liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je sais pas qui je suis

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
msbs23
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2018 à 15:24:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, sweat:{}

Voila je suis une fille perdue en ce moment en Amour.
J'ai eu pas mal de petit copain qui ont duré plus ou moins longtemps et malheureusement cela c'est fini très mal (on ne se parle plus). Mais le soucis ce n'est pas ca !! J'ai l'impression de ne jamais avoir connu l'amour… Vous allé me demander pourquoi?
Bah c'est simple… Je n'est jamais eu ce sentiments d'avoir peur de perdre mon copain ou même ce sentiments d'être bien dans ses bras ce qui me rend un aspect froid avec mon copain et j'ai pas forcement envi de le voir donc je trouve des excuses tous le temps. Je n'est jamais était jalouse et quand ça c'est fini, je n'est pas versé une seule larme. (Peut être de la fierté)
A l'heure de aujourd'hui j'ai bientôt la majorité et je n'est pas trouvé l'amour donc j'ai demandé a des amies et mont donc demander de me dirigé vers le même sexe que moi cela ne me déplait pas alors que faire ? Suis-je tous simplement pas hétéro ?
AIDEZ MOI…..?!! :??:

(Publicité)
Profil : Etranger
luap1
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2018 à 03:00:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Alors, déjà :

PAS
DE
STRESS ;)

Tout d'abord, ton récit arrive à beaucoup de gens de ton âge. Lorsqu'on est jeunes, on a souvent des phases de questionnement, de "Oh, et si le même sexe m'attirait, finalement ?" Dans ton cas (stoppe-moi si je me trompe), je n'ai pas l'impression que ce soit particulièrement un manque d'attirance physique envers tes partenaires, mais surtout : de sentiments. Et ce n'est pas un drame de ne pas avoir trouvé l'amour de sa vie à 17 ans ; j'en ai 16, et trois copains à mon actif ! ^^

Honnêtement, je suis sûr que 60 à 70% des ados se sont déjà posés ce genre d'interrogation. Alors si effectivement tu es attirée par les filles, tente, tout simplement ! Laisse-toi porter par tes expériences, tes amours, et tes attirances. C'est le mieux à faire, surtout en sortant du lycée. Et pendant ce processus, évite les mots comme "bi"/"lesbienne"/"pan", etc : ils doivent être considérés comme des moyens de communication, pas comme des prisons mentales.
Je suppose que tu es bientôt étudiante. Bars, sites de rencontres, boîtes de nuit, ou autres : les occasions de rencontrer des filles attirées par des filles ne manquent pas, dans les grandes villes !

---------------
~ Il n'y a pas de phrase plus dangereuse au monde que celle-ci : « on a toujours fait ça comme ça ». ~
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je suis gay mais je ne sais pas si mon ami l'est Je ne sais plus qui je suis
Je suis amoureuse de quelqu'un mais je ne sais pas comment faire... Je ne sais pas trop expliquer son comportement
Je ne sais plus qui je suis... Je ne sais pas quoi faire
Je sais pas si c’est de l´amour Je suis une ado de 13 ans bi... Je sais pas quoi faire !
Je sais pas trop comment expliquer ni si je suis au bon endroit ^^'  
Plus de sujets relatifs à : Je sais pas qui je suis

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Le gars que j'aime m'a insulté et a dit a tous le monde que je l'aimais !! 3
Tendances homesexuelles ? 11
je crois que je suis bi. 2
je crois que je suis bi. 2
a la recherche de moi même 3