FORUM Ados-Love

|-   LGBT+ (homosexualité, bisexualité, transgenre, etc)

||-  

Je me sens mal et frustré à cause de lui

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Je me sens mal et frustré à cause de lui

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Star
Profil : Inconnu
vitlorenzo
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2018 à 22:19:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour

J'ai 15 ans je me considère comme bisexuel même si j'ai une large préférence pour les garçons.
J'ai pris la décision de parler de mon problème ici parce que je sais pas trop où voir même avec qui en parler.

Alors mon problème est une personne pour son anonymat je vais l'appeler J, Je connais J depuis ma 6 ème tout en étant une connaissance mais je lui ai vraiment parlé et me suis lié d'amitié avec lui en 3 ème donc l'année dernière on a commencer a se parler en cours. j'ai été placer à côté ce qui nous a séparer des amis avec qui nous étions placé pour ma part j'étais satisfait puisque je l'aimais bien et que je le trouvais assez mignon. Suite a ça encore a cause du'une coïncidence on a été placé a côté dans 3 cours différents ce qui est quand même pas mal. Il a été a côté de moi dans ces 3 matière pour un trimestre on a ensuite été séparé sauf pour un cours. Durant ces 3 mois on a construit une relation très ambiguë,de base nous sommes deux personnes qui sont très sociable et tactile même si à cause de mes sentiments je l'ai toujours "repoussé" il me faisait énormément de câlin, chatouilles ect... tout les gestes affectueux. Je suis tombé follement amoureux de lui, d'autant plus que j'ai tendance à être peu affectif je suis le genre de type qui est déteste exposer ses sentiments ect... Tout au long de l'année il m'a dragué a eu des gestes affectueux envers moi ect ...
Notre relation a finalement évolué progressivement et un jour au mois de Février 2017 je lui ai fait une déclaration par le biais d'une amies sa réaction a été d'aller en parler a ses potes malgré que je lui avais demandé de ne rien dire et quand il est venu me posé la question j'ai tout nié parce que j'ai imaginé les pires scénarios alors qu'avec du recul n'importe qui aurait pu remarqué mes sentiments il a eu une réaction qui ne ma pas permis de savoir s'il ressentais quelques chose pendant la journée puisqu'il a été super insistant quand il me demandais si je l'aimais de ce fait je suis resté incertain et le lendemain de cette "déclaration" il me refaisait des caresses.
J'ai finalement effacé cette épisode de ma mémoire pour reprendre notre relation, parfois il ma dit je t'aime et d'autres je t'aimerais pour toujours et pour autant au long de cette année scolaire j'ai jamais eu le courage de lui dire en face à face. Pour autant il a toujours eu tendance a me repousser quand je faisais l'effort d'aller vers lui je me rappelle une fois je me suis rapproché de lui en cours et il m'a grillé devant tout le monde ou encore quand je voulais lui faire un câlin il me repoussait même si généralement il m'en faisait un quelques minutes après.Mais bon je l'aimais tellement et il avait TOUTES les qualités que je voulais chez mon copain.

Une fois je me rappelle lui avoir dit je t'aime ce a quoi il ma répondu Tu me dit je t'aime mais prouve le parce que c'est facile de copier ce que je fais. Je veux dire s'il ne s’intéressait pas un minimum à notre relation il aurait pas dit ce genre de phrases (Il a dit et fait bien d'autres choses mais je note ce qui ma le plus marqué) il a déjà mis sont bras autour de ma taille fais des bisous sous la tête et à cause de tout ça je me suis beaucoup beaucoup attaché a lui il avait gagné quasiment ma totale confiance pour moi je considérais que nous étions en couple lui et moi. Lors de mon dernier jour de cours lorsque je suis rentré chez moi j'ai craqué j'avais essayé de lui donner rendez-vous mais il ne pouvait pas du coup je lui ai tout dis par le biais d'un réseaux fantôme avec un fond jaune sarcastic:{} .

Ce à quoi il ma répondu c'est une blague.
Je lui ai dit que j'étais très sérieux ect
Au final il ma dit qu'il trouvais ça dommage car il me voyait comme un bon pote et qu'il préférait couper contact pour le moment le temps que j'évacue mes sentiments envers lui. Sur le coup j'ai fait semblant de bien le prendre mais en réalité j'ai péter un plomb, j'angoissais, j'avais une boule au ventre, peur de le voir, en colère envers lui... alors 3 jours après je lui ai envoyé un long texte pour lui dire que je n'acceptais pas que ça se finissent sans qu'il justifie ses actes j'y ai évacué toutes mes pensées ensuite c'est lui qui la mal pris et qui ma dit des choses blessantes (je ne sais plus lesquels) je l'ai ensuite supprimé.
J'ai angoissé toutes les vacances d'été a l'idée de le revoir à la rentré, je déprimais à cause de mon râteau en bref c'était les pires vacances de ma courte vie.
Le temps passa et la rentré arriva aucun signal de sa part jusqu'à 2 semaines après cette fameuse rentré. il s'est permis d'aller posé des questions à mes potes je l'ai rajouté sur fantôme au fond jaune pour lui dire que s'il avait quelque chose à dire j'étais là et qu'il n'avait pas à mêler mes amies à cette histoire quand bien même ceux à qui il a demandé était au courant il a commencer a me faire la morale comme quoi j'avais pas a me permettre de le critiqué parce que je m'assumais pas ect... en gros je lui ai répondit qu'il était hautain envers moi pour un hétéro qui n'assumais même pas aimer une fille (Ah oui il m'avais dit aimer une fille de notre classe depuis 2 ans mais lorsque je lui en avais reparlé il a nié catégoriquement je cite " mais c'est pas elle que j'aime moi j'aime ..." il a pas finis sa phrase alors moi comme un imbécile j'ai cru qu'il me visais).
Et qu'il était même pas foutue d'assumer alors qu'il avait aucune contraintes importantes qui pouvait lui nuire par la suite je l'ai ensuite un peu cassé et la c'est lui qui m'a supprimé donc silence radio jusqu'au mois de novembre la on c'est encore disputé parsqu'il s'amusait à me provoquer sachant très bien qu'il peut faire mal a ma scolarité.Il ma dit qu'il en avait rien a foutre de moi que j'étais seulement qu'il faisait ça pour s'amuser qu'il ne portait aucune importance a ma pauvre vie ect. Au mois de décembre on s'est à nouveau disputé parsqu'il chercher attirer mon attention (deux dernières fois en message) je lui ai dit qu'il devait certainement m'accorder beaucoup d'importance puisqu'il continuait son petit jeu ect et en bref il ma traiter de pd, de victime ect et clairement aujourd'hui je le reconnais vraiment pas j'ai l'impression de m'être fait manipulé par lui depuis le début le comportement qu'il a aujourd'hui me parait tellement improbable que j'arrive pas à me défaire de son emprise je continue d'aimer ce J avec qui j'ai partager des choses formidables celui qui me réconfortait qui savait quand je me sentais mal. Depuis la rentré il est devenu encore différent je sais pas q'il cherche encore à se jouer de moi, me faire rentrer dans son jeu pour que je m’énerve ou que malgré tout il cherche a se racheter. Donc depuis la rentré il me regarde assez particulièrement il me regarde avec un regard amoureux ou d'envie comme s'il il pouvait me sauter dessus a n'importe quel moment.Et il a aussi changer son comportement. Par exemple quand je le croise dans un couloir il me regarde avec ce fameux regard ou encore comme ce matin j’étais dans ma salle de cours et lui dans la salle d'à côté il a du sortir du cours pour changer de salle et en sortant il était face à moi et à l'instant où il ma vu il a totalement changé d'expression il ma regardé avec un sourire le genre de sourire béat, et à chaque fois que je le croisais cette semaine je le voyais me chercher du regard et une fois qu'il me repérait il détournait directement le regard et souriait aussi alors je comprends pas ce soudain changements. Vous me conseillez de faire quoi?

Merci à ceux qui m'ont lu et je vous serais reconnaissant de pouvoir m'éclairez.
Désolé pour les fautes je suis trop fatigué pour corrigé.

(Publicité)
Profil : Citoyen
james-baxter
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2018 à 00:11:09  

Doux Jésus, ce que c'était long! :P
Alors, je sais pas si tu traînes souvent sur le forum, mais tu as bien fait de poster ton message ici. Cette histoire, elle est arrivée à plein de gars ici, dont moi.
Je ne peux pas te dire ce que ressent J et pourquoi il agit ainsi, mais je peux donner des hypothèses.
C'est toujours dur de savoir pourquoi des gars jouent à fond l'ambiguïté avec certains de leurs amis. La plupart du temps, c'est une sorte de jeu. Je ne dis pas qu'ils pensent à mal, mais ils s'amusent à jouer au couple sans connaître les vrais sentiments de l'autre. D'autres fois c'est plus tordu, car ils se doutent des sentiments de l'autre et continuent leur jeu car je pense que ça les flatte.

Bref, on peut en parler longtemps, mais on ne trouvera pas LA réponse. Par contre, on peut parler de ce que tu peux faire.
De mon point de vu, tu devrais oublier ce mec, car il t'en a fait voir de toutes les couleurs et ne t'a pas respecté. Il a joué avec toi (je parle de toutes les fois où il a attiré ton attention pour t'insulter ensuite). Je te conseillerais de l'éviter et de ne pas rentrer dans son jeu et que vu des actes, s'il veut arranger les choses, il doit faire plus que te sourire et vraiment aller vers toi. Sinon il peut se faire voir car c'est le pire des amis et un gros con (désolé mais il balance des trucs perso sur toi etc)
Après, je suis extérieur à tout ça et surtout je ne suis pas amoureux de J. Je pense qu'il a eu sa chance (ses chances même) et que tu devrais tourner la page, mais si tu sens que tu veux lui redonner une chance, si tu veux aller vers lui et que tu penses que tout pourra s'arranger, que ses sourires sont sincères, tente le coup. Mais prépare toi au pire, juste au cas où, pour te protéger. Je sais que c'est dur d'oublier quelqu'un qu'on aime, surtout quand on le croise tous les jours et que parfois il faut tenter un dernier truc pour se rendre compte qu'il est impératif d'avancer.

Bref, essaie de prendre du recul pour savoir ce que tu veux vraiment au fond de toi et vas y. Quelque soit ta décision, tu trouveras du soutien ici :D

Oui.
Profil : Animateur
the-path
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2018 à 13:26:47  

D'accord avec james-baxter.
Message cité 1 fois

---------------
"Renée. Il s'agissait de moi. Pour la première fois, quelqu'un s'adressait à moi en disant mon prénom. Là où mes parents usaient du geste ou du grondement, une femme, dont je considérais à présent les yeux clairs et la bouche souriante, se frayait un chemin vers mon cœur [...]."
L'élégance du hérisson, Muriel Barbey

/! PREVENTION SANTE MENTALE ET HOMO/BI/TRANSPHOBIE /!

En cas de souci sur le forum, utilisez le point d'exclamation rouge de signalement ou contactez-moi par message privé.
Star
vitlorenzo
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2018 à 19:20:22  

J'aimerais bien mais le problème c'est que quand je l'ignore je lui accorde pas un regards il commence à traîner vers les endroits où je retrouve mes amis du lycée par exemple Vendredi je me suis absenté 2 min de vers mes amies et il est venu parler à mes potes alors qui leurs parle quasiment jamais idem à la période où je prenais le bus il prenait et depuis que je le prends plus mon amie ma dit qu'il ne le prenait plus DU TOUT. Et je sais que ne pas avoir d'explication ou de répit me frustre et me fait beaucoup cogiter. Après je sais que quand je dit des choses je suis vraiment vraiment blessant je suis du genre à blesser avec des vérité que je suis pas censé savoir où des choses personnels ou humiliante même si je le fais rarement je sais que je l'ai été vis à vis de lui alors peut être qu'il a juste voulu me faire comprendre que ce n'était pas bien enfaîtes y'a tellement de possibilités que je sais pas si je peux accepter ce comportements en sachant que je ne suis pas tout blanc non plus. Aussi par exemple,quand il ma dit que je pourrais me permettre de le critiquer quad je m'assumerais je me demande si il attendais de moi que m'assume parce que à ce moment là il ne savait pas que certains de mes amis étaient au courant que je l'aimais. Aussi j'ai déjà entendu une histoire de garçon qui l'aimait dans le bus mais qui n'étaient pas moi visiblement et il a simplement répondu toute façon même si il m'aimait je serais pas sortie avec. Alors qu'il aurait simplement pu dire qu'il était pas gay alors que la ça faisait vraiment je suis juste pas intéresser après il me visait peut-être car il la dit assez fort en me fixant donc je sais pas après je cherche peut-être trop loin et je me convaincs peut-être avec des choses bidon. encore un pavé

Bon bah l'éviter c'est compliqué avec ce que j'ai dit en haut en dans la semaine on a des salles qui se situe à côté, Bin à l'avant dernière dispute 2-3 jours après notre dispute il est venu m'accostez j'était tout seule et sur le coup j'ai paniqué et je lui ai dit (désolé pour le terme) Nique ta mère après il est partis sans un mot j'y étais tellement pas préparé ah oui et à la dernière dispute je lui ai reproché ça il ma dit Tg et par la suite je lui est dis ça après je l'ai un peu poussé à bout mais je sais pas si je devais le prendre comme un provoque.

Je sais vraiment pas quoi faire si c'est pas lui c'est moi d'un autre côté c'est avec lui que je veux être alors je sais pas... Le problème c'est que j'ai peur qu'en lui donnant une dernière chance il me balance à tout le monde et je sais que je devrais lui parler en face si jamais on devait se reparler parce que je lui ai jamais dit de but en blanc je t'aime sans le dire de but en blanc enfin si mais la on ma demandé des preuves et je sais qu'il aime pas les messages mais ça n'excuse rien.

Super merci c'est vraiment cool!
Message édité par The Path le 20/01/2018 à 19:32:03
Star
vitlorenzo
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2018 à 19:27:33  

The Path a écrit :

D'accord avec james-baxter.
Afficher plus
Afficher moins

Bon bah je te réponds la même chose

james-baxter
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2018 à 19:51:30  

Salut,
Je comprends que tu sois perdu, mais personne peut exiger de toi que tu t'assumes. Le fait que tu l'aimes le regarde, mais pas que personne ne soit au courant ou que tu n'as pas envie que ça s'ébruite. Car c'est TA vie privée. Donc il n'a pas d'excuses.

Je comprends, ce que tu me dis. Vous vous en êtes mis plein la gueule en tentant chacun de vous protéger. Si tu penses avoir mal agi et pouvoir réparer certaines choses, vas y.
C'est possible qu'il cherche à renouer avec toi, mais vu que vous êtes tous les deux sur la défensive, ça complique les chose. Donc, oui, tu peux tenter de faire un pas vers lui.

Là, où je ne suis pas d'accord, c'est quand tu dis vouloir lui déclarer ta flamme encore une fois. La première fois, il l'a raconté à tout le monde, la deuxième fois, il t'a mis un râteau. Mets toi à sa place. Si tu aimes quelqu'un, même si tu es déçu de sa manière d'avouer ses sentiments est-ce que tu ferais ça, sachant que tu risquerais de perdre la seule chance d'être avec celui que tu aimes. Bref, ce n'est que mon avis. Au final, ce sera ta décision, réfléchis, pèse le pour et le contre et vois ce qui sera le mieux pour toi. Si vraiment tu as envie de lui dire en face vas y, mais sois préparé, ok?
Message cité 1 fois
Oui.
the-path
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2018 à 20:00:19  

Je pense que tu gagnerais plutôt à lui dire que tu trouves que sa façon de se comporter ne correspond pas à ce qu'il t'a dit de la nature de ses sentiments à ton égard.

Essaye de clarifier les choses avec lui pour qu'il arrête de te faire encore espérer. Mais peut-être qu'il n'est lui-même pas clair.
Je doute dans ce cas-là qu'une nouvelle déclaration fonctionne.
Message cité 1 fois
Message édité par The Path le 20/01/2018 à 20:00:42

---------------
"Renée. Il s'agissait de moi. Pour la première fois, quelqu'un s'adressait à moi en disant mon prénom. Là où mes parents usaient du geste ou du grondement, une femme, dont je considérais à présent les yeux clairs et la bouche souriante, se frayait un chemin vers mon cœur [...]."

En cas de souci sur le forum, utilisez le point d'exclamation rouge de signalement ou contactez-moi par message privé.
(Publicité)
james-baxter
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2018 à 20:05:07  

Aussi d'accord avec cela

Star
vitlorenzo
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2018 à 20:28:13  

james-baxter a écrit :

Salut,
Je comprends que tu sois perdu, mais personne peut exiger de toi que tu t'assumes. Le fait que tu l'aimes le regarde, mais pas que personne ne soit au courant ou que tu n'as pas envie que ça s'ébruite. Car c'est TA vie privée. Donc il n'a pas d'excuses.

Je comprends, ce que tu me dis. Vous vous en êtes mis plein la gueule en tentant chacun de vous protéger. Si tu penses avoir mal agi et pouvoir réparer certaines choses, vas y.
C'est possible qu'il cherche à renouer avec toi, mais vu que vous êtes tous les deux sur la défensive, ça complique les chose. Donc, oui, tu peux tenter de faire un pas vers lui.

Là, où je ne suis pas d'accord, c'est quand tu dis vouloir lui déclarer ta flamme encore une fois. La première fois, il l'a raconté à tout le monde, la deuxième fois, il t'a mis un râteau. Mets toi à sa place. Si tu aimes quelqu'un, même si tu es déçu de sa manière d'avouer ses sentiments est-ce que tu ferais ça, sachant que tu risquerais de perdre la seule chance d'être avec celui que tu aimes. Bref, ce n'est que mon avis. Au final, ce sera ta décision, réfléchis, pèse le pour et le contre et vois ce qui sera le mieux pour toi. Si vraiment tu as envie de lui dire en face vas y, mais sois préparé, ok?
Afficher plus
Afficher moins

C'est ce que je me suis dit j'ai le droit de pas être prêt pour m'assumer pfff:{}

Je pense que c'est ce que je vais faire c'est tout ou rien de toute façon mais ça me pique vraiment dans mon estime de devoir me rabaisser à nouveau.

Tu as sans doute raison vu comme ça je pense que c'est plus logique. Pas de soucis merci pour tes conseils!

Star
vitlorenzo
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2018 à 20:31:58  

The Path a écrit :

Je pense que tu gagnerais plutôt à lui dire que tu trouves que sa façon de se comporter ne correspond pas à ce qu'il t'a dit de la nature de ses sentiments à ton égard.

Essaye de clarifier les choses avec lui pour qu'il arrête de te faire encore espérer. Mais peut-être qu'il n'est lui-même pas clair.
Je doute dans ce cas-là qu'une nouvelle déclaration fonctionne.
Afficher plus
Afficher moins

Bah justement j'ai voulu m'expliquer avec lui et il ma envoyé balader et c'est justement la qu'il ma dit qu'il en avait rien a foutre de moi que j'étais un parano tout ça...

C'est vrai je vais essayer de réfléchir à vos conseils merci!

Oui.
the-path
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2018 à 21:07:26  

Si tu ne peux pas discuter avec lui, c'est embêtant.
L'idéal, du coup, serait en effet de t'éloigner de lui mais bon, difficile de l'éviter c'est ça ?
Message cité 1 fois

---------------

Star
vitlorenzo
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2018 à 22:02:51  

The Path a écrit :

Si tu ne peux pas discuter avec lui, c'est embêtant.
L'idéal, du coup, serait en effet de t'éloigner de lui mais bon, difficile de l'éviter c'est ça ?
Afficher plus
Afficher moins

Bah oui plus je m'éloigne de lui plus il fait en sorte de se rapprocher de moi pfff:{}

(Publicité)
james-baxter
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2018 à 02:08:57  

Ben je sais pas trop quoi te dire. Sois tu tentes ton coup. Soit tu l'ignore un max!
Si tu tentes ton coup, il va falloir y aller de manière réfléchi. Parce qu'il risque encore de te dire que tu es parano si tu lui dit que tu as l'impression qu'il se rapproche de toi, dès que tu t'éloignes.
J'ai envie de te dire vas y tente parce que je sens que tu en as envie, mais j'ai un peu peur de sa réaction.
Message cité 1 fois
Star
vitlorenzo
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2018 à 19:48:10  

james-baxter a écrit :

Ben je sais pas trop quoi te dire. Sois tu tentes ton coup. Soit tu l'ignore un max! :(
Si tu tentes ton coup, il va falloir y aller de manière réfléchi. Parce qu'il risque encore de te dire que tu es parano si tu lui dit que tu as l'impression qu'il se rapproche de toi, dès que tu t'éloignes. Ouai je pense que je vais essayer de trouver une approche, Si j'essaye de lui rendre ses sourires ça pourrait passer comme "approche"?
J'ai envie de te dire vas y tente parce que je sens que tu en as envie, mais j'ai un peu peur de sa réaction. Je me dit exactement la même chose du coup je sais vraiment pas.
Afficher plus
Afficher moins

james-baxter
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2018 à 20:04:44  

Oui, tu peux lui rendre ses sourires et voir ce qu'il se passe

Star
vitlorenzo
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2018 à 21:18:41  

Bonsoir tout le monde je vous apporte les news!
Alors Lundi matin rien de spécial a part qu'il me regardais et l'après-midi on a une salle qui se situe juste à côté et quand je suis arrivé il avait les yeux rivé vers moi (passage ou j'arrive) et dès qu'il ma vu il s'est empresser de faire un câlin a un autre garçon du coup j'ai été troublé et j'ai pas "penser" à lui sourire. Puis aujourd'hui bah il était absent visiblement puisque je l'ai pas vu de la journée.

Je vous retiens au courant dès que possible...

Yo ! ceux qui veulent parler go pv je répond à tou
Profil : Etranger
afrenchdude
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2018 à 22:23:55  

Sinon tu lui as reparlés ?
Message cité 1 fois
Star
vitlorenzo
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2018 à 22:33:41  

Afrenchdude a écrit :

Sinon tu lui as reparlés ?
Afficher plus
Afficher moins

Bah non j'aimerais bien mais si c'est pour me faire refouler ... + j'ai peu d'occasion

Message cité 1 fois
DrPepper
mcfly93
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2018 à 13:59:29  

Vitlorenzo a écrit :

Bah non j'aimerais bien mais si c'est pour me faire refouler ... + j'ai peu d'occasion
Afficher plus
Afficher moins

Alors? Ta des news?

Message cité 1 fois
Star
vitlorenzo
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2018 à 21:31:58  

mcfly93 a écrit :

Alors? Ta des news?
Afficher plus
Afficher moins

Bah non Jeudi je l'ai seulement vu avec un pote à lui il était juste tout les deux et du coup j'ai pas osé venir lui parlé
Aujourd'hui je l'ai vu vraiment brièvement on se voyais tout les deux toujours pendant de bref moment donc idem j'ai pas pu le voir
Mais je peux pas faire un constat de ses réaction mais depuis Mercredi j'ai l'impression qu'il a le regard plus froid comme si d'un coup il me voyait sans me calculer.
Sauf ce matin je l'ai vu 1 minute a la recréation mais on était tout les deux dans nos groupes, et lorsque je me suis retourné pour le regarder il a bouger la tête alors je suppose qu'il m'observait.
Bon je vais tenter la semaine pro

Message cité 2 fois
DrPepper
mcfly93
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2018 à 11:03:34  

Vitlorenzo a écrit :

Bah non Jeudi je l'ai seulement vu avec un pote à lui il était juste tout les deux et du coup j'ai pas osé venir lui parlé
Aujourd'hui je l'ai vu vraiment brièvement on se voyais tout les deux toujours pendant de bref moment donc idem j'ai pas pu le voir
Mais je peux pas faire un constat de ses réaction mais depuis Mercredi j'ai l'impression qu'il a le regard plus froid comme si d'un coup il me voyait sans me calculer.
Sauf ce matin je l'ai vu 1 minute a la recréation mais on était tout les deux dans nos groupes, et lorsque je me suis retourné pour le regarder il a bouger la tête alors je suppose qu'il m'observait.
Afficher plus
Afficher moins

DrPepper
mcfly93
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2018 à 11:05:31  

Vitlorenzo a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Pourquoi toujours repousser à la semaine prochaine ;)
Je sais que ce n’est pas facile, mais va le voir et engage la conversation.
C’est comme enlevé un pansement, une fois que c’est fais tu te sentira soulagé, car se faire des films, c’est se faire du mal, crois moi.

Oui.
the-path
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2018 à 11:56:59  

+1 !
Courage !
Message cité 1 fois

---------------

Star
vitlorenzo
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2018 à 23:25:29  

The Path a écrit :

+1 !
Courage !
Afficher plus
Afficher moins

Bah enfaîtes je le vois au minimum Lundi donc la semaine prochaine alors du coup je suis obligé. Bah oui je pense que le voir en face me permettrait de me sentir mieux et oui comme tu l'as dit de me libérer d'un poids

Message cité 1 fois
Message édité par Vitlorenzo le 27/01/2018 à 23:30:42
DrPepper
mcfly93
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2018 à 09:46:41  

Vitlorenzo a écrit :

Bah enfaîtes je le vois au minimum Lundi donc la semaine prochaine alors du coup je suis obligé. Bah oui je pense que le voir en face me permettrait de me sentir mieux et oui comme tu l'as dit de me libérer d'un poids
Afficher plus
Afficher moins

Dans ce cas là « la semaine prochaine » ça se comprends :)

Si tu veux parler, hésite pas, je suis là :)

Message cité 1 fois
Star
vitlorenzo
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2018 à 16:48:43  

mcfly93 a écrit :

Dans ce cas là « la semaine prochaine » ça se comprends :)

Si tu veux parler, hésite pas, je suis là :)
Afficher plus
Afficher moins

Merci a vous de votre soutien...

J'ai une mauvaise nouvelle...

Lundi j'ai appris qu'un groupe de personne s'amusait a dire de moi que j'étais gay.
Alors je suis quasiment sur qu'il ma cafter. J'étais malade Mardi et aujourd'hui j'ai eu une occasion mais j'avais vraiment peur si je venais lui parler ça aurait confirmé cette rumeur étant donné qu'il n'y a que lui pouvant lancer cette rumeur et a part lui personne ne m'a mit de rateau...

Du coup je sais pas du tout quoi faire ... Je me sens vraiment impuissant et je viens en cours en étant angoissé...

james-baxter
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2018 à 17:26:47  

Salut,

Es tu sur que la rumeur vient de lui?

Après, j'ai envie de te dire que cette rumeur ne doit pas t'empêcher de vivre. Ce n'est pas parce que tu parles à un gars, que cela va confirmer les rumeurs. Tu peux parler à qui tu veux cela ne veut rien dire ;)

Je pense que si tu veux lui parler, fonce! Je ne sais pas comment il réagira, mais tu te tortures en attendant et en te faisant des films.
Voilà, voilà.

Je sais que ce n'est pas simple mais courage!
Message cité 1 fois
Oui.
the-path
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2018 à 17:41:27  

Il est possible que ce soit lui. Mais comme tu ne sais pas, reste prudent.

Comment veux-tu gérer cette rumeur ?
Ce peut être l'occasion de faire ton coming-out. Dans ce cas, tu n'auras qu'à confirmer la chose si on vient te demander. Evite de te contenter de ne pas démentir, car ça pourrait passer pour une confirmation et ce serait un signe que tu ne l'assumes pas. Même si on ne l'assume pas, il vaut mieux paraître comme si c'était le cas. Donc soit tu assumes d'un coup et sans sembler fragile, soit tu nies en bloc.
Si tu préfères attendre encore, dans ce cas à toi de démentir si tu en as l'occasion ; la rumeur devrait se tasser. Note que, si c'est bien ce gars qui est à l'origine des rumeurs, tu peux jouer sur lui en lui renvoyant le coup : par exemple si on vient te demander si tu es gay, tu peux démentir la rumeur et demander de qui ils tiennent ça ; si ce sont des commères qui se respectent, elles te le diront car elles espèrent toujours glaner une réaction ou une parole croustillante ; donc si tu constates que c'est bien lui, tu peux toujours évoquer son attitude tactile envers les gars et que c'est peut-être plutôt lui qui est homo.

Bon, c'est assez vicieux et pas cool comme coup. Je ne te conseille pas de le faire, parce que ça n'arrangerait rien. Je te le dis quand même, pour que tu ne te sentes quand même pas démuni. Renvoyer l'attention sur celui qui lance la rumeur peut effacer totalement les soupçons sur toi : croire que c'est ce gars qui est homo peut être très crédible, au vu des détails de son comportement que tu donnes. Le fait qu'il soit à l'origine de la rumeur accentue aussi cet effet.

Pour te rassurer, peut-être que tu pourrais parler de ton orientation à tes amis les plus proches. Je pense que ça te rassurerait d'avoir des gens à tes côtés.
Message cité 1 fois

---------------

Star
vitlorenzo
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2018 à 17:51:31  

james-baxter a écrit :

Salut,

Es tu sur que la rumeur vient de lui?

Après, j'ai envie de te dire que cette rumeur ne doit pas t'empêcher de vivre. Ce n'est pas parce que tu parles à un gars, que cela va confirmer les rumeurs. Tu peux parler à qui tu veux cela ne veut rien dire ;)

Je pense que si tu veux lui parler, fonce! Je ne sais pas comment il réagira, mais tu te tortures en attendant et en te faisant des films.
Voilà, voilà.

Je sais que ce n'est pas simple mais courage!
Afficher plus
Afficher moins

Salut,

Bah il n'y a que 3 amis que j'ai informés et lui hors celui qui ma demander si j'etais gay a dit qu'il en était sûr et que des gens lui avait dit. Il a beaucoup de pote en commun avec lui et J m'évite du regard depuis Lundi ... Je suis a 99% sûr.

Bah je lui parle pas depuis 6 mois au lycée et quand une rumeur éclate je viens lui parler c'est un peu douteux après je sais pas.

La franchement j'ai besoin de savoir donc lui demander mais d'un autre côté je suis dégouter + dans le pire scénario mes parents pourraient en être informés.

Message édité par Vitlorenzo le 31/01/2018 à 17:56:34
DrPepper
mcfly93
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2018 à 18:13:53  

La situation est compliqué en effet, je pense que les meilleures à faire reste le Face à face et lui dire ce que tu pense, même si cela fait 6 mois que tu ne lui as pas parlé.

Tu aura une réponse à ta question, et si jamais il nie, tu saura à son expression du visage ou à la façon dont il te réponds.

Je t’y encourage. :)

Sache qu’on reste la pour toi hésite pas à venir nous voir
Message cité 1 fois
Star
vitlorenzo
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2018 à 18:15:10  

The Path a écrit :

Il est possible que ce soit lui. Mais comme tu ne sais pas, reste prudent.

Je sais c'est justement pour ça que maintenant je dois lui poser cette question

Comment veux-tu gérer cette rumeur ?
Ce peut être l'occasion de faire ton coming-out. Dans ce cas, tu n'auras qu'à confirmer la chose si on vient te demander. Evite de te contenter de ne pas démentir, car ça pourrait passer pour une confirmation et ce serait un signe que tu ne l'assumes pas. Même si on ne l'assume pas, il vaut mieux paraître comme si c'était le cas. Donc soit tu assumes d'un coup et sans sembler fragile, soit tu nies en bloc.
Afficher plus
Afficher moins

The Path a écrit :

Bah je vais devoir attendre car si j'assume les répercussions vont se répandre a tout mon entourage donc coming-out total et la pour le coup j'ai déjà pas très envie de m'assumer alors auprès de tout le monde :/. En plus de ça je suis dans un lycée pas mal homophobe alors rien que le fais qu'il y est des rumeurs me mets dans la m*rde et je risque de réveiller des histoires avec certaines personnes et ça c'est pas bon du tout alors je vais devoir nier en bloc pour le moment.
Afficher plus
Afficher moins

The Path a écrit :

Si tu préfères attendre encore, dans ce cas à toi de démentir si tu en as l'occasion ; la rumeur devrait se tasser. Note que, si c'est bien ce gars qui est à l'origine des rumeurs, tu peux jouer sur lui en lui renvoyant le coup : par exemple si on vient te demander si tu es gay, tu peux démentir la rumeur et demander de qui ils tiennent ça ; si ce sont des commères qui se respectent, elles te le diront car elles espèrent toujours glaner une réaction ou une parole croustillante ; donc si tu constates que c'est bien lui, tu peux toujours évoquer son attitude tactile envers les gars et que c'est peut-être plutôt lui qui est homo.

Ouai bah j'ai eu seulement une personne dans me l'a demander mais depuis Lundi on me regarde assez mal dans certains groupe et on veut pas me dire qui lance cette rumeur. Plus dans mon lycée les gens partage les rumeurs mais personne dit rien en face sauf quelques exception. Mauvaise idées il a encore des messages ambiguë mais je vais essayer de me renseigner auprès de lui ou des autres.

Bon, c'est assez vicieux et pas cool comme coup. Je ne te conseille pas de le faire, parce que ça n'arrangerait rien. Je te le dis quand même, pour que tu ne te sentes quand même pas démuni. Renvoyer l'attention sur celui qui lance la rumeur peut effacer totalement les soupçons sur toi : croire que c'est ce gars qui est homo peut être très crédible, au vu des détails de son comportement que tu donnes. Le fait qu'il soit à l'origine de la rumeur accentue aussi cet effet.

Je sais bien mais le problème c'est qu'il a des preuves et moi non puisqu'il a des screenshots de ma déclaration... quel idée de la faire par message :\ enfaites je lui ai laisser trop de preuves alors que moi j'ai quasiment rien

Pour te rassurer, peut-être que tu pourrais parler de ton orientation à tes amis les plus proches. Je pense que ça te rassurerait d'avoir des gens à tes côtés.
Afficher plus
Afficher moins

The Path a écrit :

Mes amis les plus proches sont déjà au courant et je dois dire qu'il ont pas été vraiment choquer et pourtant c'est pas dans leurs habitudes après c'est aussi quelque chose qui est vécu individuellement donc ils ne comprennent peut-être pas vraiment je sais pas.
Afficher plus
Afficher moins

Star
vitlorenzo
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2018 à 18:26:48  

mcfly93 a écrit :

La situation est compliqué en effet, je pense que les meilleures à faire reste le Face à face et lui dire ce que tu pense, même si cela fait 6 mois que tu ne lui as pas parlé.

L a j'ai plus le choix mais quand je lui vois je me sens vraiment très honteux et j'arrive pas a lui parler je me sens trahis je suis vraiment en colère mais d'un autre côté je culpabilise car j'ai l'impression que c'est de ma faute, que finalement j'ai peut-être vraiment une obsession vis à vis de lui. Je me suis quasiment jamais autant dévoiler a quelqu'un sur ma façon de penser ect... du coup ça me rends tendu et j'y arrive pas j'ai juste honte.

Tu aura une réponse à ta question, et si jamais il nie, tu saura à son expression du visage ou à la façon dont il te réponds.

Enfaites il m'évite du regard alors que vendredi encore il me fixais depuis Lundi il me regarde pas quand il me vois ou passe très furtivement comme s'il avais quelque chose a se reprocher en plus d'être l'un de seuls a posséder des preuves concrètes a pouvoir m'en vouloir ou qui peut souhaiter me faire du mal... Y'a une autre personnes qui me haïe mais cette personnes n'a rien contre moi. Après il est possible qu'il s'agissent d'un de mes amis mais ça ferait beaucoup.
Je t’y encourage. :)

Sache qu’on reste la pour toi hésite pas à venir nous voir
Afficher plus
Afficher moins

mcfly93 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

mcfly93 a écrit :

Merci à vous tous c'est vraiment cool de pouvoir trouver du soutiens quelques part dans ces moments là.
Afficher plus
Afficher moins

DrPepper
mcfly93
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2018 à 18:34:38  

Si il t’évite c’est sûrement qu’il se reproche quelque chose.

Tu dois lui parler si tu veux des réponds en face à face, les SMS c’est très très risqué, surtout dans ce genre de situation.

Ensuite, j’aimerais que tu arrête de dire que tu as honte ! Car c’est pas de ta faute, tu as fais ce qu’il fallait.

Tu as été courageux de le lui dire (même si c’est plus facile par sms qu’en face) ça reste très courageux.

Prends ton courage à deux mains, et ça lui parler, et si possible fais en sorte que vous soyez que les deux, et tu lui demande des explications !

;)
Message cité 1 fois
james-baxter
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2018 à 19:05:23  

Ok, je suis fatigué et pas de super humeur, donc ce message va sûrement paraître négatif.

Je pige pas pourquoi tu tiens tant que ça à lui parler. Ok, tu l'aimes, mais il s'est pas bien comporté avec toi. Certes tu n'as pas été clean avec lui et tu l'as rejeté méchamment, mais il a déjà, si je ne me trompe pas, balancé que tu étais gay. Perso quand je mets à râteau à quelqu'un j'en parle pas à tout le monde encore moins si je sais que ça peut nuire à sa réputation. De plus, tu veux renouer avec lui, mais tu n'as pas confiance en lui. Il y a une rumeur et tes soupçons se portent sur lui. Quelle genre de relation tu veux battir comme ça? T'as peur de lui parler à cause de la rumeur, mais comment tu comptes construire une relation avec la peur de confirmer cette rumeur?

Je pense qu'il n'y a pas 40 solutions. Soit tu l'oublies, soit tu mets les choses au clair, histoire d'en finir avec cet entre-deux qui dure trop. Si on te demande pourquoi tu lui parles, tu dis que tu as des choses à régler avec lui au sujet de cette stupide rumeur.
Message cité 1 fois
Star
vitlorenzo
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2018 à 19:32:41  

mcfly93 a écrit :

Si il t’évite c’est sûrement qu’il se reproche quelque chose.

Tu dois lui parler si tu veux des réponds en face à face, les SMS c’est très très risqué, surtout dans ce genre de situation.

Oui je sais les sms c'est hors de question, En face à face j'obtiendrais sans doute plus d'informations

Ensuite, j’aimerais que tu arrête de dire que tu as honte ! Car c’est pas de ta faute, tu as fais ce qu’il fallait.

Bah oui mais j'ai honte d'avoir autant cru a quelqu'un comme lui je me dévoile jamais et pour une fois que je me sens réellement en confiance bah il m'arrive ça...

Tu as été courageux de le lui dire (même si c’est plus facile par sms qu’en face) ça reste très courageux.

Merci sarcastic:{}

Prends ton courage à deux mains, et ça lui parler, et si possible fais en sorte que vous soyez que les deux, et tu lui demande des explications !

Oui bah si je lui demande des explications je vais forcement m'isoler avec lui mais le mieux serais d'être seul avec lui de base pour ne pas attirer l'attention.

;)
Afficher plus
Afficher moins

Star
vitlorenzo
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2018 à 19:46:43  

james-baxter a écrit :

Ok, je suis fatigué et pas de super humeur, donc ce message va sûrement paraître négatif.

Je pige pas pourquoi tu tiens tant que ça à lui parler. Ok, tu l'aimes, mais il s'est pas bien comporté avec toi. Certes tu n'as pas été clean avec lui et tu l'as rejeté méchamment, mais il a déjà, si je ne me trompe pas, balancé que tu étais gay. Perso quand je mets à râteau à quelqu'un j'en parle pas à tout le monde encore moins si je sais que ça peut nuire à sa réputation. De plus, tu veux renouer avec lui, mais tu n'as pas confiance en lui. Il y a une rumeur et tes soupçons se portent sur lui. Quelle genre de relation tu veux battir comme ça? T'as peur de lui parler à cause de la rumeur, mais comment tu comptes construire une relation avec la peur de confirmer cette rumeur?

Bah c'est simple la je veux plus lui parler parce que je l'aime ou quoi que ce soit, je veux simplement être sûr qu'il s'agit de lui car j'en ai pas la totale certitude. Pour le coup je veux absolument pas renouer avec lui j'ai la haine et je suis pas sûr d'être aussi clément et pacifiste si la rumeur s'intensifie il n'aura plus aucun moyen de pression vis à vis de moi. Enfaîtes c'est juste le scénario qui est le plus logique quasiment tout coïncide si on passe par lui mais j'ai suffisamment confiance pour espérer un malentendu j'attends d'abord ses explications avant de totalement lui jeter la pierre. Assumer me dérange pas si c'est pour avoir une relation avec quelqu'un mais la j'ai aucun intérêts a assumer ça m'apporterais que du négatif déjà l'homosexualité c'est pas la chose qui est le mieux vu dans le monde et ensuite le râteau de l'hétéro populaire :/  .

Je pense qu'il n'y a pas 40 solutions. Soit tu l'oublies, soit tu mets les choses au clair, histoire d'en finir avec cet entre-deux qui dure trop. Si on te demande pourquoi tu lui parles, tu dis que tu as des choses à régler avec lui au sujet de cette stupide rumeur. Je suis d'accord avec toi mais c'est pas par plaisir que je le fais. De mon côté oui je sais quoi répondre mais j'appréhende le fais qu'il veuille pas allez dans mon sens. Qu'il révèle tout et c'est totalement légitime
Afficher plus
Afficher moins

DrPepper
mcfly93
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2018 à 21:00:35  

« Bah oui mais j'ai honte d'avoir autant cru a quelqu'un comme lui je me dévoile jamais et pour une fois que je me sens réellement en confiance bah il m'arrive ça... »

Tu na absolument pas à avoir honte de lui avoir parlé! Je dirai même que tu devrais en être fier

james-baxter
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2018 à 21:09:26  

Je comprends mieux. :)
Fais attention à toi et calcule bien t'es coups. Vu que tu ne veux pas que ça s'ébruite, tu as plus à perdre que lui.
Si ça te soulage de savoir vas y, mais sois prêt. La technique de Path peut marcher et ça lui fera gouter à ses propres méthodes. Juste retour des choses.

Sinon, on est tous tombés amoureux de la mauvaise personne, on a tous accordé notre confiance à quelqu'un qui ne la méritait pas. Il n'y a pas de honte à avoir. C'est tout à fait normal d'avoir des sentiments et de faire confiance à la personne pour qui on a ses sentiments.
Ta rage se calmera et tu finiras par tirer des choses de cette première expérience désagréable
Message cité 1 fois
Oui.
the-path
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2018 à 21:38:47  

james-baxter a écrit :

Je comprends mieux. :)
Fais attention à toi et calcule bien t'es coups. Vu que tu ne veux pas que ça s'ébruite, tu as plus à perdre que lui.
Si ça te soulage de savoir vas y, mais sois prêt. La technique de Path peut marcher et ça lui fera gouter à ses propres méthodes. Juste retour des choses.

Sinon, on est tous tombés amoureux de la mauvaise personne, on a tous accordé notre confiance à quelqu'un qui ne la méritait pas. Il n'y a pas de honte à avoir. C'est tout à fait normal d'avoir des sentiments et de faire confiance à la personne pour qui on a ses sentiments.
Ta rage se calmera et tu finiras par tirer des choses de cette première expérience désagréable
Afficher plus
Afficher moins

+1

Message cité 1 fois

---------------

james-baxter
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2018 à 23:04:43  

The Path a écrit :

+1
Afficher plus
Afficher moins

+1

Message cité 1 fois
(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Amour vraiment à sens unique?! Je me sens vide.
Je suis en mauvaise posture avec ma famille à cause de mon orientation Je me sens seul
Je crois être devenu bi à cause de ma prof Se detester à cause de son orientation sexuelle
Je me sens un peu perdue... Fille perdue... à cause d'une autre fille...
Je ne connais personne comme moi alors je me sens seule .. x) Elle me rend dingue (dans tous les sens du therme) !!
Plus de sujets relatifs à : Je me sens mal et frustré à cause de lui

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Comment oublier mon ex-copine?... 2
Je gâche ma vie 56
polyamour 41
Ambiguïté avec mon meilleur ami 18
Marre de cette vie !!!! Besoin d'aide (urgent) 43