liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Premiers pas

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Show me love
Profil : Citoyen
raf971-94
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2016 à 06:14:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à tous
Je suis gay, j ai 15 ans et si je joue aux revenants c est parce que j ai un petit problème.

Il y a un moment j ai eu une relation avec un mec de mon âge qui s appelle Théo, et puis très rapidement on a vu qu on était pas vraiment faits pour être en couple. Nous sommes donc devenus très bons amis et on étaient inséparables. Pourtant ces derniers temps on a commencé à se disputer de plus en plus fréquemment et violemment à propos d à peu près tout, et ça n a pas raté, on ne se parle plus du tout. Je voudrais tout de même préciser que pendant cette longue période d amitié, il arrivait qu un de nous deux ne soit plus très sûr de ses sentiments, et cela arrivait même assez souvent étant donné qu on se parlait beaucoup et tous les jours.
Quoiqu'il en soit on ne se parle plus depuis à peu près un mois et je me porte étonnamment bien. C était devenu une source de stress et d inquiétude permanente et je suis content de ne plus avoir cela sur le dos, seulement... Et bien le problème c est que je suis déchiré en deux.Je m explique :
D'un côté je sais très bien que pour mon bien à moi, ne plus lui parler est une très bonne chose. Il m a fait énormément de mal et je ne veux plus jamais lui parler.
Seulement voilà la détermination et moi ça fait deux, et donc un mois après, l idée de ne plus être avec lui me consume.
D habitude j ai quelques avis sur mes questions, mais comme les problèmes ne viennent jamais seuls, je n ai plus que l avis de ma meilleure amie, pour qui l idée même de penser encore à lui est absurde. Je sais parfaitement que je suis impulsif et que je m énerve facilement. Je sais que là c était fondé et que c était la bonne décision, pourtant je me dis aussi que j ai peut-être été trop vite ; je me demande si il pense à moi ; je me demande si finalement je l aime et que je me voilais la face ; je me demande si lui aussi à envie de me reparler ou si il s en fiche totalement...

Finalement malgré le pavé, c est toujours la même stupide question et puisqu il agit du premier pas, devrais-je attendre qu'il le fasse au risque qu'il ne le fasse jamais, le faire au risque qu il me rejette, ou rester comme ça ?

Merci d avoir pris le temps de me lire et merci d avance pour vos réponses.

---------------
The devil works hard, I work harder.
(Publicité)
May we meet again ♥
Profil : Quidam
loloat
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2016 à 20:33:01  

salut !

alors personnellement je pense que tu devrais et que l'ont à tous l'obligation de faire le premier pas, je m'explique !

pour moi tu à la chance, tu peux encore le faire tu comprend ?
même si il te donneras une réponse à la quelle tu ne t'attend pas mais c'est pas grave d'un côté .. car qui ne tente rien n'a rien et c'est vrai !

alors essaye, je pense qu'il en vaut la peine si tu la aimé, si tu l'aime et si tu tiens à lui, fonce et n'attend pas que le message s'écrive tout seul :)

Show me love
raf971-94
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2016 à 01:59:39  

Merci d avoir répondu c:

Je comprends ce que tu dis, mais il ne se passait plus une semaine sans qu'on se dispute et qu'on s engueule...
On a essayé de trouver des solutions ensemble pour régler le problème, en vain.
Quoiqu on fasse on arrivait plus à communiquer en paix.. On en est arrivé à se dire que c était peine perdue...

---------------
May we meet again ♥
loloat
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2016 à 13:23:10  

rien n'ai jamais perdu, faire une pause est peut être bien mais ne vous perdez pas sachant que vous avez partager des choses assez fortes entre vous, après vus faites comme vous l'entendez bien sur ! et de rie,

Show me love
raf971-94
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2016 à 00:34:23  

Moui :/

---------------
La vie est un long fleuve tranquille ... avec des
Profil : Célébrité
shaoran33
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2016 à 01:19:05  

Je pense que si tu veux le recontacter c'est parce que tu as envie d'être en couple mais pas forcément avec lui. Pose-toi d'abord cette question, ne fonce pas dans une relation, surtout violente comme la votre, juste pour être en couple. Essaie de rencontrer, d'autres gens, d'autres garçons de ton âge et tu n'y penseras plus. Si malgré tout tu persistes à penser à lui alors fais le premier pas, je ne sais que trop bien on est borné à 15 ans ;)

---------------
Sept mecs dans un bar pour une bonne soirée.

C'est Geoffray la licorne !
Show me love
raf971-94
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2016 à 01:32:28  

C est un bon conseil mais rencontrer d autres garçons à mon âge c est pas si facile :/

---------------
(Publicité)
shaoran33
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2016 à 14:10:00  

On va t'arranger le coup avec The Path ^^
Message cité 1 fois

---------------

Show me love
raf971-94
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2016 à 00:35:05  

Merci ^^ ça fait du bien de voir qu'il a toujours des gens sur qui compter.

---------------
Oui.
Profil : Animateur
the-path
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2016 à 20:43:26  

Shaoran33 a écrit :

On va t'arranger le coup avec The Path ^^
Afficher plus
Afficher moins

Vas-y tu m'convoques pas comme ça, toi ! :o

raf, oui c'est clair ce n'est pas facile de rencontrer d'autres gens de notre âge homos.
Je me demande souvent si l'assumer publiquement changerait quelque chose, en supposant qu'on le puisse. Je n'ai pas vraiment trouvé de réponse à cette question.

Message cité 3 fois
Message édité par The Path le 04/03/2016 à 20:43:37

---------------
"Renée. Il s'agissait de moi. Pour la première fois, quelqu'un s'adressait à moi en disant mon prénom. Là où mes parents usaient du geste ou du grondement, une femme, dont je considérais à présent les yeux clairs et la bouche souriante, se frayait un chemin vers mon cœur [...]."
L'élégance du hérisson, Muriel Barbey

Debout les femmes : https://youtu.be/8VCcrRY3PKU

/! PREVENTION SANTE MENTALE ET HOMO/BI/TRANSPHOBIE /!

En cas de souci sur le forum, utilisez le point d'exclamation rouge de signalement ou contactez-moi par message privé.
shaoran33
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2016 à 20:49:19  

The Path a écrit :

raf, oui c'est clair ce n'est pas facile de rencontrer d'autres gens de notre âge homos.
Je me demande souvent si l'assumer publiquement changerait quelque chose, en supposant qu'on le puisse. Je n'ai pas vraiment trouvé de réponse à cette question.
Afficher plus
Afficher moins

Je fais ce que je veux de toi non mais ! Je pense qu'il va falloir te rééduquer toi ! ;)

Message cité 1 fois

---------------

laptt
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2016 à 23:24:36  

The Path a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Yop
Je me pose la même question que toi à vrai dire ! je pense qu'en fait (selon moi hein donc bon ..), ça pourrait apporter plus de " chance " de rencontrer quelqu'un de la même sexualité que nous. Si on prend comme théorie qu'on cherche tous quelqu'un de la même sexualité (soit homosexuel dans ton cas si je me trompe pas) et qu'on sait que quelqu'un est justement homosexuel, on pourrait se dire que c'est plutôt " envisageable ". Alors que si on ne connaît pas la sexualité de quelqu'un, ça devient un peu plus compliqué.

Sinon, je suis d'accord pour dire que les rencontres à notre âge c'est pas facile hein ! :)

(Publicité)
shaoran33
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2016 à 23:31:20  

Pourtant rien que sur ce site il y a des gens intéressants à rencontrer ;)

---------------

laptt
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2016 à 23:34:08  

Oui, tu marques un point là
Mais ça restes un site, donc si l'un habite dans le Nord et l'autre dans le Sud ça devient tout de suite plus délicat :D

Oui.
the-path
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2016 à 23:54:57  

Shaoran33 a écrit :

Je fais ce que je veux de toi non mais ! Je pense qu'il va falloir te rééduquer toi ! ;)
Afficher plus
Afficher moins

Vas-y j'te prend quand tu veux !

Yes, et puis moi sur ce site je préfère garder l'anonymat. Cela me permet de dire ce que je pense sans que cela me soit associé publiquement, outre le fait que cela me permet d'éviter aussi d'assumer publiquement mon homosexualité.

---------------
"Renée. Il s'agissait de moi. Pour la première fois, quelqu'un s'adressait à moi en disant mon prénom. Là où mes parents usaient du geste ou du grondement, une femme, dont je considérais à présent les yeux clairs et la bouche souriante, se frayait un chemin vers mon cœur [...]."

En cas de souci sur le forum, utilisez le point d'exclamation rouge de signalement ou contactez-moi par message privé.
shaoran33
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2016 à 00:05:31  

D'habitude c'est moi qui prend mais tu es trop jeune je veux pas finir en taule <3
Message cité 1 fois

---------------

Show me love
raf971-94
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2016 à 02:06:32  

The Path a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Moi je l assume publiquement :0
Bon c est vrai qu il y a parfois des menaces de mort et tout, mais au fond les gens s en fichent un peu à mon avis, et puis pour le forum, mes amis savent que je suis dessus parce qu enfait je les ai moi-meme invités à venir. Je sais que sur internet il faut être prudent, mais enfin bon de toute façon en général tout ce que je dis ici je le pense sincèrement pis je vois pas pourquoi je voudrais dissocier mes propos de moi même. Bon évidemment si ma mère me trouve ici elle me tue, mais comme ça j aurais plus à faire mon CO à ma famille ^^
Et c est vrai que j ai pu rencontrer des gens incroyables ici, même si aujourd'hui il en reste plus grand chose mdr

Message cité 1 fois

---------------
Oui.
the-path
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2016 à 09:37:46  

Shaoran33 a écrit :

D'habitude c'est moi qui prend mais tu es trop jeune je veux pas finir en taule <3
Afficher plus
Afficher moins

Haha, p'tit joueur. :p

raf971-94 a écrit :

Moi je l assume publiquement :0
Bon c est vrai qu il y a parfois des menaces de mort et tout, mais au fond les gens s en fichent un peu à mon avis, et puis pour le forum, mes amis savent que je suis dessus parce qu enfait je les ai moi-meme invités à venir. Je sais que sur internet il faut être prudent, mais enfin bon de toute façon en général tout ce que je dis ici je le pense sincèrement pis je vois pas pourquoi je voudrais dissocier mes propos de moi même. Bon évidemment si ma mère me trouve ici elle me tue, mais comme ça j aurais plus à faire mon CO à ma famille ^^
Et c est vrai que j ai pu rencontrer des gens incroyables ici, même si aujourd'hui il en reste plus grand chose mdr
Afficher plus
Afficher moins

"Des menaces de mort et tout" ?! Genre tu reçois des menaces de mort, comme ça. Et tu t'en fou. Euh, sérieux bien sûr ce n'est pas des menaces de morts qui m'empêcheront de m'assumer, mais quand même sérieux ça fait peur de se dire qu'il y en a qui poussent jusque là le niveau d'absurdité !

Message cité 1 fois

---------------

katniss
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2016 à 10:18:24  

J'avoue que moi aussi cette phrase m'a fait un peu bizarre, après si les gens en arrivent à ce stade c'est que y'a plus grand chose à en tirer...

---------------
Everything repeats over and over again, no one learns anything because no one lives long enough to see the pattern.
I'm just your problem...
Show me love
raf971-94
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2016 à 17:05:48  

The Path a écrit :

Haha, p'tit joueur. :p

Afficher plus
Afficher moins

The Path a écrit :

"Des menaces de mort et tout" ?! Genre tu reçois des menaces de mort, comme ça. Et tu t'en fou. Euh, sérieux bien sûr ce n'est pas des menaces de morts qui m'empêcheront de m'assumer, mais quand même sérieux ça fait peur de se dire qu'il y en a qui poussent jusque là le niveau d'absurdité !
Afficher plus
Afficher moins

Ben en fait au début j'ai eu très peur et puis je dormais plus etc... au bout d'un moment j'en ai eu marre d'être parano.
Je veux dire, c'est grave qu'en 2016 on ait peur de s'assumer sous pretexte que des [censuré] disent à qui veut l'entendre qu'on ne dervait pas être en vie. Donc effectivement maintenant, si quelqu'un veut me tuer parce que je suis gay, qu'il vienne, au moins je mourrai debout.

---------------
Show me love
raf971-94
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2016 à 23:34:26  

Ahah il y a pas de commentaires... J imagine que vous devez me trouver stupide de parler ainsi, et penser que je ne me rends pas compte. Pourtant j ai dit ce que j ai dit, et je le pense sincèrement.

---------------
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2016 à 23:47:53  

Moi j'aurais plutôt dit. Si un andouille veut me tuer pour le simple fait que je sois gay, qu'il vienne au moins je l'enculerai* debout.

katniss
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2016 à 00:29:37  

Haha pas mal !
Non je ne pense pas que tu sois stupide, au contraire t'as raison. C'est grave que certaines personnes n'est toujours pas évolué mentalement. Ca viendra faut être patient...

---------------
Everything repeats over and over again, no one learns anything because no one lives long enough to see the pattern.
I'm just your problem...
Oui.
the-path
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2016 à 20:22:31  

Ah ! teenagecomplexity, toi, tu as voulu dire un gros mot !
 lol:{}
Message cité 1 fois

---------------

1. answer
  2. Posté le 08/03/2016 à 20:37:29  

The Path a écrit :

Ah ! teenagecomplexity, toi, tu as voulu dire un gros mot !
 lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

Meuuuuuuh non! Je suis trop prude pour ça :D

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Premiers pas

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message