liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je ne sais pas quoi faire...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
syssou28
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2018 à 22:37:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hello,

Je suis une fille de 17 ans, en terminale. J'ai flashé sur une fille de mon lycée au début de l'année, mais on ne s'est jamais parlé. Elle n'est pas dans ma classe, mais on a maths ensemble. J'ai cru comprendre qu'elle était lesbienne, m'enfin je suis pas sûre à 100%. Bref, je la connais pas du tout ! J'ai l'impression ces derniers temps de souvent croiser son regard (bon, je me fais peut-être des idées), mais rien de plus.

Le truc c'est que personne dans mon lycée ne sait que j'aime les filles, j'en ai parlé à deux amies en dehors, mais c'est tout. Au lycée, j'ai une bande de potes avec que je connais depuis le collège, mais, même si je reste encore avec eux, on s'est beaucoup éloigné depuis quelques mois. Je n'ai qu'une seule amie avec qui je suis resté assez proche. Il se trouve que cette amie est dans la classe de la fille qui me plaît, et j'ai cru comprendre qu'elles se parlaient un peu.