liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

J’ai surpris mon mec en train de baiser avec son ami...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Quidam
james-baxter
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2018 à 11:54:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
C'est ta décision. On peut pas vraiment te dire que faire.
Je pense que tu dois te poser 2 questions:
- es-tu prête à lui pardonner, lui redonner ta confiance, passer l'éponge? Car si vous rester ensemble, tu ne devras pas garder de rancune, ça vous pourrira.

- il a besoin et préfère ce contact avec les hommes. S'il ne peut pas s'en priver, il va falloir l'accepter. Peux-tu l'accepter? Peux tu vivre une relation ouverte avec lui ou tu seras épanouie?

Je pense que si tu as ces 2 réponses tu y verras déjà plus clair.

Sinon, c'est bien, votre conversation s'est bien passé. Vous avez tous les deux eu l'air d'être sincère. C'est une bonne chose. :D
Message cité 1 fois
Message édité par james-baxter le 06/01/2018 à 00:58:11
(Publicité)
Muser for the life <3
Profil : Citoyen
ethan49
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2018 à 11:55:46  

Je te donne mon point de vue mais en aucuns cas il doit t'influencer.

Pourquoi ne pas lui laisser une seconde chance ? Il a reconnu ses actes et les a assumés

Oui.
Profil : Animateur
the-path
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2018 à 19:53:47  

Cassiopé0309 a écrit :

C'est pas quelques choses de connu ? Eh bah dans ce cas je suis heureuse et flatté alors x) ^^
Afficher plus
Afficher moins

Non, ce n'est pas très connu ! ^^
Si ça l'était davantage, ça se saurait... pfff:{}

Edarin a écrit :

Oui alors par contre, si tu réponds à un message qui n'est pas le précédent ou qui n'a pas grand chose à voir avec le sujet... une citation c'est bien. J'ai passé 10 minutes à me demander pourquoi tu étais "heureuse et flattée" de la situation de ma non... (pour citer un message en particulier, tu appuies sur le bouton "répondre" de ce message).
Afficher plus
Afficher moins

Hahaha lol:{}

james-baxter a écrit :

C'est ta décision. On peut pas vraiment te dire que faire.
Je pense que tu dois te poser 2 questions:
- es-tu prête à lui pardonner, lui redonner ta confiance, passer l'éponge? Lui accorder à nouveau ta confiance. Car si vous rester ensemble, tu ne devras pas garder de rancune, ça vous pourrira.

- il a besoin et préfère ce contact avec les hommes. S'il ne peut pas s'en priver, il va falloir l'accepter. Peux-tu l'accepter? Peux tu vivre une relation ouverte avec lui ou tu seras épanouie?

Je pense que si tu as ces 2 réponses tu y verras déjà plus clair.

Sinon, c'est bien, votre conversation s'est bien passé. Vous avez tous les deux eu l'air d'être sincère. C'est une bonne chose. :D
Afficher plus
Afficher moins

Tout à fait d'accord. Je pense que c'est une manière efficace de raisonner !

---------------
Let us remember: One book, one pen, one child, and one teacher can change the world.
-Malala Yousafzaï-
Profil : Inconnu
cassiope0309
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2018 à 13:34:24  

Apprenons le au non savant du coup x)

Bonjour mon gueux
Profil : Célébrité
edarin
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2018 à 15:07:22  

Ouais enfin... depuis le temps que Path est là, tous les "anciens" connaissent, normalement.
Même si je prends jamais trop le temps de réfléchir à "est-ce que je fais de la communication non-violente ou pas ?".
Message cité 1 fois

---------------
- Rien n'est vrai, tout est permis.

-Je ne suis malheureux que pendant les rares moments où je pense à mon avenir.

- Les altruistes portent tout le malheur du monde... Sois heureux, sois égoïste.

-Hum, t'as mis des amandes, non ? Non ? Alors c'est quoi ce parfaargh arkofkof salaud... aargh.

- S'il-vous-plaît, faites un minimum d'effort pour écrire dans un français correct.
slt les gens !!!!
Profil : Notable
palois1904
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2018 à 15:16:25  

Moi aussi jsuis un ancien

---------------
"On dit souvent qu'on n'ose pas aller vers des inconnus et que c'est plus facile d'être avec des gens qu'on connaît mais après tout on ne connaîtra jamais personne si on ne va jamais vers les inconnus"---de moi

"On peut vexer quelqu'un en disant ce que les autres pensent ce que cette personne est, mais la vérité, est que cette personne est c'elle qu'elle veut être"---de moi
Profil : Inconnu
cassiope0309
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2018 à 15:52:53  

Oh, excuse moi, je savais pas du coup, je suis nouvelle içi, tant mieux alors !

(Publicité)
Oui.
the-path
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2018 à 15:53:12  

Edarin a écrit :

Ouais enfin... depuis le temps que Path est là, tous les "anciens" connaissent, normalement.
Même si je prends jamais trop le temps de réfléchir à "est-ce que je fais de la communication non-violente ou pas ?".
Afficher plus
Afficher moins

Pourquoi tous les "anciens" connaissent ? Je ne crois avoir jamais vraiment expliqué ce que c'était.
Moi non plus, je pense que c'est surtout un état d'esprit à avoir et bien entendu c'est aussi et encore bien avant tout une habitude de langage. Mais j'ai des fois la flemme d'en faire. :D

Des fois j'ai envie d'expliquer aux gens un peu ce que c'est, mais c'est délicat car ça revient à dire que leur façon de parler n'est pas toujours adaptée (selon moi). lol:{}
Du coup j'essaie surtout de montrer l'exemple, même si je reste très faillible je pense. ^^

Message édité par The Path le 06/01/2018 à 15:57:42

---------------
Let us remember: One book, one pen, one child, and one teacher can change the world.
-Malala Yousafzaï-
Bonjour mon gueux
Profil : Célébrité
edarin
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2018 à 17:42:22  

Hmm... je me souviens pourtant de quelques fois où je soupirais en voyant que tu en parlais encore. Après, t'es peut-être jamais allé dans le détail, mais bon... les grandes lignes.

---------------
- Rien n'est vrai, tout est permis.

-Je ne suis malheureux que pendant les rares moments où je pense à mon avenir.

- Les altruistes portent tout le malheur du monde... Sois heureux, sois égoïste.

-Hum, t'as mis des amandes, non ? Non ? Alors c'est quoi ce parfaargh arkofkof salaud... aargh.

- S'il-vous-plaît, faites un minimum d'effort pour écrire dans un français correct.
Oui.
the-path
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2018 à 21:39:49  

Ah oui ? Mince '-'

---------------
-Malala Yousafzaï-
(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Déjà surpris en pleine masturbation ? Votre premier baiser
j'ai baiser un lec de 3 ans de plus que moi comment baiser avec mon potes
Je suis en train de perdre un ami dont je suis amoureux je veux me faire baiser par plusieurs mec de force
Premier baiser avec ma copine (lesbienne). Suis je en train de virer gay?
ma mere ma surpris avec 2 mecs :/ Peur dêtre en train de devenir gay
Plus de sujets relatifs à : J’ai surpris mon mec en train de baiser avec son ami...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J'ai couché avec ma meilleure ami et je suis une fille 10
Lesbienne musulmane 13
J'ai besoin de votre avie pour savoir qui je suis 10
Je suis avec un mec et j'ai peur que saa casse :'( 4
Je ne comprends pas 6