liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Je me sens mal et frustré à cause de lui

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Citoyen
james-baxter
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2018 à 23:04:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

The Path a écrit :

+1
Afficher plus
Afficher moins

+1

Message cité 1 fois
(Publicité)
Oui.
Profil : Animateur
the-path
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2018 à 14:15:25  

james-baxter a écrit :

+1
Afficher plus
Afficher moins

Tu joues un jeu dangereux, toi. non:{}
Ca part vite en flood ce genre de choses : c'est gravement sanctionné. :O ;)

Message édité par The Path le 01/02/2018 à 14:16:45

---------------
"Renée. Il s'agissait de moi. Pour la première fois, quelqu'un s'adressait à moi en disant mon prénom. Là où mes parents usaient du geste ou du grondement, une femme, dont je considérais à présent les yeux clairs et la bouche souriante, se frayait un chemin vers mon cœur [...]."
L'élégance du hérisson, Muriel Barbey

/! PREVENTION SANTE MENTALE ET HOMO/BI/TRANSPHOBIE /!

En cas de souci sur le forum, utilisez le point d'exclamation rouge de signalement ou contactez-moi par message privé.
james-baxter
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2018 à 16:11:34  

Oups! Sorry, sorry, sorry
Message cité 1 fois
Oui.
the-path
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2018 à 17:31:36  

james-baxter a écrit :

Oups! Sorry, sorry, sorry
Afficher plus
Afficher moins

Tu peux, oui ! pfff:{}

---------------
"Renée. Il s'agissait de moi. Pour la première fois, quelqu'un s'adressait à moi en disant mon prénom. Là où mes parents usaient du geste ou du grondement, une femme, dont je considérais à présent les yeux clairs et la bouche souriante, se frayait un chemin vers mon cœur [...]."

En cas de souci sur le forum, utilisez le point d'exclamation rouge de signalement ou contactez-moi par message privé.
james-baxter
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2018 à 17:55:19  

:'(

(Qui flood maintenant?)
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2018 à 18:52:09  

La date de sortie du tome deux est pour quand ? ( je blague)
Bon courage en tout cas ! :)
Oui.
the-path
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2018 à 19:21:56  

james-baxter a écrit :

:'(

(Qui flood maintenant?)
Afficher plus
Afficher moins

[:aby13:1]

(Bien vu)

---------------

(Publicité)
Star
Profil : Inconnu
vitlorenzo
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2018 à 02:14:07  

Bonsoir tout le monde

J'avais dit que je vous tiendrais au courant et bien me voilà
Bon je risque de vous décevoir mais je ne suis pas aller le voir car il est encore et toujours très entouré bref

Vendredi soir je l'ai appelé pour lui demander si l'on pouvait se voir et il ma dit qu'il voulait pas me parler du coup je lui ai demander si c'était bien lui qui m'avait balancer et il me la confirmer avec un oui c'est moi.
Plus il a renchérie en me disant qu'il l'avait dit a un amie commun qu'on appellera Y. il ma donner les details donc au telephone je me suis mis a bouillir de l'intérieur le reste je l'ai oublié pour vous dire a tel point il ma mis en colère.

Le lendemain je vois des gens du lycée on discute du fait qu'une fille inconnu du lycée est actuellement harcelé sur internet mais personne ne sais de qui il donc en gros on d"rive sur les rumeurs et la on me dit Oh tiens d"ailleurs ...... y'a une rumeur qui a circulé comme quoi t'es gay est-ce que c'est vrai??? Donc la je suis en mode euhhh non. Et la une fille dit mais si c'est un pote a J qui me la dit et la je demande au gars qui lui a dit il veut pas... j'insiste et il me balance le nom de J et me dit de garder son anonymat parsque J l'a menacer sauf que J lui a dit aux mois de Octobre et a ce moment la je l'avais pas encore insulter ni embêter, donc le gars est partis dire a tout les gens que je connais que j'était gay sauf que la c'est la partie en surface.

Le problème mes potes qui ont été mis au courant dont Y ne m'ont absolument rien dit alors que je les ai questionné par rapport a ça. Même maintenant ils nient toujours être au courant tous pourtant j'ai prouvé par A + B que je savais mais personne veut me dire la vérité donc je vais devoir zappé la totalité de mes potes même 1 de mes 3 "ami" car il prends leurs défenses et me fait la morale alors que je ME suis fait trahir donc je me retrouve affreusement seule d'un coup + position de grosse faiblesse + J qui a du faire des menaces incroyables + Je me sens perdu.

Je sais pas si j'ai oublier quelques chose mais je suis trop fatigué merci et bonne nuit

Oui.
the-path
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2018 à 07:56:02  

Salut !

Je te conseille de prendre du temps pour réfléchir à tout ça. Je me doute que tu dois tomber de haut et dans cette situation il me semble qu'il vaut mieux prendre du recul avant d'agir.
Il y a une différence entre considérer que des personnes ne sont pas des gens de confiances et considérer qu'elles ont fait une erreur. Avec les éléments que tu donnes, il m'est difficile de pouvoir avoir un avis là-dessus. En revanche, toi, prends le temps de distinguer le vrai du faux et puis une fois cela fait et une fois plus tranquille, de voir si tu te sens encore prêt à faire confiance à ces personnes-là.

Tu sembles choisir de ne pas assumer ton attirance pour les garçons. Tu ne te sens pas prêt ?
Message cité 1 fois
Message édité par The Path le 12/02/2018 à 17:21:32

---------------

james-baxter
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2018 à 10:13:33  

Je suis d'accord avec Path.
Ce mec là, n'est pas un gars en qui on peut avoir confiance. Est ce que t'es sûr qu'il dit la vérité quand il dit qu'il l'a dit à tes potes?
Pourquoi ils nieraient tous en bloc?
Je sais pas c'est juste une idee et on a pas tous les éléments.
T'as dit ne pas vouloir que ça se sache, mais le fait que tu questionnes tout le monde et même avant les rumeurs peut être suspect, non?
Bref, comme dit Path prends du recul, calme toi et analyse. Si tu te sépares de tes potes comme ça, il aura tout gagné. Parce que à part pour foutre la merde et faire en sorte que tu te brouilles avec tes potes, je vois pas pourquoi il aurait fait et dit tout ça.
Message cité 1 fois
Star
vitlorenzo
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2018 à 14:45:39  

james-baxter a écrit :

Je suis d'accord avec Path.
Ce mec là, n'est pas un gars en qui on peut avoir confiance. Est ce que t'es sûr qu'il dit la vérité quand il dit qu'il l'a dit à tes potes?
Pourquoi ils nieraient tous en bloc?
Je sais pas c'est juste une idee et on a pas tous les éléments.
T'as dit ne pas vouloir que ça se sache, mais le fait que tu questionnes tout le monde et même avant les rumeurs peut être suspect, non?
Bref, comme dit Path prends du recul, calme toi et analyse. Si tu te sépares de tes potes comme ça, il aura tout gagné. Parce que à part pour foutre la merde et faire en sorte que tu te brouilles avec tes potes, je vois pas pourquoi il aurait fait et dit tout ça.
Afficher plus
Afficher moins

J'en suis sûr pour au minimum Y je me suis souvenu des scènes des regards qui finalement voulait tout dire en me les rappelant je me rends compte que ça sautait aux yeux. Bah je sais pas peut-être la peur des menaces ou encore la honte voir même il veut peu-être rester pote avec moi j'en sais strictement rien. Par exemple mes potes évitait aux maximum de me dire son nom (trou de mémoire ect)
Depuis que je suis au lycée en dehors de mes potes quasiment personne me calcule. Même parfois me regarde bizarrement pourtant je me suis toujours fais des potes très facilement (visiblement pas les bons :( ). Bah non j'ai questionné mes potes quand j'ai entendu parler des rumeurs sur moi après mes potes avec lesquels je suis tout le temps je leurs avait déjà demander s'il avait entendu un truc sur moi avant ça c'est vrai. Bah je sais bien mais bon.

Je suis d'accord avec vous je sais que c'est pas raisonnable de réagir comme ça mais honnêtement j'ai trop de fierté pour leurs reparlez, je me doute qu'ils ont du bien parler sur moi du coup puis franchement des potes comme ça non merci personnellement je n'aurai pas hésité une seconde pour tout leurs dévoiler mais apparemment pour eux ce n'est pas le cas. C'est triste mais ceux qui m'ont le plus "informé" sont des gens auxquels je ne tiens pas du tout. Bah la je suis impuissant il a déjà gagner mais bon au moins je peux discerner mes vraies potes c'est triste pour moi mais c'est comme ça et au fond c'est eux qui lui ont permis de gagner hein.

Star
vitlorenzo
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2018 à 15:14:27  

The Path a écrit :

Salut !

Je te conseille de prendre du temps pour réfléchir à tout ça. Je me doute que tu dois tomber de haut et dans cette situation il me semble qu'il vaut mieux prendre du recul avant d'agir.
Il y a une différence entre considérer que des personnes ne sont pas des gens de confiances et considérer qu'elles ont fait une erreur. Avec les éléments que tu donnes, il m'est difficile de pouvoir avoir un avis là-dessus. En revanche, toi, prends le temps de distinguer le vrai du faux et puis une fois cela fait et une fois plus tranquille, de voir si tu te sens encore prêt à faire confiance à ses personnes-là.

Tu sembles choisir de ne pas assumer ton attirance pour les garçons. Tu ne te sens pas prêt ?
Afficher plus
Afficher moins

Justement je suis en vacances j'ai du temps pour réfléchir. Ouai honnêtement je sais pas trop quoi faire y'a que la réponse que j'ai donner a James qui me correspond mais au fond c'est pas ce que je veux.
J'avoue que je sais pas vraiment parce que je vois vraaaaiment pas J menacer qui que ce soit et je vois vraiment pas d'intérêt a me cacher qu'il était informé de tout ce qu'il s'était passé sauf pour se foutre de moi mais la j'aurai clairement pas les bon potes et personne ne veut assumer...

Même pour ça aucune idée je sais pas du tout s'il a vraiment encore les messages j'ai essayé de rester neutres mais bon je peux pas faire grand chose je reste super ambiguë et franchement j'ai pas envie de m'assumer et je vois pas pourquoi je devrais le faire finalement quand on est hétéro on crie pas sous tout les toits JE SUIS HÉTÉRO LES GARS je trouve le concept du CO super injuste en fait on décide pas de notre orientation donc je vois pas pourquoi on devrais la proclamer si un jour je retombe amoureux d'un garçon bah ça se fera naturellement personnellement je tombe pas amoureux du corps mais de la personne parce que honnêtement J je le trouve beau mais c'était pas vraiment mon style je l'ai aimé pour les côtés qu'il m'a montrer même si c'était que du vent finalement...

(Publicité)
Oui.
the-path
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2018 à 17:47:34  

Je te conseille d'éviter d'imaginer des choses qu'ils ont pu se dire dans ton dos. Tu n'en sais rien, donc il vaut mieux ne pas essayer d'imaginer car souvent on fantasme et ça brouille la communication.

Bon.

Je pense qu'il faut voir la réalité en face : tous les gens qui ont eu vent de cette rumeur pensent que tu es gay. Si tu passes ton temps à le nier, ils vont voir là un signe de faiblesse, et ça va te causer des soucis.
A mon avis, tu as tout à gagner à t'assumer. Si tu arrives à le faire, les gens vont t'admirer pour ça. Ce n'est pas une question d'orientation sexuelle, c'est une question d'accepter qui on est en général. A l'école, tout le monde a globalement un masque qui tend à ressembler à ceux des autres, par crainte d'être rejeté pour être trop marginal. Si toi tu assumes pleinement une part de toi qui est généralement considérée comme divergente, alors tu t'attireras forcément de l'estime de la part des autres. A l'inverse, si tu continues de te cacher et que tout le monde le voit, les gens vont se lasser de te voir dans cet état de déni, dans cette attitude que l'on sait fausse.

Il ne s'agit pas de crier sur tous les toits que tu es gay, mais de le dire simplement. En effet, les hétéros ne le font pas mais c'est parce que c'est une norme, donc automatiquement on considère que la plupart des gens qu'on rencontre sont hétéros. Mais prenons un autre exemple. Comme le fait que la plupart des gens sont attirés par les personnes de l'autre sexe, la plupart des gens aiment les frites. De la même façon, il y a une petite part de la population qui n'est pas attirée par les personnes de l'autre sexe mais du même sexe qu'elles, et il y a aussi des personnes qui n'aiment pas les frites. Essaie de voir la chose comme ça : dire qu'on est gay, ça peut être vu finalement comme dire qu'on n'aime pas les frites. On considère automatiquement que tu es hétéro et que tu aimes les frites, mais des fois les gens n'entrent pas dans ces cases-là et ils le précisent. Pas besoin de se prendre la tête, il suffit de le dire ; c'est un goût comme les autres.
Pour avoir discuté de ça avec des gens autour de moi, je sais que certaines personnes ne sont pas d'accord et considèrent que l'orientation sexuelle est plus qu'un simple goût, car elle définit aussi beaucoup les rapports humains qu'on peut avoir : c'est pourquoi selon ces personnes il est plus important de signifier qu'on est homosexuel que le fait qu'on n'aime pas les frites. Je comprends ce point de vue et je le trouve pertinent, mais il n'est vraiment pas aidant quand on cherche à s'assumer au départ. lol:{} Se dire que l'homosexualité est un goût comme un autre, ça permet de dire les choses avec plus de légèreté et avoir moins l'impression de passer pour un extraterrestre au départ.
J'espère que cette piste t'aider. Qu'en penses-tu ?
Message cité 1 fois
Message édité par The Path le 12/02/2018 à 17:49:59

---------------

james-baxter
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2018 à 18:01:05  

Je sais pas si j'ai tout compris. Désolé.

Je ne suis pas au courant de tout et je ne vais pas prendre de parti. Es tu sûr que tes potes ont parlé de toi, propager la rumeur etc? T'es potes sont ils aussi potes avec J? Dans ce cas là, ça les foutrait dans une situation délicate et c'est possible qu'ils jouent la neutralité. Pour toi, la meilleure chose ça aurait été qu'ils te parlent mais pour eux?
Bref, vu que tu es en vacances, essaie de prendre du recul. Occupe toi et vois comment tu le sens à la rentrée. Si tu te sens trahi et que tu ne veux plus les fréquenter, au moins, ce ne sera pas une décision prise sur le coup de la colère :)

Sinon pour le fait de "s'assumer", oui la vie est injuste, mais on fait avec. Ta sexualité, t'appartient, ça touche à l'intime, si tu ne veux pas la crier sur tout les toits, c'est totalement ton droit. :)
Pour moi s'assumer, c'est plus accepter qui on est et ce que l'on ressent et non pas le proclamer à tout va. S'assumer, ça résume à dire "oui et alors?", "j'aime les garçons, c'est comme ça, mais je suis toujours MOI". Tu vois? Le but n'est pas de s'afficher mais de se libérer d'un poids, de ne pas se cacher, de pas avoir à mentir, etc.
Mais c'est ta vie et il n'y a que toi qui puisse décider de comment tu veux la vivre. Si tu veux garder cette part de toi pour toi, fais le :)

Je comprends ce que tu ressens pour J car j'ai ressenti la même chose et j'ai aussi été déçu, mais cela n'empêche pas que c'est plutôt beau car tu as compris ce que c'était d'aimer quelqu'un, de ne pas choisir ses sentiments et il y a plein de gens qui ne pigent pas ça :)
Message cité 1 fois
Oui.
the-path
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2018 à 18:02:50  

+1

---------------

james-baxter
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2018 à 18:26:13  

Oooh! C'est trop mignon ton explication avec les frites!
+1 à toi aussi.

Je suis d'accord, à mon avis tout le monde est au courant ou à de grosses suspicions. Après, est ce qu'il doit le confirmer alors qu'il en a pas envie, je ne sais pas. Clairement, c'est le seul pouvoir qu'il a sur cette rumeur. Il faut aussi penser aux conséquences. Est-ce que son milieu est homophobe ou pas. De ce que tu did tes potes et d'autres gens le savaient et personne ne t'a persécuté. Les gens ont juste parlé. Peut-être que tu devrais envisager de répondre "oui et alors?"
Mais encore une fois, c'est ta vie donc c'est toi qui vois :)
Message cité 1 fois
Oui.
the-path
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2018 à 18:52:54  

<3

Oui, il faut aussi - et c'est important - jauger son entourage et voir si le milieu y est propice. Et puis il vaut mieux le faire quand on est prêt.
Mais là la situation est un peu plus compliquée que d'habitude, c'est pourquoi d'après ce que je sais il me semble qu'il vaudrait mieux dire les choses clairement.

---------------

james-baxter
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2018 à 19:01:42  

Oui, c'est sûr. Je dis ça car, il me semblait qu'il avait dit que son lycée était plutôt homophobe, donc je veux pas l'envoyer au casse-pipe. Après vu qu'il n'a rien subi depuis les rumeurs, il a peut être tout intérêt à le faire. Mais, il faut aussi qu'il soit prêt à se lancer, même s'il est de plus en plus dos au mur.

Oui.
the-path
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2018 à 19:24:08  

Ah je ne me souvenais que son lycée était plutôt homophobe. Dans ce cas-là, oui, il vaut peut-être mieux se taire.
Pas facile de trancher. C'est lui qui sera le plus à même de le faire, de toutes façons.

---------------

james-baxter
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2018 à 19:35:54  

J'ai pas remonté les com' pour vérifier. Donc pas sûr, ça se trouve, j'ai confondu :/

Star
vitlorenzo
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2018 à 01:58:35  

The Path a écrit :

Je te conseille d'éviter d'imaginer des choses qu'ils ont pu se dire dans ton dos. Tu n'en sais rien, donc il vaut mieux ne pas essayer d'imaginer car souvent on fantasme et ça brouille la communication.

Bon.

Je pense qu'il faut voir la réalité en face : tous les gens qui ont eu vent de cette rumeur pensent que tu es gay. Si tu passes ton temps à le nier, ils vont voir là un signe de faiblesse, et ça va te causer des soucis.
A mon avis, tu as tout à gagner à t'assumer. Si tu arrives à le faire, les gens vont t'admirer pour ça. Ce n'est pas une question d'orientation sexuelle, c'est une question d'accepter qui on est en général. A l'école, tout le monde a globalement un masque qui tend à ressembler à ceux des autres, par crainte d'être rejeté pour être trop marginal. Si toi tu assumes pleinement une part de toi qui est généralement considérée comme divergente, alors tu t'attireras forcément de l'estime de la part des autres. A l'inverse, si tu continues de te cacher et que tout le monde le voit, les gens vont se lasser de te voir dans cet état de déni, dans cette attitude que l'on sait fausse.
Afficher plus
Afficher moins

The Path a écrit :

Bah apparemment les avis sont assez mitigés ceux qui s'en foute, ne savent pas vraiment, ceux qui croient et ceux qui croient pas. J'en sais rien mais je pense pas que ça sois une bonne idée.

Il ne s'agit pas de crier sur tous les toits que tu es gay, mais de le dire simplement. En effet, les hétéros ne le font pas mais c'est parce que c'est une norme, donc automatiquement on considère que la plupart des gens qu'on rencontre sont hétéros. Mais prenons un autre exemple. Comme le fait que la plupart des gens sont attirés par les personnes de l'autre sexe, la plupart des gens aiment les frites. De la même façon, il y a une petite part de la population qui n'est pas attirée par les personnes de l'autre sexe mais du même sexe qu'elles, et il y a aussi des personnes qui n'aiment pas les frites. Essaie de voir la chose comme ça : dire qu'on est gay, ça peut être vu finalement comme dire qu'on n'aime pas les frites. On considère automatiquement que tu es hétéro et que tu aimes les frites, mais des fois les gens n'entrent pas dans ces cases-là et ils le précisent. Pas besoin de se prendre la tête, il suffit de le dire ; c'est un goût comme les autres.
Afficher plus
Afficher moins

The Path a écrit :

Sympa la métaphore ange:{} j'ai compris ce que tu voulais dire enfin je crois j'ai besoin de réfléchir.
Pour avoir discuté de ça avec des gens autour de moi, je sais que certaines personnes ne sont pas d'accord et considèrent que l'orientation sexuelle est plus qu'un simple goût, car elle définit aussi beaucoup les rapports humains qu'on peut avoir : c'est pourquoi selon ces personnes il est plus important de signifier qu'on est homosexuel que le fait qu'on n'aime pas les frites. Je comprends ce point de vue et je le trouve pertinent, mais il n'est vraiment pas aidant quand on cherche à s'assumer au départ. lol:{} Se dire que l'homosexualité est un goût comme un autre, ça permet de dire les choses avec plus de légèreté et avoir moins l'impression de passer pour un extraterrestre au départ.
J'espère que cette piste t'aider. Qu'en penses-tu ?
Afficher plus
Afficher moins

The Path a écrit :

Au fond j'ai pas de problème avec moi même c'est juste les réaction qui m'attende du coup je ne sais pas
Afficher plus
Afficher moins

Star
vitlorenzo
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2018 à 02:11:21  

james-baxter a écrit :

Je sais pas si j'ai tout compris. Désolé.

Je ne suis pas au courant de tout et je ne vais pas prendre de parti. Es tu sûr que tes potes ont parlé de toi, propager la rumeur etc? T'es potes sont ils aussi potes avec J? Dans ce cas là, ça les foutrait dans une situation délicate et c'est possible qu'ils jouent la neutralité. Pour toi, la meilleure chose ça aurait été qu'ils te parlent mais pour eux?
Bref, vu que tu es en vacances, essaie de prendre du recul. Occupe toi et vois comment tu le sens à la rentrée. Si tu te sens trahi et que tu ne veux plus les fréquenter, au moins, ce ne sera pas une décision prise sur le coup de la colère :)

Bah parlé de moi quasiment ouai en connaissant leurs façon d'être, Bah certains oui mais pour les autres ils le connaissent et lui parle quelquefois. Bah même avec la neutralité ne rien me dire alors qu'il dit des trucs personnels et un peu grave bah je l'accepte pas. Franchement je vais être crue mais j'en rien a foutre de leurs avis quand un sujet grave nous touche il faut savoir être juste moi je les ai toujours soutenues et j'ai toujours été juste avec tous et essayer de pas faire de préférence donc la je suis pas d'accord c'est la goutte d'eau en trop. Ouai bah j'ai pas envie de me retrouver seul au self ect... mais la je peux pas laisser passer ça en plus vraiment culotté parce qu’ils me mentent en faisant les ignorants.

Sinon pour le fait de "s'assumer", oui la vie est injuste, mais on fait avec. Ta sexualité, t'appartient, ça touche à l'intime, si tu ne veux pas la crier sur tout les toits, c'est totalement ton droit. :)
Pour moi s'assumer, c'est plus accepter qui on est et ce que l'on ressent et non pas le proclamer à tout va. S'assumer, ça résume à dire "oui et alors?", "j'aime les garçons, c'est comme ça, mais je suis toujours MOI". Tu vois? Le but n'est pas de s'afficher mais de se libérer d'un poids, de ne pas se cacher, de pas avoir à mentir, etc.
Mais c'est ta vie et il n'y a que toi qui puisse décider de comment tu veux la vivre. Si tu veux garder cette part de toi pour toi, fais le :) Merci je vais essayer d'y réfléchir

Je comprends ce que tu ressens pour J car j'ai ressenti la même chose et j'ai aussi été déçu, mais cela n'empêche pas que c'est plutôt beau car tu as compris ce que c'était d'aimer quelqu'un, de ne pas choisir ses sentiments et il y a plein de gens qui ne pigent pas ça :) Merci ce qui tue pas rends plus fort comme le dit l'expression
Afficher plus
Afficher moins

Star
vitlorenzo
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2018 à 02:20:54  

james-baxter a écrit :

Oooh! C'est trop mignon ton explication avec les frites!
+1 à toi aussi.

Je suis d'accord, à mon avis tout le monde est au courant ou à de grosses suspicions. Après, est ce qu'il doit le confirmer alors qu'il en a pas envie, je ne sais pas. Clairement, c'est le seul pouvoir qu'il a sur cette rumeur. Il faut aussi penser aux conséquences. Est-ce que son milieu est homophobe ou pas. De ce que tu did tes potes et d'autres gens le savaient et personne ne t'a persécuté. Les gens ont juste parlé. Peut-être que tu devrais envisager de répondre "oui et alors?"
Mais encore une fois, c'est ta vie donc c'est toi qui vois :)
Afficher plus
Afficher moins

Bah ouai personne m'en a parlé sauf la dernière fois et depuis j'ai entendu des insultes du style sale pd ect dans ma classe et je crois que l'on me vise parce que c'est quand je parle. Aussi on m'évite assez chez les 2nd. Je sais que certaines personne très mauvaise l'ont su très récemment au lycée mais je les ai pas vraiment vu depuis.

james-baxter
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2018 à 09:48:17  

Hum :/  ok!
Honnêtement, je vois pas ce que tu pourrais faire. La rumeur est lancée. A ce niveau là, je pense que nier est un peu ridicule. Tu es sûr que c'est à cause de cette histoire que tu te fais moins d'amis? Il me semble que tu disais que tu avais du mal à t'en faire avant la rumeur, non? C'est pas le fait de douter que les autres ont peut-être entendu des trucs qui te bloquent.

J'essaie de réfléchir et pour l'instant la proposition de Path me semble être la meilleure. Mais je sais pas trop

Oui.
the-path
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2018 à 17:37:51  

Si jamais cette idée de tout assumer était réalisée, j'espère que ça ne te causera pas de soucis. J'espère que c'est une bonne idée en fait.

Je ne comprends pas toujours ce que tu écris. Si tu pouvais prendre davantage de temps pour essayer d'écrire de façon plus claire ça nous aiderait à mieux t'aider.
Message édité par The Path le 13/02/2018 à 17:39:02

---------------

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Amour vraiment à sens unique?! Je me sens vide.
Je suis en mauvaise posture avec ma famille à cause de mon orientation Je me sens seul
Je crois être devenu bi à cause de ma prof Se detester à cause de son orientation sexuelle
Je me sens un peu perdue... Fille perdue... à cause d'une autre fille...
Je ne connais personne comme moi alors je me sens seule .. x) Elle me rend dingue (dans tous les sens du therme) !!
Plus de sujets relatifs à : Je me sens mal et frustré à cause de lui

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Comment oublier mon ex-copine?... 2
Je gâche ma vie 56
polyamour 41
Ambiguïté avec mon meilleur ami 18
Marre de cette vie !!!! Besoin d'aide (urgent) 43