liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Comment savoir si on est bi ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Restez des personnes fortes
Profil : Etranger
minimisso
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2012 à 04:18:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut , je voudrais savoir quels sont les signes d'un bisexuelle ? Je veux dire , je sais que une bi aime les 2 sexes mais voilà (si quelqu'un à bien compris de quoi je parle)

Merci d'avance pt1cable:{} :)
Message édité par Minimisso le 10/06/2012 à 06:43:48
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2012 à 08:03:08  

Il n'y a, généralement, aucun signe.

Let's pretend we're alone <3
Profil : Citoyen
la-tite-tox
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2012 à 08:13:58  

Ben: la personne parle autant de filles que de mecs ;).
Faut etre plus clair la.. Physiquement? Comment ca se passe dans la tête d'un bi? Ses agissements?

Plus serieusement, si tu parles physiquement, j'ai un peu l'impression que c'est dire: comment distinguer une personne aux pieds palmés? Rien ne la distinguera des autres a part ca. Elle ne se tient pas en clique de personnes aux pieds palmés et n'a pas un style vestimentaire qui va avec le fait qu'il a les pieds comme ca.

You are free to love everyone...
Profil : Animateur
indrael
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2012 à 12:54:48  

Je vois pas comment tu pourrais catégoriser les bis, yen a tellement de différents XD ^^. Et puis moi je suis vraiment à part en plus donc bon ^^.

Je comprends pas trop ce que tu sous entend dans ta question, explicite ^^. Et sur le principe, c'est la même que pour une bie, on peut aimer n'importe qui peut importe leur sexe ^^. Ce que finalement j'ai finis par accepter par être plus cool que d'être limiter à un choix ^^.
Message cité 1 fois

---------------

"Ma raison m'a fais renaître, elle seule me connait vraiment mais moi-même je ne la connaitrais jamais assez...."
"L'homme se dit supérieur à la nature, je ne suis pas humain, cependant l'étrangeté de mon existence a du bon..."
'L'amour est un sentiment dangereux mais j'aime le danger...'
"Je pense lutter pour un monde meilleur, ainsi commence l'égoïsme dans l'altruisme..."
minimisso
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2012 à 00:19:38  

Indrael a écrit :
Je vois pas comment tu pourrais catégoriser les bis, yen a tellement de différents XD ^^. Et puis moi je suis vraiment à part en plus donc bon ^^.

Je comprends pas trop ce que tu sous entend dans ta question, explicite ^^. Et sur le principe, c'est la même que pour une bie, on peut aimer n'importe qui peut importe leur sexe ^^. Ce que finalement j'ai finis par accepter par être plus cool que d'être limiter à un choix ^^.
Afficher plus
Afficher moins

C'est vrai que j'ai pas très bien expliqué en faite mon histoire , Je suis sortit d'un rupture difficile avec mon copain , mais c'est que depuis 5 mois j'ai remarqué que quelque chose à changer en moi ... y'a 2 mois j'était aller chez des amies et avaient fais des gages , mon gages était embrassé pendant 1 min une fille et j'ai vraiment adorée, j'ai voulu la langué mais je l'ai pas fait si non on pensera que je suis folle . C'est pas la première fois que j'embrasse des filles , avant je trouvais choquant des filles qui s'embrassent quand j'avais 8,9,10,11 et 12 ans mais maintenant sa me choque plus et j'aime les embrassée. Dernièrement (y'a 3 semaines) ma meilleure amie m'avait proposé de lui montrée comment langué , oui parce que elles savaient pas s'y prendre avec son copain ... Alors bien sûre j'ai accepté mais mon coeur battait fort , et sa me faisait bizarre.. je l'ai embrassé , j'ai voulu lui proposé encore une autre fois mais je me suis dit "non , elle pensera que quelque cloche" et après j'ai pas arrêter de penser à sa .... Pour être précise j'aime aussi les mecs mais c'est histoire de bi je suis pas d'être une ...

Message édité par Minimisso le 09/06/2012 à 00:39:42
la-tite-tox
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2012 à 00:22:29  

Tu es peut-être bi oui.
Moi aussi j'aime bien embrasser des filles..
Autant que des mecs :)

minimisso
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2012 à 02:44:55  

mais tu l'a su tout de suite ou avec le temps ?

(Publicité)
la-tite-tox
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2012 à 05:45:16  

Je l'ai accepté avec le temps.
Alors si je te fais grâce de la partie négation.. Assez vite oui.
Mais l'accepter est beaucoup plus long. Ça dépend de chaque personne. Déjà que tu te questionne... Ben ya à se poser des questions justement ;)

Profil : Inconnu
ytraox
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2015 à 22:05:11  

Salut a tous,
Voila en fait je ne sais pas si je suis bi enfin pas sur du tout et j aimerais savoir comment le savoir ? Si il y a des signes des questions a se poser ?? Voila merci de me répondre

1. answer
  2. Posté le 17/12/2015 à 19:22:41  

Halut!
Bah je peux peut être vous aider . J'ai passé toute une année à me questionner sur ma sexualité, donc je connais un peu le sujet. C'est tellement vague, chacun a une approche différente de sa sexualité, ce qu'il fait qu'il n y a pas vraiment de signes précis ou de règles pour savoir si on l'est ou pas. Apres il faut beaucoup se questionner: à quel niveau d'attirance est on pour les personnes du même sexe? Est ce une brève envie ou un desir un peu constant? Pourrait on envisager une relation avec une fille ou un garçon? Je pense que la réponse vient toujours de sois même.

ytraox
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2015 à 09:56:04  

Bah en gros sa m arrive d avoir des envi avec in mec de vouloir sucer je sais pas trop mais j ai deja etais attirais par un mec mais ya un mois bah ma copine a cassée donc je sais pas trop

1. answer
  2. Posté le 18/12/2015 à 18:56:16  

Apres c'est peut être juste un desir sexuel, c'est assez normal d'en avoir... genre un fantasme . T'as déjà eu envie de sortir avec des gars?

(Publicité)
ytraox
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2015 à 20:15:17  

Je sas pas trop car sa me ferais bizarre mais si c comme ca que je peux trouver l amour alors oui si un mec me plait pourquoi pas mais es ce que lui sera be ?!?!?

salami31
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2018 à 01:17:05  

Haha
Pour moi tout le monde est bi c'est juste que insouciamment tu refoule une des deux partie pour être comme tout le monde mais si tu réfléchie un peu après tu te rend compte que tu n'as accée qu'a la moitié de la population, c'est pour ça que je pense qu'il vaut mieux être bi plutôt qu’hétéro après c'est un choix et je respecte ce que tout le monde pense , personnellement j'ai toujours su que j'étais bi a l’intérieur depuis tout petit , maintenant j'ai 15 ans et je suis toujours sorti avec personne mais ça c'est des problème d'adolescent lol.
En bref si vous avez des problème avec ça dites vous " quoi bon être déprimé ?" et rester joyeux, je connais plein de personne bi qui ont "transformer" des personnes "hétéro" en personnes "bi" , je met des guillemet car ma pensée est un peu floue.
Je tient à dire que je pense la même chose des personne" hétéro" que des personne Lesbienne ou Gay et je n'approuve pas les trans parce quepour moi oui tu peux être un peu perdu avec les genre et tout mais pour moi quand on me dit trans je pense direct au cliché des filles qui ont l'air plus viril que moi alors que croyais moi je suis un exemple de virilité lol et je pense aussi au draQueen les mec qui font des make up maquillage 100% naturel, ouais ouais aussi naturel que le cul de kim k.
Du coup pour moi il ne devrait pas avoir de communauté "LGBT" ou de drapeau pour chaque "sexualité" , il ne devrait même pas y avoir de communauté , on est ce qu'on est est les personne .

Pour finir sachez qu'un grand sage , moi , m'a dit un jour que si l'anormalité prend le dessus sur la normalité alors l'anormalité deviendra normalité la normalité deviendra l'anormalité.
Message cité 1 fois
salami31
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2018 à 01:23:25  

Du coup pour répondre a la question de base non il n'y a pas de signe pour trouver les personnes lgbt a part du coup les trns lol ça ces facile vu que leur sexualité atteint plus le physique que les envies enfin pour certains Bien sur c'est comme partout il y en a toujours qui en fout toujours trop .
Mais nous sommes en 2018 maintenant les gens sont plus ouvert donc les personnes Bi qui se cacher apparaisse petit a petit
Message cité 1 fois
salami31
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2018 à 01:27:13  

Du coup il y en aura de plus en plus cela va faire un effet de foule et le monde sera coloré de rouge de bleu et de violet ,toute la planète sera bi et on trouveras une paix mondiale temporaire jusqu'a que des idiot arrieré arrive et gâche tout mais bon...
Et après la prochaine étape est la légalisation du canabis hahahahahaha
Message cité 1 fois
Profil : Notable
miyajii
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2018 à 01:39:48  

Salami31 a écrit :

Haha
Pour moi tout le monde est bi c'est juste que insouciamment tu refoule une des deux partie pour être comme tout le monde mais si tu réfléchie un peu après tu te rend compte que tu n'as accée qu'a la moitié de la population, c'est pour ça que je pense qu'il vaut mieux être bi plutôt qu’hétéro après c'est un choix et je respecte ce que tout le monde pense , personnellement j'ai toujours su que j'étais bi a l’intérieur depuis tout petit , maintenant j'ai 15 ans et je suis toujours sorti avec personne mais ça c'est des problème d'adolescent lol.
En bref si vous avez des problème avec ça dites vous " quoi bon être déprimé ?" et rester joyeux, je connais plein de personne bi qui ont "transformer" des personnes "hétéro" en personnes "bi" , je met des guillemet car ma pensée est un peu floue.
Je tient à dire que je pense la même chose des personne" hétéro" que des personne Lesbienne ou Gay et je n'approuve pas les trans parce quepour moi oui tu peux être un peu perdu avec les genre et tout mais pour moi quand on me dit trans je pense direct au cliché des filles qui ont l'air plus viril que moi alors que croyais moi je suis un exemple de virilité lol et je pense aussi au draQueen les mec qui font des make up maquillage 100% naturel, ouais ouais aussi naturel que le cul de kim k.
Du coup pour moi il ne devrait pas avoir de communauté "LGBT" ou de drapeau pour chaque "sexualité" , il ne devrait même pas y avoir de communauté , on est ce qu'on est est les personne .

Pour finir sachez qu'un grand sage , moi , m'a dit un jour que si l'anormalité prend le dessus sur la normalité alors l'anormalité deviendra normalité la normalité deviendra l'anormalité.
Afficher plus
Afficher moins

Wow.

This is all shades of wrong.

Premièrement qui es tu pour invalider la sexualité des autres? Je suis très partisane du fait que l'orientation sexuelle est un spectre et que les deux extrémités où la personne est 100% hétéro et 100% gay est plutôt rare, mais de dire que tout le monde est bi? Non.
On peut dire que rare sont les gens qui vont avoir été une orientation sexuelle à 100% tout au long de leur vie en pensées comme en actes. Parce que beaucoup de gens expérimentent ou ont des fantasmes homosexuels. Est-ce que ça veut dire pour autant que cette personne est bi? NON La définition (ou l'absence de) que la personne se donne est plus importante que tout le reste. Ce n'est pas parce qu'une personne a baisé une fois avec quelqu'un de même sexe qu'elle n'est plus hétéro. Si elle se perçoit comme majoritairement attirée par les personnes de sexe opposé et qu'elle se dit hétéro. Bah elle l'est. That's it.

Ton expérience est la tienne. N'essaie pas de l'imposer aux autres. Tant mieux pour toi si ton entourage est ouvert et majoritairement bisexuel. Tant mieux pour toi si tu sais que tu es bi depuis tout petit. Sache cependant qu'il est possible que les gens de ton entourage ne restent pas bi toute leur vie. Qu'ils peuvent vieillir et réaliser qu'ils sont plus attiré par un ou un autre genre.

Et what the hell ne pas approuver les personnes trans. C'est pas un débat. C'est pas quelque chose que tu approuve ou non. L'identité de genre, c'est, comme l'orientation sexuelle, personnel à chacun et tu es qui pour juger de la validité de l'expérience d'autrui? Bah voilà. T'as PAS LE DROIT. Parce que t'es pas dans ses souliers.
Quand on te dit trans tu ne dois pas penser à des dragqueens et ''des filles plus viriles que toi''. Tu dois penser à un homme. Tu dois penser à une femme. Tu dois penser à celui.celle qui est entre les deux. Tu dois penser à des êtres humains qui vivaient ou vivent encore un mal être avec le genre qui leur a été assigné à la naissance, car ce n'était pas le bon. Tu dois penser au fait que pour ces gens, la vie quotidienne peut être un combat parce qu'à cause de gens bien pensant COMME TOI ils doivent prouver qu'ils existent et que leur identité de genre est autant valide que la tienne (PARCE QUE OUI T'ES CHANCEUX, ton identité de genre colle avec celle qu'on t'a collé dessus à la naissance, BRAVO... t'as rien fait pour alors que pour eux la route est bien plus cahoteuse de la tienne à cause de gens comme toi (bah oui je me répètes han)).

Et wow. T'es tellement sage.

Va t'éduquer avant de propager tes conneries partout comme ça.

Message édité par miyajii le 08/01/2018 à 01:58:18

---------------
Je suis plutôt respectueuse comme personne.
Sauf si vous:
- N'êtes pas capable d'écrire dans un français compréhensible.
- Offrez de fausses informations et êtes incapables de changer d'opinion lorsqu'on vous place devant les faits.
- Êtes irrespectueux envers une minorité.
- Êtes incapables de vous placer dans les souliers de quelqu'un d'autre avant de donner votre ''opinion''.
- Avez une opinion sur l'existence d'un groupe de personnes dont vous ne faites pas partie (Non mais oh...)

Mis à part de ça... je suis bien gentille!
miyajii
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2018 à 01:43:06  

Salami31 a écrit :

Du coup pour répondre a la question de base non il n'y a pas de signe pour trouver les personnes lgbt a part du coup les trns lol ça ces facile vu que leur sexualité atteint plus le physique que les envies enfin pour certains Bien sur c'est comme partout il y en a toujours qui en fout toujours trop .
Mais nous sommes en 2018 maintenant les gens sont plus ouvert donc les personnes Bi qui se cacher apparaisse petit a petit
Afficher plus
Afficher moins

La question de base n'est plus importante puisque tu as uppér un topic qui date de 2012.
Regarde la date.

Et ce n'est pas leur sexualité. C'est leur genre. Démêle les deux s'il te plait.

Et en faire trop? Mets-toi dans leurs souliers pour deux secondes. Again, va t'éduquer.

En deuxième ou troisième page, tu trouveras un topic qui s'appelle '' Éducation sexuelle et coup de gueule''. Il y a un post (fait par moi si tu sais utiliser la fonction recherche) qui discute les orientations sexuelles et démêle le truc d'avec l'identité de genre.

Message édité par miyajii le 08/01/2018 à 01:46:55

---------------
Sauf si vous:
- Offrez de fausses informations et êtes incapables de changer d'opinion lorsqu'on vous place devant les faits.
- Êtes incapables de vous placer dans les souliers de quelqu'un d'autre avant de donner votre ''opinion''.
- Avez une opinion sur l'existence d'un groupe de personnes dont vous ne faites pas partie (Non mais oh...)

miyajii
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2018 à 01:44:11  

Salami31 a écrit :

Du coup il y en aura de plus en plus cela va faire un effet de foule et le monde sera coloré de rouge de bleu et de violet ,toute la planète sera bi et on trouveras une paix mondiale temporaire jusqu'a que des idiot arrieré arrive et gâche tout mais bon...
Et après la prochaine étape est la légalisation du canabis hahahahahaha
Afficher plus
Afficher moins

Et on vivra tous dans un monde de bisounours avec des arc-en-ciels et des licornes?

Oh god.

Nilaw ? Stp.

Message cité 2 fois

---------------
Sauf si vous:

miyajii
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2018 à 02:01:53  

J'espère aussi très fort que tu es un troll

---------------
Sauf si vous:

Do I wanna know?
Profil : Star
nilaw
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2018 à 18:49:51  

Ma tabarnak.

---------------
Le cosinus est au sinus ce que le copilote est au pilote. All Rights reserved to my own Brain :D

Life should be more like hockey. When someone pisses you off, you just beat the shit out of them, then sit in a penalty box for 5 minutes.

"When the world is larger than I am [...] As long as I have hands, I can break something [...]
He says : 'Kid, you'll be fine.'" - Punk Rock John, Neil Hilborn
Do I wanna know?
nilaw
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2018 à 18:54:16  

miyajii a écrit :

Et on vivra tous dans un monde de bisounours avec des arc-en-ciels et des licornes?

Oh god.

Nilaw ? Stp.
Afficher plus
Afficher moins

J'ai rien à rajouter à ce que tu as dit Honey. À part des sacres.

Pis j'espère aussi que c'est un troll.

Mais vas-y je vais troller en criss moi aussi allez.
Un jour, je serai empereure du monde et je réduirai tous ceux que je juge cons au rang d'objet utiles. Comme des portes-manteaux ou des pommeaux de douche par exemple.
Et je serai empereure parce que je suis la championne des pets silencieux et je sais bien faire le caramel au beurre salé.

Bref.

EDIT: J'ai mis "empereurE" parce que "empereuse" peut porter à confusion phonétiquement parlant :o

Message édité par Nilaw le 08/01/2018 à 22:03:40

---------------
Le cosinus est au sinus ce que le copilote est au pilote. All Rights reserved to my own Brain :D

Life should be more like hockey. When someone pisses you off, you just beat the shit out of them, then sit in a penalty box for 5 minutes.

"When the world is larger than I am [...] As long as I have hands, I can break something [...]
Bonjour mon gueux
Profil : Célébrité
edarin
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2018 à 19:25:05  

What the fuck ?
J'ai pas lu vos réponses, sages demoiselles (pas en entier, je pense pouvoir assez bien en deviner le contenu), mais ce type...
Message cité 1 fois

---------------
- Rien n'est vrai, tout est permis.

-Je ne suis malheureux que pendant les rares moments où je pense à mon avenir.

- Les altruistes portent tout le malheur du monde... Sois heureux, sois égoïste.

-Hum, t'as mis des amandes, non ? Non ? Alors c'est quoi ce parfaargh arkofkof salaud... aargh.

- S'il-vous-plaît, faites un minimum d'effort pour écrire dans un français correct.
Do I wanna know?
nilaw
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2018 à 19:51:08  

Edarin a écrit :

What the fuck ?
J'ai pas lu vos réponses, sages demoiselles (pas en entier, je pense pouvoir assez bien en deviner le contenu), mais ce type...
Afficher plus
Afficher moins

Yes!

Truc assez marrant : tu peux observer le haut niveau de sarcasme de miyajii sur ce Topic via son ancien compte la-p'tite-tox ;)

---------------

Bonjour mon gueux
edarin
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2018 à 20:10:12  

J'avoue xD

---------------

- Les altruistes portent tout le malheur du monde... Sois heureux, sois égoïste.

-Hum, t'as mis des amandes, non ? Non ? Alors c'est quoi ce parfaargh arkofkof salaud... aargh.

- S'il-vous-plaît, faites un minimum d'effort pour écrire dans un français correct.
miyajii
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2018 à 21:57:55  

Marine lol:{}

Et Edarin... j'ai pas réussi à être éducative et tout. Je me suis laissée emporter.

Mais bon, c'est écrit dans ma signature ce qui me mets hors de moi. Et bon il a littéralement coché tous les critères en un message.
Message cité 2 fois

---------------
Sauf si vous:

Do I wanna know?
nilaw
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2018 à 22:30:04  

miyajii a écrit :

Et Edarin... j'ai pas réussi à être éducative et tout. Je me suis laissée emporter.

Mais bon, c'est écrit dans ma signature ce qui me mets hors de moi. Et bon il a littéralement coché tous les critères en un message.
Afficher plus
Afficher moins

Ça va. T'es comme tout le Temps éducative. Pis là, je sais que tu retiens fort tes sarcasmes pour mettre les jeunes à l'aise ;)

Ils connaissent pas ton niveau.

Message cité 1 fois

---------------

Bonjour mon gueux
edarin
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2018 à 22:44:35  

miyajii a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

J'aurais pas été bien éducatif non plus (je pense que tu as remarqué que je pouvais facilement me laisser emporter haha).

Oui, en effet... honnêtement, hormis la biphobie, je pense qu'on peut cocher aisément les cases "homophobie", "transphobie", "ignorance totale du spectre de la sexualité" et "bêtise crasse" chez ce jeune homme.

(By the way, le féminin d'empereur c'est impératrice ;) )
Impératrice Nilaw, ça sonne bien. Mais je devrais t'exécuter pour complot contre la couronne, révolte et lèse-majesté. Et je t'assure, niveau supplice je suis pas un rigolo. T'es parti pour l'intégrale des Ch'tis, du Loft et de Secret Story (mais t'auras un couteau, un verre de l'alcool de ton choix et quelques sympathiques pilules à disposition si tu supportes pas). (t'as vu comme je suis magnanime dans ma cruauté ? ange:{} )

Message cité 2 fois

---------------

miyajii
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2018 à 04:34:08  

Nilaw a écrit :

Ça va. T'es comme tout le Temps éducative. Pis là, je sais que tu retiens fort tes sarcasmes pour mettre les jeunes à l'aise ;)

Ils connaissent pas ton niveau.
Afficher plus
Afficher moins

C'est drôle, ta copine a repris l'accent français et tu sembles avoir beaucoup plus ton accent québecois (alors que franchement N. elle remportait la palme parfois).

Et je retiens pas toujours, j'ai vieilli aussi depuis 2012. J'ai moins souvent envie d'être sarcastique, parce que souvent derrière une question qui nous paraît bête se cache une vraie curiosité. Et j'essaie de me rappeler comment j'étais à 13 ans alors que je googlais le mot gay pour savoir d'où ça venait l'homosexualité et que je lisais des articles wikipédia sur le sujet et je me dis que si on m'avait répondu sarcastiquement parce que j'étais certaine que l'on naissait avec et que ça ne bougerait jamais durant ma vie... bah j'aurais plus eu envie de revenir sur un forum. Et franchement, les forums c'est bien, tu peux tisser des amitiés avoir du support.

Alors je fais de mon mieux, pour pas trop être sarcastique ni condescendante (je travailles sur le condescendante je le promets).

Et c'est cool, plus je garde mon sass pour moi, plus tu le reçois en plein dans la gueule hahaha

Edarin a écrit :

J'aurais pas été bien éducatif non plus (je pense que tu as remarqué que je pouvais facilement me laisser emporter haha).

Oui, en effet... honnêtement, hormis la biphobie, je pense qu'on peut cocher aisément les cases "homophobie", "transphobie", "ignorance totale du spectre de la sexualité" et "bêtise crasse" chez ce jeune homme.

Impératrice Nilaw, ça sonne bien. Mais je devrais t'exécuter pour complot contre la couronne, révolte et lèse-majesté. Et je t'assure, niveau supplice je suis pas un rigolo. T'es parti pour l'intégrale des Ch'tis, du Loft et de Secret Story (mais t'auras un couteau, un verre de l'alcool de ton choix et quelques sympathiques pilules à disposition si tu supportes pas). (t'as vu comme je suis magnanime dans ma cruauté ? ange:{} )
Afficher plus
Afficher moins

J'aime quand tu te laisses emporter. J'ai envie de te passer des bouts de papiers pour que tu ajoutes à ton argumentaire ce que je m'empêche de dire tout haut.

Je dirais pas bêtise crasse, mais j'en parlais avec ma copine hier... les gens qui croient tout savoir et être intelligents et qui ne cherchent pas à aller plus loin que ce qu'ils savent déjà sont souvent beaucoup moins brillants que ce qu'ils veulent se faire croire.

Elle va te descendre ce verre d'alcool en 2.3 secondes et t'en demander un autre.

Message cité 1 fois

---------------
Sauf si vous:

Bonjour mon gueux
edarin
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2018 à 09:30:44  

Mais n'hésite pas ! J'en serais ravi :)

True.

Ah non. Le verre c'est pour aller avec les pilules. Ou servir de remontant si elle survit à l'épreuve (là elle aura autant de verres qu'elle le souhaite). ^^
Message cité 1 fois

---------------

Do I wanna know?
nilaw
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2018 à 13:39:11  

Edarin a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Ouais mais Impératrice c'est trop mainstream en plus ça fait penser à "Sissi" :o

Urf la télé-réalité... Pas meilleure torture qu'un niveau intellectuel aussi bas.
Mais là, je ferais du lancer de couteau contre le mur pour passer le Temps (pis parce que c'est badass aussi là on s'entend), et ouais, je descendrais ce verre en 2.3 secondes ;)

miyajii a écrit :

C'est drôle, ta copine a repris l'accent français et tu sembles avoir beaucoup plus ton accent québecois (alors que franchement N. elle remportait la palme parfois).

Et je retiens pas toujours, j'ai vieilli aussi depuis 2012. J'ai moins souvent envie d'être sarcastique, parce que souvent derrière une question qui nous paraît bête se cache une vraie curiosité. Et j'essaie de me rappeler comment j'étais à 13 ans alors que je googlais le mot gay pour savoir d'où ça venait l'homosexualité et que je lisais des articles wikipédia sur le sujet et je me dis que si on m'avait répondu sarcastiquement parce que j'étais certaine que l'on naissait avec et que ça ne bougerait jamais durant ma vie... bah j'aurais plus eu envie de revenir sur un forum. Et franchement, les forums c'est bien, tu peux tisser des amitiés avoir du support.

Alors je fais de mon mieux, pour pas trop être sarcastique ni condescendante (je travailles sur le condescendante je le promets).

Et c'est cool, plus je garde mon sass pour moi, plus tu le reçois en plein dans la gueule hahaha

Afficher plus
Afficher moins

Ça pop de Temps en Temps en France ha! Disons que j'ai surtout des intonations et des expressions qui ressortent maintenant, plus que l'accent à proprement parlé. Il suffit de passer du Temps dans un environnement franco-français pour perdre son franco-québécois.

Tu as mûri. Tu es une bonne dame maintenant [:aime-de-mesmaeker]

J'adore ton sass'. Tu sais ce qu'il nourrit haahahhahahaha.

miyajii a écrit :

J'aime quand tu te laisses emporter. J'ai envie de te passer des bouts de papiers pour que tu ajoutes à ton argumentaire ce que je m'empêche de dire tout haut.

Je dirais pas bêtise crasse, mais j'en parlais avec ma copine hier... les gens qui croient tout savoir et être intelligents et qui ne cherchent pas à aller plus loin que ce qu'ils savent déjà sont souvent beaucoup moins brillants que ce qu'ils veulent se faire croire.

Elle va te descendre ce verre d'alcool en 2.3 secondes et t'en demander un autre.
Afficher plus
Afficher moins

T'as vu Edarin, elle me connaît si bien.

Edarin a écrit :

Mais n'hésite pas ! J'en serais ravi :)

True.

Ah non. Le verre c'est pour aller avec les pilules. Ou servir de remontant si elle survit à l'épreuve (là elle aura autant de verres qu'elle le souhaite). ^^
Afficher plus
Afficher moins

Ain't no rest for the wicked.
Je tenterais le cocktail molokoff pour m'évader ha!

---------------

Bonjour mon gueux
edarin
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2018 à 13:44:21  

lol:{}
Je ne sais que répondre :)
Message cité 1 fois

---------------

Do I wanna know?
nilaw
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2018 à 13:50:20  

Edarin a écrit :

lol:{}
Je ne sais que répondre :)
Afficher plus
Afficher moins

Fais juste prendre un verre pour toi aussi et amène cette télécommande qu'on puisse regarder un truc cool Ensemble ;)

Message cité 1 fois

---------------

Bonjour mon gueux
edarin
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2018 à 14:14:28  

Hmm, ça me paraît bien. Je ramènerai une bouteille plutôt par contre ;)

---------------

Je veux ta poutrinelle !
Profil : Légende
benwat
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2018 à 00:05:21  

Heu... vous sortez un peu de sujet là, non ?
Message édité par Benwat le 12/01/2018 à 00:06:55

---------------
La Mama.
L'Insomniaque.
Membre fondateur de l'ARSE.
Membre de la Ligue contre les analphabètes du forum.
Je suis La Septième Plaie du Flood, l'un des Cavaliers de L'Adocalypse.
miyajii
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2018 à 00:42:31  

Et?

Ce topic date de 2012. C'est pas comme si on floodait le topic de quelqu'un qui cherche à avoir une reponse là, c'est bon.

---------------
Sauf si vous:

Je veux ta poutrinelle !
benwat
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2018 à 00:44:29  

Non, donc on peut clore le sujet, c'est cool ! :)

---------------
La Mama.
L'Insomniaque.
Bonjour mon gueux
edarin
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2018 à 02:20:05  

Ben, soit gentil. :)

---------------

Je veux ta poutrinelle !
benwat
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2018 à 06:51:40  

Je ne suis pas une gentille personne.

---------------
La Mama.
L'Insomniaque.
Bonjour mon gueux
edarin
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2018 à 08:27:59  

Je sais, c'est pour ça que j'ai mis un smiley dans l'espoir d'attendrir ton cœur durci par les tourments du professorat. :)
Message cité 1 fois

---------------

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
comment draguer un fille? et savoir si elle est lesbienne?(je suis bi) Savoir si on est lesbienne, bi ou hétéro.
Comment savoir ? J'aime une fille sans savoir si elle est lesbienne :(
Comment savoir l'opinion de mon frère sur l'homoséxualité. Test pour savoir si vous êtes Gay
Lesbienne, bi comment savoir ? Comment savoir si on est homosexuelle ???
Savoir si un ga est gay (lycée)  
Plus de sujets relatifs à : Comment savoir si on est bi ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Coman anocer a mes parents que je suis gay 42
Vouée à l'idéalisation ? 3
Je crois que je l'aime 42
Besoin de conseils 57
mon copain m'envoye tres peu de sms.. ca vous arrive ? 33