FORUM Ados-Love

|-   LGBT+ (homosexualité, bisexualité, transgenre, etc)

||-  

Je sais pas si c’est de l´amour

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je sais pas si c’est de l´amour

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
maxou2003
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2018 à 23:17:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a tous,
Voilà, j’ai 15 ans, je suis un gars et je suis en 3eme. En ce moment il y a un mec, qui est devenu par la suite un pote proche, me fait ressentir quelque chose pour lui. ATTENTION je ne suis pas gay, je suis déjà sorti avec une fille. Je ne sais pas ce que je dois faire. De 1, il est grave beau, voilà quoi... et aussi il agit différemment avec moi, bah le lundi il me fait entre un tchek et une poignée de main, on se retrouve un peu a se tenir la main pendant quelques minutes... mais je tiens a dire qui lui aussi est deja sorti avec une fille. Par ailleurs, des personnes ont dit que ce gars avait une allure de gay quand il se comportait avec moi.
Pourriez m’aisez Svp
Message cité 2 fois
(Publicité)
Love ❤
Profil : Quidam
iminlovewithu
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2018 à 23:25:13  

Maxou2003 a écrit :

Bonjour a tous,
Voilà, j’ai 15 ans, je suis un gars et je suis en 3eme. En ce moment il y a un mec, qui est devenu par la suite un pote proche, me fait ressentir quelque chose pour lui. ATTENTION je ne suis pas gay, je suis déjà sorti avec une fille. Je ne sais pas ce que je dois faire. De 1, il est grave beau, voilà quoi... et aussi il agit différemment avec moi, bah le lundi il me fait entre un tchek et une poignée de main, on se retrouve un peu a se tenir la main pendant quelques minutes... mais je tiens a dire qui lui aussi est deja sorti avec une fille. Par ailleurs, des personnes ont dit que ce gars avait une allure de gay quand il se comportait avec moi.
Pourriez m’aisez Svp
Afficher plus
Afficher moins

Tu es surement attiré par lui et je pense que si vous deux vous n'avez pas eu d’expérience avec un garçon dans le passe ça peut aider a découvrir de nouvelles choses

Message cité 1 fois
maxou2003
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2018 à 23:32:43  

iminlovewithu a écrit :

Tu es surement attiré par lui et je pense que si vous deux vous n'avez pas eu d’expérience avec un garçon dans le passe ça peut aider a découvrir de nouvelles choses
Afficher plus
Afficher moins

Bah qui ne serait pas attiré par quelqu’un comme ça mais bon... merci pour cette réponse rapide.
Il y a cependant 2 situations probables:
-qu’il est aussi attiré par moi et dans ce cas c’est le bonheur
-que le temps passe et je finis par oublier
Mais le problème c’est d´en parler je ne sais pas comment m’y prendre

Message cité 1 fois
Love ❤
iminlovewithu
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2018 à 23:36:04  

Maxou2003 a écrit :

Bah qui ne serait pas attiré par quelqu’un comme ça mais bon... merci pour cette réponse rapide.
Il y a cependant 2 situations probables:
-qu’il est aussi attiré par moi et dans ce cas c’est le bonheur
-que le temps passe et je finis par oublier
Mais le problème c’est d´en parler je ne sais pas comment m’y prendre
Afficher plus
Afficher moins

Déjà n'oublie que c'est probable qu'il ne se passe rien ça t'aidera surement a ne pas souffrir. Et pour en parler tu as l'air d’être proche de lui donc essaye de lui demander si il est intéressé

Message cité 1 fois
maxou2003
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2018 à 23:40:12  

iminlovewithu a écrit :

Déjà n'oublie que c'est probable qu'il ne se passe rien ça t'aidera surement a ne pas souffrir. Et pour en parler tu as l'air d’être proche de lui donc essaye de lui demander si il est intéressé
Afficher plus
Afficher moins

Okey merci des conseilles

Message cité 1 fois
Love ❤
iminlovewithu
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2018 à 23:45:08  

Maxou2003 a écrit :

Okey merci des conseilles
Afficher plus
Afficher moins

De rien ^^

james-baxter
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2018 à 00:32:50  

Salut Maxou!

Et bienvenu!
Tout d'abord, je pense que personne ne mettra de mot sur ta sexualité à ta place. Tu es un garçon qui développe des sentiments amoureux pour un autre garçon pour la première fois, voilà tout. :)

Comme beaucoup de gay et de bi, tu découvres que tu peux aimer un garçon, en "tombant amoureux" de ton meilleur ami ou de ce qui s'en rapproche. Et je pense qu'on sera plus d'un à te conseiller d'être prudent, car cela peut donner des situations délicates. Évite de tout analyser et interpréter car on a tendance à chercher des signes dans ces cas là.
Tu peux en revanche essayer de te rapprocher de lui, de faire des sous-entendus, de parler d'homosexualité avec lui pour vous son ouverture d'esprit (je sais tu dis ne pas être gay, mais s'il se passe quelque chose entre vous, ce sera une relation gay...). Par exemple tu peux lui parler de la saison 3 de Skam (je sais pas si tu connais mais jettes y un œil) et voir sa réaction ou de Call me by your name ou n'importe quel film série, fait d'actualité concernant des homo. Ça peut démarrer une conversation et faire avancer ton histoire.
Bref essaie de lui tendre des perches, de passer du temps avec lui et d'en savoir plus car à ce stade, on peut pas savoir s'il a des sentiments pour toi ou si c'est juste une forte amitié :)

(Publicité)
Juste une fille paumée
Profil : Etranger
clemeryne
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2018 à 14:18:50  

Hey ! Deja plusieures questions : ça fait combien de temps que tu te sent attiré par lui? Est tu attiré par d'autres mec?
Sinon cette situation est deja arrivée a plusieures personnes et c'est vrai qu'elle n'est par hyper simple ( je sais de quoi je parleXD). Tu peux peut être essayer quelques, disons, tentatives tacticles. Mais genre comme si tu n'avais pas fait expres et voir sa reaction. Apres ne le fait pas trop souvent sinon il va se douter de quelque chose. Tu peux aussi faire des références par exemple avec une citation connue d'un mec gay connu ( bon, j'ai pas d'exemple la tout de suite mais tu trouvera ).
Et james-baxter a grave raison regarde la saison 3 de skam c'est la plus belle chose du monde!

maxou2003
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2018 à 16:41:17  

Citation :

Hey ! Deja plusieures questions : ça fait combien de temps que tu te sent attiré par lui? Est tu attiré par d'autres mec?
Sinon cette situation est deja arrivée a plusieures personnes et c'est vrai qu'elle n'est par hyper simple ( je sais de quoi je parleXD). Tu peux peut être essayer quelques, disons, tentatives tacticles. Mais genre comme si tu n'avais pas fait expres et voir sa reaction. Apres ne le fait pas trop souvent sinon il va se douter de quelque chose. Tu peux aussi faire des références par exemple avec une citation connue d'un mec gay connu ( bon, j'ai pas d'exemple la tout de suite mais tu trouvera ).
Et james-baxter a grave raison regarde la saison 3 de skam c'est la plus belle chose du monde![/
Merci pour tout vos conseils.
Nan je ne connais pas la series mais je verrais.
Et non je ‘e suis pas attiré par d´autres mecs

Coucou
espanolee
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2018 à 19:19:38  

Maxou2003
Ce n'est pas parce que tu es déjà sorti avec une meuf que tu n'es pas vu ou gay hein. Je suis sorti avec plusieurs meufs mais je suis bi, je l'ai su car je suis tombé amoureux d'un pote cette année mais dire que lui et toi êtes sortis avec des meufs fais de vous des heteros 100% c'est bête. En tout cas tu verras plus tard mais ça peut être de l'amour ou simplement de l'attirance physique pour lui. Mon pote dont je suis amoureux je ressens une grande à physique pour son faux frère jumeau et je lui ai dis, il sort avec une meuf mais sinon il n'était pas contre tester quelques trucs. Donc c'est pas parce que quelqu'un fait son bonhomme qu'il n'est pas bi ou gay.

Differente et fière de l'être
Profil : Etranger
mordoree
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2018 à 04:43:07  

Maxou2003 a écrit :

ce gars avait une allure de gay quand il se comportait avec moi.
Afficher plus
Afficher moins

Je vous arrête tout de suite, il n'y a pas une "allure" pour les gays et une "allure" pour les hetero

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je suis une ado de 13 ans bi... Je sais pas quoi faire ! Je sais pas trop comment expliquer ni si je suis au bon endroit ^^'
Je l'aime sauf que je sais pas si il est gay bisexuelle ? j'en sais rien
Je ne sais pas quoi faire... Je sais plus trop
Je ne sais pas quoi faire .. (URGENT) Je ne sais plus qui je suis et où j'en suis....
Homosexuel, je ne sais plus quoi faire aidez moi s’il vous plaît cherche l'amour ( gay ) j'ai besoin d'aide
Plus de sujets relatifs à : Je sais pas si c’est de l´amour

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je suis perdu dans mon orientation sexuel 8
Je suis une ado de 13 ans bi... Je sais pas quoi faire ! 5
Que dois-je faire ? 3
Je l'aime Mais... [GAY] 35
écriture d'une histoire lesbienne -Wattpad- 6