liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Bi..

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2016 à 16:51:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut!
Voilà depuis quelque temps dans mon collège il y a certain gars qui m'attire mais pourtant j'ai déjà été plusieurs fois en couple avec des meufs donc je me posait la question de est ce que je suis bi ?
Donc j'aimerai savoir comment vous avez fait pour le savoir si vous l'êtes ou pas

(Publicité)
Apprends à apprécier ce que tu as aujourd’hui avan
Profil : Etranger
jonathan28-04-2000
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2016 à 19:36:18  

Déjà pose toi la question aime tu le sexe de l'homme (c'est pas tout qui tourne autour du sexe mais c'est important) ?
Après si il t'attire y'a pas de doute on est quasiment sûr que t'es bi.

Moi comment j'ai appris ... et bien tout au long de ma vie d'adolescent de 16 ans à plusieurs reprise j'ai embrasser des garçon qui à la suite j'adorais. Bon après ça fait un bail le dernier mais bon. Et moi aussi j'ai que sortit avec des filles avant que je fasses mon coming-out ^^.
Message cité 1 fois

---------------
Chaque petite fille a le même exacte rêve, une jolie robe blanche et une bague en diamant pour correspondre au plus grand mariage avec un prince, tout simplement pour montrer et dire d'être la princesse de son conte de fées.
Me connaitre serais un exploit
Profil : Inconnu
un-etranger4
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2016 à 22:46:33  

Jonathan28/04/2000 a écrit :

Déjà pose toi la question aime tu le sexe de l'homme (c'est pas tout qui tourne autour du sexe mais c'est important) ?
Après si il t'attire y'a pas de doute on est quasiment sûr que t'es bi.

Moi comment j'ai appris ... et bien tout au long de ma vie d'adolescent de 16 ans à plusieurs reprise j'ai embrasser des garçon qui à la suite j'adorais. Bon après ça fait un bail le dernier mais bon. Et moi aussi j'ai que sortit avec des filles avant que je fasses mon coming-out ^^.
Afficher plus
Afficher moins

Jonathan n'a pas tort mais je rajouterais que si tu veut savoir si tu est bi ou si tout ca c'est juste de simple fantasme, demande toi si tu assumerais de sortir avec un gas, de lui tenir la main ou l'embrasser au grand publique.

slt les gens !!!!
Profil : Notable
palois1904
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2016 à 01:00:43  

Mais avant de te dire que t bi car t'aime un mec demende Toi si tas déjà aimer un autre mec que lui. Si c'est pas le cas t'es hetero mais lui fait exeption à la règle

---------------
"On dit souvent qu'on n'ose pas aller vers des inconnus et que c'est plus facile d'être avec des gens qu'on connaît mais après tout on ne connaîtra jamais personne si on ne va jamais vers les inconnus"---de moi

"On peut vexer quelqu'un en disant ce que les autres pensent ce que cette personne est, mais la vérité, est que cette personne est c'elle qu'elle veut être"---de moi
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Bi..

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Probleme masturbation anale 5
15 ans, et perdu aidez moi! 10
VRAIMENT AIDEZ MOI (sérieux j'sais pas quoi mettre) 33
Y aller alors que j'ai aucune chance.. 2