FORUM Ados-Love

|-   LGBT+ (homosexualité, bisexualité, transgenre, etc)

||-  

J'ai un sexfriend alors que je suis en couple

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

J'ai un sexfriend alors que je suis en couple

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
valentin952
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2018 à 09:23:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut,

Je vous écris ce message car j'ai vraiment besoin de conseils. Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe la grammaire c'est pas mon fort :D déjà premièrement je m'appelle Valentin, j'ai 17 ans, je suis hétéro et je sors avec une fille qu'on va appeler A depuis maintenant 7 mois et je l'aime vraiment mais le problème c'est qu'a côté de cette relation (en cachette) j'ai un sexfriend. Un pote mec qu'on va appeler L, et ça va bientôt faire maintenant 2 ans qu'on couche ensemble! On a commencé quand on avait 15 ans, on était à une soirée d'un ami en commun et le soir comme on était trop crevée on a décidé de tous rester dormir chez lui et L et moi on a partagé la même chambre donc le même lit et un moment j'ai vu qu'il bandait et comme j'avais toujours eu envie de coucher avec un mec et qu'il est vraiment beau gosse je me suis dit pourquoi pas et je me suis lancé et bizarrement il a accepté. Pendant les premiers mois de notre relation on se masturber juste et on se frotter l'un l'autre et rien que ça je sûr kiffé ensuite on a commencé à se sucer et depuis 1 ans seulement je dirais on a commencé la sodomie et je suis très vite devenu accro et c'est là le problème je suis très sensible de l'anus et de la prostate, j'aime vraiment beaucoup pratiquer la sodomie et en plus de ça j'aime me faire dominer et avec L je suis vraiment comblé. Quand je me suis mis en couple avec A, L n'était pas au courant et à aucun moment arrêter ma relation avec L m'a traversé l'esprit et c'est seulement 2 semaines après que mon cousin (qui est d'ailleurs le seul au courant de cette histoire) m'a fait ouvrir les yeux et qui m'a fait comprendre que je pouvais pas avoir une meuf et un sexfriend en même temps et au passage que j'étais vraiment un fdp sweat:{} donc j'en ai parlé à L et il m'a clairement dit qu'il en avait rien à foutre et que si je voulais tromper ma meuf c'était mon problème mais en tout cas lui il sera toujours OK pour coucher avec moi et que si je voulais arrêter pas de problème mais que ça le ferait chier quand même lol:{} alors j'ai mis fin à notre relation mais le problème c'est que j'ai tenu que 5 mois . Avec A on a commencé à coucher ensemble 2 mois après et comment dire..... c'est vraiment nul, elle est pas du tout dominante au contraire elle est totalement soumise et couine tous les 2 secondes ( c'est vraiment quelque chose qui m'insupporte ) avec elle je ne suis absolument pas satisfait sexuellement et donc comme un gros con je suis retourné auprès de L et on a recommencé à coucher et c'était toujours l'extase love:{} une fois avec des amis on parlait des meufs qui doite leur mec pendant la fellation et là pour voir sa réaction j'ai dit à A viens on essaye et là j'étais très vexé de sa réaction elle m'a clairement dit non et a dit que c'était dégoûtant, depuis j'ai pas insisté. Ça va faire maintenant 2 mois que je recouche avec L tou en sortant avec A... je sais que c'est pas bien et que c'est vraiment dégueulasse ce que je fais à A mais je suis tellement accro au sexe gay ( je sais pas si ça se dit ) Dites-moi ce que je dois faire? est-ce que je dois couper les ponts avec L? est-ce que je dois quitter A? est-ce que je dois lui dire ou continuer à lui cacher? Aidez-moi stp :(

Ps: Et je tiens à préciser que j'aime vraiment A et que je n'ai vraiment aucun sentiment pour L et que c'est purement sexuel.

(Publicité)
Profil : Citoyen
james-baxter
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2018 à 09:54:52  

Salut!
Voilà une situation bien délicate!

Le problème est qu'une relation ça doit se définir. Pour la plupart, les relations de couples sont exclusives, donc logiquement si tu ne définis pas ta relation avec A, tout porte à croire que tu la trompes avec L. Sentiment ou pas, c'est bien le cas. Tu l'as dit à L, qui s'en fout car pour lui votre relation n'est que sexuelle et il respecte tes choix. Tu as donc été honnête envers lui. Mais tu ne l'es pas du tout envers ta copine. Ce qui n'est pas cool du tout.

De mon point de vue tu devrais lui dire, lui expliquer clairement, c'est le truc le plus honnête à faire. Mais je t'avouerai que tu as de très fortes chances de la perdre.
Si elle est ouverte et qu'elle comprend, tu peux lui proposer d'être en union libre (tu pourras donc voir L sans la tromper). Ou l'initier à des pratiques qui te donnent vraiment du plaisir (mais honnêtement, je pense pas que tu retrouveras ce qui te fait vibrer avec L. Je pense que vous avez tissé une relation qui rend le sexe spécial. Vous connaissez bien vos corps).

Tu peux arrêter de voir L, mais le sexe avec À n'a pas l'air de ton combler et L te manque quand vous ne pratiquez plus ensemble.
Tu peux quitter A, mais ça va être dur si tu l'aimes. Ça dépend de la place qu'occupe le sexe dans votre relation aussi.

On ne peut pas te dire quoi faire, mais perso, je serais honnête et je dirais exactement ce que tu nous as dit à A et je tenterai d'avoir une relation ouverte. Dis lui:
Tu l'aimes
Tu voyais L depuis des années et que vous avez une complicité sexuelle que tu ne retrouves pas ailleurs
Tu n'as pas de sentiments pour lui
Tu sépares vraiment sexe et sentiments
Ce qui se passe avec L et toi n'a rien à voir avec votre couple
Tu ne veux pas la quitter, mais que le sexe compte et que tu kiffes être dominé et être stimulé au niveau de l'anus et de la prostate et que cela te manque beaucoup avec elle.

Bref essaie d'être honnête et de lui faire comprendre que pour toi sexe et amour c'est très différent, que cela ne remet pas en cause tes sentiments pour elle, mais que tu as besoin de sexe avec L pour te sentir comblé.

Un dernier conseil, utilise des capotes. Test ou pas, protège toi, c'est un coup à refiler des infections entre vous.
Message édité par james-baxter le 11/07/2018 à 12:04:42
Oui.
Profil : Animateur
the-path
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2018 à 10:03:16  

Je plussoie james-baxter (bien qu'il semble qu'il n'ait pas terminé son post, aha). Je ne vois pas quoi ajouter.

---------------
"Renée. Il s'agissait de moi. Pour la première fois, quelqu'un s'adressait à moi en disant mon prénom. Là où mes parents usaient du geste ou du grondement, une femme, dont je considérais à présent les yeux clairs et la bouche souriante, se frayait un chemin vers mon cœur [...]."
L'élégance du hérisson, Muriel Barbey

/! PREVENTION SANTE MENTALE ET HOMO/BI/TRANSPHOBIE /!

En cas de souci sur le forum, utilisez le point d'exclamation rouge de signalement ou contactez-moi par message privé.
valentin952
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2018 à 10:15:43  

Merci pour ta réponse james-baxter tu as vraiment cerner mes relations avec L et À. Merci pour tes conseils je pense que je vais lui dire aujourd'hui car après je ne la vois plus jusqu'à la rentrée. J'en ai marre de cette situation donc c'est maintenant ou jamais. Je stresse vraiment, j'espère qu'elle va bien le prendre même si à mon avis c'est mal barré...
Message cité 1 fois
valentin952
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2018 à 10:17:50  

Et t'inquiète pas j'utilise des préservatifs que ce soit avec L ou À !

Oui.
the-path
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2018 à 10:25:51  

Valentin952 a écrit :

Merci pour ta réponse james-baxter tu as vraiment cerner mes relations avec L et À. Merci pour tes conseils je pense que je vais lui dire aujourd'hui car après je ne la vois plus jusqu'à la rentrée. J'en ai marre de cette situation donc c'est maintenant ou jamais. Je stresse vraiment, j'espère qu'elle va bien le prendre même si à mon avis c'est mal barré...
Afficher plus
Afficher moins

Courage !
Même si elle te paraît très en colère sur le moment, dis-toi bien que tu fais probablement le bon choix. Elle souffrirait davantage si tu ne lui disais pas, car elle a bien dû se rendre compte que le sexe entre vous ne te plait pas.
Et puis, si ça se trouve, elle se posait justement plein de questions. Si ça se trouve, ça va en fait la rassurer ce que tu vas lui dire.
En fait, je pense que ça dépend de la façon dont tu vas expliquer les choses. Je te conseille de bien lui faire comprendre qu'il s'agit de toi et non d'elle. Si tu lui dis que tu as un sex friend, elle va peut-être penser qu'elle n'est pas assez bien, pas assez attirante, etc. Elle va penser que c'est elle le problème. Dis-lui bien que si tu as ce sex friend, c'est parce que tu apprécies beaucoup de faire l'amour avec lui en particulier. Ce n'est pas parce qu'elle n'est pas assez "bien", pas assez belle, pas assez attirante ou que sais-je encore. Essaie d'être à l'écoute de ce genre de crainte ou de blessures qu'elle pourrait avoir et rassure-là en lui disant bien qu'elle n'est pas en tort et que tu l'aimes toujours.

---------------
"Renée. Il s'agissait de moi. Pour la première fois, quelqu'un s'adressait à moi en disant mon prénom. Là où mes parents usaient du geste ou du grondement, une femme, dont je considérais à présent les yeux clairs et la bouche souriante, se frayait un chemin vers mon cœur [...]."

En cas de souci sur le forum, utilisez le point d'exclamation rouge de signalement ou contactez-moi par message privé.
valentin952
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2018 à 10:55:49  

Ok merci pour les conseils The Path c'est vrai que je n'avais pas pensé quelle pourrait être blessé par rapport à ça je vais essayer d'y aller en douceur de bien lui expliquer. Dans une heure je vais la rejoindre pour qu'on mange ensemble avec toute notre bande de potes et comme il y aura L je pense que je vais lui demander qu'on aille se promener que tous les deux pour parler.

(Publicité)
Muser for the life <3
ethan49
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2018 à 11:27:19  

Situation délicate mais trepignante ^^ Hate de savoir comment reagissent masculin et feminin :)

james-baxter
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2018 à 13:30:56  

Euh, on va pas faire des généralités du style réaction des filles vs réaction des garçons. Perso je réagis comme ça car je suis extérieur à tout ça. Si mon copain me trompais avec une fille juste pour le sexe, je ne kifferais pas. Donc c'est clairement une comparaison biaisée.
De plus, c'est la vie de Valentin, pas un spectacle.

Bref, sinon Valentin, tu fais bien de lui dire, c'est normal de stresser, mais je pense que tu prends la bonne décision. C'est bien de le faire avant son départ, elle aura du temps pour réfléchir et prendre du recul. Si tu lui expliques clairement, comme tu l'as fait avec nous, il se peut que ça puisse bien se passer (après une période de réflexion). Bref, sois clair et honnête, laisse lui du temps, ne la presse pas, ne la brusque pas, sois doux et ne te braque pas si elle le prend mal. Au contraire tente de la comprendre et de re mettre à sa place.
Bonne chance ;)

PS: Path, j'avais fini mon message mais un bug m'a empêché d'enlever le bout de phrase en trop ^^
Mais c'est bon, le problème est réglé ;)

valentin952
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2018 à 13:50:01  

Je viens de me prendre une claque et L un verre d'eau à la gueule.... elle l'a mal pris

james-baxter
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2018 à 15:23:04  

Hum, il fallait s'y attendre. Hélas...
Je pense sincèrement que cela peut changer avec le temps et de la réflexion. Tu lui as dit quoi exactement?

valentin952
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2018 à 17:29:09  

Ok alors premièrement on était tous ensemble du coup j'ai demandé à A de venir avec moi pour se promener car j'avais quelque chose à lui dire. Donc on est partis tous les deux et l'ambiance était quand même assez froide alors elle m'a dit de cracher le morceau parce que la ça la faisait vraiment flipper. Donc je lui ai dit, j'ai fait exactement comme vous me l'avez conseillé je lui ai d'abord dit que je l'aimais énormément quel comptez beaucoup pour moi mais que sexuellement je n'étais absolument pas épanouie. Là elle m'a interrompue, elle m'a dit qu'elle le savait déjà qu'elle avait déjà remarqué. Et là elle m'a demander "tu me trompes ?". J'étais vraiment mal j'ai baissé la tête et c'est à partir de ce moment-là qu'elle a commencé à pleurer. Je ne pouvais pas la laisser comme ça donc j'ai continuer à lui expliquer. Je lui ai dit que j'avais un sexe friend et que cette relation avait commencé bien avant qu'on sorte ensemble. Ensuite je lui ai dit que je l'aimais et que ma relation avec mon sexfriend ne changez rien à notre relation que j'avais aucun sentiment que c'était purement sexuel. Après je me suis excusé, elle a rien dit pendant au moins 30 secondes, puis elle a relever la tête et m'a demandé qui c'était. Je me voyais pas lui mentir, déjà que je l'avais fait pendant longtemps je voulais vraiment être honnête du coup je lui ai dit que c'était L puis après elle m'a foutu une gifle et est partie en courant elle a pris ses affaires quelle avait laissé auprès de nos potes et on a profité pour jeter un verre à la gueule de L et elle est partie en pleure. Quand je suis revenu vers le groupe L est directement venu me voir. Il m'a demandé si je lui avais dit mais il me l'a demandé en mode énervé et vexé, j'ai pas très bien compris pourquoi puis je lui ai dit que oui que c'était mieux comme ça puis après il s'est énervé est parti lui aussi. Ensuite mes amis qui ont rien compris on demander des explications du coup je leur ai raconté les grandes lignes et là il y a eu plusieurs réactions. Les potes de A qui m'ont traité de tous les noms possibles, des potes qui ont rigolé et qui ont dit que j'avais fait fort, d'autres qui s'en foutait et il y en avait qui me demandait si j'étais gay ou bi. Du coup ça m'a trop saoulée et je suis moi aussi partie. Voilà journée de merde, j'ai perdu ma meuf et moi sexfriend en même temps. Comme mes potes l'ont dit j'ai fait fort...

(Publicité)
valentin952
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2018 à 17:47:55  

Je viens de lui envoyer un message en lui disant que j'étais désolée que je l'aimais vraiment et que ce n'était pas de sa faute, qu'elle était parfaite que c'est juste moi qui a des attirance sexuelle différentes. J'attends une réponse elle part en vacances vendredi j'espère que demain on pourra se voir pour mieux expliquer. J'ai aussi essayé d'appeler L mais il me répond pas. Je lui ai envoyer des SMS il me répond pas non plus alors que je sais qu'il les a vu. Il me fait clairement la gueule... je sais pas pourquoi ?

Muser for the life <3
ethan49
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2018 à 19:43:42  

Pour moi je pense que L voulait que ca reste discret tu vois ^^. Laisse les choses décanter pdt quelques heures

james-baxter
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2018 à 19:49:14  

Oui, c'est une journée de merde, mais encore une fois, tu as fait ce qu'il fallait. Et c'est bien, car d'autres se seraient défilé encore longtemps. Bref, tu lui as expliqué la situation et tu t'es excusé, c'est con à dire, mais à part lui laisser du temps, tu ne peux pas faire grand chose dans l'immédiat.

Pour ce qui est de L, on l'a un peu mis de côté dans tout ça et aurait pas du. Il avait l'air d'avoir une réaction tellement chill que j'ai pas pensé que ça pouvait lui poser problème. On aurait dû te dire de le prévenir avant. Il se peut que votre relation fasse partie de son jardin secret et que voir tout ça exposé sans qu'il puisse y faire quelque chose le bouleverse. Ça se comprend, c'était votre secret et d'un coup, tu le révèles sans prévenir et il se fait humilier devant ses potes qui vont sans doute le découvrir très vite. Essaye de te mettre à sa place. Je pense que tu devrais t'excuser, lui dire que tu aurais dû le prévenir, que ton but n'était pas de le blesser ou de le mettre dans une situation inconfortable. Mais que tu voulais faire en sorte d'arranger les choses afin de pouvoir continuer vos ébats sans culpabiliser. Que tu ne pensais pas qu'il le prendrait mal mais que tu comprends et que tu es désolé de ne pas l'avoir prévenu et qu'il ne méritait pas ce que A lui a fait. Dis lui que tu lui laisse du temps, mais que t'espère pouvoir continuer à être ami avec lui.

Courage!
Tiens nous au courant

james-baxter
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2018 à 19:50:05  

Quelques heures ou jours... :/

valentin952
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2018 à 20:56:18  

Oh putain les gens il vient de se passer un truc avec L. Comme tu m'as dit james-baxter je lui ai envoyé des messages en m'excusant et en lui disant que je n'avais pas pensé que ça pouvait le vexer que j'aurais dû lui en parler. Au début il était un peu énervé, il m'a dit qu'il voulait pas que ça se sache mais que de toute façon c'était fait donc ça servait à rien de s'énerver. Mais il m'a quand même bien fait comprendre que ça lui a vraiment pas plus et qui me faisait un peu la gueule. Ensuite il m'a demandé comment les autres avait réagi en apprenant que je trompais A avec lui. Je lui ai dit qu'ils m'avaient saoule et car ils me poser plein de questions surtout sur mon orientation sexuelle, et je lui ai dit que ça m'avait énervé qui croivent que parce que je couche avec un mec je suis bi ou gay, ils comprennent pas que je peux être hétéro en aimant coucher avec un homme après je lui dis en plus "il y en a bien plus que ce que l'on pense la preuve toi et moi on est hétéro mais on couche ensemble". Et là il m'a répondu "je suis pas hétéro" alors je l'ai envoyé trois ? Et il m'a avoué qu'il était bi et que c'est pour ça qu'il ne voulait pas que nous deux ça se sache car il n'assume pas trop son orientation sexuelle. J'étais choqué car je pensais vraiment qu'il était hétéro et là j'ai repensé à notre première nuit ensemble à la fête de mon pote et je me suis dit pourquoi il a bien voulu qu'on se touche , car j'avais toujours pensé que c'était pour les mêmes raisons que moi, genre il voulait tenter l'expérience. Du coup je lui ai demandé et là il m'a répondu "tu me plais". Je suis totalement choqué j'ai pas répondu, j'avoue que je sais pas vraiment quoi lui dire. Vous croyez qu'il a mis tu me plais en mode je suis amoureux de toi ou plutôt en mode tu es beau? Je suis perdu

valentin952
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2018 à 21:05:38  

Ok alors là il vient de me demander de venir chez lui ( il a un petit loft dans Paris car son école est loin de chez lui, j'avoue que c'est assez pratique surtout quand on doit faire nos petites histoires ;) ) pour qu'on parle et je lui ai dit OK. Donc là dans trois quart d'heure environ je serai chez lui je stresse à mort donc svp donnez-moi vite vos conseils!

Oui.
the-path
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2018 à 21:29:32  

Salut !

Je pense que "tu me plais" ça veut dire "je t'aime", pour le coup. Après ça dépend aussi du contexte, mais à mon avis c'est ça. En tous cas, il faut que tu envisages cette éventualité.
Car si c'est bien ça, pose-toi la question de la réciprocité. L'aimes-tu aussi ? S'il te demande de sortir avec lui, que vas-tu lui dire ?
Courage, en tous cas ! Ça va bien se passer !
Message édité par The Path le 11/07/2018 à 21:30:16

---------------

valentin952
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2018 à 21:35:38  

Je ne l'aime pas comme ça pas comme j'aime A. mais je suis énormément attachée à lui, de base je suis très possessif. Avec lui je me sens bien, sexuellement c'est fantastique donc oui je ressens des choses mais c'est pas comme avec A donc ça veut dire que je l'aime pas.

valentin952
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2018 à 21:42:11  

et puis je suis hétéro. Pour moi pour se dire bi ou gay ou même hétéro il faut se demander si on est attiré par la personne sexuellement (genre physiquement) mais aussi sentimentalement (genre si on pourrait être amoureux) et pour moi je suis attiré sexuellement et sentimentalement parlons pour les filles mais pour les hommes c'est que sexuellement. À vrai dire je me suis jamais posé vraiment la question de si oui ou non je pourrais être amoureux d'un mec et puis je n'ai jamais eu de sentiments envers un mec donc je ne pense pas.
Message cité 1 fois
Oui.
the-path
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2018 à 21:42:27  

C'est vraisemblablement un amour d'une autre nature. A toi de voir si tu appelles ça de l'amour ou pas.
Peut-être est-ce l'embryon d'un amour plus grand ? Ou bien si ça se trouve, c'est juste une sorte de tendresse qui n'ira pas plus loin.
A mon avis, c'est important que tu prennes le temps d'y réfléchir. Je te soupçonne biaisé par les normes hétérosexuelles de la société. Dis-toi bien qu'il n'y a pas qu'une seule façon d'aimer ni qu'un seul cas de figure possible (hétéro). Ce n'est pas parce que tu n'as jamais été amoureux d'un mec que ça ne peut pas t'arriver.
L'amour, c'est aussi quelque chose qui se construit avec le temps. Si vous commencez à passer du temps ensemble dans un autre cadre que le sexe, peut-être qu'il va se passer de nouvelles choses.
S'il te fait une déclaration, je te conseille d'être franc avec lui tout en lui disant que tu vas y réfléchir quand même avant de lui donner une réponse définitive.
Message édité par The Path le 11/07/2018 à 21:43:06

---------------

Oui.
the-path
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2018 à 21:45:36  

Je pense, en fait, que l'amour est une expérience de vie exceptionnelle, une vraie chance qu'il faut saisir quand elle se présente. Ne passe pas à côté de ça, donc réfléchis-y bien.

---------------

valentin952
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2018 à 21:46:07  

Merci The Path pour ta réponse. Je vais réfléchir sérieusement. Là j'arrive chez lui dans 5 minutes j'appréhende vraiment je pense que je vais suivre tes conseils. En deux jours ma vie est totalement chamboulé...

Oui.
the-path
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2018 à 21:47:14  

Courage ! Ça va bien se passer !

---------------

Oui.
the-path
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2018 à 21:47:27  

Ecoute ton coeur et ça ira.

---------------

james-baxter
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2018 à 23:03:10  

Je pars 2 heures et il se passe tout ça?!?! Bah dis donc! Tiens nous au courant!
Sois honnête envers lui et envers toi.
Courage!

Profil : Etranger
korosensei
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2018 à 23:46:32  

C'est un série srx en une journée il se passe limite la moitié d'une saison

Profil : Animatrice
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2018 à 08:41:05  

Valentin952 a écrit :

et puis je suis hétéro. Pour moi pour se dire bi ou gay ou même hétéro il faut se demander si on est attiré par la personne sexuellement (genre physiquement) mais aussi sentimentalement (genre si on pourrait être amoureux) et pour moi je suis attiré sexuellement et sentimentalement parlons pour les filles mais pour les hommes c'est que sexuellement. À vrai dire je me suis jamais posé vraiment la question de si oui ou non je pourrais être amoureux d'un mec et puis je n'ai jamais eu de sentiments envers un mec donc je ne pense pas.
Afficher plus
Afficher moins

A la base, les termes "homosexuel", "hétérosexuel", "bisexuel", "pansexuel"... se veulent définir une orientation sexuelle.
On a tendance à y associer nos attirances sentimentales, mais ce n'est pas forcément juste : comme dans ton cas, elles peuvent différer.
Du coup, l'orientation sentimentale peut être définie par les termes "hétéroromantique", "homoromantique", etc.
En suivant cette "logique" là, et si je comprends bien ce que tu décris, on pourrait te qualifier de bisexuel hétéroromantique. C'est une piste de réflexion, mais ce ne sont que des étiquettes qui visent à comprendre davantage nos propres ressentis. Peut-être n'en as-tu pas besoin, peut-être que tu ne te reconnais pas dedans, peut-être qu'elles ne correspondent pas à ce que tu ressens... c'est vraiment comme tu le sens.
Bref, c'était juste pour apporter une nuance de vocabulaire qui peut peut-être t'apporter, mais en soit c'est pas bien grave si ça ne te semble pas te définir davantage : quelque soit la façon dont tu considère ton identité sur ces questionnements, elle est valable et ne regarde que toi.
Je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite, j'espère que ta situation s'arrangera positivement :)

valentin952
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2018 à 08:42:59  

Grave KoroSensei je devrais contacter un réalisateur mdr.

Bon sinon je viens de rentrer chez moi. Hier ça c'est assez bien passé, on a mis les choses au point avec L, je lui ai d'abord demander si il était amoureux de moi et m'a répondu honnêtement. Il m'a dit qu'amoureux c'était peut-être un grand mot car on ne se connaissait pas assez mais que oui il avait des sentiments pour moi et que je lui plaisais énormément. Ensuite je lui ai dit que j'étais énormément attaché à lui, qu'il me plaisait mais que pour l'instant ce n'était pas réciproque. Je lui ai dit aussi que j'étais vraiment amoureux de A, que j'espérais qu'elle me pardonne, que ça redevienne comme avant entre elle et moi et que je pouvais pas par rapport à elle apprendre à mieux le connaître pour envisager par la suite quelque chose entre nous. Après on s'est mis d'accord tous les deux que pour l'instant on reste comme on est et que c'est bien. Personnellement je trouve que ça s'est bien passé mais il y a quand même plusieurs choses qui me gêne. Premièrement le fait que j'envisage déjà une notre relation alors que je suis avec A je trouve que vis-à-vis d'elle c'est dégueulasse et ensuite ça me gêne un peu par rapport à lui qu'on continue de coucher ensemble du fait que lui il est des sentiments et pas moi. Dites-moi ce que vous en pensez?

Ensuite pour la question de ma sexualité je veux pas trop y réfléchir. Je veux pas m'imposer quelque chose, me caser. Alors si je dois sortir avec un garçon et bah ça sera comme ça et puis voilà.

Aussi A ne répond toujours pas à mes messages. J'ai parlé un peu avec ses amis je leur ai expliqué la situation et ce que je ressentais, elles m'ont dit quelle allait lui en parler. Après comme vous m'avez conseillé je vais lui laisser ses vacances pour réfléchir mais j'espère vraiment que ça ira mieux entre nous.

Keep It Mello
reals
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2018 à 08:46:11  

Je pense que tu devrai laisser la situation avancer pendant quelque jours voir semaine le temps que les choses ce passe.
Tient nous au courant

andraelle
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2018 à 08:53:11  

Tu as posé tes envies et désirs honnêtement. Maintenant, A et L sont ceux à qui reviennent le reste du "job" et tu ne peux plus rien faire à leur place... A va devoir se positionner vis-à-vis de l'idée d'une relation non-exclusive (sexuellement parlant) et L va devoir le faire vis-à-vis de l'asymétrie de sentiment qui existe entre vous.
Le taf qu'il te reste, à toi, est de recevoir leurs conclusions et leurs décisions avec respect et bienveillance.
Je pense aussi qu'ils vont avoir besoin tout deux d'encore un peu de temps. La difficulté actuelle va sans doute d'être patient jusqu'à ce qu'une décision soit prise :)
Message édité par Andraëlle le 12/07/2018 à 08:53:26
valentin952
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2018 à 08:57:42  

Oui je comprends maintenant je dois laisser le temps faire. J'ai quand même une question est-ce que je devrais continuer à coucher avec L pendant que A et lui réfléchit?

andraelle
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2018 à 09:08:33  

Personnellement, je ne le ferais pas, je resterai à l'écart pour leur laisser à tout deux la place de réfléchir sereinement à ce dont ils ont envie.
En l'état, coucher avec L sans avoir établi d'accord avec A revient à confirmer la tromperie et peut la fragiliser (vis-à-vis de sa confiance en toi) encore plus, et pour ce qui est de L je pense qu'un peu de distance ne peut que l'aider à faire le point sur ce qu'il est prêt à accepter.
Avec la difficulté supplémentaire que ce n'est sans doute pas le meilleur moment pour leur demander ce qu'ils en pensent, ahah ^^
Message édité par Andraëlle le 12/07/2018 à 09:09:43
james-baxter
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2018 à 14:33:34  

D'accord avec Andraelle, sur tout ce qui a été dit!!

De plus, je pense que toi non plus, ça ne te ferait pas de mal de prendre du temps. Tu y Veraes toi même plus clair.

Si tu vois L alors que tu es encore avec À, ça discrédite totalement ton discours portant sur le fait que tu souhaites être honnête avec elle, tu vois?

Pour L, tu y verras aussi plus clair avec du temps. Inutile de sauter de relation en relation! Il te faut juste comprendre ce que tu veux réellement et travailler dans ce sens là ;)

Oui.
the-path
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2018 à 18:49:55  

D'accord avec ce qui a été dit !

Pour ce qui est d'aller d'une relation à une autre, peut-être que tu peux voir les choses sous un autre angle. Parce que, dans un sens, tu étais déjà en relation sentimentale avec L. Certes, pas de la même façon qu'avec A, mais coucher avec quelqu'un n'est absolument pas un acte neutre. On se dévoile à l'autre, physiquement déjà, donc les affects, les émotions entrent en jeu, mais on parle aussi de notre intimité et de notre vie, en général.
Ce n'est pas comme si tu cassais avec quelqu'un, que tu te mettais sur un site de rencontre, et que tu trouvais directement quelqu'un d'autre avec qui tu sortais trois jours plus tard après la séparation. L est quelqu'un que tu connais depuis quand même un petit moment, et avec qui tu t'épanouis sexuellement. Il n'y a rien de honteux ni d'anormal à ce que tu ressentes quelque chose. Tes sentiments, en tous cas, sont légitimes.

Après se pose effectivement la question morale (et c'est peut-être plutôt ce dont tu parlais) de sortir publiquement avec quelqu'un après s'être séparé d'un.e autre. Ca peut être vraiment mal vu déjà, et aussi contraire à certains principes (que tu as peut-être ou que les autres ont). A voir ce que tu penses de la pertinence des principes-là. Les mœurs et les règles morales ont un intérêt, indubitablement. Mais elles peuvent aussi évoluer et ne sont pas toujours bénéfiques à suivre.

Là, comme le disent les autres, je pense qu'il vous faut à tous, de toutes façons, du temps pour réfléchir. Je pense qu'il vaut mieux ne pas sortir avec qui que ce soit d'autre pour le moment.

Par ailleurs, si tu vois qu'il y a des parts sombres, des choses que tu n'as pas dites à A ou L, je pense que c'est le moment pour les dire aussi. Vous êtes en train de faire un point, donc l'idéal est que chacun ait toutes les cartes en main. De la même façon, s'il y a des éléments qui te semblent obscurs, essaie de te renseigner.
Message édité par The Path le 12/07/2018 à 18:50:47

---------------

valentin952
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2018 à 15:10:11  

Salut à tous!

Je viens vous donner des nouvelles car depuis la dernière fois il s'est deux trois trucs, donc je m'excuse d'avance mais ça va sûrement être long. Samedi matin A m'a envoyé un message qui m'a littéralement détruit. Elle m'a dit que je la dégoûter, qu'elle voulait plus être avec moi car elle n'imaginait pas son premier amour comme ça et qu'elle voulait pas me partager et encore moins avec un mec, surtout un pote. Ensuite elle m'a dit que je lui avais foutu la honte par rapport à nos potes. Elle a dit que j'avais abuser de sa confiance que je cite "ça me dégoûte que tu m'ai touché et embrasser alors qu'avant tu sucer la queue d'un mec". Que nous deux c'était fini et que j'étais fou d'avoir pensé une seule seconde quelle m'aurais pardonné et accepter d'avoir une relation libre. Voilà c'est ce qui s'appelle se faire quitter en beauté. Après ça j'était extrêmement mal, j'ai même pas cherché à la récupérer tellement que j'étais au bout. Après je sais que je le mérite vu ce que j'ai fait mais elle m'a quand même dit des trucs qu'elle aurait pas dû et qui m'ont vraiment fait mal. J'en ai parlé à mon meilleur ami K qui d'ailleurs a été un peu vexé que je lui ai pas parlé de L et moi avant. On a passé tout le weekend ensemble et je lui ai aussi parlé de mes doutes et mes sentiments par rapport à L et A. Il a essayé de me remonter le moral. il m'a pas juger une seule fois. Je suis vraiment chanceux d'avoir un ami comme ça.

Ensuite lundi j'étais toujours mal mais ça allait un peu mieux. L'après midi je suis allé voir L et lui est expliquer la situation. Lui aussi il m'a été d'un grand soutien. Après on a passé l'aprem ensemble et même si vous m'avez conseillé de pas couché ensemble, bah j'ai pas tenu mais j'ai absolument pas regretter. C'était hyper bien et en plus grâce à ça montre relation à évoluer, je t'explique. En fait habituellement je vais chez lui on baise, on se rhabille direct et après soit on joue à la play soit je rentre direct chez moi mais là pour la première fois on a pris le temps (je dormais chez lui après, chose qui est très rare) on a même eu un moment câlin après l'acte et ça c'était quelque chose que je ne connaissais pas avec lui et que j'ai énormément apprécié. Puis le matin on s'est réveiller dans le même lit et on aurait dit un petit couple c'était trop mimi. Ça a été ça jusqu'à ce que je rentre ce matin. Bref j'ai l'impression qu'il y a un truc qui s'est débloqué dans notre relation.

Ce soir un pote à moi qui organiser une petite fête. Il y aura tout le groupe et j'avoue que j'appréhende un peu...

Donc voilà tout est dit. J'attends vos conseils et vos avis sur la situation!
Message cité 1 fois
korosensei
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2018 à 15:37:50  

Tu t'attendais a quoi aussi. Tu trompes ta meuf et moins d'une semaine après, tu lui dit que tu vx ressortir avec elle en partageant avec un mec, c'est normal qu'elle soit vénère et dise des trucs pas gentils (et encore elle pourrait être violente)

valentin952
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2018 à 15:54:28  

Je le sais très bien que je le mérite KoroSensei, c'est pas ça que je lui reproche mais le faite qu elle ne m'a pas laisser m'expliquer et surtout qu'elle insulte mes penchant homosexuel. Si tu verrais le message qu'elle m'a envoyé tu dirais pas la même chose...

~
hyrue
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2018 à 16:12:20  

Salut,

Tu penses faire quoi vis-à-vis du groupe en question ?

Et selon mon avis, la situation n'est pas plus mal, ça aurait pu être pire tu vois. Et vu comment A a réagit, ce n'était pas forcément la "bonne" personne pour toi.

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je suis en couple avec une transgenre. Histoire de couple : il pense toujours à son ex
J'aime une fille qui est en couple fille en couple
Se mettre en couple avec un inconnu rencontré sur snap J'aime un fille qui est déjà en couple avec un mec
amour /pourquoi les couple ne dure jamais assez longtemps Je suis en couple avec un mec mais je pense à une fille
Amoureuse d'une fille en couple Sexfriend
Plus de sujets relatifs à : J'ai un sexfriend alors que je suis en couple

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
petit probleme 9
Proposition idée jeu sexuel 36
Vos experienses. On s'aide! 12
Films 14
Salut je suis nouveau! 12