liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Quel sexualité j'ai au final

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
monpseudo83
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2017 à 22:27:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour j'ai un problème grave

Je suis un mec de 14ans et je suis
Attiré par les filles je regarde bien sûr je regarde les parties des files(seins ect...) mais depuis quelques temps je me met à regarder les attributs masculins. (Les plis des jeans qui montre la forme du penis. Puis je les fesses aussi puis j'ai bien aimé le torse du personnage dans Spiderman homecoming

Depuis se jour là je ne sais pas quel sexualité je suis avez vous une reponse ?

(Publicité)
Bonjour mon gueux
Profil : Célébrité
edarin
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2017 à 11:43:14  

Excuse-moi... je veux pas minimiser ton problème, mais tu te fous de notre gueule là ? lol:{} Les plis des jeans qui montre la forme du pénis ? Non mais si on se fiait à ça, même les eunuques en auraient ! xD

Enfin bref, désolé, mais c'est totalement ridicule. Pour le reste, sache qu'il n'y a personne ici qui te dira "tu es ceci" ou "tu es cela" (on va s'en tenir aux probabilités). Donc t'as jamais été intéressé par les mecs avant ça, tu es toujours intéressé par les meufs... Tu passes peut-être par une phase de curiosité sexuelle, ou peut-être que ça se concrétisera dans de la bisexualité/pansexualité... Mais ça, y a juste le temps qui te le dira. Donc ne te focalise pas trop la dessus, respires, et vois comment ça évolue.

---------------
- Rien n'est vrai, tout est permis.

-Je ne suis malheureux que pendant les rares moments où je pense à mon avenir.

- Les altruistes portent tout le malheur du monde... Sois heureux, sois égoïste.

-Hum, t'as mis des amandes, non ? Non ? Alors c'est quoi ce parfaargh arkofkof salaud... aargh.

- S'il-vous-plaît, faites un minimum d'effort pour écrire dans un français correct.
Profil : Etranger
korosensei
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2017 à 18:10:16  

Tu est juste attiré par les filles et les parties masculines pas besoin de donner de nom

Oui.
Profil : Animateur
the-path
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2017 à 19:33:00  

Salut,

A 14 ans, c'est normal que tu sois déconcerté par une attirance pour les garçons, une attirance que tu ne ressentais pas avant.
Comme l'a dit Edarin, toi seul peut savoir vers quel(s) sexe(s) tu es attiré et vers le(s)quel(s) tu le seras à l'avenir.

Il est en effet normal, surtout à l'adolescence, de passer par une phase de questionnements sur son orientation sexuelle. Seul le temps et l'expérience (n'entends pas là forcément coucher avec un mec, on n'a pas besoin de coucher avec un mec pour savoir qu'il nous plaît XD -> entends plutôt là simplement les moments que tu vas vivre en présence d'autres garçons) te permettra de permettra de mieux définir ton orientation sexuelle.

D'autre part, comme le laisse-entendre Korosensei, tu n'es pas obligé de te définir une orientation sexuelle. Le spectre des attirances sexuelles est vraiment infini, et il ne va pas que de l'hétérosexualité à l'homosexualité en passant par la bisexualité ; il y a beaucoup plus de nuances, sans parler des personnes asexuelles !

Tu rencontreras peut être, dans ta vie, quelqu'un d'un sexe pour lequel tu n'es habituellement pas attiré et pour lequel tu vas pourtant l'être.

Si te généraliser homo/bi/hétéro/pan te rassure, fais-le. Mais garde à l'esprit que les choses sont toujours plus subtiles à ce sujet.

---------------
Let us remember: One book, one pen, one child, and one teacher can change the world.
-Malala Yousafzaï-
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Sexualité Anal Question questions sur ma sexualité ... encore et toujours
Ma sexualité Avouer ma sexualité à ma deuxième soeur
Parler de sa sexualité au prof J'ai des doutes sur Ma sexualité..
Doutes sur ma sexualité Questionnement sur ma sexualité
Un p'tit message pour toi, qui te pose des questions sur ta sexualité Très excité avant un rapport, bcp moins pendant et dégoûté au final?
Plus de sujets relatifs à : Quel sexualité j'ai au final

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Elle 17 ans, j'en ai 13 ! 7
Ma famille, majoritairement homophobe 6
écriture d'une histoire d'amour 4
Actif, passif ? Une réalité, un stéréotype ? 57
Sexualité Anal Question 6