liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

mon pote

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
yolo65
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2018 à 15:29:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjours à tous. J'ai 15 ans et bientôt je vais devoir dormir chez mon pote car mes parent partent en croisière et mon pote il m'attire un peu .... en plus on vas devoir dormir dans le même lit et j'aimerai le sucer mais je ne sais pas comment m'y prendre comment il va réagir et surtout comment lui demander, j'espère que vous avez des solution j'attends vos retours avec impatience! merci!
Message cité 1 fois
(Publicité)
Profil : Quidam
legere-amo
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2018 à 15:46:50  

yolo65 a écrit :

Bonjours à tous. J'ai 15 ans et bientôt je vais devoir dormir chez mon pote car mes parent partent en croisière et mon pote il m'attire un peu .... en plus on vas devoir dormir dans le même lit et j'aimerai le sucer mais je ne sais pas comment m'y prendre comment il va réagir et surtout comment lui demander, j'espère que vous avez des solution j'attends vos retours avec impatience! merci!
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour,

1°) PRECISION LIMINAIRE :
Vous trouverez certainement plus de réponses dans une catégorie plus appropriée. Demandez à un animateur le transfert vers LGBT+, vous aurez sans doute plus de réponses.

2°) SUR LE FOND :
Vous dites être attiré par votre ami, l'est-il toutefois par vous ? Si non, inutile d'aller plus loin, cela restera à l'état de fantasme.
Si votre ami est attiré par vous, vous seriez assez cavalier en le lui demandant vite et sans détour ; soyez diplomate.
En tout cas, sachez que vos paroles et vos actes peuvent, en cas de désir non réciproque, être néfastes pour votre amitié.

Message cité 1 fois

---------------
"J'ai commencé ma vie comme je la finirai sans doute au milieu des livres."

"Les génies savent que le génie c'est la ténacité, les crétins croient que c'est un don."
Oui.
Profil : Animateur
the-path
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2018 à 17:35:44  

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le coin des garçons vers la catégorie LGBT+ (homosexualité, bisexualité, transgenre, etc) par The Path

---------------
Let us remember: One book, one pen, one child, and one teacher can change the world.
-Malala Yousafzaï-

The good side - Troye Sivan : https://www.youtube.com/watch?​v=4ay4S61byZo

/! PREVENTION SANTE MENTALE ET HOMO/BI/TRANSPHOBIE /!

En cas de souci sur le forum, utilisez le point d'exclamation rouge de signalement ou contactez-moi par message privé.
Oui.
Profil : Animateur
the-path
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2018 à 18:04:53  

yolo65 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Salut !

Je pense que si tu veux faire ça, il faut que tu tâtes le terrain avant (sans mauvais jeu de mots).

Avant toutes choses, je pense qu'il faudrait que tu saches ce qu'il pense de l'homosexualité en général. Que tu sois gay ou non, ce que tu aimerais faire avec lui est de toutes façons un acte homosexuel. S'il est clairement homophobe, je te conseille d'en rester là.

S'il n'est à priori pas homophobe, à toi de trouver comme savoir si tu lui plais et si il serait tenté d'avoir une relation sexuelle avec toi. Dans l'idéal, je trouve que le mieux est de dire les choses clairement. Mais ça ne se passe pas forcément comme ça : des fois, c'est au terme d'un jeu de séduction que les gens en viennent à coucher ensemble. Ca dépend de toi, de la façon de procéder dans laquelle tu es le plus à l'aise.

Je pense que pour les jeunes qui n'assument pas leurs attirances homosexuelles, dire clairement les choses peut leur faire peur et les repousser car ça met des mots sur ce qu'ils craignent, et ils ne sont pas prêt à cela. La technique de la drague peut donc être plus intéressantes, mais le problème est que c'est plus entreprenant et peut donc mettre davantage en péril la relation d'amitié que tu as avec ton ami.
Qu'est-ce que j'entends par drague ? Ca peut aller des sous-entendus et des compliments à carrément la main aux fesses en passant par les gestes tactiles et affectueux. C'est sûr que si tu lui mets directement une main aux fesses, ça va être compliqué. C'est aussi pourquoi je dis que cette technique est plus dangereuse. Mais déjà les sous-entendus, ça peut être bien. Si il réagit, essaie un cran supérieur en étant un peu tactile. Sonde-le de façon à bien doser ce que tu fais, et voir si tu peux aller plus loin ou si il te met un stop.
Garde à l'esprit qu'entre gars les jeux de séduction sont d'usage même entre personnes hétéros. Il peut donc entrer dans ton jeu pour rigoler, sans comprendre où tu veux en venir. Donc s'il répond à tes sous-entendus, ce n'est pas forcément gagné. C'est pour ça que ça reste important de continuer à le sonder.
Aussi, ce que tu sais de lui et de son comportement en général avec les autres garçons peut t'aider à savoir comment te comporter avec lui, et sont aussi autant d'indices pour savoir si tu as tes chances.

Bref. Je veux aussi aborder un dernier point : SURTOUT, surtout, ne tente rien pendant qu'il dort. Ce serait équivalent à un viol. Si tu tentes un rapprochement dans le lit, assures-toi toujours qu'il est réveillé.

Legere amo a écrit :

Bonjour,

1°) PRECISION LIMINAIRE :
Vous trouverez certainement plus de réponses dans une catégorie plus appropriée. Demandez à un animateur le transfert vers LGBT+, vous aurez sans doute plus de réponses.

2°) SUR LE FOND :
Vous dites être attiré par votre ami, l'est-il toutefois par vous ? Si non, inutile d'aller plus loin, cela restera à l'état de fantasme.
Si votre ami est attiré par vous, vous seriez assez cavalier en le lui demandant vite et sans détour ; soyez diplomate.
En tout cas, sachez que vos paroles et vos actes peuvent, en cas de désir non réciproque, être néfastes pour votre amitié.
Afficher plus
Afficher moins

D'accord avec Legere amo !
Je profite que tu sois intervenu (ce qui est rare) pour te remercier pour les signalements que tu fais souvent. Ca m'aide beaucoup dans mon travail d'animateur, donc sache que ton aide est appréciée. :)

Message édité par The Path le 29/01/2018 à 19:00:17

---------------
Let us remember: One book, one pen, one child, and one teacher can change the world.
-Malala Yousafzaï-

The good side - Troye Sivan : https://www.youtube.com/watch?​v=4ay4S61byZo

/! PREVENTION SANTE MENTALE ET HOMO/BI/TRANSPHOBIE /!

En cas de souci sur le forum, utilisez le point d'exclamation rouge de signalement ou contactez-moi par message privé.
DrPepper
mcfly93
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2018 à 14:54:42  

Inutile que je rajoute quelque chose :)

J’avais dans l’idee de dire plus ou moins la même chose que The Path mais après avoir tout lus, je ne peux que le rejoindre dans son conseil :)

kirikiri94
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 10/02/2018 à 15:02:49  

Moi aussi, je dirais la même chose. Il faut surtout pas se prendre la tête !

---------------
Regardez mon blog sur la sexualité des ados: sexualite-des-ados.over-blog.c​om
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mon pote et "bizzard" Ma pote est bi et moi je suis perdue
Envie de faire l amour avec un pote masturbation avec un pote
Branlette avec mon pote suçon entre pote et sentiment
J'ai sucé un pote durant son sommeil Mon pote hetero
Je veux avoir une histoire d'amour avec un pote [GAY] Comment passer à l'acte avec mon meilleur pote
Plus de sujets relatifs à : mon pote

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je vibre d'amour pr une inconnue 5
Comment faire face !! 35
Coup de geule sur les homophobe! 213
Dois-je lui dire ? 6
Je me sens mal et frustré à cause de lui 63