FORUM Ados-Love

|-   LGBT+ (homosexualité, bisexualité, transgenre, etc)

||-  

J’ai surpris mon mec en train de baiser avec son ami...

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

J’ai surpris mon mec en train de baiser avec son ami...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
manon1992
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2018 à 21:34:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut, merci de m’aider car je suis vraiment paumé...

Je vous explique la situation, je viens d’avoir 17 ans et ça va bientôt faire 1 mois que je suis en couple avec mon mec. Je suis pas encore amoureuse mais je tiens beaucoup à lui. Hier il avait entraînement de rugby comme tous les lundis j’ai voulu lui faire une surprise en le rejoignent après. J’ai attendu devant le stade pendant 20 minutes au moins et tous ses coéquipiers était sorti donc je me suis demandé ce qu’il foutait et je suis allé voir dans les vestiaires. Quand je suis rentré il n’y avait personne mais j’ai entendu que les douches fonctionnait donc je suis allé voir et là j’ai vu mon mec faire une fellation à un de ses potes de rugby. J’étais totalement choqué du coup je suis reparti directement chez moi. J’ai pleuré toute la soirée. Je sais vraiment pas quoi penser de cette histoire...

J’ai l’impression qu’il s’est servi de moi comme couverture pour ne pas que les autres découvre qu’il est gay. En fait je sais même pas s’il est gay bi ou hétéro curieux. Cette situation est insoutenable je me sens utilisé et complètement trahi. Je ne sais pas comment réagir est-ce que je dois lui en parler? Est-ce que vous pensez qu’il tient vraiment à moi ou qu’il se sert juste de moi? Aidez moi svp

(Publicité)
Profil : Notable
blckswhite
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2018 à 23:08:15  

Bonjour,
Tu devrais vraiment aller le voir en face et lui demander des explications!

Oui.
Profil : Animateur
the-path
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2018 à 23:25:13  

Salut,
Il peut avoir eu envie de faire une fellation à son ami, mais sans que ça implique quoi que ce soit vis à vis de toi. Cela ne veut peut-être pas dire qu'il ne t'aime pas ou moins pour autant ! Cela ne veut pas forcément dire qu'il est gay non plus.
Je te conseille de ne pas te faire des idées avant d'en avoir parlé avec lui. Pour moi, c'est évident que tu dois le faire.

---------------
Let us remember: One book, one pen, one child, and one teacher can change the world.
-Malala Yousafzaï-
manon1992
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2018 à 23:41:35  

Merci pour vos réponses je vais suivre votre conseil mais pour l’instant je ne suis pas de cœur à lui parler...

The Path s’il n’est pas forcément gay comme tu dis il n’est pas n’on plus hétéro à 100%?
Message cité 1 fois
Profil : Etranger
ghirlandajo
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2018 à 23:45:17  

Dans tous les cas, je trouve pas ça du tout respectueux vis-à-vis de toi.
Tu dois discuter avec lui et décider de toi-même de l'avenir de votre relation.

Bonjour mon gueux
Profil : Célébrité
edarin
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2018 à 00:55:56  

manon1992 a écrit :

Merci pour vos réponses je vais suivre votre conseil mais pour l’instant je ne suis pas de cœur à lui parler...

The Path s’il n’est pas forcément gay comme tu dis il n’est pas n’on plus hétéro à 100%?
Afficher plus
Afficher moins

A vrai dire, ça veut pas dire grand chose... Il se peut que se soit juste arrivé comme ça, avec l'excitation du moment.

Sinon, bah oui, il va falloir lui en parler.

---------------
- Rien n'est vrai, tout est permis.

-Je ne suis malheureux que pendant les rares moments où je pense à mon avenir.

- Les altruistes portent tout le malheur du monde... Sois heureux, sois égoïste.

-Hum, t'as mis des amandes, non ? Non ? Alors c'est quoi ce parfaargh arkofkof salaud... aargh.

- S'il-vous-plaît, faites un minimum d'effort pour écrire dans un français correct.
korosensei
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2018 à 02:15:03  

J'aurais tellement voulu êtte derrière toi en rigolant sans bruit et le trollant. De tout façon c la réputation des joueurs de Rugby

(Publicité)
Profil : Quidam
james-baxter
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2018 à 11:44:55  

KoroSensei merci pour ce commentaire utile et plein d'empathie pour l'auteur du sujet...

Je pense que la question de son orientation est complètement à part. Il peut être ce qu'il veut du moment qu'il fait preuve d'honnêteté envers toi.
Tu te sens mal vis à vis de la situation donc, il faut en parler. Sinon tu vas ressasser ça et ça va te pourrir. Tu vas le voir et tu lui demandes une explication. Sois la plus ouverte et compréhensive possible (oui, ça va être dur) pour qu'il se sente en sécurité.
Je pense que l'important est de savoir:
Ce qu'il ressent pour toi, ce qu'est votre relation à ses yeux
Si tu veux continuer ou cela t'a trop blessé

anaelle_07
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2018 à 12:47:14  

Je pense que tu doit d'abord te calmer . Il faut que tu aille le voir , que tu en discute avec lui. Bien sûr cela ne va pas être facile mais c'est une étape à surmonter . Donc discutez en et si il t'avoue qu'il est gay et bien garde la tête haute . Dans se genre de situation c'est très dur mais tu va t'en sortir et si il tiens toujours à toi il Vera et il comprendra son erreur , qu'il t'a blessée ... Et si il ne comprend pas je pense que tu doit couper le pont entre lui et toi . J'espère que cela t'aura aider et que tout va s'arranger pour toi . Surtout fait ce que tu pense le plus juste pour ne rien regretter pas la suite . Courage

manon1992
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2018 à 13:02:08  

Je viens de parler avec mon meilleur ami qui fait aussi du rugby...voilà la discutions par message=

-cc es que Thomas a l’habitude de sortir le dernier des vestiaires après votre entraînement de rugby ?

-pk?

-juste pour vérifier un truc

-oui

-et c’est le seul?

-écoute ma belle je pense que tu devrais lui en parler direct. Je suis votre meilleur ami à tout le 2 et je veux pas te voir souffrir mais je peux pas le trahir

-t’es au courant?

-va lui parler

Voilà fin de la discution. Donc si on récapitule mon « mec » fait des choses pas très catho tous les lundis dans les vestiaires et mon meilleur ami est au courant depuis le début!!! Je suis même plus triste maintenant mais en colère!!!

james-baxter
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2018 à 13:25:11  

Hum, c'est pas cool, mais je pense que ton meilleur ami a pris une position neutre. Quand tu seras calmé, tu pourras essayer de te mettre à sa place. Je ne pense pas que son but était de le couvrir.

Sinon, parle à ton gars. Je pense que vous avez beaucoup de choses à vous dire.
Courage

anaelle_07
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2018 à 13:29:13  

C'est bien de mettre les choses au clair une fois que ce sera fait ressaisi toi et vois si tu préfères garder contact avec ton mec et ton meilleur ami ou couper les ponts

(Publicité)
manon1992
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2018 à 14:06:42  

Ok ce soir une amie à moi organise une fête je vais en profiter pour lui parler. Souhaitez moi bonne chance !!!!!!

Oui.
the-path
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2018 à 14:16:08  

Bonne chance !

Ton meilleur ami a eu, je pense, la sagesse de ne pas trop en dire et de rester neutre afin de ne pas envenimer la situation.

---------------
Let us remember: One book, one pen, one child, and one teacher can change the world.
-Malala Yousafzaï-
yann-burger1
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2018 à 16:10:50  

STOP !!! C pas cool du tout se qu’il t’a fait MAIS sa ce trouve il est hetero et un ami gay l’a chauffer et c partie en fly tout simplement mais essaye peut-être de le comprendre sa se trouve il est gay il arrive pas à en parler il a peur de te le dire peut-être qu’il en pleure même tous les soirs il peut être peur de la réaction de c parents qui vont sûrement le blessé avec des insultes violent quand il leur aura annoncé qu’il est gay peut-être qu’il t’aime sentimentalement mais il est sexuellement attiré par les garçons (peut-être qu’il ne savait pas qu’il était gay il y a 1mois)sa le fait sûrement souffrir de te mentir et de se mentir en même t’en imagine comme il va mal peut-être même qu’il veut mourir tellement il en peut plus mais peut-être que c un salo et qu’il c joué de toi .es que tu aimerais le voir souffrir encore plus en dévoilant qu’il est gay ?ou que il a sucer un mec il se fera peut-être insulter de SALE PD ect pense y pense à quoi il doit songer tout les soirs mélancoliquement car il découvre qu’il est gay il est différent de ces camarades qui sont peut-être homophob bref a tt

---------------
И
manon1992
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2018 à 16:23:50  

Ok Yann.burger1 tu viens de me faire littéralement flipper......

Bonjour mon gueux
edarin
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2018 à 16:33:12  

Si ton ami est au courant, je doute que le mec se "découvre" seulement maintenant. Ce doit être quelque chose d'assez régulier, même.
Yann n'a pas forcément tort d'évoquer ça, mais à un moment, faut assumer ses choix, et ce mec a fait le choix de sortir avec toi et de sucer des queues en même temps. C'est malhonnête et c'est malsain. Tu es en droit d'exiger une explication. Tu es en droit de l'obtenir. Et lui est en droit de grandir et de faire face à se conneries. C'est tout.
Par contre, en parler à une soirée... Mauvais plan. Y a beaucoup de gens et s'il y a de l'alcool, une discussion de ce genre peut vite dégénérer.

---------------

- Les altruistes portent tout le malheur du monde... Sois heureux, sois égoïste.

-Hum, t'as mis des amandes, non ? Non ? Alors c'est quoi ce parfaargh arkofkof salaud... aargh.

- S'il-vous-plaît, faites un minimum d'effort pour écrire dans un français correct.
Oui.
the-path
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2018 à 17:08:18  

Tu trouves ça malsain ? Pas moi. Malhonnête, par contre, je suis d'accord.

D'accord avec Edarin pour la suite, c'est vrai que la soirée c'est en fait pas une très bonne idée. Pourquoi tu ne l'appelles pas et tu ne lui proposes pas d'aller marcher quelque part juste tous les deux ? Je ne sais pas où tu habites, mais que ce soit sur la côte, à la campagne ou en ville il y a toujours au moins un parc ou un endroit de ce style pour pouvoir être tranquille.

---------------
-Malala Yousafzaï-
james-baxter
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2018 à 17:14:50  

D'accord avec Edarin sur toute la ligne! Mais tu as raison de vouloir lui parler de suite et de ne pas laisser les choses traîner. Peut-être que tu devrais lui parler avant la soirée même si ça veut dire qu'au final l'un des 2 ne devra pas s'y rendre. Le but étant de s'expliquer calmement et de ne pas faire de drame.

Ton meilleur ami, que je respecte pour sa neutralité est au courant, ce n'a pas l'air d'être la première fois donc le coup de "un pote gay me chauffe trop donc je tente" ne passe pas. T'essaie un truc une fois sous l'excitation, les effets désinhibants de substances ou de situations mais pas tous les lundis...
Le message de Yann n'est peut-être pas totalement faux, mais en vrai on s'en contre fout!!! Le mec agit comme un connard et ben il assume! Il peut être super mal, mais ça ne justifie et pardonne à aucun moment le fait qu'il fasse souffrir d'autres gens! Il s'est mis en couple avec elle, soit il arrête de se taper son/ses pote(s), soit il est clair avec elle et lui dit qu'il ne veut pas d'une relation exclusive car il a besoin d'être libre de s'amuser avec son amant. C'est pas plus compliqué que ça! C'est pas parce que tu souffres que tu dois te foutre des conséquences de tes actes. Il a fait de la merde, elle a droit de lui demander des comptes sans qu'on la fasse culpabiliser!

james-baxter
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2018 à 17:18:52  

Perso, je trouve ça malhonnête et malsain, tout comme Edarin.

yann-burger1
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2018 à 17:21:41  

Même avis que path malhonnête mais pas malsain Bon ,dsl j’y suis allé un peu fort sur la façon d’expRimer l’éventuelle Douleur qu’il peut peut-être ressentir . Mais ça se fait quand même pas je suis d’ accord. Après c’est quand même bien que tu l’es découvert maintenant et pas dans 10mois car ça aurait vraiment été salot )

---------------
И
james-baxter
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2018 à 17:41:02  

Sucer un ami au sport, c'est pas malsain. Sucer un ami une fois quand on a une petite amie, non plus. Mais le faire régulièrement, en sachant qu'on risque de blesser sa petite amie et qu'en plus on compte sur le meilleur ami du couple pour "le couvrir", là c'est malsain. Si l'acte sexuel ne l'est pas, la situation l'est.
Message cité 1 fois
yann-burger1
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2018 à 17:41:49  

Mais faut pas non plus s’énerver en disant que il se comporte en conard NON plus ne jamais dire qu’on s’en contre fou si elle l’écoute peut-être qu’elle comprendra que il est dans une mauvaise situation même si ne justifie pas ses actes . Peut-être qu’il est tout simplement bisexuel qu’il a besoin d’une fille et d’un garçon et même si on est pas bi il faut quand même en moins essayer de le comprendre et pas direct le dénigrer Moi je suis gay et j’étais en couple avec une fille et j’aI rompu mais je lui est menti pour pas qu’elle souffre on peut aimer les filles mais différemment et maintenant il peut que assumer forcément maintenant Que elle c que il est peut-être gay ou bi ou qu’il a un fantasme sur les hommes bref vous m’avez compris

---------------
И
yann-burger1
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2018 à 17:43:30  

Et peut-être que il allait rompre mais que il voulait pas la blaisser et qu’il n’en avait pas le courage

---------------
И
Oui.
the-path
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2018 à 17:54:37  

james-baxter a écrit :

Sucer un ami au sport, c'est pas malsain. Sucer un ami une fois quand on a une petite amie, non plus. Mais le faire régulièrement, en sachant qu'on risque de blesser sa petite amie et qu'en plus on compte sur le meilleur ami du couple pour "le couvrir", là c'est malsain. Si l'acte sexuel ne l'est pas, la situation l'est.
Afficher plus
Afficher moins

Ah, oui je vois. Je suis d'accord en fait.

---------------
-Malala Yousafzaï-
james-baxter
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2018 à 18:14:20  

Non, mais on parle pas de toi, désolé. C'est pas parce qu'il y a une raison que c'est pas horrible et malhonnête pour elle.
On ne sait rien de lui, donc on peut faire des milliers d'hypothèses, mais concrètement, il lui a fait un truc horrible. Donc de mon point de vu toutes ces hypothèses qui peuvent la brider dans sa démarche d'acceptation et de demande d'explications, on s'en fout pour l'instant.
Il a trompé sa copine. Cest peut-être un mec bien, je ne le connais pas, mais là, il a agit comme un connard.
Je ne dis pas que t'as tort de vouloir le comprendre, au contraire. Mais, le but de la discussion est de la faire avancer et de l'accompagner dans sa démarche, pas de faire un exposé des raisons qui on pu le pousser à agir ainsi.
Tu n'as aucun élément pour justifier ses actes, tout comme nous. Quand on en aura, on en rediscutera. Pour l'instant, le but est de la conforter dans sa décision de lui parler, pas de l'embrouiller.

manon1992
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2018 à 18:36:55  

Merci pour vos réponses mais je suis d’accord avec james-baxter pour l’instant je veux surtout avoir une discussion avec lui et essayer (même si c’est très dur) de comprendre son acte. Comme vous me l’avez conseillé je lui ai demandé de me rejoindre avant la soirée en bord de Seine pour qu’on puisse parler calmemen. Vous pensez plutôt que je dois y aller directement en disant un truc du genre « je sais que tu me trompes avec un gars » ou plus calmemen?

james-baxter
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2018 à 18:46:45  

Euh, calmement. Il faut pas le brusquer, je pense, mais plutôt essayer de créer un moment de confiance, enfin si tu y arrives.
Tu peux raconter ce que tu nous as dit, enfin juste le début. Que tu voulais lui faire une suprise, mais qu'il a mis du temps à sortir et lui demander pourquoi, essayer de lui tendre des perches pour qu'il te le dise lui même. Et s'il ne le fait pas, dis lui que tu l'as vu sous la douche et que tu voudrais comprendre.

ghirlandajo
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2018 à 18:55:16  

Je suis d'accord avec Edarin. Quand t'as une copine, tu vas pas t'amuser à faire des choses ailleurs que ce soit une fois ou souvent. Dans un couple, il y a des règles à part si c'est un couple "ouvert" mais là, ce n'est pas le cas. En plus, au bout d'un mois, ça commence bien...
C'est bien d'être compréhensive mais tu n'es pas sa Maman non plus. Prends soin de ton coeur. Tu as le droit au respect et à de la sincérité quand même.
Tu dois le mettre face à ses actes. Fais comme tu le sens.
Message édité par Ghirlandajo le 03/01/2018 à 18:56:43
cassiope0309
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2018 à 16:19:45  

Je suis d'accord avec james-baxter, n'en parle pas, mais explique lui le début du sujet afin de lui faire avouer son tord et de lui demander des explications sans me braquer, mais si il le fait pas, tu dois lui en parlé en utilisant la communication non violente, ça te fera avoir ce que tu veux, dans ce cas çi, des explications, donc si tu dois lui parler : tu commmences avec j'ai remarqué que tu... ensuite tu enchaîne avec : je me sens...
Et tu termine alors avec je voudrai des explications, c'est un moyen simple pour éviter qu'il se braque, j'espère t'avoir aider dû coup ^^
Message cité 1 fois
Oui.
the-path
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2018 à 19:24:46  

Cassiopé0309 a écrit :

Je suis d'accord avec james-baxter, n'en parle pas, mais explique lui le début du sujet afin de lui faire avouer son tord et de lui demander des explications sans me braquer, mais si il le fait pas, tu dois lui en parlé en utilisant la communication non violente, ça te fera avoir ce que tu veux, dans ce cas çi, des explications, donc si tu dois lui parler : tu commmences avec j'ai remarqué que tu... ensuite tu enchaîne avec : je me sens...
Et tu termine alors avec je voudrai des explications, c'est un moyen simple pour éviter qu'il se braque, j'espère t'avoir aider dû coup ^^
Afficher plus
Afficher moins

Quelqu'un qui connaît la communication non-violente ici ? ouch:{} Quelle agréable surprise !

---------------
-Malala Yousafzaï-
yann-burger1
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2018 à 21:22:06  

Mdr grave (je pense que demander des explications “donne moi des explications “ c’est lui dire “dit moi se qui t’a prît” je Pense le mieux ça serait plus “tu peu me dire pourquoi T’as fait ça ,tu sais bien que tu peux tout me dire “en émotion sa passe mieux à mon avis “explications” sa fait trop vieux jeu comme les parents les profs et le directeur d’un collège

---------------
И
yann-burger1
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2018 à 21:23:50  

Il a rien a avouer puisque tu sais déjà se qui c passer non?

---------------
И
manon1992
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2018 à 21:34:43  

Salut à tous. Comme prévu j’ai discuté avec « Mon mec » hier soir et j’avoue que maintenant je suis encore plus paumé. J’ai fait comme vous me l’avez dit en commençant par lui dire que lundi j’avais voulu lui faire une surprise mais que je ne l’avais pas vu sortir et lui demandé pourquoi il n’était pas sorti en même temps que les autres et là il m’a répondu « je sais que tu sais Arthur(Notre meilleur ami) me la dit » alors je lui ai demandé pourquoi il me trompe avec un homme, il a rien répondu et j’ai commencé à pleurer donc il m’a pris dans ses bras en me disant qu’il était désolé et qu’il ne voulait pas me faire souffrir. Je lui ai demandé s’il était gay il m’a répondu que non il était bi après je lui ai redemandé pourquoi il me tromper et si il m’aimait vraiment il m’a dit que oui il m’aimait toujours autant mais qu’il avait besoin du contact des hommes et que sexuellement parlant il était beaucoup plus satisfait avec les garçons et là tout d’un coup je sais pas pourquoi il a commencé à pleurer en disant qu’il était vraiment désolé qu’il se trouver dégueulasse et que si je voulais le quitter il comprendrais très bien... puis ensuite il y a eu un gros blanc et je lui ai dit que j’avais besoin de réfléchir à tout ça puis je suis parti à la fête de ma pote et j’avoue que j’ai un peu trop bu (pour me sentir mieux). On ne sait pas reparlé de la soirée. Vous pensez que je dois faire quoi ?

ghirlandajo
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2018 à 01:58:09  

Ce n'est pas à nous de te dire quoi faire, c'est toi qui vis cette relation, c'est toi qui dois savoir quelle solution pourraît te convenir.
À toi de voir si tu te sens capable d'avoir un copain qui a des envies sexuelles ailleurs. Dans un couple, la confiance est importante et là, le fait qu'il n'ait rien dit et qu'il se préoccupe de ses envies tranquillement sans t'en parler, c'est pas cool du tout . Il est grand hein.
Dans tous les cas, tu ne dois pas t'oublier, tu as tes sentiments et tu ne dois pas t'imposer une relation qui te ferait plus de mal que de bien.

Bonjour mon gueux
edarin
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2018 à 01:59:33  

La décision est tienne. Il a au moins eu le mérite d'être honnête à la fin.
La question c'est : est-ce que tu penses pouvoir sortir avec lui sachant qu'il couche ailleurs ? Ou, si tu ne peux pas et qu'il te dit qu'il ne le fait/fera plus, lui faire confiance ?
Le fait est qu'il aurait été largement préférable que vous ayez eu cette conversation avant et que vous preniez cette décision ensemble. Les choses étant ce qu'elles sont maintenant, cette décision est la tienne et la tienne seule. Tu peux aussi bien choisir de rester avec lui, le laisser faire ses petites affaires dans les vestiaires, et toi-même voir un ou d'autres mecs à côté.
Et, évidemment, si tu ne penses pas être capable de vivre une telle relation, tu es en droit de le larguer.
Bref, je pense avoir exposé la majorité des choix qui s'offrent à toi, maintenant c'est ton tour. Tant que ta décision est réfléchie et repose sur ce que tu souhaites et ce que tu penses bon pour toi, ce sera la bonne.
Message édité par Edarin le 05/01/2018 à 11:06:21

---------------

cassiope0309
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2018 à 09:08:28  

C'est pas quelques choses de connu ? Eh bah dans ce cas je suis heureuse et flatté alors x) ^^
Message cité 2 fois
slt les gens !!!!
Profil : Notable
palois1904
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2018 à 10:52:25  

De toute façon, qq de 100% hétéro ne pourrait pas faire ça avec un garçon, même si il se fait chauffer, je savait qu'il était au moins bi.
Moi personnellement je l'aurait quitter, après à toi de voir, je ne sait pas à qu'elle point tu l'aime, je ne sais pas si tu te sens à trouver l'amour ailleur, la tout tien à ta décision

---------------
"On dit souvent qu'on n'ose pas aller vers des inconnus et que c'est plus facile d'être avec des gens qu'on connaît mais après tout on ne connaîtra jamais personne si on ne va jamais vers les inconnus"---de moi

"On peut vexer quelqu'un en disant ce que les autres pensent ce que cette personne est, mais la vérité, est que cette personne est c'elle qu'elle veut être"---de moi
Bonjour mon gueux
edarin
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2018 à 11:09:16  

Cassiopé0309 a écrit :

C'est pas quelques choses de connu ? Eh bah dans ce cas je suis heureuse et flatté alors x) ^^
Afficher plus
Afficher moins

Oui alors par contre, si tu réponds à un message qui n'est pas le précédent ou qui n'a pas grand chose à voir avec le sujet... une citation c'est bien. J'ai passé 10 minutes à me demander pourquoi tu étais "heureuse et flattée" de la situation de ma non... (pour citer un message en particulier, tu appuies sur le bouton "répondre" de ce message).

Message cité 1 fois

---------------

james-baxter
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2018 à 11:54:32  

C'est ta décision. On peut pas vraiment te dire que faire.
Je pense que tu dois te poser 2 questions:
- es-tu prête à lui pardonner, lui redonner ta confiance, passer l'éponge? Car si vous rester ensemble, tu ne devras pas garder de rancune, ça vous pourrira.

- il a besoin et préfère ce contact avec les hommes. S'il ne peut pas s'en priver, il va falloir l'accepter. Peux-tu l'accepter? Peux tu vivre une relation ouverte avec lui ou tu seras épanouie?

Je pense que si tu as ces 2 réponses tu y verras déjà plus clair.

Sinon, c'est bien, votre conversation s'est bien passé. Vous avez tous les deux eu l'air d'être sincère. C'est une bonne chose. :D
Message cité 1 fois
Message édité par james-baxter le 06/01/2018 à 00:58:11
(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Déjà surpris en pleine masturbation ? Votre premier baiser
j'ai baiser un lec de 3 ans de plus que moi comment baiser avec mon potes
Je suis en train de perdre un ami dont je suis amoureux je veux me faire baiser par plusieurs mec de force
Premier baiser avec ma copine (lesbienne). Suis je en train de virer gay?
ma mere ma surpris avec 2 mecs :/ Peur dêtre en train de devenir gay
Plus de sujets relatifs à : J’ai surpris mon mec en train de baiser avec son ami...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J'ai couché avec ma meilleure ami et je suis une fille 10
Lesbienne musulmane 13
J'ai besoin de votre avie pour savoir qui je suis 10
Je suis avec un mec et j'ai peur que saa casse :'( 4
Je ne comprends pas 6