liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Qui suis-je

66,7 %
 6 votes
1.  Fille

22,2 %
 2 votes
2.  Garçon

11,1 %
 1 vote
3.  Les deux

Total : 9 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Suis-je Transgenre ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
tulipy
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2018 à 00:46:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjours tout le monde :3
Je suis nouvelle sur ce forum (je m’y suis inscrite car il me paraissait plutôt bien par rapport à mon "problème" )

Actuellement j’ai 17 ans et je suis de sexe masculin. Quand j’etais petit, je voulais être une fille (j’ai toujours espéré qu’un matin, je changeai de sexe et que tout le monde m’avait toujours connu en temps que fille).
A un moment de ma vie vers 12/13 ans suite à un rêves qui m’avait marqué cette idée de transidenté avait quasiment disparu pour laisser place à de la virilité. J’ai bien dit quasiment car il y a environ 5 mois, cette idée est revenu après une longue semaine de doute et un declique et ne m’a plus quitté. Depuis ce jour j’ai totalement accepté la féminité qui est en moi et elle gagne de plus en plus de terrain.
Je ne suis jamais réellement tomber amoureux et les deux genres m’attire plus ou moins.
Quand je suis avec mes potes, ils disent que j’ai des manières de fille. Même chose quand je suis en compagnie de fille (elles pensent quasiment toutes que je suis un gay refoulé)quand j’etais Avec elles, je me laissait maquiller et me fessait les angles, j’adorais sa mais je ne leurs disais pas bien au contraire.
Un jour je me suis mise une perruque et je me suis senti totalement moi-même.
Tout sa et encore beaucoup d’autre prouve que intérieurement je suis une femme cependant je suis beacoup plus attiré par les filles plutôt que par les mecs meme si j’aimerai bien qu’on me fasse une sodomie ou que je me fasse une fellation.
Je suis pas sur d’être trans ou juste bi ou juste fou/folle aidez-moi ou alors indiquer moi un forum plus appropriée sa m’aiderai beaucoup

(Publicité)
Incline-toi mon amour
Profil : Star
edarin
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2018 à 10:10:49  

Tu mélanges deux choses différentes, ma grande. Le fait d'être trans mtf (male to female, je sais que l'équivalent existe en français) ne t'empêche pas d'être lesbienne, bi, hétéro... Tu sembles assez bien sûr de toi quand tu dis être plus à l'aise en tant que femme, moi ça me suffit pour la question de la transidentité.
Sur la question de ton orientation sexuelle, si tu es strictement attirée par les filles, tu serais lesbienne. Si tu es sexuellement attirée par les hommes, en plus, tu serais plutôt bisexuelle mais là tu parles surtout de fantasmes. Et avec la bonne nana et le bon équipement, ça reste faisable.

Edit : j'ai fait exprès de parler au féminin, mais tu me dis si tu préfères autre chose. ^^
Message édité par Edarin le 21/11/2018 à 10:12:52

---------------
-Hum, t'as mis des amandes, non ? Non ? Alors c'est quoi ce parfaargh arkofkof salaud... aargh.

- S'il-vous-plaît, faites un minimum d'effort pour écrire dans un français correct.

- Liens utiles face à l'homophobie, la transphobie, etc. :
/! PREVENTION SANTE MENTALE ET HOMO/BI/TRANSPHOBIE /!
tulipy
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2018 à 11:23:02  

Edarin Merci pour ta réponse et merci de m’avoir considéré comme femme , c’est agréable ^^
Le problèmes c’est que je suis attiré par les femmes seulement quand je suis sous "forme garçon" (j’arrive pas à le dire autrement) mais en tant que femme je me vois mal avoir des relations avec une autre femmes , à la limite un autre transgenre mtf mais pas une femme.
C’est peut-être la personnalité qui est comme sa mais dans le doute je préfère en parler

Incline-toi mon amour
edarin
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2018 à 16:07:08  

Hmm... Mais du coup, ce côté "homme", cette "forme garçon" comme tu dis, c'est quelque chose dans lequel tu te forces ?
Parce que cette attirance pour les femmes, si elle est liée à quelque chose dans lequel tu te forces, viens peut-être aussi de ça : inconsciemment, tu... Damn... J'ai perdu le mot... Tu amalgames, merci, l'homme et l'attirance sexuelle pour les femmes. Et bon (je te dis ça, je suis pas psy, je cherche pas à l'être) vu ton refoulement de ta fémininité pendant ton adolescence, ta volonté qui était apparemment d'être "normal"... Bref, c'est tout un bordel là-dedans ^^
Message édité par Edarin le 21/11/2018 à 16:16:09

---------------
-Hum, t'as mis des amandes, non ? Non ? Alors c'est quoi ce parfaargh arkofkof salaud... aargh.

- S'il-vous-plaît, faites un minimum d'effort pour écrire dans un français correct.

Maître de la mer et des montagnes-fashion viking
Profil : Légende
bersekir
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2018 à 16:18:56  

Juste une question: est-ce que le fait d'aimer se travestir "suffit" à se sentir transgenre? Je ne le dit pas pour toi mais de manière générale...
Message cité 1 fois

---------------
meta-guerrier du metal
serial drummer
païen

tulipy
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2018 à 18:22:19  

Edarin Sava je commence un peut a comprendre ...
Je pense pas que le subconscient qui voulait me voire fille reste bloqué sur le fait que j’ai refoulé ma transidenté Je pense que je doit être bisexuelle mais bon ... c’est le temps qui le dira En tout cas super heureuse d’avoir parler sur ce forum la première fois que je parle de sa à autre j’ose que mon cerveau :3
bersekir Pour moi je pense que non, il doit y avoir d’autres facteurs a mon avis
Message cité 1 fois
bersekir
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2018 à 18:36:30  

Je pense aussi... En fait je dit ça parce qu'à une époque les mecs se maquillaient et c'était "normal". Comme Louis XIV qui mettait des plumes, des dentelles, des bas de soie et qui était strictement hétéro! lol:{} Tout est une question de contexte je pense... ;)
Message cité 1 fois

---------------
meta-guerrier du metal
serial drummer
païen

(Publicité)
Incline-toi mon amour
edarin
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2018 à 20:07:19  

bersekir a écrit :

Juste une question: est-ce que le fait d'aimer se travestir "suffit" à se sentir transgenre? Je ne le dit pas pour toi mais de manière générale...
Afficher plus
Afficher moins

Hmm... Bah disons que non xD

Tulipy a écrit :

Edarin Sava je commence un peut a comprendre ...
Je pense pas que le subconscient qui voulait me voire fille reste bloqué sur le fait que j’ai refoulé ma transidenté Je pense que je doit être bisexuelle mais bon ... c’est le temps qui le dira En tout cas super heureuse d’avoir parler sur ce forum la première fois que je parle de sa à autre j’ose que mon cerveau :3
bersekir Pour moi je pense que non, il doit y avoir d’autres facteurs a mon avis
Afficher plus
Afficher moins

Good for you :)

bersekir a écrit :

Je pense aussi... En fait je dit ça parce qu'à une époque les mecs se maquillaient et c'était "normal". Comme Louis XIV qui mettait des plumes, des dentelles, des bas de soie et qui était strictement hétéro! lol:{} Tout est une question de contexte je pense... ;)
Afficher plus
Afficher moins

De ressenti surtout, non ?

Message cité 1 fois

---------------

Ose savoir !
Profil : Etranger
archibalde_jv
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2018 à 20:41:34  

Ba quand tu parle de toi au présent tu utilise le féminin donc ... en plus d’apres moi ce n’est pas rare les trans bi ou gay donc voila

J'essaye de survivre, et c'est déja bien
Profil : Quidam
afrenchdude
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2018 à 22:01:16  

Et est ce que tu serais prête à faire tout le processus pour avoir un corps de femme ?

---------------
Mais quelle est cette sombre lumière qui éclaire mon paradis noir ?
Incline-toi mon amour
edarin
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2018 à 22:12:11  

En quoi cette question est nécessaire ?
Si elle te répond non, ça change quoi à son identité ?

---------------

bersekir
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2018 à 22:41:52  

Edarin a écrit :

De ressenti surtout, non ?
Afficher plus
Afficher moins

Je parlais du genre. Le genre est une construction sociale, on n'est pas un homme ou une femme de la même façon en Grèce antique, dans le Japon medieval et aujourd'hui, par exemple ;)

Message cité 1 fois

---------------
meta-guerrier du metal
serial drummer
païen

(Publicité)
Incline-toi mon amour
edarin
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2018 à 22:58:18  

bersekir a écrit :

Je parlais du genre. Le genre est une construction sociale, on n'est pas un homme ou une femme de la même façon en Grèce antique, dans le Japon medieval et aujourd'hui, par exemple ;)
Afficher plus
Afficher moins

Certes. Mais "dans le contexte" justement, de la transidentité et du travestissement (d'ailleurs, parler de transidentité à propos d'époques où l'idée n'existe pas est un putain d'anachronisme et me file une migraine monstre lol), est-ce que "car se travestir est normal" on peut dénier l'idée qu'il y ait eu des personnes qui se sentaient, ou se seraient senti, plus à l'aise dans l'autre genre que celui leur étant imposé socialement, car bien que différent selon le lieu et le moment, l'idée du genre est en général fortement liée à celle du sexe biologique ? (bon évidemment, je doute que l'on ait des données suffisantes sur cette problématique pour y répondre)

Message cité 1 fois

---------------

tulipy
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2018 à 23:11:57  

Afrenchdude
Oui je pense être prête mais pas tout de suite tout de suite ... disant que j’ai pas vraiment envie de vivre dans la rue si tu vois ce que je veux dire :/
En plus j’ai un visage androgyne et des courbe féminine. Je peut facilement me transformer en femme donc la transformation finale peut encore attendre (C’est dingue comment tout fait que j’etais prédestinée à être une femme, juste qu’un chromosome de merde a décidé que non)

Edarin
Je pense qu’on est pas imposé socialement mais biologiquement si ta un équipement masculin dans ce cas tu es un homme soit tu a un équipement féminin et là tu es une femme. Le reste c’est purement psychologique. Si tu te sens être une femme alors que biologiquement tu es un homme tu sera une femme ...dans le corp d’un homme. C’est chiant mais on peut rien y faire pour l’instant
Message cité 1 fois
bersekir
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2018 à 23:16:54  

Edarin a écrit :

Certes. Mais "dans le contexte" justement, de la transidentité et du travestissement (d'ailleurs, parler de transidentité à propos d'époques où l'idée n'existe pas est un putain d'anachronisme et me file une migraine monstre lol), est-ce que "car se travestir est normal" on peut dénier l'idée qu'il y ait eu des personnes qui se sentaient, ou se seraient senti, plus à l'aise dans l'autre genre que celui leur étant imposé socialement, car bien que différent selon le lieu et le moment, l'idée du genre est en général fortement liée à celle du sexe biologique ? (bon évidemment, je doute que l'on ait des données suffisantes sur cette problématique pour y répondre)
Afficher plus
Afficher moins

Tu t'avance en disant que l'idée n'existait pas. Elle s'exprimait autrement, c'est tout :o
Mais tu a raison, d'ailleurs je ne disait pas le contraire non:{}

Message cité 1 fois

---------------
meta-guerrier du metal
serial drummer
païen

Incline-toi mon amour
edarin
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2018 à 23:18:52  

Ah ? Donc le fait que les petites filles jouent à la poupée et les petits garçon à la voiture, c'est de la biologie ? Le genre, en tant que construction sociale, c'est purement est simplement ça. Tu confonds sexe biologique et genre. Le mâle et l'homme, la femelle et la femme.
Si tu préfères, le genre, c'est tous les trucs culturels qu'on attribue à quelqu'un, toutes ces valeurs du style "les hommes ne pleurent pas" ou "les femmes sont douces et timides". C'est un carcan, un cadre de qualités, un "idéal" en quelque sorte, qui est imposé par la société.

---------------

bersekir
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2018 à 23:20:42  

Tulipy a écrit :

Edarin
Je pense qu’on est pas imposé socialement mais biologiquement si ta un équipement masculin dans ce cas tu es un homme soit tu a un équipement féminin et là tu es une femme. Le reste c’est purement psychologique. Si tu te sens être une femme alors que biologiquement tu es un homme tu sera une femme ...dans le corp d’un homme. C’est chiant mais on peut rien y faire pour l’instant
Afficher plus
Afficher moins

Là tu confond homme et mâle et femme et femelle. Le genre part certes d'un fait biologique mais pour le reconstruire socialement. C'est pour ça qu'on n'est pas un homme ou une femme de la même façon selon les lieux et les époques alors que biologiquement c'est toujours la même bite ou la même chatte, pour le dire vite...

Message cité 1 fois
Message édité par bersekir le 21/11/2018 à 23:23:51

---------------
meta-guerrier du metal
serial drummer
païen

Incline-toi mon amour
edarin
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2018 à 23:21:59  

bersekir a écrit :

Tu t'avance en disant que l'idée n'existait pas. Elle s'exprimait autrement, c'est tout :o
Mais tu a raison, d'ailleurs je ne disait pas le contraire non:{}
Afficher plus
Afficher moins

Hmm... De manière conceptualisée, comme c'est le cas aujourd'hui ?

Message cité 1 fois

---------------

Incline-toi mon amour
edarin
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2018 à 23:25:02  

bersekir a écrit :

Afrenchdude
Afficher plus
Afficher moins

Okay, gros bug... Le message qui s'affiche sur le forum et celui que je vois quand je veux reagir sont radicalement différents.

Ah, mais il y a eu edit, donc tout va bien ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Edarin le 21/11/2018 à 23:25:43

---------------

bersekir
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2018 à 23:27:01  

Edarin a écrit :

Hmm... De manière conceptualisée, comme c'est le cas aujourd'hui ?
Afficher plus
Afficher moins

Non bien sûr. Mais il semblerait qu'un certain nombre de société aient eu des "moyens" d'inclure les "trans genres" en leur sein, je pense notamment aux chamans des sociétés sibériennes qui semblent avoir souvent été "gender fluid" pour le dire vite, du moins d'après Bertrand Hell dans son bouquin sur le sujet...

Message cité 1 fois

---------------
meta-guerrier du metal
serial drummer
païen

bersekir
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2018 à 23:27:44  

Edarin a écrit :

Okay, gros bug... Le message qui s'affiche sur le forum et celui que je vois quand je veux reagir sont radicalement différents.

Ah, mais il y a eu edit, donc tout va bien ^^
Afficher plus
Afficher moins

Oui, bowdel!!!!! :o

Message cité 1 fois

---------------
meta-guerrier du metal
serial drummer
païen

tulipy
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2018 à 23:35:55  

Justement sa rejoins ce que je dit, le genre c’est psychologique et dépend de beaucoup de facteurs. Je crois je me suis mal expliqué. C’est la nature qui t’impose un sexe, de ce sexe en découlera un style de vie qui lui est imposé par la société mais tout par tu sexe, de la biologie. C’est dans ce sens que je voulais le dire.
Message cité 2 fois
Incline-toi mon amour
edarin
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2018 à 23:38:10  

bersekir a écrit :

Non bien sûr. Mais il semblerait qu'un certain nombre de société aient eu des "moyens" d'inclure les "trans genres" en leur sein, je pense notamment aux chamans des sociétés sibériennes qui semblent avoir souvent été "gender fluid" pour le dire vite, du moins d'après Bertrand Hell dans son bouquin sur le sujet...
Afficher plus
Afficher moins

Ah oui. Ça existait aussi chez les Amérindiens apparemment. Z'ont un mot pour ça, mais j'ai oublié. Une histoire d'âme.
Oui. Okay. Non, effectivement, quand je disais que l'idée était anachronique, je pensais vraiment au concept tel qu'il est maintenant. Un peu comme si tu me disais "Napoléon était antisémite" et je te répondrais "bah oui mais non".

bersekir a écrit :

Oui, bowdel!!!!! :o
Afficher plus
Afficher moins

lol:{}

Message cité 1 fois

---------------

bersekir
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2018 à 23:42:49  

Edarin a écrit :

Ah oui. Ça existait aussi chez les Amérindiens apparemment. Z'ont un mot pour ça, mais j'ai oublié. Une histoire d'âme.
Oui. Okay. Non, effectivement, quand je disais que l'idée était anachronique, je pensais vraiment au concept tel qu'il est maintenant. Un peu comme si tu me disais "Napoléon était antisémite" et je te répondrais "bah oui mais non".
Afficher plus
Afficher moins

Oui, je suis d'accord ;)

Edarin a écrit :

lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

---------------
meta-guerrier du metal
serial drummer
païen

Incline-toi mon amour
edarin
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2018 à 23:43:33  

Tulipy a écrit :

Justement sa rejoins ce que je dit, le genre c’est psychologique et dépend de beaucoup de facteurs. Je crois je me suis mal expliqué. C’est la nature qui t’impose un sexe, de ce sexe en découlera un style de vie qui lui est imposé par la société mais tout par tu sexe, de la biologie. C’est dans ce sens que je voulais le dire.
Afficher plus
Afficher moins

Ah oui nan mais après si psychologique devient synonyme de social, on en sort plus.
Alors bien sûr, le cadre "genre" a un effet psychologique sur l'individu. C'est même son but, en quelque sorte, puisqu'il doit "forger" une partie importante de son identité. Mais c'est la société qui impose le genre, et donc le genre est social. La dissension (ou sa relation, puisqu'il peut ne pad y avoir dissension) qui existe, par contre, entre l'individu et le genre qui lui est imposé, la par contre on pourrait éventuellement commencer à parler de psychologie.

Message édité par Edarin le 21/11/2018 à 23:57:22

---------------

bersekir
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2018 à 23:53:01  

Voilà. Commençons par bien définir les termes, c'est la base! :o

---------------
meta-guerrier du metal
serial drummer
païen

Incline-toi mon amour
edarin
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2018 à 23:56:46  

Merde, j'ai mis deux fois quatre s dans dissensions...

---------------

tulipy
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2018 à 23:58:16  

Oui je suis d’accord tout par d’une différente interprétation du mot  « psychologie » Une simple qui regroupe impeu tout (la mienne) et une plus complet et complexe (la tienne Edarin

Incline-toi mon amour
edarin
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2018 à 00:01:51  

Ah. Alors pour de futures discussions, partons de ce principe : je vais toujours être chiant sur les mots et leur significations. ;)
Je le suis moins irl, mais parce que j'ai plus la flemme de faire une recherche dans le dico quand je suis pas en ligne haha.
Message édité par Edarin le 22/11/2018 à 00:05:00

---------------

tulipy
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2018 à 00:17:51  

Les débats LGBT sont complexe et profond. C’est pas du tout cette aspect là qui est représenté dans les médias, c’est triste.

bersekir
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2018 à 00:43:38  

C'est clair :(

---------------
meta-guerrier du metal
serial drummer
païen

Incline-toi mon amour
edarin
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2018 à 00:46:59  

Bah en même temps, on est pas forcément gâtés niveau représentation...

---------------

C'est assez banal.
Profil : Quidam
sorgsen
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2018 à 17:24:13  

Je n'aime pas trop les phrases "être une femme dans un corps d'homme" pour les trans amab et "être un homme dans un corps de femme" pour les trans afab. Je trouve qu'elles rendent dysphorique, et en plus elles ne font pas trop sens d'après moi. Si tu es une femme, alors ton corps est forcément un corps de femme puisque c'est le tien. Il est simplement différent de la majorité des autres corps, et tu peux avoir besoin de le modifier pour mieux le faire correspondre à l'idée que la société a d'un corps de femme.
Message cité 1 fois

---------------
och glömska, glömska av stora synder och stora sorger,
det ger endast havet, och absint!
Queer and Fab as Hell
Profil : Citoyen
iminlovewithu
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2018 à 17:33:27  

Sorgsen a écrit :

Je n'aime pas trop les phrases "être une femme dans un corps d'homme" pour les trans amab et "être un homme dans un corps de femme" pour les trans afab. Je trouve qu'elles rendent dysphorique, et en plus elles ne font pas trop sens d'après moi. Si tu es une femme, alors ton corps est forcément un corps de femme puisque c'est le tien. Il est simplement différent de la majorité des autres corps, et tu peux avoir besoin de le modifier pour mieux le faire correspondre à l'idée que la société a d'un corps de femme.
Afficher plus
Afficher moins

+1
Et non la biologie ne doit pas nous pousser a dire des choses illogiques et transphobes juste parce que pour plein de gens dire "corps d'homme/de femme" quand ça ne correspond pas a notre genre c'est normal.

bersekir
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2018 à 00:05:30  

C'est pas un choix. Tu a du mal à comprendre on dirai...
Message cité 1 fois

---------------
meta-guerrier du metal
serial drummer
païen

bersekir
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2018 à 00:16:06  

Il a choisi de devenir qui il est. Il n'a pas choisi d'être qui il est.

Aïe, je sens que cette phrase aux résonances nietzschéennes est un peu trop subtile pour toi... sarcastic:{}

---------------
meta-guerrier du metal
serial drummer
païen

Incline-toi mon amour
edarin
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2018 à 01:30:36  

Okay, tu utilises encore le mot "zizi" pour désigner le pénis, clairement tu es jeune, je vais donc essayer de ne pas être condescendant, mais dis-moi quand même si ce qui suit est trop compliqué pour toi :
Pour commencer, à quel moment tu as choisis ton orientation sexuelle ? Et ton sexe biologique ? Parce que tu dois être, sur plus de sept milliards de personnes, le seul à avoir réussi cet exploit.
Ensuite, depuis quand "pénis = homme" et "pas de pénis = femme"? (le pénis, c'est ce que, dans ton verbiage enfantin, tu appelles zizi). Le genre est, et a toujours été, une notion sociale. Donc cette fille (parce que même si tu ne comprends pas, tu peux quand même faire preuve de respect), même si elle a un pénis, est tout de même une fille. Et à son âge, on pourrait même dire jeune femme d'ailleurs. Et certains garçons, même s'ils n'ont pas de pénis, sont tout de même des garçons.
Quant au choix que ces garçons et ces filles font à propos de leurs parties génitales (traduction : ce qu'il y a entre leurs jambes), en quoi ça te concernes ? Quel est le projet, exactement ?
Message cité 1 fois

---------------

Incline-toi mon amour
edarin
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2018 à 01:50:07  

Ah, donc tu dois avoir un minimum de connaissance alors.
Okay, reprenons.
Pénis = mâle
Vagin = femelle
Ça c'est la nature.
"on ne naît pas femme, on le devient." ça te dit quelque chose ?
Message cité 1 fois

---------------

bersekir
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2018 à 02:08:36  

Bon, en fait t'es juste complètement débile! lol:{}
Message cité 1 fois

---------------
meta-guerrier du metal
serial drummer
païen

bersekir
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2018 à 02:19:19  

Un homme c'est une construction sociale. Un mâle c'est un fait anatomique. Tu comprend?

---------------
meta-guerrier du metal
serial drummer
païen

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je suis transgenre mtf Transgenre et rejeté par mes parents
Je suis en couple avec une transgenre. Transgenre ftm besoin d'aide!
Transgenre Avis aux transgenre/androgyne
Transgenre? Neutrois? Sortir avec un transgenre/transexuel
Séries/films/divertissement, homosexualité, transgenre, etc.  
Plus de sujets relatifs à : Suis-je Transgenre ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
We need to talk about Ezra 46
HOMO OU HÉTÉRO ?? 4
Je suis perdue 1
Coucou , j'ai besoin d'aide car je crois être bisexuel mais je n'en suis pas sur 2
Première fois... 5