liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

je crois que je suis bi.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
tissouma
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2018 à 21:37:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjours. Y’a pas bcp de gens qui ont vu ma publications et je me suis mal exprimée. Je me suis même pas présent. Je suis une jeune fille de 18 ans ( c mon anniv ahah ) et voilà j’ai été 4 ans avec un garçon c’est finis pour des raisons bêtes mais là n’est pas le soucis. Depuis un moment j’ai l’impression ou même je le reçent que certaines filles m’attirent .. mais j’en avis déjà l’impression avant. Et hier à la gay pride quand j’y es accompagner mon meilleur ami j’ai eu une attirance folle pour une fille qui a danser avec moi et qui m’a fait Un bisous volant juste après.. enft je n’en étais pas sûr et ça me fais peur psk je l’assumerais pas je pence .. bien que j’aimerais tellement. Mais en plus jai retrouver une ami d’enfance sur Instagram et je l’es trouver super super belle mais pas comme je trouve belle ma meilleure ami , d’une autre façon .. bref je suis perdu je sais pas si je suis bi ou peut être que je ne veu pas le croire ..

(Publicité)
Profil : Etranger
jesuisungarsbide15ans
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2018 à 15:52:53  

Au fond de toi et dans ton message tu as ta réponse

Profil : Etranger
luap1
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2018 à 03:03:54  

Alors, déjà :

PAS
DE
STRESS ;)

Tout d'abord, ton récit arrive à beaucoup de gens de ton âge. Lorsqu'on est jeunes, on a souvent des phases de questionnement, de "Oh, et si le même sexe m'attirait, finalement ?" Honnêtement, je suis sûr que 60 à 70% des ados se sont déjà posés ce genre d'interrogation. Alors si effectivement tu es attirée par les filles, tente, tout simplement ! Laisse-toi porter par tes expériences, tes amours, et tes attirances. C'est le mieux à faire, surtout en sortant du lycée. Et pendant ce processus, évite les mots comme "bi"/"lesbienne"/"pan", etc : ils doivent être considérés comme des moyens de communication, pas comme des prisons mentales.
Je suppose que tu es bientôt étudiante. Bars, sites de rencontres, boîtes de nuit, ou autres : les occasions de rencontrer des filles attirées par des filles ne manquent pas, dans les grandes villes ! Surtout à Paris (si je ne me trompe pas, tu étais à la Marché des Fiertés de Paris.. ? Moi aussi ^^)

En bref : détend-toi, et profite du fait que les mœures de la société soient un peu meilleurs qu'avant par rapport aux LGBT+ :)
Message édité par Luap1 le 04/07/2018 à 03:24:25

---------------
~ Il n'y a pas de phrase plus dangereuse au monde que celle-ci : « on a toujours fait ça comme ça ». ~
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : je crois que je suis bi.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je crois que je suis bi. 2
a la recherche de moi même 3
Gay... 4
je doute de ma sexualité 1
Mon coming out à mes poches ?! 2