liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Comment me préparer ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
vincent28
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2018 à 19:39:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour/Bonsoir à tous.
Vendredi je pense passer le pas, mais j'ai peur de ne pas être prêt, ne pas "être au niveau".
J'avais donc quelques questions ^^ :
-Est ce que je devrais me raser les parties génitales ? ( C'est un peu la foret vierge...) (Ps: il aime bien tout ce qui est "Bear" il me semble ^^)
-Comment je pourrais laver mon anus ? (j'ai vu que dans une série ("Looking" ) le protagoniste se mettait une sorte de produit)

Voila Voila, je ne sais pas trop si vous allez pouvoir me répondre, mais c'est gentil à vous d'avoir lu ce message ;)

PS: je l'ai pas précisé mais je suis gay :p

(Publicité)
Profil : Etranger
korosensei
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2018 à 23:04:59  

Tu te rase si t'as envie et pour te netoyer fait toi un lavement (va au toilettes avant de te doucher et après debouche le jet d'eau) Tu px ensuite mettre le jet en direction de ton anus et la merde va sortir (mange pas trop non pls avnt ton rapport). Et bien evidemment protéger vs

Profil : Quidam
james-baxter
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2018 à 00:06:20  

Salut!

Je suppose que ton histoire avec le seconde s'est terminé (d'une façon ou d'une autre).
C'est bien que tu aies trouvé quelqu'un avec qui tu as envie de sauter le pas.

Mes conseils, ne le fait que si tu en as vraiment envie et si tu te sens prêt. Ne te fous pas la pression. L'important c'est de profiter. Ce n'est qu'une première fois, tu ne seras pas nécessairement excellent mais tu t'amélioreras dans tous les cas. Et puis on s'améliore en apprenant à connaître son partenaire.

Pour les poils, c'est ton corps, c'est toi qui décide. Si tu les trouves trop longs mais que tu hésite à couper passe un léger coup de ciseaux. Ça devrait être un bon entre deux.
Pour le lavement. Tu peux le faire avec une poire à lavements en respectables consignes d'utilisation. Évite de te mettre le tuyau de douche dans l'anus, hein. Mais normalement si tu vas aux toilettes avant, il n'y aura pas de soucis. Tu peux aussi prendre une petite douche, si tu le sens :)

Je veux ta poutrinelle !
Profil : Légende
benwat
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2018 à 07:09:36  

Les poils, c'est toi qui voit. Effectivement, en tailler un peu est un bon compromis.

Pour être certain de ne pas souiller ton partenaire si tu es passif, un passage aux lieux d'aisance peut suffire, mais suivant ton métabolisme, ce que tu as mangé, etc... tout les garçons ne sont pas égaux et certains rectum nécessitent un peu plus de travail.

Pour certains, une "bonne douche", le tuyau de douche (pommeau dévissé), jamais DANS l'anus, mais en direction de celui-ci et pas de forte pression directement pour ne pas t'abîmer.

Pour d'autres, un petit lavement de l'ampoule rectale (une petite poire auriculaire suffit : il ne faut pas trop remplir le rectum quitte à le faire plusieurs fois ; l'eau fait très bien le travail, pas la peine de produit je ne sais quoi).

Effectivement, tu peux aussi faire attention à ce que tu manges.

A toi de voir ce qui te convient le mieux et à ton partenaire.

---------------
La Mama.
L'Insomniaque.
Membre fondateur de l'ARSE.
Membre de la Ligue contre les analphabètes du forum.
Je suis La Septième Plaie du Flood, l'un des Cavaliers de L'Adocalypse.
korosensei
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2018 à 17:36:11  

Faut pas qu'il prenne un grec chiken spicy sauce harissa-Samourai

james-baxter
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2018 à 17:59:43  

Et encore moins 2...

Je veux ta poutrinelle !
benwat
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2018 à 18:57:44  

Oui, ho, et encore ! :o

Faut bien qu'il vive ce petit ! :)

---------------
La Mama.
L'Insomniaque.
(Publicité)
korosensei
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2018 à 09:24:45  

Supplement merguez, wings épicée, tacos et tt

vincent28
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2018 à 18:04:39  

Merci bien pour tout vos conseils !
Je trouve ça génial que des gens répondent à tout genre de questions et aident les autres :D coeur sur vous <3
Sinon James-Baxter, pour en revenir à ta question sur le seconde, j'ai reposté un message sur le sujet.

Je veux ta poutrinelle !
benwat
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2018 à 23:42:39  

C'est le principe du forum.

---------------
La Mama.
L'Insomniaque.
m-l0103
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2018 à 22:11:48  

Alors? Comment etait cette soirée? Tout s’est bien passé? ;)

james-baxter
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2018 à 02:39:31  

Oui, j'avoue qu'on a pas eu de nouvelles :(

(Publicité)
vincent28
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2018 à 12:56:33  

Tout c'est très bien passé !
Il est vraiment cool et très gentil,on a à peu près les memes gouts.Vers 23h on est monté dans sa chambre et on a parlé de tout et de rien, il y avait quelques moment de blanc, mais un moment j'ai lui ai demandé si il connaissait "Skam" vu que la saison 3 se focalisait sur un personnage gay et à partir de ce moment je lui ai dit que j'étais gay. Et on a parlé de nos crush, nos coming-out etc... Jusqu'à 1h
Et le lendemain matin on est parti se balader sur le bord de la mer, on a continué de parler, et on se mettait à chercher des "Géocaches" pour ceux qui connaissent, c’était vraiment sympa.
Ensuite on est repartie avec ma mère sur la route de notre maison. Mais on va garder contact et essayé de se voir dans les prochains mois à venir.

Oui.
Profil : Animateur
the-path
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2018 à 13:29:21  

Woah, c'est cool ça ! Bravo à toi en tous cas :)
Même s'il ne se passait rien entre vous, tu sembles avoir au moins trouvé un bon ami avec qui tu peux partager des choses qui touchent à l'homosexualité. Super !

---------------
Let us remember: One book, one pen, one child, and one teacher can change the world.
-Malala Yousafzaï-

The good side - Troye Sivan : https://www.youtube.com/watch?​v=4ay4S61byZo

/! PREVENTION SANTE MENTALE ET HOMO/BI/TRANSPHOBIE /!

En cas de souci sur le forum, utilisez le point d'exclamation rouge de signalement ou contactez-moi par message privé.
Je veux ta poutrinelle !
benwat
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2018 à 17:29:46  

Tu vas dire que je joue sur les mots mais je considère pas qu'il ne se soit rien passé. Rien de sexuel, d'accord mais pour le reste... :P

---------------
La Mama.
L'Insomniaque.
james-baxter
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2018 à 17:32:04  

Je trouve qu'il s'est passé quelque chose, moi. Enfin d'après ce qu'il dit. C'est peut-être même mieux que s'ils s'étaient juste pecho.

Je suis content pour toi! :D

Et encore une fois Skam a frappé :D c'est parfait :)

Oui.
the-path
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2018 à 17:35:38  

"Rien passé" au sens amoureux, j'entendais. Enfin, on n'en sait rien mais c'est justement pour ça que je ne fais pas de conjectures hâtives. :)

EDIT : Haha oui, Skam a encore frappé :D
Message édité par The Path le 11/02/2018 à 17:36:12

---------------
Let us remember: One book, one pen, one child, and one teacher can change the world.
-Malala Yousafzaï-

En cas de souci sur le forum, utilisez le point d'exclamation rouge de signalement ou contactez-moi par message privé.
james-baxter
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2018 à 18:10:16  

En tout cas, c'est peut-être le début de quelque chose.

Oui.
the-path
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2018 à 18:23:15  

J'aime quand les histoires se finissent bien ici. :)

---------------
-Malala Yousafzaï-

james-baxter
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2018 à 18:42:25  

Haha! Ce n'est que le début :)
Moi, je suis souvent triste, parce que la plupart du temps, les gens ne donnent plus de nouvelles après avoir eu leurs réponses et on ne connaît pas le fin mot de l'histoire.

Mais j'aime aussi quand ça "finit" bien. Ce qui est assez rare ici

Oui.
the-path
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2018 à 18:46:12  

Yup

---------------
-Malala Yousafzaï-

Je veux ta poutrinelle !
benwat
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2018 à 18:58:39  

Les histoires d'amour finissent mal en général.

---------------
La Mama.
L'Insomniaque.
james-baxter
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2018 à 19:11:33  

Tristesse! Mais en même temps c'est pas totalement faux

m-l0103
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2018 à 20:41:15  

Ah c’esg genial au moins vous avez mu parler sans tabou et je pense comme les autres il s´est quand meme passé quelques chose, en soit il y a quand meme un bon début dans votre rencontre et qui sait peut etre un futur ;)

vincent28
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2018 à 21:57:48  

Justement je ne sais pas si il me plait ^^, je pense juste rester amis avec lui, vu qu'il habite à plus de 200km de chez moi je pense que ce sera plus simple :)
Sinon je me suis posé une question aujourd'hui, pour vous quelle est la barrière/limite qui différencie amitié gay et amour gay ? Je sais pas si vous comprenez ma question, si il faut je peux l'étoffer :D
PS: petite question HS mais pour les fans de skam, vous avez regardé le pilote français ? vous en avez pensé quoi ?

james-baxter
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2018 à 22:39:17  

Non, j'ai pas compris ta question. Haha!
Mais pour moi, l'amour et l'amitié se différencient par le romantisme. En amour et en amitié, tu aimes mais c'est pas le même amour. Tu peux être très proches de tes amis mais l'aspect romantique sera absent. Entraînant tout un tas de chose. L'amitié "gay" ne change rien à cela, c'est juste que vous avez un point commun de plus. Du coup ton pote, même s'il est gay, s'il n'y a pas d'Amour, ben c'est juste ton pote. Ça change pas grand-chose ^^
Surtout tu n'es pas obligé de sortir avec quelqu'un juste parce que vous vous entendez et que vous avez la même sexualité. C'est comme les gars hétéro, ils ne sortent pas avec toutes leurs amies filles hétéros.

Yep, j'ai vu Skam France. Je suis la série d'assez près et pour l'instant, je suis plutôt déçu. C'est exactement comme le Skam original sauf que c'est moins bien réalisé et joué. C'est moins efficace et naturel, c'est même assez fade. Le truc, c'est que ça reprend tout de l'original à la scène près, du coup t'es obligé de comparer et la version française est nettement en dessous. Ça manque de subtilité, de lenteur et de silence. Et ça, c'était les points forts de l'original. Qu'en penses tu toi?

james-baxter
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2018 à 22:40:46  

Cela dit, si tu es pris dans ton école, vous serez plus proches ;)

Je veux ta poutrinelle !
benwat
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2018 à 00:11:19  

Il y a pas de limite précise... le dictionnaire ne sera d'aucune utilité. C'est à toi de vivre des relations amicales ou amoureuses avec les gens que tu aimes en accord avec tes sentiments. C'est pas plus compliqué je crois. :)

---------------
La Mama.
L'Insomniaque.
m-l0103
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2018 à 11:41:41  

Pour répondre a ta question l’amitié gay (selon moi) est etre amis avec une personne ayant la meme sexualité que toi mais n ayant aucun amour ou attirance cela reste un ami normal a part que vous partagee un truc en commun.
Un amour gay, c est different, surtout si de base il s’agit d une amitié, je pense qu au fond de toi tu es ami avec la personne mais qu’il y a un truc en toi, des sentiments que tu peux ne pas voir au début mais qui apres surgissent au fur et a mesure, la différence est que ducoup il y a cette attirance et envie d’etre avec cet « ami » mais passer au dela de cap de l’amitié ;)
Apres mon avis ne compte pas pour tous mais voici ma vision perso :D

vincent28
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2018 à 19:37:56  

Ok je vois,merci pour vos commentaires et approche de ma question
Je pense que j'ai des sentiments pour lui, je pense à lui tout les jours, voir chaque heure, et chaque soir j'attends avec impatience qu'il m'envoie un message sur messenger ^^

Pour en revenir à Skam France, ca va c'est bien, j'ai un petit problème avec certains acteur parfois, ils ne semblent pas naturels. Mais j'ai un gros problèmes aux niveaux de certaines scènes. Ok ils font un copié collé niveaux scènes ça me dérange pas, mais enlever le "+" de certaines scènes j'suis vraiment pas fan (je pense à Jonas qui joue "I'm Yours" pour Isak dans le 2ème épisode, dans la version française rien ne se passe).

james-baxter
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2018 à 22:07:55  

Haha! Bah alors, on a un crush finalement :D hihi
Vous discutez bien?

Pour Skam, le problème, c'est pas le copié-collé le problème, le problème c'est que ça rappelle toujours quelque chose qui a un niveau bien supérieur.
On zappe la magie de certaines scènes. I'm yours, c'était excellent. Le fait qu'Isak se fasse traiter de gay était plus subtile et innocent. Ici on a le droit à "joue pas la", "tu connais que des chansons de puceau" puis rien. Le pire c'est que Yann parait bien plus méchant, alors que Jonas est juste plus taquin.
On perd, toutes les lenteurs, regards, silences, moment d'inconfort etc.
Et puis putain Lucas joue mal!!!
Mais c'est pas mauvais, juste décevant :/
Mais bon, ce n'est que le premier épisode et demi. On verra...

Je veux ta poutrinelle !
benwat
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2018 à 00:49:22  

Attention de ne pas trop s'accrocher quand même. Essaye d'être un peu moins dépendant à ses messages.

---------------
La Mama.
L'Insomniaque.
vincent28
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2018 à 11:56:48  

Ouais on discute bien :D
On a prévu de se voir la semaine du 26 février, il m'a proposé un p'tit rôle dèrrière la caméra (script) pour un court métrage qu'il va faire. Je resterai donc 3/4 jours chez lui. Pour le travail ^^
Non plus sérieusement, je sais pas comment ça se passe entre nous deux niveaux sentiments, je pense qu'il y a juste de l'amitié, à voir comment ça va évoluer quand je serais chez lui. On a prévu d'aller "Call me by your name" ensemble, peut-être qu'il se passera quelque chose à ce moment :p

james-baxter
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2018 à 12:19:07  

C'est cool tout ça! L'important c'est que çà se passe bien, pour le reste, ça deviendra plus clair avec le temps. Et c'est bien que vous ayez la même passion.

Je veux ta poutrinelle !
benwat
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2018 à 14:37:25  

Le cinéma c'est toujours la bonne idée qui donne rien ! :P

---------------
La Mama.
L'Insomniaque.
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Qu'est que je peux lui preparer pour les 1 ans? :(  
Plus de sujets relatifs à : Comment me préparer ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bi et je me pose beaucoup de questions 7
Envie de rapports sexuels lesbiens 13
Questionnaire gars 7
Besoin d'aide... 10
Attirée par des gars minets 11