liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

C'est toujours aussi dur ?!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
exepto
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2018 à 19:11:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour !! Je m'appelle "Un nom", je suis en classe de 3e et voulais vous parlez de quelque chose... Depuis quelque temps déjà (4 mois si je me souviens bien) je suis amoureux d'un garçon... Problème ? Premièrement je sais pas si il m'aime et deuxièmement personnes ne sais que je suis bi. Personnes ne sais que je suis bi, parce qu'en 5e j'ai eu des problème à cause de ça... Pur tout vous expliqué je me savais différents mais je ne savais pas en quoi, je ne savais pas non plus pourquoi je n'aimais aucune fille... On vas dire que la vie sexuelle aussi à cette âge ne se résumais à rien, pas de masturbation, rien ! Mais j'étais différents et les autres l'on bien cerner, c'est la qu'ils ont commencé à balancé des rumeurs sur moi, les personnes que je prenais pour des amis ce sont retourner contre moi et j'ai passé l'année la plus dur de la vie, à me faire insulter, frapper,... Mais bizarrement au début je ne voyait pas ce qu'il me reprochais car comme je l'ai dit, j'ignorais que j'étais bi, pas parce que je voulais pas l'assumer, mais juste parce que je l'ignorais (et c'est encore récent que je me l'avoue). Donc on final, cette année de 5e c'est terminé emmenant avec elle sont lots de souffrances (enfin je le croyais), et je le retrouvais dans une classe ou je ne connaissais personnes, et surtout où personnes ne me connaissais (je tient à dire que j'étais dans le même collège, et que même après avoir fais pars de mon harcèlement à l'établissement, ils n'ont jamais agis, jamais rien fais)... Pour moi la 4e fut une délivrance, je ne m'assumais toujours pas et je suis loin de prétendre qu'aujourd'hui je m'assume pleinement, mais j'ai évolué, j'ai appris, j'ai grandi et j'ai pris de la maturité, et j'ai rencontré des amis en or. Mais, je n'avais pas oublié ce qu'il s'était passé en 5e et surtout je mettais rendu compte que j'aurais pus être un cas psychologique sur le syndrome de Stockholm cette année là , car je ne m'en rendais pas compte, mais je considérais mes bourreaux comme mes meilleurs amis, et je ne pouvais m'empêcher de me dire que c'était ma faute. Enfin bref, après cette prise de conscience j'avais décidé de me venger, de le faire payer pour la naïveté et la prise de conscience forcer qu'il m'avais fais prendre ! Je leurs en voulais à un points, et je me haïssait encore plus de leurs donner raison en voyant que j'étais bi... J'ai même voulus crever tellement ça le faisais mal, heureusement que mes amis (bien qu'il ignore toujours mon orientation) on étais là... Et sur cette note joyeuse c'est arrêté mon' année de 4e... Pendant l'été, nouvelle maturité, nouvelle prise de conscience, et j'ai décidé que la vengeance ne de ai plus être un moteur... Bonne chose à mon avis ^^ Et sur ce je suis rentré en 3e... Surprise!! Je n'étais certe pas avec mes bourreaux, mais avec leurs amis !! Je n'avais pas confiance et j'avoue que mon début d'année c'est très mal passé, je décrochais rarement plus de 3 mots pas jours, surtout parce que ce fut dictée par de nouvelle rumeurs !! Moi qui avais été à une époque été amis avec eux, amis avec les populaires, je le regrettais amèrement !! Et je sais que je n'ai plus voulus avoir affaire à eux !! Ce qui marcha un temps comme toujours... Je commençais à nouveau sans que je me rende compte à me rapprocher d'eux, sans pour autant délaisser mes vrai amis !! Mais, je ne pouvais pas empêcher à repenser à la vengeance... Alors, à partir de ce moment (janvier) j'ai appris à connaître une personne... Cette personne c'est celle que j'aime passionnément... Mais à l'époque je me souviens juste avoir remarqué, qu'il était différent des autres, bien qu'ils soient dans ce fameux groupes des populaires, il était drôle, sympa, intelligent, naïf un peux, mâture, mais surtout du gentillesse désarmante... Il avais su conservé qui il étais dans ce groupe de requin ! Et sécrètent j'ai commencé à faire mon ange gardiens, à le protéger sans qu'il le sache... Les autres se rapprochait toujours autant de moi et je commençais à baisser la garde. Et puis, vers avril, on commençais à faire les chambres pour notre voyage scolaire, et les autres c'était tellement rapproche de moi que j'étais dans leurs confidence... Ceci est pour la suite un avantage, bien que je regrette d'avoir été assez faible pour les laisser ce rapprocher... Mais en rien je ne changerais le passé, car grâce à eux je me suis rapprocher de cette fameuse personnes... Garce à leurs magouilles foireuse, cette personnes c'est révélé être mon meilleurs ami voir plus !! Car ils commençaient à vouloir l'evincé, car trop de personnes l'aimais, car il étais plus sympa et ne jugeait pas !! Mais eux, ils se sentaient perdre du pouvoir alors ils ont commencé à vouloir le faire quitté le groupe... Ils ont commencé à me demander conseille sur comment lui faire comprendre qu'il voulaient plus de lui dans les chambre, chose à laquelle je n'ai pas répondu car je n'étais pas assez bête pour me laisser entourloupé par ces gros c** (désolé du terme). Alors voyant que je ne l'ai aiderais pas, ils ont lancé des rumeurs sur lui ! Ça me rappelais tellement moi, que je n'ai pas pus m'empêcher d'aller le voir, de tout lui raconter, de lui dire que si il a besoins d'aide je serais là.... Que je pouvais l'aider. Ce qu'ils lui avaient fais le rappelais tellement ce qu'ils m'avaient fais que je n'ai pas pus m'empêcher d'intervenir... D'abord dans l'ombre pour éviter des représailles et après en pleine lumière ! Car je leurs dois bien une chose à ces connard, c'est qu'ils m'ont appris à me défendre, à sortir les griffes, à trouver des informations compromettantes, à lancer des rumeurs, à ne plus êtres naïf... Et surtout garce à eux j'étais passé mettre dans l'art de manipuler mon prochain (chose que je regrette amèrement), je sais très bien manipuler, mais je ne m'en sert pas car après je me sent trop mal, et ça me donne envie de gerber de jouer vélin leurs règles... Mais là je n'avais pas le choix, pour lui, pour toute les personnes qui ont vécu des choses semblable au miennes avec eux, pour moi... Mais surtout pour lui, car c'est à partir de ce moment que je commençais (enfin xD) à m'assumer. Alors, j'ai mis en branle un plan pour tous les détruire, un plan que personnes ne connaissais dans son entièreté pour être sur que jamais quelqu'un sois irremplaçable... A leurs actuelle, mon plan est déjà bien entamer, mais ils ne se finira qu'à la rentré prochaine, pour êtres sûr de n'avoir aucun représailles... Car je risque d'en avoir énormément.... Je me suis servis de bien trop de personnes pour rester impunis. Mais revenons a nos moutons, je me suis un peux écarter du sujet xD Donc... J'ai fais tout ça pour lui (au final on a même été ensemble pour les chambres durant le voyage)... Et après avoir passé le stade amis, puis meilleur amis... J'aimerais passer le stade couple ! Alors je vus fais une petite liste question pour le qu'elle j'aimerais que vous répondiez :
Est ce que j'ai fais est aussi mal que je le pense ?
Devrais-je lui parler de mi orientation et de mon amour pour lui ?
Devrais-je parler à mes deux meilleurs amies de mon orientation ?
Est-ce qu'il peut être amoureux de moi ?
Comment faire mon coming out ?

Voilà... Je pense que j'ai un doux trop parler et si vous êtes allez jusqu'au bout je vous en remercie !! Ça m'a fais du bien de parler, et j'avoue que derrière un écran c'est bien plus facile... Vous êtes les premières personnes à qui je me confie dans mon entièreté !! Je l'ai bien fais avec mon homme, mais ils sait juste ce qu' il sait passer en 5e pas plus... Même pas pour mon orientation !! Merci beaucoup pour vos futur réponses et désolé pour l'orthographe ^^'

PS :Si vous voulez me contacté pour parler, ou même pour avoir plus d' information ou une histoire plus complète pour le répondre voilà une de mes adresse : exepto.tusaispasquijesuis@gmai​l.com

(Publicité)
nairitis
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2018 à 19:49:15  

Salut! Alors déjà non je pense pas que ce que t'as fait sois aussi mal que ce que tu pense. C'est vrai qu'il y a certaine chose qu'il aurait mieux fallu éviter de faire mais si c'était obliger pour aider ton meilleur ami, je pense que c'est mieux que si tu n'avais rien fait. En plus c'était contre des personnes malhonnête, personne ne pourra vraiment t'en vouloir. Donc vu qu'à la base ça part d'une bonne intention, non ce n'est pas mal ni vraiment grave. Ensuite si t'as vraiment confiance en lui et en tes deux meilleurs amies, je pense que tu peux leur dire. En plus d'après ce que je sais, c'est plus les homo qui sont moins acceptés par les autres et pas les bi(je le sais parce que je le suis donc je me suis assez renseigné) donc je pense que ce qui c'est passé pour toi en 5ème ça devait pas être parce qu'il te pensaient bi mais plutôt gay(d'ailleurs au passage dsl pour toi, personne d'après moi ne devrait vivre ça en 5ème) bref mais du coup au pire tu peux essayer de voir ce qu'ils en pensent d'être bi et: -si c'est positif tu leur dit un truc du genre "tu sais par rapport à ce qu'il c'était passé en 5ème, c'était parce que...".
-mais si c'est négatif tu leur dis pas.
Mais si tu lui dis, bah ne lui dis pas direct que tu l'aime, t'essaye de voir si à un moment il te le demande plutôt. Si il te demande rien tu pourra lui dire plus tard(c'est histoire de voir si lui il est bi ou gay, parce que sinon du coup bah ça voudra dire qu'il pourra pas t'aimer)
Voilà du coup j'espère que ça a pu t'aider.
Message cité 1 fois
exepto
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2018 à 21:17:54  

Nairitis a écrit :

Salut! Alors déjà non je pense pas que ce que t'as fait sois aussi mal que ce que tu pense. C'est vrai qu'il y a certaine chose qu'il aurait mieux fallu éviter de faire mais si c'était obliger pour aider ton meilleur ami, je pense que c'est mieux que si tu n'avais rien fait. En plus c'était contre des personnes malhonnête, personne ne pourra vraiment t'en vouloir. Donc vu qu'à la base ça part d'une bonne intention, non ce n'est pas mal ni vraiment grave. Ensuite si t'as vraiment confiance en lui et en tes deux meilleurs amies, je pense que tu peux leur dire. En plus d'après ce que je sais, c'est plus les homo qui sont moins acceptés par les autres et pas les bi(je le sais parce que je le suis donc je me suis assez renseigné) donc je pense que ce qui c'est passé pour toi en 5ème ça devait pas être parce qu'il te pensaient bi mais plutôt gay(d'ailleurs au passage dsl pour toi, personne d'après moi ne devrait vivre ça en 5ème) bref mais du coup au pire tu peux essayer de voir ce qu'ils en pensent d'être bi et: -si c'est positif tu leur dit un truc du genre "tu sais par rapport à ce qu'il c'était passé en 5ème, c'était parce que...".
-mais si c'est négatif tu leur dis pas.
Mais si tu lui dis, bah ne lui dis pas direct que tu l'aime, t'essaye de voir si à un moment il te le demande plutôt. Si il te demande rien tu pourra lui dire plus tard(c'est histoire de voir si lui il est bi ou gay, parce que sinon du coup bah ça voudra dire qu'il pourra pas t'aimer)
Voilà du coup j'espère que ça a pu t'aider.
Afficher plus
Afficher moins

Merci beaucoup pour votre réponse !! Ça m'a franchement aider, et je pense que vous avez raison, je devrais leurs en parler.... Après je sais pas si je pourrais lui en parler à lui... Imaginez que je fasse une gaffe ^^'

Message cité 1 fois
reals
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2018 à 21:43:42  

Exepto a écrit :

Merci beaucoup pour votre réponse !! Ça m'a franchement aider, et je pense que vous avez raison, je devrais leurs en parler.... Après je sais pas si je pourrais lui en parler à lui... Imaginez que je fasse une gaffe ^^'
Afficher plus
Afficher moins

Je vais t'écrire un mail que je t'enverrai demain matin ou midi car je me reconnais dans ton histoire sauf qu'il y a une petite différence je suis gay. Et une dernier choses a tu son numéro de tel.

Message cité 1 fois
exepto
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2018 à 21:49:06  

Reals a écrit :

Je vais t'écrire un mail que je t'enverrai demain matin ou midi car je me reconnais dans ton histoire sauf qu'il y a une petite différence je suis gay. Et une dernier choses a tu son numéro de tel.
Afficher plus
Afficher moins

Merci !! Okep j'attendrais votre mail avec impatience... Bien sûr que j'ai son numéros de tel !! De route façon il me l'aurait pas donner, j'aurais tout fais pour l'avoir, quitte à le staulk et passer pour un forceur xD

neiluj32
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2018 à 23:12:28  

J'ai enfin tout lu donc mon avis déjà les mecs qui t'ont fais vivre ça sont des bon gros c****** désolé mais c'est la pure vérité et donc maintenant un conseil commence d'abord par dire à tes meilleures amies et à ton meilleur ami que t'es bi avant de lui avouer tes sentiments pour t'aider je pense que tu devrais leur donner rendez-vous en leur disant que tu as besoin de parler et leur dire quelque chose comme: "désolé si je vous ai fais peur en vous demandant qu'on se voit s'en explication y'a rien de grave mais j'avais vraiment besoin de vous parler et de m'enlever ce poid qui pèse sur mes épaule en fait je voulais vous dire que je suis bi et j'avais peur de vous le dire à cause de ce qu'il s'est passé en 5ème" je sais pas si ca va vraiment te servir mais si je peux aider passe en privé j'ai vécu la même chose et même maintenant au lycée il m'arrive de revivre ce harcèlement mais j'ai de vrais amis qui m'aident dans les moment où ça va mal et surtout qui m'acceptent totalement
Bon je vais m’arrêté là sinon je risque de faire un plus gros message que ton premier (déjà que c'est juste un gros pavé).
Bonne chance
Message cité 1 fois
exepto
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2018 à 08:59:22  

Neiluj32 a écrit :

J'ai enfin tout lu donc mon avis déjà les mecs qui t'ont fais vivre ça sont des bon gros c****** désolé mais c'est la pure vérité et donc maintenant un conseil commence d'abord par dire à tes meilleures amies et à ton meilleur ami que t'es bi avant de lui avouer tes sentiments pour t'aider je pense que tu devrais leur donner rendez-vous en leur disant que tu as besoin de parler et leur dire quelque chose comme: "désolé si je vous ai fais peur en vous demandant qu'on se voit s'en explication y'a rien de grave mais j'avais vraiment besoin de vous parler et de m'enlever ce poid qui pèse sur mes épaule en fait je voulais vous dire que je suis bi et j'avais peur de vous le dire à cause de ce qu'il s'est passé en 5ème" je sais pas si ca va vraiment te servir mais si je peux aider passe en privé j'ai vécu la même chose et même maintenant au lycée il m'arrive de revivre ce harcèlement mais j'ai de vrais amis qui m'aident dans les moment où ça va mal et surtout qui m'acceptent totalement
Bon je vais m’arrêté là sinon je risque de faire un plus gros message que ton premier (déjà que c'est juste un gros pavé).
Bonne chance
Afficher plus
Afficher moins

Okep merci du conseil.... Effectivement, tout leurs dire serais plus facile, mais je pense pas être encore prêt pour en parler à mon meilleur ami, nan parce que comme témoigne le pavé que j'ai écrit, j'ai un peux tendance à me disperser et parler de trop chose voir tout dire xD Et une fois que je lui aurais dit que je l'aime sans faire exprès j'aurais pas l'ai bête XD Mais je pense que je vais en parler à mes meilleures amies. Pour le lycée privé, c'est une excellente chose, car j'y vais déjà l'année prochaine... YASSSS !! Je me suis dit, que vus que les 3/4 des gens du collège allait en publique, ce serais plus facile ^^ En plus j'y vais avec mes deux meilleures amies pour une option... Quoi de mieux ? ^^ (bon je regrette quand même de ne plus pouvoir être dasn la classe de mon meilleur ami ^^')
Encore merci !!

(Publicité)
neiluj32
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2018 à 12:33:11  

De rien mais oui je suis d'accord parles en à elles et quand tu seras prêt dis le à ton meilleur ami si possible avec les 2 autres et sans lui dire ce que tu ressens et plus tard si ça ne le dérange pas que tu sois bi vous essayez de vous voir pour lui dire mais attend un peu quand même pour lui avouer tes sentiments n'y va pas le lendemain.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : C'est toujours aussi dur ?!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
gay/bi lyon 0
Cherche des bon yaoi 17
FtM ! 0
FtM ! 3
Discussions 3