liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Gay...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
anth2607
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2018 à 15:08:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut, je m'appelle M... J'ai 14 ans je suis gay et c'est devenu un complexe dans ma vie parce que c'est dur pour moi d'en parler déjà ma mère décédé et mon père le seul avec qui je peux en parler est homophobe je peux rien lui dire... et sinon pour moi des fois je m'accepte et des fois je me trouve bizzare et différent et je me dis que je suis qu'un Pd et tout... En bref je m'acceptes pas...
Et aussi maintenant ça fait presque 1 ans je suis amoureux d'un ami quand je dis amoureux vraiment amoureux de lui à un point de ouf c'était au début juste du désir sexuel comme de nombreux mecs mais ça s'est transformé en amour et je pense à lui chaque minutes et chaque secondes ettt maintenant vraiment j'ai besoin d'aide ça devient chelou tout ça... Que faire avec moi même? Et que faire avec lui? Déjà quand je veux me rapprocher de lui genre devenir des potes c'est im-po-ssible . En bref que faire de tout ça ? Parce que je suis ultra perdu ...

Ps : ( j'ai déjà sorti avec des meufs mais j'ai aimé aucune et j'avais même pas de l'attirance ou du desir envers eux )
Message cité 1 fois
(Publicité)
inconnu999
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2018 à 17:05:48  

Anth2607 a écrit :

Salut, je m'appelle M... J'ai 14 ans je suis gay et c'est devenu un complexe dans ma vie parce que c'est dur pour moi d'en parler déjà ma mère décédé et mon père le seul avec qui je peux en parler est homophobe je peux rien lui dire... et sinon pour moi des fois je m'accepte et des fois je me trouve bizzare et différent et je me dis que je suis qu'un Pd et tout... En bref je m'acceptes pas...
Et aussi maintenant ça fait presque 1 ans je suis amoureux d'un ami quand je dis amoureux vraiment amoureux de lui à un point de ouf c'était au début juste du désir sexuel comme de nombreux mecs mais ça s'est transformé en amour et je pense à lui chaque minutes et chaque secondes ettt maintenant vraiment j'ai besoin d'aide ça devient chelou tout ça... Que faire avec moi même? Et que faire avec lui? Déjà quand je veux me rapprocher de lui genre devenir des potes c'est im-po-ssible . En bref que faire de tout ça ? Parce que je suis ultra perdu ...

Ps : ( j'ai déjà sorti avec des meufs mais j'ai aimé aucune et j'avais même pas de l'attirance ou du desir envers eux )
Afficher plus
Afficher moins

D'abord je suis desolé pour ta mère sinon il faut que tu t'acceptes on choisit pas d'être gay tu es né comme ça et ne dit pas que t'es pas un PD ce mot c' de la merde ok?! Et pour ton père je te conseille d'éviter d'en parler maintenant, faut attendre jusqu'à atteindre ta majorité et pour ton crush si tu as vraiment du courage tu sautes l'étape de se rapprocher de lui et tu lui dis que tu es gay tout simplement... Sinon y a des signes qui prouve qu'il est gay?

Message cité 1 fois
anth2607
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2018 à 17:36:53  

Inconnu999 a écrit :

D'abord je suis desolé pour ta mère sinon il faut que tu t'acceptes on choisit pas d'être gay tu es né comme ça et ne dit pas que t'es pas un PD ce mot c' de la merde ok?! Et pour ton père je te conseille d'éviter d'en parler maintenant, faut attendre jusqu'à atteindre ta majorité et pour ton crush si tu as vraiment du courage tu sautes l'étape de se rapprocher de lui et tu lui dis que tu es gay tout simplement... Sinon y a des signes qui prouve qu'il est gay?
Afficher plus
Afficher moins

Non c'est pas grave... Je ne sais pas... je traîne pas trop avec lui genre on est pas pote pour savoir est ce que y a des signes si on se voit c'est juste coucou... Ça va... Et ça y'ait

reals
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2018 à 07:54:57  

Est ce que tu a son numéro de tel sa faciliterai les chose. Tu est en quelle classe moi je suis en troisième et j'ai eu la même histoire sauf que moi je commence à m'accepter car sa fait 4 ans que je sais que je suis gay je l'ai même annoncer à mon crush. Enfin tu peut aller voir mon sujet c'est "De l'aide SVP" Dernier question peut tu parler un peu plus de tes relation avec lui.

Là pour aider, si besoin !
nobody28
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2018 à 17:14:26  

Hello !

Alors d'abord, NO PANIC ! C'est normal que tu passes par là, c'est l'adolescence qui le veut. Je pense que tu as bien fais d'en parler ici. Concernant ton message, je pense que le mieux serait que tu prennes ton temps ! Rien ne preses sur le fait que ton père ou même qui que se soit d'autre soit au courant.

Tout d'abord, pense à toi et acceptes-toi toi-même. Je n'ai pas dit que c'était, ou que ça allait être simple. Ca prend du temps, mais quand se sera fait, le reste viendra naturellement.

N'hésites pas à passer en privé si tu as besoin de parler !
Message édité par Nobody² le 04/07/2018 à 17:15:42
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je suis gay mais je ne sais pas si mon ami l'est Site de rencontre gay pour ados gratuit ?
film lycée gay Site gay
Un immense doute j'ai peur... je suis gay? parlais avec de gay ou bi
Je pense être gay PD = pédophile ou PD = gay ?
Marre des gens qui me traitent de gay alors que je ne le suis pas Je l'aime Mais... [GAY]
Plus de sujets relatifs à : Gay...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je doute de ma sexualité 1
Mon coming out à mes poches ?! 2
Amoureuse de ma meilleure amie mais impossible de le lui dire 4
Parler 3
Envie de testé l'homosexualité 8