liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Premiere fois homosexuelle

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
lastella8
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2017 à 17:04:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Comment s'est passée votre prmiere remation sexuelle ( ou juste les preliminaires) avec une personne du même sexe ( fille ou garçon) .
Racontez aussi comment vous vous êtes rencontrés, ça peut en aider certains.
Merci d'avance.
Message cité 1 fois
(Publicité)
Do I wanna know?
Profil : Star
nilaw
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2017 à 20:17:03  

LaStella8 a écrit :

Comment s'est passée votre prmiere remation sexuelle ( ou juste les preliminaires) avec une personne du même sexe ( fille ou garçon) .
Racontez aussi comment vous vous êtes rencontrés, ça peut en aider certains.
Merci d'avance.
Afficher plus
Afficher moins

EDUCATION SEXUELLE 101 :
Il n'y a pas de "préliminaires". C'est seulement une invention des hétéros qui hiérarchisent les pratiques sexuelles.

Message cité 1 fois

---------------
Le cosinus est au sinus ce que le copilote est au pilote. All Rights reserved to my own Brain :D

Life should be more like hockey. When someone pisses you off, you just beat the shit out of them, then sit in a penalty box for 5 minutes.

"When the world is larger than I am [...] As long as I have hands, I can break something [...]
He says : 'Kid, you'll be fine.'" - Punk Rock John, Neil Hilborn
lastella8
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2017 à 21:20:45  

Nilaw a écrit :

EDUCATION SEXUELLE 101 :
Il n'y a pas de "préliminaires". C'est seulement une invention des hétéros qui hiérarchisent les pratiques sexuelles.
Afficher plus
Afficher moins

Perso je suis bi et je pratique les prélis avec les filles et les mecs.. et c'est tres utile pour être bien"chaude" et être bien lubrifiée.

Message cité 1 fois
Message édité par LaStella8 le 09/11/2017 à 21:30:03
Do I wanna know?
Profil : Star
nilaw
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2017 à 21:35:08  

LaStella8 a écrit :

Perso je suis bi et je pratique les prélis avec les filles et les mecs.. et c'est tres utile pour être bien"chaude" et être bien lubrifiée.
Afficher plus
Afficher moins

Well c'est vraiment réducteur.

Beaucoup de gens n'aiment pas la pénétration. Et ce n'est pas pour autant qu'ils ne font que des "prélis".

Message cité 1 fois

---------------
Le cosinus est au sinus ce que le copilote est au pilote. All Rights reserved to my own Brain :D

Life should be more like hockey. When someone pisses you off, you just beat the shit out of them, then sit in a penalty box for 5 minutes.

"When the world is larger than I am [...] As long as I have hands, I can break something [...]
He says : 'Kid, you'll be fine.'" - Punk Rock John, Neil Hilborn
Profil : Superstar
laulaus
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2017 à 21:56:29  

Nilaw a écrit :

Well c'est vraiment réducteur.

Beaucoup de gens n'aiment pas la pénétration. Et ce n'est pas pour autant qu'ils ne font que des "prélis".
Afficher plus
Afficher moins

Amen !

---------------
"Plus on aime, plus on souffre. La somme des douleurs possibles pour chaque âme est proportionnelle à son degré de perfection" slogan BDLV
Profil : Notable
miyajii
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2017 à 15:24:31  

Agree.

La relation sexuelle commence sitôt que vous décidez que c'est sexuel. Il n'y a pas de préliminaires considérant qu'il n'y a pas d'acte qui est "mieux" que les autres lorsque l'on a une relation sexuelle (c'est différent pour chacun et la définition des préliminaires est réductrice dans le sens où on a longtemps considéré que la pénétration était l'Acte ssexuel par excellence alors que c'est faux pour une grande partie de la population).

Et sinon, ma première fois je m'en rappelle peu. C'était pas extraordinaire. C'était ma première copine que j'avais rencontré dans un party quelques semaine auparavant. J'avais 16 ans. J'étais awkward. J'ai simplement fait ce que je pensais qui pourrais être bon. C'était correct.

Ce qui est cool avec la sexualité c'est qu'effectivement la première fois on le considère comme étant un "big deal", mais ça ne fait que s'améliorer si on se donne la peine un peu.
Message cité 1 fois
lastella8
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2017 à 17:59:47  

miyajii a écrit :

Agree.

La relation sexuelle commence sitôt que vous décidez que c'est sexuel. Il n'y a pas de préliminaires considérant qu'il n'y a pas d'acte qui est "mieux" que les autres lorsque l'on a une relation sexuelle (c'est différent pour chacun et la définition des préliminaires est réductrice dans le sens où on a longtemps considéré que la pénétration était l'Acte ssexuel par excellence alors que c'est faux pour une grande partie de la population).

Et sinon, ma première fois je m'en rappelle peu. C'était pas extraordinaire. C'était ma première copine que j'avais rencontré dans un party quelques semaine auparavant. J'avais 16 ans. J'étais awkward. J'ai simplement fait ce que je pensais qui pourrais être bon. C'était correct.

Ce qui est cool avec la sexualité c'est qu'effectivement la première fois on le considère comme étant un "big deal", mais ça ne fait que s'améliorer si on se donne la peine un peu.
Afficher plus
Afficher moins

Tres bien dit!

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Amoureuse pour la permière fois dans ma vie et d’une femme en plus Première fois avec une femme
Lesbienne ou bi, racontez votre première fois avec une fille :) Premiers sentiments? Première grossssssse douleur...
Première fois lesbienne Première fois gay
Sortire pour la premiere fois avec une fille ( premiere rencontre ) La première fois avec une fille ?
votre premiere relation homosexuelle Les filles, votre première fois avec une femme.
Plus de sujets relatifs à : Premiere fois homosexuelle

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J'ai peur de lui dire je t'aime 5
Amoureux de mon meilleur ami :c 19
Quel sexualité j'ai au final 3
Elle 17 ans, j'en ai 13 ! 7
Ma famille, majoritairement homophobe 6