liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Professeur bisexuelle ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
cafeminin
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2017 à 18:23:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous,

Je m'appelle Claire, je suis en terminale L et me pose certaines question à propos de ma professeur de littérature. Je suis hétérosexuelle, nonobstant j'aimerais avoir des avis éclairés quant au comportement de cette dernière. Bien que j'en ai de forts doutes, quelques unes de mes amies se demandent si elle n'est pas bisexuelle (elle a un petit garçon mais est séparée).

En effet, lors du premier cours, elle s'est de suite souvenue m'avoir fait passer l'oral de Bac blanc l'an passé. Elle m'a ensuite demandé, une fois l'heure passée, où j'habitais, avec la profonde conviction qu'elle m'avait déjà vu quelque part (outre l'oral passé). Après lui avoir dit, elle m'a fixée un instant ce qui m'a plutôt gênée puis m'a dit habiter dans la même ville. Bon jusque là, plutôt normal. Elle m'a ensuite déclaré être allée voir mon profil sur un site pédagogique, ajoutant que cela "l'amusait de regarder où ses élèves habitaient" ; ce qui m'a donné l'impression que non seulement elle m'annonçait avoir regardé certaines infos sur moi mais qu'elle cherchait également à se justifier. De plus, pourquoi m'avoir posé la question alors qu'elle avait vu mon adresse exacte sur le fameux site ?

Quelques jours plus tard, elle m'a annoncé avoir pensé à moi la veille, étant donné son rendez-vous avec un professeur que j'appréciais beaucoup. Bon, sympa. J'ai également remarqué sa façon de me dire au revoir, en ajoutant mon prénom, ce qu'elle n'a pas fait avec mes camarades.