liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je ne sais pas quoi faire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
asianbeauty
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2018 à 21:55:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, bonsoir alors voici mon probleme.
Je suis gars gay depuis longtemps, j'ai 18 ans et aujourd'hui j'ai fais une énorme découverte.
En fait, je me suis inscris sur un site de rencontre depuis pas mal de mois et une personne que je connais (c'est un peu un ami on a deja fais une soiree ensemble mais on ne se calculait pas) à vu mon profil Avec ma tete dessus, mon identité. J'en conclus donc qu'il est soit bi ou gay, il m'a ajouter sous un autre nom que le sien sur "le fantôme jaune" comme j'avais mis mon pseudo sur mon profil. Il me dit salut mais je ne sais pas si je dois lui répondre par peur qu'il sache qu'en réalité je suis gay car ça va confirmer que c'etait bien moi sur le site de rencontre (personne de mon entourage connaît mon orientation). Je lui reponds et la il me dis qu'il me trouve mignon (c'est réciproque hehe) et me demande ce que je recherche, j'hésite vraiment à lui repondre car je ne sais pas s'il est vraiment intéressé par moi ou s'il cherche simplement des informations pour le dévoiler à nos amis en communs. Notre relation est vraiment bizarre, on sait tout les deux qu'on ne s'aime pas mais on s'aime bien quand même, c'est inexpliquable en fait. Desole pour ce long paragraphe, j'espère que vous avez compris ce que j'essaye de vous expliquer.
Message cité 1 fois
(Publicité)
asianbeauty
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2018 à 22:00:16  

Je rajoute aussi qu'il ne sait pas que je sais que c'est lui qui me parle, j'hésite à lui lâcher un : c'est pas toi J ?
(On appèlera cette personne J)

off-wall
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2018 à 22:41:14  

Moi perso je ne te conseillerais pas de repondre si tu ne tiens pas a ce qu'il connaisse ton identité
Message cité 1 fois
asianbeauty
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2018 à 22:45:01  

Off. Wall a écrit :

Moi perso je ne te conseillerais pas de repondre si tu ne tiens pas a ce qu'il connaisse ton identité
Afficher plus
Afficher moins

Merci de ta reponse, je sais mais d'un côté je m'imagine peut-être que quelque chose Avec lui, c'est vraiment un choix dur à faire. Je me dit aussi qu'un jour tous ce saura donc...

off-wall
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2018 à 22:48:13  

Ban d'un point de vue tres particulier ne te jette pas dans la gueule du loup prends ton temps

Profil : Quidam
luley
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2018 à 00:10:39  

AsianBeauty a écrit :

Bonjour, bonsoir alors voici mon probleme.
Je suis gars gay depuis longtemps, j'ai 18 ans et aujourd'hui j'ai fais une énorme découverte.
En fait, je me suis inscris sur un site de rencontre depuis pas mal de mois et une personne que je connais (c'est un peu un ami on a deja fais une soiree ensemble mais on ne se calculait pas) à vu mon profil Avec ma tete dessus, mon identité. J'en conclus donc qu'il est soit bi ou gay, il m'a ajouter sous un autre nom que le sien sur "le fantôme jaune" comme j'avais mis mon pseudo sur mon profil. Il me dit salut mais je ne sais pas si je dois lui répondre par peur qu'il sache qu'en réalité je suis gay car ça va confirmer que c'etait bien moi sur le site de rencontre (personne de mon entourage connaît mon orientation). Je lui reponds et la il me dis qu'il me trouve mignon (c'est réciproque hehe) et me demande ce que je recherche, j'hésite vraiment à lui repondre car je ne sais pas s'il est vraiment intéressé par moi ou s'il cherche simplement des informations pour le dévoiler à nos amis en communs. Notre relation est vraiment bizarre, on sait tout les deux qu'on ne s'aime pas mais on s'aime bien quand même, c'est inexpliquable en fait. Desole pour ce long paragraphe, j'espère que vous avez compris ce que j'essaye de vous expliquer.
Afficher plus
Afficher moins

Hey ^^ , vu qu'il connait déjà ton "identité" et qu'il doit grandement se douter que tu es gay, essaye... Mais sans pour autant trop en dévoiler sur toi, restes sur tes gardes en gros. Puis au pire dit lui que tu n'en as parler a personne etc... :/  Il doit surement comprendre, puis, il est peut être dans la même situation que toi ^^'

Message cité 1 fois
james-baxter
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2018 à 11:27:44  

Salut, je comprends pas tout. Pourquoi ça serait un piège? Tu penses vraiment qu'il se serait inscrit sur des sites xD rencontre gay pour pouvoir t'outer toi ou une de ses connaissances?
A moins qu'il ait su que tu étais sur ce site. Mais comment si personne n'est au courant?
De mon point de vue, il est dans la même situation que toi. Je ne te dis pas de baisser la garde totalement, surtout si vous avez une relation tendue (même si parfois, ce genre de relation est dû à un qui pro quo, certaines personnes gèrent mal leur sentiments surtout quand il s'agit de sentiments qui à priori ne seront pas réciproque), mais tu pourrais répondre et voir où cela peut vous mener. Même s'il ne se passe rien sentimentalement ou sexuellement, tu auras peut-être quelqu'un de ton entourage à qui parler de tout ça. :)
Pourquoi tu penses qu'il ne sait pas qui tu es?
Message cité 1 fois
(Publicité)
Oui.
Profil : Animateur
the-path
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2018 à 14:18:23  

S'il te révèles publiquement, tu peux en faire autant pour lui en disant que tu l'as vu sur ce site de rencontres. A mon avis il ne pas va jouer à ça (à moins qu'il s'en fiche et qu'il ne cherche qu'à te nuire, mais quel intérêt puisque vous ne vous connaissez même pas).
Message cité 1 fois

---------------
Let us remember: One book, one pen, one child, and one teacher can change the world.
-Malala Yousafzaï-

Lost in Japan - Shawn Mendes :
https://youtu.be/ycy30LIbq4w

/! PREVENTION SANTE MENTALE ET HOMO/BI/TRANSPHOBIE /!

En cas de souci sur le forum, utilisez le point d'exclamation rouge de signalement ou contactez-moi par message privé.
asianbeauty
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2018 à 15:45:34  

luley a écrit :

Hey ^^ , vu qu'il connait déjà ton "identité" et qu'il doit grandement se douter que tu es gay, essaye... Mais sans pour autant trop en dévoiler sur toi, restes sur tes gardes en gros. Puis au pire dit lui que tu n'en as parler a personne etc... :/  Il doit surement comprendre, puis, il est peut être dans la même situation que toi ^^'
Afficher plus
Afficher moins

Non justement je lui ai pas répondu depuis hier, j'hesites a lui lâcher un : désolé tu t'es surement trompé de personne.
Pour lui faire croire que sur le site je suis un fake.

asianbeauty
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2018 à 15:50:39  

james-baxter a écrit :

Salut, je comprends pas tout. Pourquoi ça serait un piège? Tu penses vraiment qu'il se serait inscrit sur des sites xD rencontre gay pour pouvoir t'outer toi ou une de ses connaissances?
A moins qu'il ait su que tu étais sur ce site. Mais comment si personne n'est au courant?
De mon point de vue, il est dans la même situation que toi. Je ne te dis pas de baisser la garde totalement, surtout si vous avez une relation tendue (même si parfois, ce genre de relation est dû à un qui pro quo, certaines personnes gèrent mal leur sentiments surtout quand il s'agit de sentiments qui à priori ne seront pas réciproque), mais tu pourrais répondre et voir où cela peut vous mener. Même s'il ne se passe rien sentimentalement ou sexuellement, tu auras peut-être quelqu'un de ton entourage à qui parler de tout ça. :)
Pourquoi tu penses qu'il ne sait pas qui tu es?
Afficher plus
Afficher moins

Comme dis je vais soit lui dire qu'il sait trompé de personne comme ça ça va lui faire croire que sur le site j'étais un fake. On a pas vraiment de relation mais on sait qu'on s'aime pas haha, j'ai cette impression qu'il veut que je lui dise tout sans que je sache que je lui parle à lui et au final il dévoilera ces choses à amis. Personne de mon entourage en sait que mon orientation je ne l'ai dis à personne.

asianbeauty
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2018 à 15:53:59  

The Path a écrit :

S'il te révèles publiquement, tu peux en faire autant pour lui en disant que tu l'as vu sur ce site de rencontres. A mon avis il ne pas va jouer à ça (à moins qu'il s'en fiche et qu'il ne cherche qu'à te nuire, mais quel intérêt puisque vous ne vous connaissez même pas).
Afficher plus
Afficher moins

Tu as totalement raison j'avais pensé à la meme chose. C'est pas qu'on ne se connaît pas, on se connaît de vu on parle très peu ensemble, un ami proche m'a dit qu'il m'aimait pas mais je pense que c'est parce qu'il a su que je ne l'aimais pas moi non plus mais pour aucune raison c'est vraiment bizarre, on a rien à se détester mais je ne sais pour quelle raison c'est la cas. C'est vraiment une relation étrange

james-baxter
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2018 à 17:22:16  

Ben en fait vous avez pas de relations. Vous ne vous connaissez pas, c'est que des aprioris. Je pense qu'à un moment, il va falloir que tu te laisses aller et que tu prennes des risques. Il sait déjà que tu es gay, il te plaît, pourquoi le basher avec une excuse bidon? S'il voulait balancer à tout le monde, il n'aurait eu qu'à faire un screen de ta photo sur l'appli. Bref, je ne crois vraiment pas que ce soit de la manipulation. Reste peut-être prudent, mais c'est bête de passer à côté de quelque chose, juste par peur. T'es pas obligé de tout lui révéler sur toi, vous pouvez juste discuter, non?
Message cité 1 fois
(Publicité)
asianbeauty
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2018 à 17:36:17  

james-baxter a écrit :

Ben en fait vous avez pas de relations. Vous ne vous connaissez pas, c'est que des aprioris. Je pense qu'à un moment, il va falloir que tu te laisses aller et que tu prennes des risques. Il sait déjà que tu es gay, il te plaît, pourquoi le basher avec une excuse bidon? S'il voulait balancer à tout le monde, il n'aurait eu qu'à faire un screen de ta photo sur l'appli. Bref, je ne crois vraiment pas que ce soit de la manipulation. Reste peut-être prudent, mais c'est bête de passer à côté de quelque chose, juste par peur. T'es pas obligé de tout lui révéler sur toi, vous pouvez juste discuter, non?
Afficher plus
Afficher moins

On m'a raconté qu'il sortait avec une meuf uniquement pour la baiser du coup j'ai des doutes sur lui mais ça se trouve c'etait pas vrai, ensuite je sais même pas s'il a screen mon profil on peut pas le savoir... et je ne sais même pas s'il l'a montré à quelqu'un, apres tu as raison il faut saisir les choses dans la vie. Des amis me disent qu'ils le trouvent bizarre et qu'ils ont du mal à le sentir, je ne sais vraiment pas quoi faire

james-baxter
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2018 à 18:12:59  

Ben moi non plus haha!
Ça fait beaucoup de "on dit" et ce n'est pas toujours fiable. Après il était lui aussi sur le site et vous avez assez de relations en commun pour savoir s'il était gay ou bi. Peu de chance qu'il raconte tout ça sans se compromettre
Message cité 1 fois
asianbeauty
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2018 à 18:25:28  

james-baxter a écrit :

Ben moi non plus haha!
Ça fait beaucoup de "on dit" et ce n'est pas toujours fiable. Après il était lui aussi sur le site et vous avez assez de relations en commun pour savoir s'il était gay ou bi. Peu de chance qu'il raconte tout ça sans se compromettre
Afficher plus
Afficher moins

Mais deja je trouve bizarre qu'il me parle pas avec son vrai compte fantôme jaune et utilise un autre pseudo pour cacher son identité, ça prouve surement qu'il veut rien de plus

james-baxter
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2018 à 19:15:47  

Comment tu sais que c'est lui, si c'est pas son vrai compte?
Message cité 1 fois
Oui.
the-path
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2018 à 19:16:27  

Si tes amis te disent qu'ils ne le sentent pas, je pense que ça peut d'un autre côté valoir le coup de leur faire confiance. Le feeling, c'est quand même assez important. Et toi, tu le sens comment ? Quand tu le vois, ou quand tu te se souviens des moments où tu l'as un peu rencontré ?
Message cité 1 fois

---------------
Let us remember: One book, one pen, one child, and one teacher can change the world.
-Malala Yousafzaï-

En cas de souci sur le forum, utilisez le point d'exclamation rouge de signalement ou contactez-moi par message privé.
asianbeauty
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2018 à 19:37:16  

james-baxter a écrit :

Comment tu sais que c'est lui, si c'est pas son vrai compte?
Afficher plus
Afficher moins

Je sais que c'est lui pcq c'est pas la première fois, genre sur un autre site il est venu me parler, ma photo de profil était de dos donc il ne savait pas du tout que c'était moi c'est sur et certain. Ensuite il m'a envoyé une photo de lui je ne m'attendais pas du tout que ça soit lui.
Il m'avait dis qu'il avait envie de queue, je sais que c'était vraiment lui pcq plus tard il a changé sa photo de profil sur un réseau social et c'était exactement la même photo qu'il m'a envoyé auparavant.

asianbeauty
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2018 à 19:39:32  

The Path a écrit :

Si tes amis te disent qu'ils ne le sentent pas, je pense que ça peut d'un autre côté valoir le coup de leur faire confiance. Le feeling, c'est quand même assez important. Et toi, tu le sens comment ? Quand tu le vois, ou quand tu te se souviens des moments où tu l'as un peu rencontré ?
Afficher plus
Afficher moins

Quand je le vois j'ai vraiment du mal à le cerner, d'un côté quelque chose me dit qu'il ne faut pas l'approcher et de l'autre il faut que j'essaye de le connaître. Apres je le connais pas donc je peux pas trop juger sans connaître

Message cité 1 fois
james-baxter
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2018 à 19:48:43  

Ok! Je comprends un peu mieux :)
Mais du coup, il avait déjà ton compte secret depuis un moment, non?
Message cité 1 fois
Oui.
the-path
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2018 à 19:59:58  

AsianBeauty a écrit :

Quand je le vois j'ai vraiment du mal à le cerner, d'un côté quelque chose me dit qu'il ne faut pas l'approcher et de l'autre il faut que j'essaye de le connaître. Apres je le connais pas donc je peux pas trop juger sans connaître
Afficher plus
Afficher moins

Tu peux préciser ?
Le sentiment qui te dit de l'approcher, c'est lequel ? La curiosité ? L'attirance physique ?
Et celui qui te dit de ne pas l'approcher ? La méfiance ? Un malaise ? Une tension ?

Message cité 1 fois

---------------
-Malala Yousafzaï-

james-baxter
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2018 à 20:07:39  

Ben j'ai envie de te dire de te fier à ton instinct, mais s'il te dit deux choses contraire, c'est compliqué. :/

Sinon tu peux être cash et lui dire que tu sais que c'est lui. Comme ça, plus de mystère. S'il veut juste te nuire, il n'aura rien sur toi :)
Message cité 1 fois
asianbeauty
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2018 à 20:15:19  

james-baxter a écrit :

Ok! Je comprends un peu mieux :)
Mais du coup, il avait déjà ton compte secret depuis un moment, non?
Afficher plus
Afficher moins

Sur le site de rencontre j'ai mis mon vrai compte fantôme jaune

asianbeauty
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2018 à 20:17:20  

The Path a écrit :

Tu peux préciser ?
Le sentiment qui te dit de l'approcher, c'est lequel ? La curiosité ? L'attirance physique ?
Et celui qui te dit de ne pas l'approcher ? La méfiance ? Un malaise ? Une tension ?
Afficher plus
Afficher moins

J'ai vraiment envie d'apprendre à le connaître, il m'attire physiquement certe mais c'est ce qu'il a dans la tête qui me bloque je sais pas s'il eme veut du mal

asianbeauty
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2018 à 20:18:32  

james-baxter a écrit :

Ben j'ai envie de te dire de te fier à ton instinct, mais s'il te dit deux choses contraire, c'est compliqué. :/

Sinon tu peux être cash et lui dire que tu sais que c'est lui. Comme ça, plus de mystère. S'il veut juste te nuire, il n'aura rien sur toi :)
Afficher plus
Afficher moins

Oui j'ai prévu de lui dire : c'est toi J nan ?
Mais j'ai cette impression qu'il ne va pas repondre et fuir

james-baxter
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2018 à 20:26:28  

Ah ok! Je pensais que toi aussi, tu avais un autre compte où tu ne parlais qu'aux rencontres.

Ben s'il te fuit, c'est que ça n'en valait pas la peine donc tant pis.
Message cité 1 fois
asianbeauty
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2018 à 20:32:42  

james-baxter a écrit :

Ah ok! Je pensais que toi aussi, tu avais un autre compte où tu ne parlais qu'aux rencontres.

Ben s'il te fuit, c'est que ça n'en valait pas la peine donc tant pis.
Afficher plus
Afficher moins

Bon allez ! Je lui reponds apres 1 jour sans réponses mdr mais ça va lui faire un choque que je sache que c'est lui

james-baxter
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2018 à 20:59:31  

Au moins vous serez au même niveau haha! C'est un bon début :)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je sais pas si c’est de l´amour Je suis une ado de 13 ans bi... Je sais pas quoi faire !
Je sais pas trop comment expliquer ni si je suis au bon endroit ^^' Je l'aime sauf que je sais pas si il est gay
bisexuelle ? j'en sais rien Je ne sais pas quoi faire...
Je sais plus trop Je ne sais pas quoi faire .. (URGENT)
Je ne sais plus qui je suis et où j'en suis.... Homosexuel, je ne sais plus quoi faire aidez moi s’il vous plaît
Plus de sujets relatifs à : Je ne sais pas quoi faire

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PD = pédophile ou PD = gay ? 5
Marre des gens qui me traitent de gay alors que je ne le suis pas 13
je fais des fellation a un pote... 28
Help me je suis perdu dans' mes sentiments 15
Conseils pour un coming out 10