liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je sais plus trop

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
myspageths
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2018 à 23:06:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à tous. Ca fait des années que je me pose des questions sur ma sexualité, et je tourne en rond malgré mes expériences. Pour résumer, avant mes 13 ans, je ne remarquais pas les meuf( il me semble avoir été fascinée par Mila Kunis à mes 11 ans haha, mais à part ça, rien de marquant). Mais quand je suis entrée dans l'adolescence, ça a complètement changé. Depuis je sais que j'aime les filles. J'ai daté des filles, embrassé des filles,eut des sentiments, jamais rien fait de sexuel mais j'en ai envie, et j'envisage vraiment des relations sérieuses avec. Donc ça c'est plutot clair. Je trouve les mecs beaux, vraiment. D'ailleurs quand j'étais petite je m'imaginais souvent avec un mari etc. Mais jsp, j'arrive pas à "m'identifier" aux couples fille/mec meme si je les trouve adorables. Et quand je suis en soirée et que j'en embrasse, je ressens rien du tout, alors qu'avec une fille à chaque fois ça me fait un truc (après j'ai pas mal d'amies hétéros qui me disent que elles aussi, parfois, ça leur fais pas grand chose de pécho un mec). En vrai j'ai pas envie de faire l'amour avec des mecs, mais ça m'intrigue jsp si vous voyez. J'ai eut des expériences avec des gars et meme si ça me faisait rien (j'étais pas excitée genre à peine) ça m'a pas dégouté ou quoi que ce soit. Je remarque les mecs beaux dans la rue, les meufs plus rarement mais quand j'en vois une qui me plait c'est... wow haha
Bref je sais pas quoi en penser de tout ça. J'essai vraiment d'arreter de me prendre la tete avec ça mais bon c'est dans ma nature de me poser 15000 questions. Dites moi un peu ce que vous en pensez!

(Publicité)
Profil : Notable
miyajii
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2018 à 01:35:01  

Hello

Donc si je comprends bien, tu es attirée par les filles, mais lorsque tu es avec un gars... tu es pas dégoûtée?
Tu remarques plus les individus de sexe masculin dans la vie de tout les jours, mais par contre quand tu flashes sur une fille c'est comme un tsunami alors que si c'est un homme c'est plus comme une petite vague par journée pas trop venteuse?

En bref, tu sais que tu aimes les filles.

Tu te demandes juste si tu aimes aussi les hommes?

Franchement, il n'y a que le temps qui va te le dire (parce que oui, ça peut changer avec le temps). Cependant... tu sembles attirée émotionnellement et sexuellement parlant que par les femmes. Sans pour autant être degoutée par les hommes. Juste, ils te font pas d'effet là.

Il est possible que tu penses ''devoir'' aimer les hommes aussi et que tu veuilles les aimer parce que... bah c'est ce que tu pensais qu'il allait arriver quand tu grandirais. Parce que c'est ce que tout le monde autour de toi vis. Au final, t'es pas obligée d'aimer les hommes. C'est vraiment vraiment pas quelque chose par laquelle t'es obligée de passer ou que tu dois absolument essayer.

Si ça te plait, tu peux faire comme moi et dire que tu es gay... jusqu'à preuve du contraire. Genre, la porte est pas fermée. Si un jour tu rencontres l'Homme de qui tu es attirée et que tu tombes amoureuse... bah ainsi-soit-il, mais jusqu'à présent c'est pas arrivé et ça n'a pas l'air parti pour arriver non plus.

Voilààà. C'est pas mal tout ce que je pouvais te dire puisque ta question était pas vraiment claire...

---------------
Je suis plutôt respectueuse comme personne.
Sauf si vous:
- N'êtes pas capable d'écrire dans un français compréhensible.
- Offrez de fausses informations et êtes incapables de changer d'opinion lorsqu'on vous place devant les faits.
- Êtes irrespectueux envers une minorité.
- Êtes incapables de vous placer dans les souliers de quelqu'un d'autre avant de donner votre ''opinion''.
- Avez une opinion sur l'existence d'un groupe de personnes dont vous ne faites pas partie (Non mais oh...)

Mis à part de ça... je suis bien gentille!
myspageths
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2018 à 22:01:09  

Déjà merci de ta réponse (c'est vrai que ma question était assez implicite)
Ouais en gros je me demandais si je suis vraiment attirée par les hommes. La métaphore du tsunami est pas mal trouvée haha, en plus c'est ça. Pour détailler un peu, il m'est bien arrivée une ou deux fois d'avoir été troublée par un mec, genre me dire "ok lui il est vraiment beau" et ressentir des trucs presque aussi fort qu'avec une fille , mais c'est vrai que comparé avec les meufs, c'est une minorité, et surtout c'était éphémère. Oui, il y a que le temps qui me le diras. Je pense que comme tu dis, je me sens "obligée" d'essayer, je fais des "conneries" avec des gars parce que je prend chaque occasion, meme si j'en ai pas envie, comme si elle allait me révéler un truc sur moi, alors que ça me laisse juste troublée et pas avancée...
En fait c'est juste que je sais plus si je suis vraiment attirée par les mecs ou si c'est juste que ça m'arrange de me croire attirée par les mecs. Ca me fait bizarre de me dire que j'en suis aujourd'hui, alors que j'en avais aucun signe avant mon adolescence. Et puis ça serait plus simple d'etre avec un mec, rien que pour en rencontrer, pour ma famille etc (mon père pourra jamais concevoir autre chose et j'ai pas envie de gacher nos rapports pour ça). Mais encore une fois ça me dérangerais pas vraiment d'etre avec un homme, ça me fera juste moins "plaisir" on va dire. Encore une fois je suis hyper vague, mais bon c'est autant le bordel que ça dans ma tete sweat:{}
Message cité 1 fois
miyajii
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2018 à 01:20:32  

myspageths a écrit :

Déjà merci de ta réponse (c'est vrai que ma question était assez implicite)
Ouais en gros je me demandais si je suis vraiment attirée par les hommes. La métaphore du tsunami est pas mal trouvée haha, en plus c'est ça. Pour détailler un peu, il m'est bien arrivée une ou deux fois d'avoir été troublée par un mec, genre me dire "ok lui il est vraiment beau" et ressentir des trucs presque aussi fort qu'avec une fille , mais c'est vrai que comparé avec les meufs, c'est une minorité, et surtout c'était éphémère. Oui, il y a que le temps qui me le diras. Je pense que comme tu dis, je me sens "obligée" d'essayer, je fais des "conneries" avec des gars parce que je prend chaque occasion, meme si j'en ai pas envie, comme si elle allait me révéler un truc sur moi, alors que ça me laisse juste troublée et pas avancée...
En fait c'est juste que je sais plus si je suis vraiment attirée par les mecs ou si c'est juste que ça m'arrange de me croire attirée par les mecs. Ca me fait bizarre de me dire que j'en suis aujourd'hui, alors que j'en avais aucun signe avant mon adolescence. Et puis ça serait plus simple d'etre avec un mec, rien que pour en rencontrer, pour ma famille etc (mon père pourra jamais concevoir autre chose et j'ai pas envie de gacher nos rapports pour ça). Mais encore une fois ça me dérangerais pas vraiment d'etre avec un homme, ça me fera juste moins "plaisir" on va dire. Encore une fois je suis hyper vague, mais bon c'est autant le bordel que ça dans ma tete sweat:{}
Afficher plus
Afficher moins

Non, je comprends parfaitement ce que tu veux dire, je suis passée par là moi aussi.
J'aimerais te dire que ça va passer que tu vas arrêter de te poser toutes ces questions à un moment donné....mais c'est possible que non.

Pour de vrai, je crois que la meilleure chose à faire est de juste laisser aller. Essayer de se connaître plus, c'est bon, mais je crois que deep down, tu connais déjà la réponse à cette question. Tu n'es pas obligée d'aimer les hommes aussi. Oui ce serait plus simple et tout (je ne sais pas trop tu as quel âge, mais j'avais vraiment l'impression quand j'étais ado que ça aurait été TELLEMENT plus simple d'aimer aussi les hommes, parce que tu peux en parler avec tes amies, elles comprennent exactement ce que tu veux dire, tu partages un truc avec la majorité de la population féminine quoi... je me disais que c'était plus facile de rencontrer un partenaire... que j'aurais pas besoin d'expliquer ma sexualité à chaque nouvelle rencontre). Au final, en vieillissant... j'ai réalisé que c'était pas plus compliqué d'être lesbienne. Juste différent. Et c'est cool, tu peux rire des différences avec tes amies. Tu peux aussi trouver TELLEMENT de points en commun avec elles, parce qu'au final, une relation amoureuse ou sexuelle c'est pas tant différent d'une orientation à une autre. Alors voilà. Ça peut te sembler tellement mieux d'être bi... alors qu'au fond ça ne change rien du tout ;) (Mis à part pour la partie coming out que tu dois parfois faire... mais qui devient juste tellement simple avec le temps).

---------------
Sauf si vous:
- Offrez de fausses informations et êtes incapables de changer d'opinion lorsqu'on vous place devant les faits.
- Êtes incapables de vous placer dans les souliers de quelqu'un d'autre avant de donner votre ''opinion''.
- Avez une opinion sur l'existence d'un groupe de personnes dont vous ne faites pas partie (Non mais oh...)

myspageths
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2018 à 01:35:46  

Alors j'ai un peu cogité sur tout ça (merci again de ta reponse)
Et apres une discussion avec un proche, je commence à me demander si je fais pas tout ça parce que je peux me le permettre. Je veux dire par la que peut etre qu'inconsciemment, jai surreagit en prenant tous ces sentiments trop au serieux et en delaissant les mecs. Alors que je pense que si j'avais juste laisser couler tout ca, peut etre que ca se serait tres bien passe avec les mecs?...
Bah, ces discussions de partout m'aide pas vraiment a y voir plus clair ou a etre plus claire. On verra bien... je sais que cest pas plus complique detre lesbienne, surtout maintenant, en 2018... mais est ce que cest pour ca que je "joue" les lesbiennes? (Je fais aucun sens) bref, je verrais bien!
Message cité 1 fois
miyajii
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2018 à 03:03:12  

myspageths a écrit :

Alors j'ai un peu cogité sur tout ça (merci again de ta reponse)
Et apres une discussion avec un proche, je commence à me demander si je fais pas tout ça parce que je peux me le permettre. Je veux dire par la que peut etre qu'inconsciemment, jai surreagit en prenant tous ces sentiments trop au serieux et en delaissant les mecs. Alors que je pense que si j'avais juste laisser couler tout ca, peut etre que ca se serait tres bien passe avec les mecs?...
Bah, ces discussions de partout m'aide pas vraiment a y voir plus clair ou a etre plus claire. On verra bien... je sais que cest pas plus complique detre lesbienne, surtout maintenant, en 2018... mais est ce que cest pour ca que je "joue" les lesbiennes? (Je fais aucun sens) bref, je verrais bien!
Afficher plus
Afficher moins

Franchement, de ce que tu as décrit, tu ne joues pas du tout.

C'est bien d'aller chercher l'opinion des gens, mais au final, il y a que toi qui sais.

---------------
Sauf si vous:

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je ne sais pas quoi faire .. (URGENT) Je sais pas ou j'en suis avec ...
Je ne sais plus qui je suis et où j'en suis.... J'aime mon amie ...je sais qu'elle est lesbienne mais je sais pas si je peux sor
Il me plaît, mais je ne sais rien de lui.. Homosexuel, je ne sais plus quoi faire aidez moi s’il vous plaît
Je ne sais pas comment faire Qu'est ce que sais pour vous homosexualier
Filles ? Amoureuse ? Je ne sais plus !  
Plus de sujets relatifs à : Je sais plus trop

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Friendzone... Mais j'arrive pas a la lacher! 2
VRAIMENT VRAIMENT PEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 6
GROS PAVÉS HELP!!⭐️ 15
Est-ce de l’homophobie?!je suis perdu 8
Orientation remise en question 3