4 magazines Public numériques offerts* en vous inscrivant gratuitement à notre newsletter

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Transgenre

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
relko59
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2019 à 18:35:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hey ! Salit à tous ! J'ai une question pour vous...
La situation :

Je suis transgenre MtF, j'ai 14ans (et me dites pas que je suis trop jeune), et j'aimerai commencer les démarches avant de muer... Le truc c'est que mes parents sont Transphobes et me tuerai si ils l'apprenait...

Comment faire pour leur parler ?

Merci d'avance...

(Publicité)
ヘ(^_^ヘ) (╯°□°)╯
Profil : Etranger
kazma
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2019 à 21:21:30  

tu peux essayer de te renseigner pour voir ci tu est obligé d'avoir l'autorisation des t'est parents pour faire les démarches, aux sinon du devras expliquer a t'est parents ce que tu voudrais faire aux risque d'être en conflit avec eux.

---------------
insulté moi de tout ce que vous voulez vous serrer toujours en dessous de la vérité
Profil : Inconnu
an-no-neko
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2019 à 22:28:15  

pour pouvoir commencer les demarche tu dois avoir l autorisations d un de tes parent comme tu est mineur

ensuite si tu veux leurs parler de transidentite tu peux le faire de maniere indirecte comme parlais d un reportage que ta vue ou dune serie avec un personnage trans ou une personne connu et transgenre

voir un peu leurs niveau de transphobie si c est vraiment de la haine ou plus de l imcomprehension et voir si moyen de les eduquer et de les rendre plus tolerant

car comme la dit kazma rentre en conflit avec eux alors que tu est dependant d eux ca sera deja compliquer moralement et que deja etre transgenre est assez complique et fatiguant pour soi meme si en plus tu dois subir de la transphobie quotidienne ca fait beaucoup de pressions

aux niveau des demarche tu peux etre demander a tes parent que tu veux voir un psy
ou tu peux voir si il ya un centre de pedopsychiatrie pres de chez toi(cela n est normalement pas payant mais faut lautorisations d un parent )
apres tu n est pas oblige de leurs dire pourquoi tu veux voir un psy et le psy n est pas cense avoir le droit de divulguer ce que tu lui dit durant la seance meme aux parent ( comme t est mineur jsuis pas sur a 100%donc verifie aux cas ou)

bon courage a toi j espere que ta situations s ameliora

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Transgenre Suis-je Transgenre ?
Je suis transgenre mtf Transgenre et rejeté par mes parents
Je suis en couple avec une transgenre. Transgenre ftm besoin d'aide!
Transgenre Avis aux transgenre/androgyne
Transgenre? Neutrois?  
Plus de sujets relatifs à : Transgenre

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Hey question 5
Je suis perdu sexuellement 3
Comment dire a mes parents que je suis bisexuelle 2
Envie trans 12
je suis totalement perdu ... a l’aide!! 23