liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je ne sais plus qui je suis...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
L'amour n'a pas de corp
Profil : Etranger
eidoleon
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2018 à 16:07:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à vous!

Je suis une ado de 17 ans et je suis complètement perdu sur ma sexualité. J'ai eu des histoires principalement avec des hommes, hors en se moment j'ai beaucoup tentée avec les femmes et s'est vrai que mes aventures avec des filles n'ont jamais rien donné. Depuis peux je me suis donc "déclaré" lesbienne...
Mais aujourd'hui je ne sais absolument pas si je suis lesbienne, bi ou peut-être même hétéro. J'ai peur que je me mette avec un mec juste parce que je me sent seul et puis voilà...

Vous en pensez quoi? Je suis complètement paumée...

---------------
Elo
(Publicité)
Oui.
Profil : Animateur
the-path
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2018 à 17:34:02  

Salut !

Demande-toi ce dont tu as envie. D'hommes ? De femmes ? Des deux ? D'aucun des deux ? De rien ?
En tous cas ce n'est pas parce que tes aventures avec des filles n'ont pas tenues (c'est bien ça que tu veux dire par "rien donné" ?) que tu n'es pas légitime à te considérer lesbienne. De même avec les hommes, d'ailleurs. En fait, l'étiquette est fonction d'une généralité dans les attirances. Si tu ne sais pas vraiment ce que tu veux en ce moment, laisse-toi du temps.
Si tu te sens seul, essaie de passer du temps avec tes amis et famille. Ce sont des formes d'amour qui sont de bonnes alternatives à celles de l'Amour avec un grand A.
Message cité 1 fois
Message édité par The Path le 16/04/2018 à 17:34:21

---------------
Let us remember: One book, one pen, one child, and one teacher can change the world.
-Malala Yousafzaï-

Lost in Japan - Shawn Mendes :
https://youtu.be/ycy30LIbq4w

/! PREVENTION SANTE MENTALE ET HOMO/BI/TRANSPHOBIE /!

En cas de souci sur le forum, utilisez le point d'exclamation rouge de signalement ou contactez-moi par message privé.
Differente et fière de l'être
mordoree
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2018 à 17:48:34  

Et puis il y a aussi des moments comme ça où on ne sait plus trop et puis ça revient et là on y voit plus clair. Accorde-toi un peu de répit. ^^
Message cité 1 fois
L'amour n'a pas de corp
eidoleon
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2018 à 20:58:25  

The Path a écrit :

Salut !

Demande-toi ce dont tu as envie. D'hommes ? De femmes ? Des deux ? D'aucun des deux ? De rien ?
En tous cas ce n'est pas parce que tes aventures avec des filles n'ont pas tenues (c'est bien ça que tu veux dire par "rien donné" ?) que tu n'es pas légitime à te considérer lesbienne. De même avec les hommes, d'ailleurs. En fait, l'étiquette est fonction d'une généralité dans les attirances. Si tu ne sais pas vraiment ce que tu veux en ce moment, laisse-toi du temps.
Si tu te sens seul, essaie de passer du temps avec tes amis et famille. Ce sont des formes d'amour qui sont de bonnes alternatives à celles de l'Amour avec un grand A.
Afficher plus
Afficher moins

Merci pour votre réponse

---------------
Elo
L'amour n'a pas de corp
eidoleon
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2018 à 11:13:32  

Mordorée a écrit :

Et puis il y a aussi des moments comme ça où on ne sait plus trop et puis ça revient et là on y voit plus clair. Accorde-toi un peu de répit. ^^
Afficher plus
Afficher moins

Sa m'embête vraiment j'en n'ai marre en plus je me sent obliger de me mettre dans une case

---------------
Elo
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je ne sais pas quoi faire Je sais pas si c’est de l´amour
Je suis une ado de 13 ans bi... Je sais pas quoi faire ! Je sais pas trop comment expliquer ni si je suis au bon endroit ^^'
Je l'aime sauf que je sais pas si il est gay bisexuelle ? j'en sais rien
Je ne sais pas quoi faire... Je sais plus trop
Homosexuel, je ne sais plus quoi faire aidez moi s’il vous plaît  
Plus de sujets relatifs à : Je ne sais plus qui je suis...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J'ai dévoilé mes sentiments mais... 5
urgentttttt venez sivouplééé 6
Masturbation 7
Mon pote 5
Je ne sais pas quoi faire 33