FORUM Ados-Love

|-   LGBT+ (homosexualité, bisexualité, transgenre, etc)

||-  

Envie de rapports sexuels lesbiens

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Envie de rapports sexuels lesbiens

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Yup
Profil : Etranger
claralamusicaddict
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2018 à 13:40:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je suis une fille de 17 ans et bien que mes sentiments se dirigent plutôt vers les garçons, je suis très attirée sexuellement par les filles depuis de nombreuses années. Depuis quelques temps, je ressens une très forte envie de faire l'amour avec une fille, je suis souvent excitée à l'idée de le faire, et j'aimerais vraiment passer à l'action mais je sais pas trop comment m'y prendre pour trouver une fille qui veuille bien... Je vais quand même pas aller voir une nana qui me plaît et lui dire "hey salut on couche ensemble ?", d'autant plus que je veux juste du sexe, pas d'une relation sérieuse, donc je veux une fille qui soit dans le même mood, hors de question que je fasse du mal à qui que ce soit. Bref en gros ma question c'est, comment trouver une fille qui voudrait bien faire ça avec moi ? Merci pour vos réponses, bisous

(Publicité)
Profil : Inconnu
thewolf57
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2018 à 18:00:05  

Demande à une lesbienne
Message cité 1 fois
Yup
claralamusicaddict
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2018 à 21:46:59  

Thewolf57 a écrit :

Demande à une lesbienne
Afficher plus
Afficher moins

Merci captain obvious. De plus, c'est pas parce qu'une meuf est lesbienne qu'elle aura forcément envie de coucher avec moi, et je lui demande comment ?

Profil : Inconnu
thewolf57
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2018 à 22:06:25  

Non faut demander à une lesbienne ou bisexuelle si elle veut tenir une relation purement sexuel et moi je ne sais pas comment tu peux lui demander peut-être que il faudrait se rapprocher d’elle t’abord Après demander

Profil : Quidam
james-baxter
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2018 à 10:48:50  

Ça serait cool de ne pas être désagréable avec ceux qui te répondent.
Pour répondre à ta question, ben si tu peux aller voir une fille qui te plaît et l'aborder. Tu veux une expérience mais ça serait bien que ce soit avec quelqu'un qui te plaît, non? La drague, ça n'implique pas une relation de couple. Tu peux te rapproché d'une fille, la draguer, lui dire que tu ne recherches rien de sérieux et être correcte avec elle. Il y a un tas de choses entre le "on se met en couple et "salut, tu baises?" Bref, ça va te demander un peu de temps car tu auras une personne en face de toi, qui aura ses envies et sentiments donc ça impliquera de faire connaissance et de les respecter.
Sinon, tu as 17 ans donc théoriquement dans moins d'un an, tu pourras t'inscrire sur un site de rencontre où tu auras sans doute un concentré de filles qui recherchent la même chose que toi plus important. Mais après le travail à faire pour la séduire restera le même.
Message cité 2 fois
Oui.
Profil : Animateur
the-path
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2018 à 17:49:02  

james-baxter a écrit :

Pour répondre à ta question, ben si tu peux aller voir une fille qui te plaît et l'aborder. Tu veux une expérience mais ça serait bien que ce soit avec quelqu'un qui te plaît, non? La drague, ça n'implique pas une relation de couple. Tu peux te rapproché d'une fille, la draguer, lui dire que tu ne recherches rien de sérieux et être correcte avec elle. Il y a un tas de choses entre le "on se met en couple et "salut, tu baises?" Bref, ça va te demander un peu de temps car tu auras une personne en face de toi, qui aura ses envies et sentiments donc ça impliquera de faire connaissance et de les respecter.
Sinon, tu as 17 ans donc théoriquement dans moins d'un an, tu pourras t'inscrire sur un site de rencontre où tu auras sans doute un concentré de filles qui recherchent la même chose que toi plus important. Mais après le travail à faire pour la séduire restera le même.
Afficher plus
Afficher moins

Je me demande comment les lesbiennes vivent les sites de rencontres. Est-ce que c'est essentiellement pour le cul comme pour les mecs ? Ou bien est-ce plus sur le relationnel ?

Pour répondre à ta question, c'est vrai que mis à part les sites de rencontres, y a pas beaucoup d'autres moyens.
Sinon tu peux sortir pour rencontrer du monde : il y a les bars lesbiens par exemple. Et puis tu peux aussi faire du soirées et espérer rencontrer une fille qui voudrait bien le faire avec toi.

Je me dis aussi que tu pourrais en discuter avec une de tes amies. Peut-être qu'il y en a une qui voudrait essayer ?
Je suggère comme ça parce que ça me vient à l'esprit, mais niveau relation amicale, c'est pas forcément top après. Je veux dire : coucher avec un.e ami.e, ça peut troubler un peu la relation.

---------------
Let us remember: One book, one pen, one child, and one teacher can change the world.
-Malala Yousafzaï-

The good side - Troye Sivan : https://www.youtube.com/watch?​v=4ay4S61byZo

/! PREVENTION SANTE MENTALE ET HOMO/BI/TRANSPHOBIE /!

En cas de souci sur le forum, utilisez le point d'exclamation rouge de signalement ou contactez-moi par message privé.
james-baxter
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2018 à 23:11:06  

Ben alors Path?!les sites de rencontres uniquement pour le sexe, chez les mecs? C'est un peu cliché, non? Ça m'étonne venant de toi.

Tout dépend du site. Il y a de tout à chaque fois, mais il faut se renseigner avant. Tu peux même te faire des amis sur ces sites. Tout dépend ce que tu cherches. Tant que t'es honnête...
Sinon, les autres options sont bonnes, mais un peu délicates.

Et coucher avec des amis peut être une bonne comme une mauvaise idée. Comme d'habitude, il faut de la communication, de la confiance et de la transparence. J'ai des exemples qui ont plutôt bien fonctionné autour de moi
Message cité 1 fois
(Publicité)
Oui.
the-path
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2018 à 15:58:26  

james-baxter a écrit :

Ben alors Path?!les sites de rencontres uniquement pour le sexe, chez les mecs? C'est un peu cliché, non? Ça m'étonne venant de toi.

Tout dépend du site. Il y a de tout à chaque fois, mais il faut se renseigner avant. Tu peux même te faire des amis sur ces sites. Tout dépend ce que tu cherches. Tant que t'es honnête...
Sinon, les autres options sont bonnes, mais un peu délicates.

Et coucher avec des amis peut être une bonne comme une mauvaise idée. Comme d'habitude, il faut de la communication, de la confiance et de la transparence. J'ai des exemples qui ont plutôt bien fonctionné autour de moi
Afficher plus
Afficher moins

En fait je pensais surtout aux applis de rencontre. Les sites me paraissent plus orientés relationnel.
C'est vrai que c'est cliché, mais je tiens ça pour vrai.

Yup

---------------
Let us remember: One book, one pen, one child, and one teacher can change the world.
-Malala Yousafzaï-

En cas de souci sur le forum, utilisez le point d'exclamation rouge de signalement ou contactez-moi par message privé.
james-baxter
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2018 à 18:13:20  

Site et appli c'est pareil. Chacun a sa spécificité et sa "population". Et ça se sait. Si tu recherches du sexe t'iras plus sur Grindr que sur okcupid.
Il faut pas tout mettre dans le même sac.
Message cité 1 fois
Oui.
the-path
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2018 à 18:40:11  

james-baxter a écrit :

Site et appli c'est pareil. Chacun a sa spécificité et sa "population". Et ça se sait. Si tu recherches du sexe t'iras plus sur Grindr que sur okcupid.
Il faut pas tout mettre dans le même sac.
Afficher plus
Afficher moins

Tinder c'est pas aussi pour le sexe chez les homos ? Les personnes qui ont testé semblent s'accorder là-dessus, ce qui montre que même les applis sensées favoriser plus le dialogue (enfin bon Tinder c'est encore hyper superficiel) tournent vers du sexe.
Bah écoute si tu connais des sites ou des applis qui ne sont pas majoritairement utilisées pour le sexe chez les gays, je suis preneur.

---------------
-Malala Yousafzaï-

james-baxter
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2018 à 19:50:28  

Tinder, c'est plus pour le sexe chez les hetero comme chez les homo haha! Mais bon, j'ai rencontré mon copain sur Tinder (bon ok, je l'avais déjà croisé à une soirée d'amis, mais quand même) et on est ensemble depuis presque 2 ans.
Sinon, je suis d'accord, Tinder c'est l'enfer, c'est superficiel et t'as l'impression d'être dans un supermarché humain.

Je t'ai pas déjà parlé de okcupid? Rien à voir avec Tinder, c'est moins superficiel, t'as un vrai profil, t'as des stats de compatibilité faites en fonction de questions auxquelles tu as répondu. Si on once (Tinder mais avec un seul profil proposé par jour), happn ( qui te montre uniquement les gens que tu croises). Ce sont ceux que j'ai testé mais il y en a des tonnes , toutes différentes ;)
Message cité 1 fois
Oui.
the-path
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2018 à 20:25:52  

james-baxter a écrit :

Tinder, c'est plus pour le sexe chez les hetero comme chez les homo haha! Mais bon, j'ai rencontré mon copain sur Tinder (bon ok, je l'avais déjà croisé à une soirée d'amis, mais quand même) et on est ensemble depuis presque 2 ans.
Sinon, je suis d'accord, Tinder c'est l'enfer, c'est superficiel et t'as l'impression d'être dans un supermarché humain.

Je t'ai pas déjà parlé de okcupid? Rien à voir avec Tinder, c'est moins superficiel, t'as un vrai profil, t'as des stats de compatibilité faites en fonction de questions auxquelles tu as répondu. Si on once (Tinder mais avec un seul profil proposé par jour), happn ( qui te montre uniquement les gens que tu croises). Ce sont ceux que j'ai testé mais il y en a des tonnes , toutes différentes ;)
Afficher plus
Afficher moins

Ouais c'est spécial.

Je ne crois pas que tu m'aies parlé d'okcupid. J'en avais entendu parler dans une vidéo d'une américaine, mais je ne sais plus pourquoi ça ne m'avais pas attiré. Bah écoute merci, je retiens. :)

---------------
-Malala Yousafzaï-

(Publicité)
james-baxter
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2018 à 20:47:30  

Tu me remercieras quand t'auras trouvé l'amour ;)

Yup
claralamusicaddict
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2018 à 20:09:29  

james-baxter a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Désolée si j'ai été "désagréable" c'était pas mon but. Merci pour toutes les réponses que j'ai reçues

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Envie de devenir une fille pour être bi Envie de parler :)
J'ai envie d'aller plus loin avec ma copine (bisexuelles) Envie d'essayer avec mon meilleur ami
Envie de faire l amour avec un pote L'envie d'une relation avec ma prof comblant ma solitude
Envie de se rapprocher de lui Envie d'essayer et avec elle..
Livres lesbiens Problème de rapport sexuels gay ( + 15 ans )
J'aimerais ravoir des rapports avec elle comme avant envie de changement...( sexuelle )
Plus de sujets relatifs à : Envie de rapports sexuels lesbiens

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Questionnaire gars 7
Besoin d'aide... 10
Attirée par des gars minets 11
Doute 4
AmoureuSE de Ma prof de français ... 5