(
Je trouve un mec mignon ; comment faire ? Je suis bisexuel ... Et je ne trouve personne
je ne trouve pas de fille Avoir,une relation avec une personne du même sexe
je suis gay et je me trouve anormal Je me trouve super sexy
Plus de sujets relatifs à : Je ne trouve personne

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Taille 8
Rejet- Mon pote hétéro (un classique) 11
J’ai enfin franchi le pas 31
Avoir une relation ou une petite histoire avec elle 9
Lesbienne ou pas ? 0