FORUM Ados-Love

|-   LGBT+ (homosexualité, bisexualité, transgenre, etc)

||-  

Relation à distance + petite différence d’âge

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Relation à distance + petite différence d’âge

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
angelina1010
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2017 à 16:02:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou :)
C’est la première fois que j’aime une autre fille, mais pour être honnête je ne pense pas lui dire...
C’est plutôt compliqué, je sais qu’elle est bi aussi, mais on habite plutôt loin et on ne parle pas la même langue (elle vit en Allemagne, on parle par message en anglais et on s’envoit de temps en temps des lettres) l’autre problème c’est qu’on a une petite différence d’âge (j’ai 15 elle a 19) et elle est donc majeure et pas moi
Je ne compte pas lui dire étant donné que je n’ai pas trop les moyens d’aller en Allemagne pour la voir en vrai, ça veut dire que je pourrais la voir que quand je serai majeure et que j’aurai économisé. Je peux apprendre l’allemand par moi-même, je l’avais deja fait avec une autre langue du coup je sais que c’est possible. C’est la première fois que j’aime quelqu’un autant pour son apparence ET SURTOUT sa personnalité, ses goûts etc... Je me dis que du coup je lui dirai que quand on se verra en vrai si jamais ça arrive, c’est à dire dans plusieurs années...
Je voulais juste quelques avis par rapport à tout ça, merci beaucoup :)!!
Message cité 3 fois
(Publicité)
Gay et sa vous fait ?
dorianinconnue
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2017 à 20:50:03  

Moi personnellement j'aime quelqu'un qui est de l'autre coté de la france comparée a moi et bah on sort ensemble et on n'a plein de projet pour ce rencontré , moi je te dit fonce , certe je suis un gars qui est gay donc c'est peut-être un peu con ce que je dit mais c'est ce que je pense :)
Message cité 1 fois

---------------
Le petit jeune homme de 13ans
angelina1010
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2017 à 20:52:02  

DorianInconnue a écrit :

Moi personnellement j'aime quelqu'un qui est de l'autre coté de la france comparée a moi et bah on sort ensemble et on n'a plein de projet pour ce rencontré , moi je te dit fonce , certe je suis un gars qui est gay donc c'est peut-être un peu con ce que je dit mais c'est ce que je pense :)
Afficher plus
Afficher moins

Merci beaucoup  ça me fait beaucoup plaisir, j’espère vraiment que vos projets réussiront  je vais essayer aussi de mon côté alors :)

jannette33
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2018 à 17:23:52  

angelina1010 a écrit :

C’est la première fois que j’aime une autre fille, mais pour être honnête je ne pense pas lui dire...
C’est plutôt compliqué, je sais qu’elle est bi aussi, mais on habite plutôt loin et on ne parle pas la même langue (elle vit en Allemagne, on parle par message en anglais et on s’envoit de temps en temps des lettres) l’autre problème c’est qu’on a une petite différence d’âge (j’ai 15 elle a 19) et elle est donc majeure et pas moi
Je ne compte pas lui dire étant donné que je n’ai pas trop les moyens d’aller en Allemagne pour la voir en vrai, ça veut dire que je pourrais la voir que quand je serai majeure et que j’aurai économisé. Je peux apprendre l’allemand par moi-même, je l’avais deja fait avec une autre langue du coup je sais que c’est possible. C’est la première fois que j’aime quelqu’un autant pour son apparence ET SURTOUT sa personnalité, ses goûts etc... Je me dis que du coup je lui dirai que quand on se verra en vrai si jamais ça arrive, c’est à dire dans plusieurs années...
Afficher plus
Afficher moins

Hello...il n'y a pas tellement de différence d'age moi j'ai fait une rencontre avec une allemande pendant les vacances , elle était en vacance avec sa famille et elle a plus de 20 ans que moi.. on s' écrit et on se revoit pendant les vacances .C'est elle qui m'a fait découvrir ma bisexualité ...mais c'est vrai que la différence de langue et de culture ne rend pas les choses faciles .

Message cité 1 fois
HOLD MY BEER.
Profil : Star
nilaw
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2018 à 17:39:00  

angelina1010 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Hey :)

Les relations à distance peuvent marcher, à condition que chacun s'investisse pleinement dedans.

Pour ce qui est de la différence d'âge, elle dépend vraiment de la maturité de chacun et elle se résorbe avec l'âge. La question qui semblerait plus se poser dans ton cas serait surtout les périodes différentes que vous traversez. Tu as 15 ans, tu es jeune et tes préoccupations ne sont pas les mêmes que celles d'une jeune femme de 19 ans. Je ne suis pas en train de te dire que ce n'est pas possible, juste que tu sois bien au courant que vous n'en êtes pas au même point dans votre vie et que d'importantes évolutions individuelles sont à prévoir dans les prochaines années.

Mais de ce que tu dis, tu n'as pas l'air de vouloir lui avouer tes sentiments. Qu'est-ce que tu recherches et attends de ta relation avec elle exactement?

Plus : elle est majeure. Elle peut venir te voir aussi han, c'est pas à sens unique.

Courage!

Message cité 1 fois

---------------
IMPORTANT :
URGENCES SUICIDE : https://www.conduites-suicidai​res.com/urgences/
URGENCES HOMOPHOBIE : https://www.sos-homophobie.org​/
https://www.le-refuge.org/
Be KND to people please.

Le cosinus est au sinus ce que le copilote est au pilote. All Rights reserved to my own Brain :D

Life should be more like hockey. When someone pisses you off, you just beat the shit out of them, then sit in a penalty box for 5 minutes.
angelina1010
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2018 à 18:08:22  

Nilaw a écrit :

Hey :)

Les relations à distance peuvent marcher, à condition que chacun s'investisse pleinement dedans.

Pour ce qui est de la différence d'âge, elle dépend vraiment de la maturité de chacun et elle se résorbe avec l'âge. La question qui semblerait plus se poser dans ton cas serait surtout les périodes différentes que vous traversez. Tu as 15 ans, tu es jeune et tes préoccupations ne sont pas les mêmes que celles d'une jeune femme de 19 ans. Je ne suis pas en train de te dire que ce n'est pas possible, juste que tu sois bien au courant que vous n'en êtes pas au même point dans votre vie et que d'importantes évolutions individuelles sont à prévoir dans les prochaines années.

Mais de ce que tu dis, tu n'as pas l'air de vouloir lui avouer tes sentiments. Qu'est-ce que tu recherches et attends de ta relation avec elle exactement?

Plus : elle est majeure. Elle peut venir te voir aussi han, c'est pas à sens unique.

Courage!
Afficher plus
Afficher moins

Salut :)

Merci beaucoup de ta réponse :)

J’hésitais à lui dire avant de pouvoir moi-même avoir les moyens et l’âge d’aller là-bas car c’est vrai qu’elle peut venir me voir, mais ce ne serait pas souvent même si c’est déjà bien de se voir un peu.

Je ne recherche pas une relation qui durerait quelques mois, plutôt une longue relation et c’est la première fois que j’aime vraiment quelqu’un pour ce que la personne est vraiment, donc je pense qu’à partir du moment où on aime quelqu’un pour son apparence et surtout sa personnalité, il y a moyen pour qu’une relation dure, mais il faut que ce soit comme des des deux côtés bien sûr.

Merci beaucoup une nouvelle fois! :)

Message cité 1 fois
HOLD MY BEER.
Profil : Star
nilaw
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2018 à 18:14:25  

angelina1010 a écrit :

Salut :)

Merci beaucoup de ta réponse :)

J’hésitais à lui dire avant de pouvoir moi-même avoir les moyens et l’âge d’aller là-bas car c’est vrai qu’elle peut venir me voir, mais ce ne serait pas souvent même si c’est déjà bien de se voir un peu.

Je ne recherche pas une relation qui durerait quelques mois, plutôt une longue relation et c’est la première fois que j’aime vraiment quelqu’un pour ce que la personne est vraiment, donc je pense qu’à partir du moment où on aime quelqu’un pour son apparence et surtout sa personnalité, il y a moyen pour qu’une relation dure, mais il faut que ce soit comme des des deux côtés bien sûr.

Merci beaucoup une nouvelle fois! :)
Afficher plus
Afficher moins

Les choses ne sont pas toujours aussi évidentes, et une relation à distance, c'est pas facile.

Ce que je veux dire, c'est que (dans le cas où vous démarrez une relation amoureuse Ensemble) tu vas encore grandir et évoluer et que ta perception des choses va probablement encore beaucoup changer. Donc soit prête à tout ça.

Mais bon, c'est d'abord à toi de déterminer si tu vas lui dire ou pas.

Message cité 1 fois

---------------
IMPORTANT :
URGENCES SUICIDE : https://www.conduites-suicidai​res.com/urgences/
URGENCES HOMOPHOBIE : https://www.sos-homophobie.org​/
https://www.le-refuge.org/
Be KND to people please.

Le cosinus est au sinus ce que le copilote est au pilote. All Rights reserved to my own Brain :D

Life should be more like hockey. When someone pisses you off, you just beat the shit out of them, then sit in a penalty box for 5 minutes.
(Publicité)
angelina1010
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2018 à 18:18:36  

JANNETTE33 a écrit :

Hello...il n'y a pas tellement de différence d'age moi j'ai fait une rencontre avec une allemande pendant les vacances , elle était en vacance avec sa famille et elle a plus de 20 ans que moi.. on s' écrit et on se revoit pendant les vacances .C'est elle qui m'a fait découvrir ma bisexualité ...mais c'est vrai que la différence de langue et de culture ne rend pas les choses faciles .
Afficher plus
Afficher moins

Oui c’est sûr que 20 ans d’écart c’est beaucoup plus, merci beaucoup de ta réponse :)
Bon courage à toi! :)

angelina1010
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2018 à 18:21:01  

Nilaw a écrit :

Les choses ne sont pas toujours aussi évidentes, et une relation à distance, c'est pas facile.

Ce que je veux dire, c'est que (dans le cas où vous démarrez une relation amoureuse Ensemble) tu vas encore grandir et évoluer et que ta perception des choses va probablement encore beaucoup changer. Donc soit prête à tout ça.

Mais bon, c'est d'abord à toi de déterminer si tu vas lui dire ou pas.
Afficher plus
Afficher moins

Oui, merci beaucoup encore :)

Je sais que je vais certainement changer ainsi que ma vision de voir les choses, mais on verra certainement avec le temps si tout ça change beaucoup ou non.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Différence bisexuel et pansexuel petite question
Relation à distance, besoins d'aide relation ado/adulte (gay)
L'envie d'une relation avec ma prof comblant ma solitude Relation spéciale avec ma meilleure amie, je l'aime ??
Ma relation avec lui Je cherche une relation
[gay] relation très tactile et ambigüe avec un ami Avoir,une relation avec une personne du même sexe
votre premiere relation homosexuelle Relation ado/adulte ? (gay)
Plus de sujets relatifs à : Relation à distance + petite différence d’âge

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Besoin d'aide 4
F 1
J'ai des doutes sur mon orientation 2
Mes amies 4
Aller les voir.. 39