4 magazines Public numériques offerts* en vous inscrivant gratuitement à notre newsletter

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Rencontres LGBT (=met ta description ! )

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
lecollegiens
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2018 à 17:34:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Salutt
Je m’appelle maxime j’ai 14 ans je suis bi préférence gay j’habite en Bretagne
J’aime le sport la musique, mes potes, le dessins
Je suis ouvert d’esprit la plupart du temps chui joyeux
Voilà vous pouvez venir me voir en priver si vous voulez

Je déteste l'été ! Grrr. Si seulement je vivais en
zalsexo
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2018 à 05:08:00  

Salutt !

Je m'appelle Alexis, j'ai 15 ans. Je pratique le ski alpin a un niveau compétitif depuis que j'ai 7 ans. Totalement amoureux de sport, de plein air, et particulièrement de tout ce qui touche de près ou de loin a la montagne. Je suis gay. Je mord pas, hésitez pas a venir parler ;) !

---------------
Qui a dit qu'être ivre réduisait nos capacités de combat ? - Dieux pandawa
Profil : Inconnu
junior7885729
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2018 à 23:40:50  

Salut je suis un mec gay j'ai 15 ans. J'aime beaucoup les animés japonais et le Japon en général, j'aime aussi la lecture et la pâtisserie et j'habite dans les environs de Paris

Hands in the garden
Profil : Notable
miyajii
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2018 à 00:04:08  

J'ai trouvé plusieurs présentations vraiment intéressantes. J'espère que tout le monde qui écrit ici se mettra à participer. C'est vraiment chouette quand cette partie du fo' a de la vie :).

Comme the Path et quelques autres, je fais partie des vieux de la vieille qui ont soit oubliés de vieillir ou qui on simplement décidé de rester afin de donner un coup de main au prochain!

Alors j'ai 25 ans, je suis sur le fo' depuis mon adolescence et j'y ai rencontré des gens merveilleux.

J'aime le vert, la lecture, apprendre, le plein-air, les langues, le yaourt et les animaux.
Je suis une fan finie de The 100, Grey's anatomy et Harry Potter.
Mon chat est probablement la personne que je préfère dans le monde entier.

Si tu partages l'un de ces centres d'intérêt ou juste si tu as des questions sur N'IMPORTE QUOI... mon travail c'est un peu d'aider à trouver les réponses. Alors je peux peut-être t'aider.

Bye là :)

---------------
Je suis plutôt respectueuse comme personne.
Sauf si vous:
- N'êtes pas capable d'écrire dans un français compréhensible.
- Offrez de fausses informations et êtes incapables de changer d'opinion lorsqu'on vous place devant les faits.
- Êtes irrespectueux envers une minorité.
- Êtes incapables de vous placer dans les souliers de quelqu'un d'autre avant de donner votre ''opinion''.
- Avez une opinion sur l'existence d'un groupe de personnes dont vous ne faites pas partie (Non mais oh...)

Mis à part de ça... je suis bien gentille!
augustin09
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2018 à 04:16:55  

Boubibou salut moi c'est augustin (c'est facile en même temps haha) Perso ce que j'adore c'est l'équitation, "j'en pratique au niveau national" ça fait déjà 13 ans et j'adoreee ca, vraiment c'est une passion pour laquelle je ne peux pas me passer ^^

Autrement le cinéma est aussi une de mes passions (oui j'en ai beaucoup xD) évidemment les animaux aussi bien évidemment !

Je pense que l'ont peut être claire sur le faite que je sois ouvert a tous, parler est une vocation pour moi haha.
A part ça, pource qui est de moi, j'ai 16 ans (et déjà vieux du coup ) pour ce qui est de mon orientation je suis Bi avec une petite préférence pour les garçons
Bonne journée/soirée évidemment a vous, profitez en, les gens ici sont vraiment super sympa ^^
Biz biz a plus en PV :p

❤ Judokate
zizou1103
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2018 à 11:25:27  

Bonjour j'ai 15 ans je suis bi préférence pour les mecs j'habite dans le sud près de la mer
Je suis sociable je pense hein
J'aime le judo la moto la boxe
Passez pv quand vous voulez je mord pas
Message édité par zizou1103 le 31/01/2019 à 21:28:59
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2018 à 21:10:13  

IceAuRon a écrit :

Bonjour je suis un garçon homosexuel, j'ai 16 ans et j'habite (bientôt) vers châteauroux
J'aime la culture japonaise, chanter, lire et parfois dessiner
Voilà voilà
Afficher plus
Afficher moins

Moi aussi j’aime la culture japonaise

1. answer
  2. Posté le 14/11/2018 à 21:11:40  

Nug484o a écrit :

Hello ! Moi c Xavier. J'ai 17 ans. J'aime bien la littérature, et le sport. Je suis gay.
Afficher plus
Afficher moins

Quoi comme littérature ?

infiniment-invisible
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2018 à 03:05:53  

Bonjour,
Pauline à l'appareil j'ai 16 ans et je vais avoir 17 ans.
Je me cherche sur mon orientations mais les filles m'attirent peut être plus. J'aime énormément les livres, les mangas et même les BD, je suis une passionné d'histoire de la guerre je trouve ça important de savoir comment notre époque est devenue comme elle est, ensuite j'aime énormément écouter de la musique à fond dans les écouteurs pour être dans ma "bulle" Et pouvoir être un minimum seule. J'pense qu'a l'interieur de moi c'est un peu le chaos... Même si je ne le dis pas forcément

Je suis en première année de cap coiffure à Clermont-Ferrand je suis en internat d'ou le fait d'essayer d'etre isoler dans ma bulle de tant en tant.

J'aime beaucoup jouer avec mon papa au jeux vidéos ou encore regarder des animés.

En général on me dit que je suis drôle et gentille donc n'hésite pas à venir me parler ♥

---------------
J'aimerais pouvoir croire que la vie c'est ce qu'on a plus beau, mais jusqu'à présent c'est tout le contraire..
ludolecoco
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2018 à 23:10:14  

Bonjour moi c'est Ludovic,je suis gay je suis en Essone je suis vegan et anarchiste. J'aime la lecture, les jeux vidéos,les series be en sais pas trop auoi dire^^

Là pour aider, si besoin !
nobody28
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2019 à 18:22:17  

Hey !

Bonne année 2019 à tous !

Je m'appelle Max, j'ai 17 ans. Passionné par le français et l'écriture. Je viens de Rhône-Alpes :)

Je suis gay
Message édité par Nobody² le 04/01/2019 à 16:54:56
Comme je descendais des fleuves impassibles !
yocapou
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2019 à 18:39:29  

Mathéo4004 a écrit :

Bonjour. Je m'appelle Mathéo, j'ai 17 ans et je vis en Normandie. Je suis un peu beaucoup homosexuel. Partiellement dépressif, désillusionné, cynique et con. Je suis un admirateur de Louis-Ferdinand Céline, Marcel Proust, Serge Gainsbourg et Jacques Brel. Ils ont tous pour point commun d'être morts. Sinon, j'aime bien bavarder, foutre le cafard, rire, mourir... Donc voilà, n'hésitez pas ! sol:{}
Afficher plus
Afficher moins

Comment peut-on aimer Brel et Gainsbourg sans citer Léo Ferré ?!
Pour le reste, grands ecrivains, quoique l'un se révèle être une personne abjecte...

Message cité 1 fois
Cc
lepetitgens
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2019 à 00:08:39  

Yo je suis ***** je ne donne pas mon prénom je suis jeune sapeur pompier et je suis très intéressée par l'aéronautique je suis mature et sympa
Je suis gay
Message édité par lepetitgens le 04/01/2019 à 00:09:35
Solitaire blasé
matheo4004
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2019 à 18:49:26  

Yocapou a écrit :

Comment peut-on aimer Brel et Gainsbourg sans citer Léo Ferré ?!
Pour le reste, grands ecrivains, quoique l'un se révèle être une personne abjecte...
Afficher plus
Afficher moins

Je préfère Boris Vian à Léo Ferré.

Du reste, il n'y a d'abjecte chez Céline que sa misanthropie. Or, sa misanthropie est délicieuse.

Qui lit Ferdine devine que son antisémitisme n'était qu'une sombre farce. Il suffit d'observer son
comportement envers les Allemands durant l'occupation pour s'apercevoir que c’était un complet
foutage de gueule. Ce mec n'a jamais cru en rien, pas même en lui ! sweat:{}

Message cité 1 fois
yocapou
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2019 à 20:22:37  

Mathéo4004 a écrit :

Je préfère Boris Vian à Léo Ferré.

Du reste, il n'y a d'abjecte chez Céline que sa misanthropie. Or, sa misanthropie est délicieuse.

Qui lit Ferdine devine que son antisémitisme n'était qu'une sombre farce. Il suffit d'observer son
comportement envers les Allemands durant l'occupation pour s'apercevoir que c’était un complet
foutage de gueule. Ce mec n'a jamais cru en rien, pas même en lui ! sweat:{}
Afficher plus
Afficher moins

Quoi ! Comment ! Je m'indigne ! Je m'indigne -regardez, regardez-
Comment est-il possible de préférer Boris Vian à Ferré ?!
Ferré, mon Dieu ! Ferré, mon Génie !
-enfin les deux non pas grand-chose à voir : vous êtes pardonnez-

C'est trouver une excuse bien facile à un cadavre -couches-tu avec les morts ?- Enfin je ne veux pas faire un procès post-mortem, mais ses propos son abjectes et un syllogisme douteux ni changera rien ;)
La misanthropie, certes : tout le monde voudrait être un Philinte mais nous ne sommes que des Alceste.
Durant un repas, Céline, en bonne compagnie puisqu'avec Antonin Artaud et d'autres chez leur éditeur, à la phrase d'Artaud qui disait que tout comme Céline, il aimait la vie, ce dernier finit par dire oui et haussa les épaules, comme quoi !

Message cité 1 fois
Solitaire blasé
matheo4004
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2019 à 21:28:37  

Yocapou a écrit :

Quoi ! Comment ! Je m'indigne ! Je m'indigne -regardez, regardez-
Comment est-il possible de préférer Boris Vian à Ferré ?!
Ferré, mon Dieu ! Ferré, mon Génie !
-enfin les deux non pas grand-chose à voir : vous êtes pardonnez-

C'est trouver une excuse bien facile à un cadavre -couches-tu avec les morts ?- Enfin je ne veux pas faire un procès post-mortem, mais ses propos son abjectes et un syllogisme douteux ni changera rien ;)
La misanthropie, certes : tout le monde voudrait être un Philinte mais nous ne sommes que des Alceste.
Durant un repas, Céline, en bonne compagnie puisqu'avec Antonin Artaud et d'autres chez leur éditeur, à la phrase d'Artaud qui disait que tout comme Céline, il aimait la vie, ce dernier finit par dire oui et haussa les épaules, comme quoi !
Afficher plus
Afficher moins

Causer comme Trissotin en se caressant le bout de la pine ne changera rien au problème. Je ne couche pas particulièrement avec des cadavres mais vois-tu, le monde est trop complexe pour qu'on puisse le résumer aux bons et aux méchants de Disney. Céline était un individu ambigu mais sa misanthropie n'a jamais fait aucun doute. Il commence par l'exprimer crûment dans le Voyage et la confirme violemment dans sa trilogie allemande. Le dîner que tu cites doit justement remonter à la sortie du Voyage, au début des années 1930, et ce probablement sur l'instigation de Denoël, son éditeur. A l'époque, la métamorphose de l'écrivain n'est pas encore totalement achevée (l'exil au Danemark sera déterminant). Dans l'une de ses dernières interviews, Céline déclare avec amertume : '' Je serai content quand je mourrai ''. Ça veut tout dire... ;)
Je te conseille de consolider tes connaissances en lisant '' D'un Céline l'autre '' de David Alliot. Tu verras que le bonhomme était plus complexe qu'on ne l'imagine... Même son rire tonitruant cachait un certain désarroi.

Message cité 1 fois
yocapou
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2019 à 23:41:04  

Mathéo4004 a écrit :

Causer comme Trissotin en se caressant le bout de la pine ne changera rien au problème. Je ne couche pas particulièrement avec des cadavres mais vois-tu, le monde est trop complexe pour qu'on puisse le résumer aux bons et aux méchants de Disney. Céline était un individu ambigu mais sa misanthropie n'a jamais fait aucun doute. Il commence par l'exprimer crûment dans le Voyage et la confirme violemment dans sa trilogie allemande. Le dîner que tu cites doit justement remonter à la sortie du Voyage, au début des années 1930, et ce probablement sur l'instigation de Denoël, son éditeur. A l'époque, la métamorphose de l'écrivain n'est pas encore totalement achevée (l'exil au Danemark sera déterminant). Dans l'une de ses dernières interviews, Céline déclare avec amertume : '' Je serai content quand je mourrai ''. Ça veut tout dire... ;)
Je te conseille de consolider tes connaissances en lisant '' D'un Céline l'autre '' de David Alliot. Tu verras que le bonhomme était plus complexe qu'on ne l'imagine... Même son rire tonitruant cachait un certain désarroi.
Afficher plus
Afficher moins

Avoir le chef caboché n'a plus d'intérêt que de se faire fleurir de Trissotin, voilà une nouvelle qui m'afflige : enfin de ma façon de m'exprimer, je m'amuse particulièrement, comme un léger parfum d'ironie omniprésent.

Du reste, je ne crois pas avoir qualifié Céline de "méchant", simplement je trouve qu'amalgamer misanthropie et antisémisme est un procédé qui n'a pour finalité que relativiser et justifier ton idole, image à laquelle tu te rattaches parce que tu t'y reconnais ;) (cf. ta description : "littéraire salé" ou "solitaire blasé" je ne sais plus :)

C'est un ton bien altier -argument d'autorité et rapport dans lequel tu te places plus savant que moi- j'irai voir ce livre dont tu me parles, en gardant à l'esprit qu'un livre n'est pas un argument et que l'auteur ne fait que nous parler de son Céline.

Enfin, je ne crois pas que cette page soit dédiée à nos ébats -ou débats je ne sais plus :)!- de littéraires. Si tu veux poursuivre la discussion, je me ferai grande joie de te répondre par message privé :)

Message cité 1 fois
Solitaire blasé
matheo4004
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2019 à 19:33:08  

Yocapou a écrit :

Avoir le chef caboché n'a plus d'intérêt que de se faire fleurir de Trissotin, voilà une nouvelle qui m'afflige : enfin de ma façon de m'exprimer, je m'amuse particulièrement, comme un léger parfum d'ironie omniprésent.

Du reste, je ne crois pas avoir qualifié Céline de "méchant", simplement je trouve qu'amalgamer misanthropie et antisémisme est un procédé qui n'a pour finalité que relativiser et justifier ton idole, image à laquelle tu te rattaches parce que tu t'y reconnais ;) (cf. ta description : "littéraire salé" ou "solitaire blasé" je ne sais plus :)

C'est un ton bien altier -argument d'autorité et rapport dans lequel tu te places plus savant que moi- j'irai voir ce livre dont tu me parles, en gardant à l'esprit qu'un livre n'est pas un argument et que l'auteur ne fait que nous parler de son Céline.

Enfin, je ne crois pas que cette page soit dédiée à nos ébats -ou débats je ne sais plus :)!- de littéraires. Si tu veux poursuivre la discussion, je me ferai grande joie de te répondre par message privé :)
Afficher plus
Afficher moins

Je pense très honnêtement, mais je le dis sans haine, que tu m'attaque sur ce point uniquement pour te rendre intéressant. Je connais les procédés rhétoriques que tu utilises et qui consistent tout bonnement à ne jamais dire les choses telles qu'elles sont. Je reconnais, car je suis bon joueur, que tu manies très bien ce procédé (chose de plus en plus rare aujourd'hui) mais celui-ci est un cercle vicieux qui vise uniquement à dominer ton interlocuteur puis à le faire enrager. De cette manière, tu le déstabilise et tu crois t'élever. Moralité : rien de plus stérile, de plus égotiste. Ainsi, lorsque tu dis que je me reconnais en Céline, tu insinue tout simplement que je suis un sale con qui méprise la terre entière (racisme compris). Mais tu le dis à mots couverts, pour mieux pouvoir le nier ensuite. Tu as peut-être cherché à me blesser mais c'est chose vaine. Oui, j'admire Louis-Ferdinand Céline et cela ne me pose aucun problème. Je reconnais hélas ses écrits orduriers mais ne leur confère aucun crédit, au regard de la personnalité du bonhomme (comme il disait à ce propos... '' J'ai été con ''). Ne parlons donc plus de cela. C'est une perte de temps aussi bien pour toi que pour moi. Il vaut mieux débattre en bonne entente.

J'apprécie néanmoins que tu t'intéresses un peu à ce livre, ce qui prouve que tu n'es certainement pas un imbécile. Il est très intéressant car il rassemble près de 200 témoignages sur Céline, venant aussi bien de ses soutiens que de ses détracteurs. En cela, il n'est pas qu'une simple vision d'auteur. Bien au contraire même... Il dissèque l'écrivain et explose sa caricature.

Si tu le souhaite, nous pouvons effectivement continuer par messages privés. A toi l'honneur ! On ne va tout de même pas finir comme Booba et Kaaris... jap:{}

Oui.
Profil : Animateur
the-path
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2019 à 19:43:36  

Waow.
Votre échange, ça ferait un beau titre de vidéo putaclick, genre : "J'ai mis ma description dans la section LGBT+, ça tourne mal". C'est fascinant.
Message cité 2 fois
Message édité par The Path le 09/01/2019 à 19:44:41

---------------
"Renée. Il s'agissait de moi. Pour la première fois, quelqu'un s'adressait à moi en disant mon prénom. Là où mes parents usaient du geste ou du grondement, une femme, dont je considérais à présent les yeux clairs et la bouche souriante, se frayait un chemin vers mon cœur [...]."
L'élégance du hérisson, Muriel Barbey

Debout les femmes : https://youtu.be/8VCcrRY3PKU

/! PREVENTION SANTE MENTALE ET HOMO/BI/TRANSPHOBIE /!

En cas de souci sur le forum, utilisez le point d'exclamation rouge de signalement ou contactez-moi par message privé.
Paix et amour <3
Profil : Quidam
truelle-veloce
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2019 à 20:06:14  

The Path a écrit :

Waow.
Votre échange, ça ferait un beau titre de vidéo putaclick, genre : "J'ai mis ma description dans la section LGBT+, ça tourne mal". C'est fascinant.
Afficher plus
Afficher moins

Tu as gâché tout ce qu'il y avait de magique entre eux Path, tu es fier de toi au moins? Assassin!

yocapou
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2019 à 20:56:11  

The Path a écrit :

Waow.
Afficher plus
Afficher moins

Les échanges s'envisagent mieux en messages privés. -si l'on changeait la langue, tout irait pour le mieux-

Message cité 1 fois
Paix et amour <3
truelle-veloce
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2019 à 21:00:04  

Yocapou a écrit :

Les échanges s'envisagent mieux en messages privés. -si l'on changeait la langue, tout irait pour le mieux-
Afficher plus
Afficher moins

Honte à toi! Tu as utilisé de vulgaires tirets! (Sur ordinateur alt+0151 (je crois) et sur portable —) Je ne pense pas pouvoir te reparler après cette vulgaire erreur de débutant…

Message cité 1 fois
yocapou
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2019 à 21:23:04  

Truelle véloce a écrit :

Honte à toi! Tu as utilisé de vulgaires tirets! (Sur ordinateur alt+0151 (je crois) et sur portable —) Je ne pense pas pouvoir te reparler après cette vulgaire erreur de débutant…
Afficher plus
Afficher moins

Haha c'est-à-dire que je suis sur téléphone (mais les parenthèses font tout aussi bien l'affaire. Je suis ton post avec un vif intérêt, ce qu'il y a d'embêtant, ce sont les prénoms de fruits, difficile à retenir ;) )
Du reste, je préfère écrire au stylo à plume sur du papier kaola:{}

Message cité 1 fois
Paix et amour <3
truelle-veloce
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2019 à 21:51:27  

Yocapou a écrit :

Haha c'est-à-dire que je suis sur téléphone (mais les parenthèses font tout aussi bien l'affaire. Je suis ton post avec un vif intérêt, ce qu'il y a d'embêtant, ce sont les prénoms de fruits, difficile à retenir ;) )
Du reste, je préfère écrire au stylo à plume sur du papier kaola:{}
Afficher plus
Afficher moins

Gnagnagna je suis un carniste qui n'aime pas les agrumes
Merci <3

Message cité 1 fois
Solitaire blasé
matheo4004
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2019 à 21:08:12  

Truelle véloce a écrit :

Gnagnagna je suis un carniste qui n'aime pas les agrumes
Merci <3
Afficher plus
Afficher moins

Depuis que Monsieur est passé Quidam, Monsieur se prend pour Sissi impératrice ! na:{}

Message cité 1 fois
Paix et amour <3
truelle-veloce
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2019 à 21:39:29  

Mathéo4004 a écrit :

Depuis que Monsieur est passé Quidam, Monsieur se prend pour Sissi impératrice ! na:{}
Afficher plus
Afficher moins

Tu ne peux pas t'empêcher d'être jaloux de moi, c'est dans ta nature.

All the kids looking up to me can suck my dick.
Profil : Star
somethingbehindthebed
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2019 à 20:57:26  

grave sa sert a que dâle mdr autan allé sur grindr ^^

---------------
Cheval, mon ami, tu vaux mieux qu'un dauphin.

Riquita, mon bijou, les gamins sont devenus fous. Depuis que tu es partie j'ai dû manger Jérémy.

"How can someone so pretty be so sad?"

J'aimerais qu'il lui arrive des choses. Parfois j'imagine qu'il soit malade. Voire très malade. Comme décédé, par exemple.
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2019 à 16:34:51  

Coucou,
Moi c'est Eva ^^ J'ai 16 ans et je suis bi depuis 1 an

Si vous voulez faire connaissance ou discuter c'est avec plaisir :)

zica25600
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2019 à 16:32:15  

Salut moi c'est Audrey, j'ai 18ans, je suis trans Mtf et bi, j'adore le basket et le beatmaking
Venez pv pour faire connaissance ^^

jb2a
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2019 à 22:26:02  

Salut , je m’appelle jean batiste , je suis bi , j’ai 18 ans , j’ai des fantasme chelou mdr , j’aime discuter aider les gens les jeux vidéo , et petite particularité je suis daltonien haha

Se qui veule discuter venez pv

Paix et amour <3
truelle-veloce
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2019 à 13:39:32  

Hey! J'ai déjà posté ici, mais je trouve que j'ai changé (en bien ou en mal?) depuis la dernière fois, et que ça me définissait pas trop bien :/
Je m'appelle hugo, je suis de marseille, et je suis en seconde! Ceux qui veulent me parler en mp peuvent, je suis timide et réservé parfois, mais quand je connais bien les gens je peux presqu'etre normal! N'hesitez pas alors!

Queer and Fab as Hell
Profil : Citoyen
iminlovewithu
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2019 à 23:15:54  

Nouvelle présentation :
Noé, 15 ans, transgenre genderfluid (garçon, agenre et fille quelques fois) bi et polyA, j'ai des cheveux de Barbie, j'adore les choses cute et la pizza. Esile et Luch sont un big mood. J'adore l'art. Je vis pour les cours de philo et littérature et société. J'suis posey avec deux personnes. J'adore faire le signe de Jul et écouter de la musique.

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Votre LGBT icon préféré? Vos belles rencontres :)
Recherche un site de rencontres Vous connaissez un endroit pour faire des rencontres ?
☆Sites de rencontres pour ados gays☆ Site de rencontres gays quand on est hétéro curieux (ou BI)
Rencontres Faire des rencontres :) Girl
Faire de nouvelles rencontres ? =D Comment faire des rencontres gay à 17 ans ?
Plus de sujets relatifs à : Rencontres LGBT (=met ta description ! )

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je suis amoureuse de quelqu'un mais je ne sais pas comment faire... 8
Racontez 3
L’experience d’une sex cam m’interesse 4
Crush sur une fille de mon lycée 17
film lycée gay 11