FORUM Ados-Love

|-   LGBT+ (homosexualité, bisexualité, transgenre, etc)

||-  

Rencontres LGBT (=met ta description ! )

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Rencontres LGBT (=met ta description ! )

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
wwksksk
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2018 à 16:29:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou les LGBT ! Histoire de rencontrer du monde présentez vous ! ( donnez les infos que vous voulez )
Je commence ! J’ai 14 ans , je fais du longboard dancing et freestyle ... région Auvergne-Rhone Alpes ! Mature et sympa ! Après venez privé !
À vous !

(Publicité)
Le dab n'est pas mort team rafod
Profil : Etranger
theo360
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2018 à 18:40:16  

Moi c'est Théo, je passe beaucoup de mon temps sur YouTube et les jeux vidéos, je pâtisse également.
J'ai 14 ans ( bientôt 15 )
Message cité 1 fois
Profil : Quidam
jesuisungarsbide15ans
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2018 à 19:13:10  

Hey moi c'est Lilian je suis jeune sapeur pompier. Je suis bi avec une grosse préférence pour les filles

1. answer
  2. Posté le 30/05/2018 à 18:01:37  

Salut moi c'est malo, j'ai 13 ans, je suis aussi jeune sapeur pompier,je suis transgenre (fille a garcon) et je suis pan.

Differente et fière de l'être
mordoree
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2018 à 03:25:12  

Je m'appelle Marie j'ai 13 ans je fais de la danse classique et du théâtre et je kiffe la littérature ! Je suis en 4eme mais j'ai sauté une classe. Pan et fille.

aurelion
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2018 à 14:14:41  

salut moi je suis bi préférence garçons , j'ai 14 ans en bretagne

All the kids looking up to me can suck my dick.
Profil : Star
somethingbehindthebed
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2018 à 11:15:26  

moi c'est gérard, gégé pour les intimes, 49 ans, 1m61, 159 kilos. je suis très seul et cherche à faire des rencontres
Message cité 1 fois

---------------
Cheval, mon ami, tu vaux mieux qu'un dauphin.

Riquita, mon bijou, les gamins sont devenus fous. Depuis que tu es partie j'ai dû manger Jérémy.

"How can someone so pretty be so sad?"

J'aimerais qu'il lui arrive des choses. Parfois j'imagine qu'il soit malade. Voire très malade. Comme décédé, par exemple.
(Publicité)
eramay8
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2018 à 12:30:32  

je m appel emmy 14ans 1.60 38 kilo hetero (en couple)
Message cité 1 fois
laptt
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2018 à 13:18:26  

eramay8 a écrit :

1.60 38 kilo
Afficher plus
Afficher moins

ouch:{}

Le glaçon '-'
iceauron
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2018 à 21:46:32  

Bonjour je suis un garçon homosexuel, j'ai 16 ans et j'habite (bientôt) vers châteauroux
J'aime la culture japonaise, chanter, lire et parfois dessiner
Voilà voilà

---------------
Appelez moi le glaçon :3

Bisou tout froid !
Bouyah !
nokutan
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2018 à 22:01:51  

Coucou :3 moi c'est Golnoush (Oui Golnoush c'est un prénom iranien et ça se prononce "Golnouch" ) j'ai 13 ans dans un mois, je suis bi ou lesbienne et j'habite dans le nord est de la France :)

J'oublie mes soucis, j'tire une taff
Profil : Citoyen
m-not-well
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2018 à 22:03:36  

Salut!!

Alors moi c'est Jade, je suis une fille de 13 ans, je suis bi et célibataire jap:{} Je pèse 51kg pour 1m60 environ. Ma passion ; le sport, j'en fais 5 jours sur 7, je suis très sportive *-* Et j'aime un tas de trucs comme rencontrer des gens, parler, sortir, écouter de la musique etc.. J'écoute principalement du rap ^^

Pour plus d'infos etc, et pr parler (voir plus si vs voulez), ma porte est ouverte dc hésitez pas à venir en mp, je suis très ouverte, on peut parler de tous y'a aucun tabous avk moi ;)

(Ah et oui, jvoulais juste dire que j'adorais le principe de cte topic psk.. Ben psk c trop bien x"DD)
Message édité par I'm not well le 02/06/2018 à 22:12:52

---------------
La vie, c'est compliqué.
(Publicité)
lau133
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2018 à 09:32:38  

Salut,
Moi c’est Lauryanne
J’ai 14 ans
Je suis Bi (en couple)
Je fais du piano
J’aime pas le sport et les fourmis mddr

Oui j’envoie ce message une semaine en retard mais c pas grave pardonnez moi ptdr

42
ourok
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2018 à 21:25:39  

Hello, moi c'est Maelle, j'ai 13 ans, je suis en seconde. J'aime les maths, la littérature, le rock , les chocapics... Et je me cherche niveau orientation (je suis attirée par les filles très masculines et les garçons très efféminés..) Voilà,voilà je serais ravi de discuter.
Message cité 1 fois
monpseudo83
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2018 à 22:33:04  

TheO360 a écrit :

Moi c'est Théo, je passe beaucoup de mon temps sur YouTube et les jeux vidéos, je pâtisse également.
J'ai 14 ans ( bientôt 15 )
Afficher plus
Afficher moins

Chui la meme sauf que je pâtisse pas

Mes cheveux sont un mystere
redonai
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2018 à 02:56:43  

Salut moi c'est Arthur j'ai 14 ans je suis en 3e, je suis bi avec une grosse préférence pour les filles, je serai ravi de discuter, voir en privé ;)

---------------
Je dis toujours bonsoir en début de journée, j'ai un temps d'avance
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2018 à 12:52:10  

Salut! Appelez moi Lilice (devinez le prénom ) j'ai 13 ans, je suis bi, j'habite en région parisienne, j'adore tous ce qui touche au Japon, le dessin et le vollayball
(Ceux qui voudraient discuter en prive )
chlugus
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2018 à 01:16:29  

Ourok a écrit :

Hello, moi c'est Maelle, j'ai 13 ans, je suis en seconde. J'aime les maths, la littérature, le rock , les chocapics... Et je me cherche niveau orientation (je suis attirée par les filles très masculines et les garçons très efféminés..) Voilà,voilà je serais ravi de discuter.
Afficher plus
Afficher moins

Hello, on pourrait discuter toutes les 2?

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2018 à 20:40:46  

Hello ! Moi c Xavier. J'ai 17 ans. J'aime bien la littérature, et le sport. Je suis gay.
Ma passion c’est ma force
jysaispas
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2018 à 14:04:16  

Salut moi c’est Tiphaine, j’ai 15 et je vais sur mes 16, je suis passionné par les animaux surtout les chiens, j’adore le tennis et les jeux vidéo (surtout Overwatch), je voudrais faire connaissance avec des gens pour partager nos expériences ou juste parler.

Oui.
Profil : Animateur
the-path
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2018 à 15:59:25  

Bonjour à tous,

Je laisse cette conversation parce qu'elle m'a l'air assez importante. En théorie, je devrais la supprimer.

Je vous rappelle que sur le forum traînent des personnes malintentionnées. Faites donc attention aux messages que vous recevez et aux demandes : ne fournissez pas votre adresse postale ni vos contacts sur les réseaux sociaux, conservez votre anonymat et ne donnez pas de photos de vous. Il en va de votre sécurité.

---------------
Let us remember: One book, one pen, one child, and one teacher can change the world.
-Malala Yousafzaï-

Lost in Japan - Shawn Mendes :
https://youtu.be/ycy30LIbq4w

/! PREVENTION SANTE MENTALE ET HOMO/BI/TRANSPHOBIE /!

En cas de souci sur le forum, utilisez le point d'exclamation rouge de signalement ou contactez-moi par message privé.
You are free to love everyone...
indrael
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2018 à 16:49:13  

Somethingbehindthebed a écrit :

moi c'est gérard, gégé pour les intimes, 49 ans, 1m61, 159 kilos. je suis très seul et cherche à faire des rencontres
Afficher plus
Afficher moins

Arrêtes de troller les plus jeunes toi xD

Sinon j'appuie Pathou', malgré le titre vous avez tous fais preuve d'humilité et vous avez seulement écris une petite partie de qui vous êtes. J'aime bien l'idée, elle permet de se rendre compte que peu importe l'âge et d'autres différences, on se pose tous des questions et ce peu importe nos origines, nos régions, etc...

Je rajoute donc un peu de moi aussi pour participer et vous demande juste de faire attention aux demandes de rencontres, etc.. Elles sont interdites pour votre sécurité car malheureusement des personnes sont mal intentionnés. Un exemple tout con est Something qui a fait une présentation troll mais pourtant qui explicite parfaitement mon propos: internet est anonyme, vous pouvez inventer n'importe quoi d'où le fait qu'il faut faire gaffe ;)

Sinon moi c'est Aymeric, 25 ans, pansexuel et je suis un jeune vieux resté sur le fofo pour tenter de continuer à aider des gens ;)

PS: Encore un truc, en cas de doute sur un profil ne rencontrer jamais une personne, et même sans doutes, accompagnez vous d'une personne de confiance et/ou prévenez des personnes de là où vous allez, et toujours dans un lieu public d'abord. Je sais très bien que malgré les interdictions certains tenteront de se voir d'où la petite phrase de conseil, nous ne sommes pas vos parents, mais on a un peu plus d'expérience et on vous dis ça sincèrement pour vous éviter des noises ;)

Message cité 1 fois

---------------

"Ma raison m'a fais renaître, elle seule me connait vraiment mais moi-même je ne la connaitrais jamais assez...."
"L'homme se dit supérieur à la nature, je ne suis pas humain, cependant l'étrangeté de mon existence a du bon..."
'L'amour est un sentiment dangereux mais j'aime le danger...'
"Je pense lutter pour un monde meilleur, ainsi commence l'égoïsme dans l'altruisme..."
All the kids looking up to me can suck my dick.
Profil : Star
somethingbehindthebed
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2018 à 12:37:05  

Moi ? Troller ? :o
Message cité 1 fois

---------------
Cheval, mon ami, tu vaux mieux qu'un dauphin.

Riquita, mon bijou, les gamins sont devenus fous. Depuis que tu es partie j'ai dû manger Jérémy.

"How can someone so pretty be so sad?"

J'aimerais qu'il lui arrive des choses. Parfois j'imagine qu'il soit malade. Voire très malade. Comme décédé, par exemple.
Oui.
the-path
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2018 à 17:42:36  

Indrael a écrit :

Arrêtes de troller les plus jeunes toi xD

Sinon j'appuie Pathou', malgré le titre vous avez tous fais preuve d'humilité et vous avez seulement écris une petite partie de qui vous êtes. J'aime bien l'idée, elle permet de se rendre compte que peu importe l'âge et d'autres différences, on se pose tous des questions et ce peu importe nos origines, nos régions, etc...

Je rajoute donc un peu de moi aussi pour participer et vous demande juste de faire attention aux demandes de rencontres, etc.. Elles sont interdites pour votre sécurité car malheureusement des personnes sont mal intentionnés. Un exemple tout con est Something qui a fait une présentation troll mais pourtant qui explicite parfaitement mon propos: internet est anonyme, vous pouvez inventer n'importe quoi d'où le fait qu'il faut faire gaffe ;)

Sinon moi c'est Aymeric, 25 ans, pansexuel et je suis un jeune vieux resté sur le fofo pour tenter de continuer à aider des gens ;)

PS: Encore un truc, en cas de doute sur un profil ne rencontrer jamais une personne, et même sans doutes, accompagnez vous d'une personne de confiance et/ou prévenez des personnes de là où vous allez, et toujours dans un lieu public d'abord. Je sais très bien que malgré les interdictions certains tenteront de se voir d'où la petite phrase de conseil, nous ne sommes pas vos parents, mais on a un peu plus d'expérience et on vous dis ça sincèrement pour vous éviter des noises ;)
Afficher plus
Afficher moins

AH ! Merci Aymeric, je ne savais pas comment le dire !
J'appuie tout ce que tu as dit.

Et puis du coup, pour ma petite présentation : je m'appelle Tao, j'ai 18 ans et je suis homosexuel. J'aime lire, me cultiver, passer du temps avec mes amis, écouter de la musique, lire des BDs, discuter, dessiner, faire des jeux de société, aller au cinéma, etc. :)

Somethingbehindthebed a écrit :

Moi ? Troller ? :o
Afficher plus
Afficher moins

Parfaitement ! :o

---------------
Let us remember: One book, one pen, one child, and one teacher can change the world.
-Malala Yousafzaï-

Lost in Japan - Shawn Mendes :
https://youtu.be/ycy30LIbq4w

/! PREVENTION SANTE MENTALE ET HOMO/BI/TRANSPHOBIE /!

En cas de souci sur le forum, utilisez le point d'exclamation rouge de signalement ou contactez-moi par message privé.
42
ourok
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2018 à 19:05:04  

chlugus a écrit :

Hello, on pourrait discuter toutes les 2?
Afficher plus
Afficher moins

Ouais bien sûr, vient en Mp si tu veux jap:{}

Ce topic et sympas ça montre la diversité sur ce forum et chez les lgbt en général.

luley
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2018 à 19:26:02  

Hey ^^ , Lucas 16 ans, je vis a Lyon, je suis gay. J'aime le dessin, les jeux vidéos, la musique etc...
Message cité 1 fois
wwksksk
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2018 à 19:51:56  

luley a écrit :

Hey ^^ , Lucas 16 ans, je vis a Lyon, je suis gay. J'aime le dessin, les jeux vidéos, la musique etc...
Afficher plus
Afficher moins

Hum ... tu n’es donc peut-être pas un pédophile ! XD

Y’a rien de pire qu’une peine d’amour man
loveplease
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2018 à 22:21:28  

Moi c’est Éléonore j’ai 17 ans . J’aime faire du sport en particulier le basket , j’aime lire , écrire et passer du temps avec mes amies et faire de la guitare. Je vis au Québec (assez loins de vous hahaha) venez mp j’ai toujours envie de faire de nouvelles rencontres :)

---------------
En amour un jour, en amour toujours..
anyone32
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2018 à 22:36:52  

J’ai 16ans, je ne sais pas encore si je suis gay ou bi,je viens du sud j’aime les série,sortir avec mes amis et faire les fêtes.

Sois toujours courageux,pas comme moi >_<
drelion
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2018 à 23:46:32  

Hey!Moi c'est Aaron,(Prononce le comme tu veux)je suis un garçon j'ai 15 ans et je pense être gay. J'aime beaucoup de chose, comme les jeux vidéo (Overwatch et undertale),les animés et en ce moment je regarde Tokyo ghoul Re et GGO alternative ^^ j'aime aussie la nature (je veux devenir botaniste). Bon j’espère qu'il n'y à pas trop de faute d’orthographe, n’hésitez pas a me parler en MP! :D
Message cité 1 fois

---------------
Je suis silencieux comme une loutre!
intrépide comme un castor!
Et furtif comme un concombre!
J❤️
faustkstew80
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2018 à 14:14:46  

Salut ;) , moi c’est Faust, une jeune fille de 17 ans. Je suis en L.
Je suis homo et en couple depuis 1 an avec ma copine maintenant héhé :3 tout va pour le mieux entre nous.
Je suis de Picardie. J’aime la musique, chanter, la danse et le cinéma. Je pratique la guitare, et je chante dans un groupe, je fais également de la zumba!
Je suis plutôt sociable mais assez réservée, gentille, drôle avec une âme d’enfant malgré mon jeune âge lol:{} je sais aussi être très mûre quand il faut. Je suis d’une imagination débordante, et hypersensible, une grande angoissée. :) ange:{}
Ma vie est banale, j’aime jouer, regarder des films/séries, passer du temps avec ma copine, sortir avec mes amis, faire de nouvelles rencontres... voilà. bounce:{} jap:{}

---------------
"On aime une personne, pas un sexe." ~LGBT~❤️
ヘ(^_^ヘ) (╯°□°)╯
kazma
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2018 à 21:43:43  

Salut ! Mois c nathanael, j’ai 13ans (14 dans 1 mois)
Je suis au Jeune sapeur pompier, j’aime la plonger, et aller sur mon pc, je suis un grand fane de pop culture. Je suis gay ou bi (c’est a voir avec le temps). Et j’aimerais avoir un bateau pour voyager.
Je suis du genre a aimer délirer a la moindre occasion avec mais pot ou n’importe qui d’otre. Et j’aimerais apprendre un max de truc sur la faune aquatique. ^^
Message cité 1 fois

---------------
why so serious
PunkCanard !!!
xxawenxx
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2018 à 12:54:12  

Hey,
Moi c'est Awen, 13 ans (nouveau sur le site), pansexuel. J'aime le théatre, le dessin, la lecture, la SF, les arts martiaux, les maths, la magie, le jeu de rôle, le mentalisme... Enfin bref pleine de trucs n'hésitez pas à venir discuter ! jap:{}

C'est trouver
nightraven
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2018 à 00:25:19  

Salut moi c'est NightRaven aussi appeler GuiGui par mes amies Ou Guillaume j'habite en alsace j'ai sortir passer du temps avec Mes amies
joue sur mon pc faire des vidéo , et en se moment essaye de sortir avec un gas qui me repond pas depuis 2 jour voila voila a et surtout mon age n'a pas d'importance . si tu veux le savoir vien pv

tahis73
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2018 à 22:34:54  

Hello moi c'est Constance j'ai 19 ans et je suis pan je suis blonde aux yeux vert
Je suis dispo en mp si vous voulez
<3 <3

Ma passion c’est ma force
jysaispas
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2018 à 00:11:35  

Citation :

Coucou les LGBT ! Histoire de

Salut je m’appelle Tiphaine, j’ai 15 ans, j’ai pour passion les animaux (surtout les chiens), la musique, les jeux vidéo ...
J’habite en Bretagne, je suis mature et ouverte d’esprit ^^

Le reste ça sera en privé :)

1. answer
  2. Posté le 29/07/2018 à 18:57:32  

Coucou ! Je m'appelle Victor, j'ai 17 ans. Je suis gay depuis quelques années...
J'aime bien lire, je lis un peu de tout, et aussi regarder la télé et la programmation.
Venez me parler en privé, je serai ravi !

JSP
liamcrnn
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2018 à 21:12:39  

Salut ! Je m’appelle Liam je suis irlandais et français. Je suis pansexuel donc bienvenue à tout le monde j’habite en Bretagne j’ai 15 ans et j’aime le sexe l’art ( je chante je dessine je danse je fais du théâtre et j’écris ) je fais 1,74m 58kg je suis blond yeux bleu

mahautnotmao
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2018 à 17:00:52  

Salut ! Je m’appelle Mahaut, j’ai 13 ans, bientôt 14. J’aime la musique, les livres et les jeux vidéos. Je suis pansexuel.le et agenre.
Message édité par MahautnotMao le 15/08/2018 à 00:11:59
jesuisungarsbide15ans
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2018 à 04:11:21  

A moitié fille ?
Message cité 2 fois
(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Votre LGBT icon préféré? Vos belles rencontres :)
Recherche un site de rencontres Vous connaissez un endroit pour faire des rencontres ?
☆Sites de rencontres pour ados gays☆ Site de rencontres gays quand on est hétéro curieux (ou BI)
Rencontres Faire des rencontres :) Girl
Faire de nouvelles rencontres ? =D Comment faire des rencontres gay à 17 ans ?
Plus de sujets relatifs à : Rencontres LGBT (=met ta description ! )

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je suis amoureuse de quelqu'un mais je ne sais pas comment faire... 8
Racontez 3
L’experience d’une sex cam m’interesse 4
Crush sur une fille de mon lycée 17
film lycée gay 11