liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

a la recherche de moi même

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
tissouma
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2018 à 18:06:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour tt le monde je viens de me crée un compte parce que je me pose vraiment bcp de question sur moi même .. pour moi je suis hetero mais depuis un petit moment j’ai l’impression que certaines filles m’attire .. ça me fait très peur !! Et hier j’ai accompagné un ami à la gaypride et j’ai rencontrée une jolie fille elle m’a fait Un bisous volant mdr et c’est comme si elle m’attirait alors que je suis restée 4 ans avec un mec je me dis c pas possible .. pouvez vous m’aidez à eclairssir tt ça svp

(Publicité)
Love and Pride ❤
Profil : Quidam
iminlovewithu
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2018 à 18:14:25  

L'attirance et les préférences amoureuses ça peut se découvrir a quel moment. On vit dans une société entre très hétéronormée. Il est donc normal d’être surtout sorti avec des personnes "du sexe opposé". Mais tu peux très bien être bi ou pan (en fonction de tes préférences tout cela).
Par exemple moi (si on prend aussi le fait que je sois assigné fille) je suis d'abord sorti avec des garçons mais maintenant je sais que je suis pan.
Donc pas d’inquiétude.

Profil : Etranger
luap1
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2018 à 03:24:31  

Alors, déjà :

PAS-
DE-
STRESS ;)

Tout d'abord, ton récit arrive à beaucoup de gens de ton âge. Lorsqu'on est jeunes, on a souvent des phases de questionnement, de "Oh, et si le même sexe m'attirait, finalement ?" Honnêtement, je suis sûr que 60 à 70% des ados se sont déjà posés ce genre d'interrogation. Alors si effectivement tu es attirée par les filles, tente, tout simplement ! Laisse-toi porter par tes expériences, tes amours, et tes attirances. C'est le mieux à faire, surtout en sortant du lycée. Et pendant ce processus, évite les mots comme "bi"/"lesbienne"/"pan", etc : ils doivent être considérés comme des moyens de communication, pas comme des prisons mentales.
Je suppose que tu es bientôt étudiante. Bars, sites de rencontres, boîtes de nuit, ou autres : les occasions de rencontrer des filles attirées par des filles ne manquent pas, dans les grandes villes ! Surtout à Paris (si je ne me trompe pas, tu étais à la Marché des Fiertés de Paris.. ? Moi aussi ^^)

En bref : détend-toi, et profite du fait que les mœures de la société soient un peu meilleurs qu'avant par rapport aux LGBT+ :)
Message cité 1 fois
Message édité par Luap1 le 04/07/2018 à 03:24:58

---------------
~ Il n'y a pas de phrase plus dangereuse au monde que celle-ci : « on a toujours fait ça comme ça ». ~
Profil : Inconnu
tissouma
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2018 à 12:56:33  

Luap1 a écrit :

Alors, déjà :

PAS-
DE-
STRESS ;)

Tout d'abord, ton récit arrive à beaucoup de gens de ton âge. Lorsqu'on est jeunes, on a souvent des phases de questionnement, de "Oh, et si le même sexe m'attirait, finalement ?" Honnêtement, je suis sûr que 60 à 70% des ados se sont déjà posés ce genre d'interrogation. Alors si effectivement tu es attirée par les filles, tente, tout simplement ! Laisse-toi porter par tes expériences, tes amours, et tes attirances. C'est le mieux à faire, surtout en sortant du lycée. Et pendant ce processus, évite les mots comme "bi"/"lesbienne"/"pan", etc : ils doivent être considérés comme des moyens de communication, pas comme des prisons mentales.
Je suppose que tu es bientôt étudiante. Bars, sites de rencontres, boîtes de nuit, ou autres : les occasions de rencontrer des filles attirées par des filles ne manquent pas, dans les grandes villes ! Surtout à Paris (si je ne me trompe pas, tu étais à la Marché des Fiertés de Paris.. ? Moi aussi ^^)

En bref : détend-toi, et profite du fait que les mœures de la société soient un peu meilleurs qu'avant par rapport aux LGBT+ :)
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour ! Oui ça me rassure !! J’ai 18 ans mais j’avais arrêter l’école alors je travail depuis mes 17 ans , et oui j’étais à la marche des fiertés et d’ailleurs j’ai adorées !!! Et oui je pense qu’il faut que je fasse comme tu dis ..

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche un site de rencontres A la recherche de moi meme
Recherche Recherche personne Homosexuel ou Bisexuel
Recherche l'amour Sexe friend bi, en recherche d'idées...
moi je suis lesbienne et je recherche des gens pour parler recherche désespéramment l'amour
Recherche de partenariats pour blog/site web Recherche témoignages de personnes trans pour écriture scénario
Plus de sujets relatifs à : a la recherche de moi même

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Gay... 4
je doute de ma sexualité 1
Mon coming out à mes poches ?! 2
Amoureuse de ma meilleure amie mais impossible de le lui dire 4
Parler 3