liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

FtM !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Hello : lgbt
Profil : Inconnu
wwksksk
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2018 à 22:17:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir ,
Je suis une personne transexuelle mineure et je pars en vacance avec ma grand-mère un ptit oeu transphobe ... ect . Je ne supporte pas ma poitrine ni mes hanches et tout ces attributs féminins . Je ne sais pas comment faire pour trouver une excuse pour ne pas me baigner étant donné que je n'ai pas fait mon comong-out par rapport à ça . Merci aux personnes qui répondront .

(Publicité)
nairitis
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2018 à 23:56:11  

Salut! Tu pourrais essayer de lui dire que tu n'aime pas nager ou que tu voudrais faire autre chose à chaque fois qu'elle te propose d'aller te baigner(en proposant si possible qlq chose qu'elle pourrait aimer faire). Sinon si elle insiste bah faudrait que t'essaye de ne pas aller te baigner et de rester allongé sur le ventre histoire qu'elle voit le moins possible.

Nothing Else Matters
xxawenxx
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2018 à 13:04:48  

Hello,
J'ai un ami qui s'est retrouvé un peu dans la même situation que toi les dernières vacances. Il était inscrit à des cours de voile et il ne se voyait pas arriver en maillot de bain féminin.
Du coup il s'en est sorti avec un genre de combinaison de surf sous laquelle il a mit un binder. Je pense que c'est trouvable en magasin de sport, mais après si c'est juste pour la piscine ou quoi c'est moyen...

Bah sinon essaye d'éviter la baignade. Tu peux te préparer une liste d'excuses ( les règles par exemple ?) Ou faire clairement comprendre à ta grand-mère que tu n'aime pas nager.

Bon courage !

En vacances au pays des licornes
Profil : Citoyen
pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2018 à 16:09:31  

Hello,
Soit tu trouves une excuse pour ne pas te baigner, soit tu peux porter un maillot de bain pas forcément féminin. Il y a notamment les maillots de "compétition" qui sont très neutres et compriment bien la poitrine: https://www.speedo.com/fr/fr/c [...] 04276.html

Sinon, tu peux porter un haut : https://www.speedo.com/fr/fr/h [...] 8C671.html
avec un short de bain: https://www.roxy.fr/solid-5%22 [...] itcount=15
Message édité par Pineapple0103 le 04/07/2018 à 16:09:56
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
FTM/MTF pour discuter Transgenre ftm besoin d'aide!
Être un garçon ?des FTM pour parler ?  
Plus de sujets relatifs à : FtM !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Discussions 3
Je sais pas qui je suis 1
Le gars que j'aime m'a insulté et a dit a tous le monde que je l'aimais !! 3
Tendances homesexuelles ? 11
je crois que je suis bi. 2