liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Récit-romance gay

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
what's wrong with me mama?
Profil : Etranger
teenagecomplexity
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2018 à 18:57:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut!

Ça fait un bail que je suis plus revenu ici, mais là comme j'suis en train d'écrire une p'tite romance gay sur Wattpad je me suis dit que j'allais vous la faire partager. Ça me permettra en plus d'avoir vos avis et vos suggestions. Et puis ce sujet pourrait servir à donner vos commentaires, débattre des thèmes et situations traités dans le récit au fur et à mesure des chapitres...

Donc voilà j'vous laisse le lien si ça vous intéresse, c'est ICI.

Merci à tous et bonne soirée :)

(Publicité)
Oui.
Profil : Animateur
the-path
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2018 à 20:44:08  

Hello,

Je trouve que tu écris bien ! :)

Petit point que j'ai relevé : quand le narrateur explique qu'il est le fils unique de sa mère, ça m'a laissé entendre qu'il n'a ni frère ni soeur. Or, ce n'est pas le cas et tu voulais en fait que le narrateur explique qu'il n'a pas de frère. Je pense que tu pourrais modifier le "fils unique" par autre chose, genre "son seul fils". Ça prête moins à confusion je trouve.

Par contre, tu n'es pas sensé faire de la pub pour un autre site. J'ai failli supprimer ton topic, mais ça me brisait tellement le coeur que je me suis dit que j'allais d'abord demander à Jaco' pour ne pas faire de connerie.
Parce que là, pour une fois c'est de la pub' sympa et de qualité...!
Message cité 1 fois

---------------
Let us remember: One book, one pen, one child, and one teacher can change the world.
-Malala Yousafzaï-

The good side - Troye Sivan : https://www.youtube.com/watch?​v=4ay4S61byZo

/! PREVENTION SANTE MENTALE ET HOMO/BI/TRANSPHOBIE /!

En cas de souci sur le forum, utilisez le point d'exclamation rouge de signalement ou contactez-moi par message privé.
Hi everyone !
Profil : Inconnu
xaxou
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2018 à 17:46:10  

Votre histoire est très bien écrite, tant pour la qualité de la rédaction du récit, que l'imagination qu'il y a eu derrière.
Message cité 1 fois
teenagecomplexity
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2018 à 04:13:35  

The Path a écrit :

Hello,

Je trouve que tu écris bien ! :)

Petit point que j'ai relevé : quand le narrateur explique qu'il est le fils unique de sa mère, ça m'a laissé entendre qu'il n'a ni frère ni soeur. Or, ce n'est pas le cas et tu voulais en fait que le narrateur explique qu'il n'a pas de frère. Je pense que tu pourrais modifier le "fils unique" par autre chose, genre "son seul fils". Ça prête moins à confusion je trouve.

Par contre, tu n'es pas sensé faire de la pub pour un autre site. J'ai failli supprimer ton topic, mais ça me brisait tellement le coeur que je me suis dit que j'allais d'abord demander à Jaco' pour ne pas faire de connerie.
Parce que là, pour une fois c'est de la pub' sympa et de qualité...!
Afficher plus
Afficher moins

Salut!

Merci bien! :) Je vais me relire dans les jours à venir et corriger de potentielles fautes, changer quelques tournures de phrase et signes de ponctuation mais globalement je suis satisfait du début. J'ai plein d'idées pour la suite.

Pour le point que tu as relevé, en fait il est dit plus tard que Chrissy est sa demi-sœur, elle est la fille du père (Bo) qu'il a eu avec une autre femme que la mère de Liam. Du coup, pour sa mère (Suzanne), Liam reste bel et bien son fils unique. ;)

Je me doutais que ça pourrait poser problème... as-tu eu une réponse de Jaco'? S'il fallait le supprimer, bien entendu je comprendrais. Et merci beaucoup encore, que d'éloges je vais rougir! Ahah

La suite arrive bientôt,
bonne fin de nuit/début de journée à tous

Xaxou a écrit :

Votre histoire est très bien écrite, tant pour la qualité de la rédaction du récit, que l'imagination qu'il y a eu derrière.
Afficher plus
Afficher moins

Merci beaucoup!

Message cité 1 fois
Oui.
the-path
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2018 à 12:51:35  

teenagecomplexity a écrit :

Salut!

Merci bien! :) Je vais me relire dans les jours à venir et corriger de potentielles fautes, changer quelques tournures de phrase et signes de ponctuation mais globalement je suis satisfait du début. J'ai plein d'idées pour la suite.

Pour le point que tu as relevé, en fait il est dit plus tard que Chrissy est sa demi-sœur, elle est la fille du père (Bo) qu'il a eu avec une autre femme que la mère de Liam. Du coup, pour sa mère (Suzanne), Liam reste bel et bien son fils unique. ;)

Je me doutais que ça pourrait poser problème... as-tu eu une réponse de Jaco'? S'il fallait le supprimer, bien entendu je comprendrais. Et merci beaucoup encore, que d'éloges je vais rougir! Ahah

La suite arrive bientôt,
bonne fin de nuit/début de journée à tous

Afficher plus
Afficher moins

ah, d'accord ! :)

Je n'ai pas eu encore de retour de Jacoline, mais j'en ai eu de deux autres animateurs. Je pense que ton topic à sa place. :)
Si tu veux faire de la pub, il y a aussi une section dédiée à ça sur le fofo : Vos liens

---------------
Let us remember: One book, one pen, one child, and one teacher can change the world.
-Malala Yousafzaï-

En cas de souci sur le forum, utilisez le point d'exclamation rouge de signalement ou contactez-moi par message privé.
Déroutant.
Profil : Superstar
m_brooks
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2018 à 02:07:29  

J'apprécie assez malgré des mots que tu pourrais remplacer.

---------------
M_BROOKS'S PRESENTATION.
http://club.ados.fr/m_brooks/p​hoto/
Hi everyone !
xaxou
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2018 à 22:21:12  

Votre histoire est très intéressante mais je vois que vous ne l'avez pas terminé. J'aurais vraiment envie de savoir ce qui se passera prochainement. Ça na serait en rien une reproche et ne prenez pas mal, mais quand publierez vous la suite ?
Message cité 1 fois
(Publicité)
teenagecomplexity
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2018 à 18:35:56  

Xaxou a écrit :

Votre histoire est très intéressante mais je vois que vous ne l'avez pas terminé. J'aurais vraiment envie de savoir ce qui se passera prochainement. Ça na serait en rien une reproche et ne prenez pas mal, mais quand publierez vous la suite ?
Afficher plus
Afficher moins

Salut Xaxou!
Tu peux me tutoyer tu sais, j'ai vraiment l'impression d'être vieux sinon xD
Le chapitre 3 a été publié ;)

DrPepper
mcfly93
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2018 à 15:40:17  

Ouais ben moi, je veux le chapitre 4 et le 5 voir même le 6

Blague mise à part, vraiment bien ton récit. As-tu déjà pensé écrire une nouvelle voir même un livre?

Car tu as un don de naration, ça se vois que tu aimes faire cela :) bravo !
Message édité par mcfly93 le 02/02/2018 à 15:41:15
Oui.
the-path
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2018 à 16:40:32  

J'ai bien aimé la suite aussi ! :)

---------------
-Malala Yousafzaï-

.Lost Soul.
hate4
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2018 à 19:44:24  

hey , j'adore ton récit il est vraiment superbe, j'accroche à fond ahah !
Du coup j'attend la suite de ta part bien-sûr .. :3 !

tinywilly
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2018 à 17:04:46  

La suite :S !!!! J'étais a fond là et je vois que y'a pas de suite pour le moment :'(

(Publicité)
Gay et fier de l'etre
jesuisanonime
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2018 à 01:09:52  

Super cool ! il me faut la suite (: !

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Récit érotique Professeur (GAY) Récit : action ou vérité ?
Récit : mon cousin Récit : un joli petit voisin
Récit : Mon correspondant Récit : Le belle ou la beau
[Récit] - The Lovely Tree Hill Récit gay (fiction)
vos recit ??  
Plus de sujets relatifs à : Récit-romance gay

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je gâche ma vie 56
polyamour 28
Ambiguïté avec mon meilleur ami 18
Marre de cette vie !!!! Besoin d'aide (urgent) 43
Histoire de couple : il pense toujours à son ex 30