liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Première fois avec un autre mec

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
parler parler j'ecoute rien
Profil : Etranger
tolan
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2018 à 01:19:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut donc voilà je suis pansexuel et j'ai 17 ans
Je suis en couple avec mec un peu plus âgé que moi (19) depuis un mois et demi et on aimerait passer à l'action j'ai déjà couché avec plusieurs fille et fait quelques petits préliminaire avec mon copain ( fellation ) mais je stress pour le reste si vous voyez ce que je veux dire
Es que ça fait mal ?
Comment me préparer ?
Et tout et tout

(Publicité)
C'est trouver
nightraven
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2018 à 22:16:01  

mal jsp mais on ma dit si tes passif pour ta premier fois mais bcp de lubrifiant et mettez vous des doigt au début pour aider lanus a se decontracter sinon il existe des produit pour aidez a détendre

dextack
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2018 à 04:48:12  

Alors non se faire penetrer, meme pour un mec ça fait pas mal et meme beaucoup de bien, je sais de quoi je parle ;). Sinon comme dis plus haut utilise du lubrifiant. Te masturbe tu l'anus ? Car ça pourais bien le preparer pour la penetration ^^. Sinon avec ton copain vous etes pas forcement obligez de pratiquer la sodomie la premiere fois et simplement utiliser vos doigts pour apprendre a connaitre le corps de l'autre, te préparer analement et psychologiquement et faire disparaitre ton apréhension ^^. Si t'as besoin de plus repond ici ou envoi un message ^^
Message cité 1 fois
C'est trouver
nightraven
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2018 à 11:45:43  

désoler pour le bug je vien de voir que se que j'ai ecris c'est mis 3 fois sorry

Vite...un exorciste :(
Profil : Superstar
f-3-b
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2018 à 22:22:10  

Dextack a écrit :

Alors non se faire penetrer, meme pour un mec ça fait pas mal et meme beaucoup de bien, je sais de quoi je parle ;). Sinon comme dis plus haut utilise du lubrifiant. Te masturbe tu l'anus ? Car ça pourais bien le preparer pour la penetration ^^. Sinon avec ton copain vous etes pas forcement obligez de pratiquer la sodomie la premiere fois et simplement utiliser vos doigts pour apprendre a connaitre le corps de l'autre, te préparer analement et psychologiquement et faire disparaitre ton apréhension ^^. Si t'as besoin de plus repond ici ou envoi un message ^^
Afficher plus
Afficher moins

Ce n'est pas une généralité. Pour beaucoup de mec, et j'en fais partie, ca fait un mal de chien

---------------
Le sexe est devenu tellement accessible que l'amour est un fantasme

Un jour j'ai voulu me suicider en sautant du sommet de mon ego. Je n'ai toujours pas atterri...
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je ne trouve pas de mec pour passer le cap de la première fois Premiere fois lesbienne
Première fois La domination pour premiere fois
Petites question sur la premiere fois pour un bi Première fois avec une femme
Sortire pour la premiere fois avec une fille ( premiere rencontre ) votre premiere relation homosexuelle
Les filles, votre première fois avec une femme.  
Plus de sujets relatifs à : Première fois avec un autre mec

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Perdue 3
Bars gay 2
Comment faire ????? 3
Trouver quelqu'un 2
Parent homophobe envahissant 10