FORUM Ados-Love

|-   LGBT+ (homosexualité, bisexualité, transgenre, etc)

||-  

Il me plaît, mais je ne sais rien de lui..

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Il me plaît, mais je ne sais rien de lui..

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
lex1319
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2017 à 21:17:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut ^^ Déjà, merci d'avoir été probablement intéressé par ce que j'ai à dire..
J'avais simplement quelque chose à "partager", mais je ne savais pas vraiment à qui en parler, alors j'ai préféré en parler ici.
Y'a déjà deux mois, je suis rentré au lycée, et tout se passer en partie bien..
Mais bon, c'est pas forcément le plus intéressant, alors, je vais y aller droit au but :

Il y a quelqu'un qui me plaît.. Le problème, c'est que je sais absolument rien de lui, ni même son prénom. J'suis quelqu'un qui adore se faire des films à lui-même, et c'est ce que je n'ai pas arrêté de faire.. Donc, supposons que ce serait possible que je puisse.. l'aborder, mais en tant qu'amis premièrement, j'imagine ?.. (Même si c'est quelque chose de phénoménal pour moi ^^" ) J'aurais juste aimer savoir, si vous auriez des "conseils" (Ohhllaa ça fait bizarre xD) à me donner, pour potentiellement savoir si il serait intéressé par les garçons aussi.. Parce que, ça serait vraiment ridicule de continuer à me faire des films alors que ça restera peut-être des films..
En fait, je sais vraiment pas comment pouvoir lui parler ^^" Et parfois, je peux pas vraiment le nier.. Je croise son regard.. Et c'est pas un regard comme les autres, pour moi et pour lui aussi on dirait, si on peut dire ça comme ça.. (Çà fait très film romantique kaola:{} )

Merci d'avoir lu ^^
Message cité 1 fois
Message édité par Lex1319 le 09/11/2017 à 21:18:41
(Publicité)
Profil : Notable
miyajii
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2017 à 15:33:13  

Commence par l'aborder.

S'il est dans les mêmes classes que toi, c'est ta chance.
Parle lui de cours. Fait juste établir le contact et essaie de le connaître un peu plus.

Sinon, tente de voir ce qu'il fait en dehors des classes. Et ramasse ton courage pour l'aborder.

Je suis nulle en flirt. Vraiment. Il y a quelqu'un qui veut l'aider?
S'il vous plait?

Oui.
Profil : Animateur
the-path
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2017 à 15:58:43  

Hahaha, moi aussi je suis nul en flirt ! lol:{}

Je pense que déjà, réussir à l'aborder et apprendre un peu le connaître, c'est la base. Essaye de montrer que tu t'intéresses à lui, il le remarquera forcément.

---------------
Let us remember: One book, one pen, one child, and one teacher can change the world.
-Malala Yousafzaï-
lex1319
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2017 à 18:28:48  

En fait j'aurais bien aimé aller lui parler.. Mais j'ai l'impression de bloquer.. Alors qu'au fond, j'en meurs d'envie..
D'autant plus que, non, il n'est pas dans ma classe.. Je peux même pas savoir à quoi il s'intéresse ou quoi que ce soit sur lui, ni même son prénom..

C'est même pas forcément une question de flirt.. J'aimerais juste pouvoir.. lui parler enfin au moins que quelque chose change..
J'imagine que ça peut paraître bête :-/
Message cité 1 fois
Message édité par Lex1319 le 10/11/2017 à 18:42:49
Oui.
the-path
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2017 à 10:09:05  

Non, ce n'est pas bête.

Mais c'est vrai que si tu n'as pas beaucoup d'occasions de le croiser, c'est plus compliqué.

Il faudrait inventer quelque chose pour que quand tu le croises tu puisses l'aborder pour une raison ou une autre. Peut-il connaître des amis à toi ?

---------------
Let us remember: One book, one pen, one child, and one teacher can change the world.
-Malala Yousafzaï-
lex1319
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2017 à 10:46:54  

C'est vrai, que c'est compliqué.. En plus j'ai vraiment l'impression que tout est fait pour que je ne le croise pas.. Chaque classe un une salle à elle propre, dans laquelle pratiquement tous nos cours se déroulent, et la sienne est un étage en dessous, ce qui fait que je ne le vois jamais dans les couloirs..
En plus de ça il n'est pas demis pensionnaire et je le suis.. Enfin de compte, je peux seulement le voir pendant les pause de 20 minutes le matin et l'après-midi..
Inventer quelque chose, sa peut être une bonne idée mais je sais pas si il y a beaucoup de chose à "inventer" vu que lorsqu'il est dans la cour, il est avec ses amis, comme tout le monde en général..

Et enfin, je pense pas que j'ai des amis qui le conaisse.. Peut être un, parce qu'il connaît tellement de personne x) Mais je ne lui ai jamais parlé du fait que je suis attiré par les garçons.. Je l'ai seulement dit à une fille, qui en plus sait pour ce garçon précisément..

Oui.
the-path
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2017 à 10:52:42  

J'ai du mal à te donner des idées. :(
Il n'y a vraiment rien qui pourrait servir de prétexte pour t'en rapprocher ?

---------------
-Malala Yousafzaï-
(Publicité)
lex1319
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2017 à 11:00:33  

Je pense pas qu'il y en ait.. Je suis parfois à son étage mais bon :-/
C'est sûrement "perdu" d'avance..

Oui.
the-path
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2017 à 11:15:04  

Oui, je crois que c'est une situation particulièrement difficile.
Je suis d'avis qu'il vaudrait mieux que tu essayes de le laisser de côté.

---------------
-Malala Yousafzaï-
lex1319
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2017 à 11:18:52  

C'est peut être perdu d'avance, mais je préfères largement ne pas baisser les bras que d'avoir des regrets..
Alors dès que l'occasion se présentera, ou n'importe quoi, je foncerai, yeux ouverts ou non.. Tant pis.
(Mais si quelqu'un voudrais "m'aider", je serais là et merci d'avance)
Message édité par Lex1319 le 11/11/2017 à 11:57:21
Bonjour mon gueux
Profil : Célébrité
edarin
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2017 à 12:58:00  

Hmm... y a pas des clubs, ou des trucs comme ça dans ton lycée ?

---------------
- Rien n'est vrai, tout est permis.

-Je ne suis malheureux que pendant les rares moments où je pense à mon avenir.

- Les altruistes portent tout le malheur du monde... Sois heureux, sois égoïste.

-Hum, t'as mis des amandes, non ? Non ? Alors c'est quoi ce parfaargh arkofkof salaud... aargh.

- S'il-vous-plaît, faites un minimum d'effort pour écrire dans un français correct.
lex1319
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2017 à 14:20:59  

Edarin Des clubs ? Pas vraiment.. Nan je crois pas qu'il y en ait :-/
Message édité par Lex1319 le 11/11/2017 à 14:21:59
(Publicité)
Bonjour mon gueux
edarin
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2017 à 14:52:33  

Hmm... mouais, nan, je sais pas...

---------------

- Les altruistes portent tout le malheur du monde... Sois heureux, sois égoïste.

-Hum, t'as mis des amandes, non ? Non ? Alors c'est quoi ce parfaargh arkofkof salaud... aargh.

- S'il-vous-plaît, faites un minimum d'effort pour écrire dans un français correct.
miyajii
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2017 à 16:04:17  

Lex1319 a écrit :

En fait j'aurais bien aimé aller lui parler.. Mais j'ai l'impression de bloquer.. Alors qu'au fond, j'en meurs d'envie..
D'autant plus que, non, il n'est pas dans ma classe.. Je peux même pas savoir à quoi il s'intéresse ou quoi que ce soit sur lui, ni même son prénom..

C'est même pas forcément une question de flirt.. J'aimerais juste pouvoir.. lui parler enfin au moins que quelque chose change..
J'imagine que ça peut paraître bête :-/
Afficher plus
Afficher moins

Non c'est pas bête, je suis passée par là aussi.

Ce n'étais pas un crush par contre, juste... sa personne m'intéressait et je voulais la connaître. Ça l'a pris plus de six mois (mais en même temps, ça m'obsedait pas... c'était juste un: Ah. Tu as l'air intéressante toi.). Je pense qu'on s'est parlées parce que l'une ou l'autre avait besoin d'un briquet.
Ici, peu de gens fument... alors c'était plutôt facile le lendemain matin de simplement venir me poser à côté d'elle le temps d'une cigarette.

Alors va falloir trouver quelque chose haha. Ou prendre ton mal en patience.

lex1319
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2017 à 17:22:25  

miyajii - On m'a dit un jour, que le regard pouvait tout dire..
Et puis j'ai parlé de cette personne à une amie, elle m'a répondue que si le regard pouvait tout dire, alors je devais lui montrer par un simple regard (Différent des autres j'imagine) que je m'intéresse à lui.. Alors je lui ai dit que je pensait pas que ce serait possible, mais elle a ajouté "Apporte un sourire avec..."

Je sais pas si c'est une bonne idée, peut-être que oui après tout mais bon..
Message cité 1 fois
Message édité par Lex1319 le 11/11/2017 à 17:36:07
miyajii
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2017 à 17:25:30  

Lex1319 a écrit :

miyajii - On m'a dit un jour, que le regard pouvait tout dire..
Et puis j'en ai parlé à une amie de cette personne, elle m'a répondue que si le regard pouvait tout dire, alors je devais lui montrer par un simple regard (Différent des autres j'imagine) que je m'intéresse à lui.. Alors je lui ai dit que je pensait pas que ce serait possible, mais elle a ajouté "Apporte un sourire avec..."

Je sais pas si c'est une bonne idée, peut-être que oui après tout mais bon..
Afficher plus
Afficher moins

Bah ça peut être un premier pas de lui sourire oui.

Au final, qu'est ce que tu as à perdre han? C'est pas comme si tu avais déjà une relation avec lui...
Pire scénario: un râteau.
Meilleur scénario: une prise de contact.

Bonjour mon gueux
edarin
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2017 à 17:26:01  

Mon dieu... je vais devoir me laver les yeux avec de la javel... "Apporte un sourire avec"... pfff:{}

Bon, mais ça change quelque chose, n'empêche (c'est horriblement niais cela dit). Cette fille est vraiment amie avec le mec qui t'intéresse ? Donc elle pense que tu as tes chances avec lui ? Qu'il est intéressé par les mecs ?

---------------

lex1319
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2017 à 17:28:17  

C'est bien ce que je me disais lol:{}
Ça à l'air vraiment bête, d'autant plus que je sais rien de lui x)
Et non, elle ne le connaît pas non plus
Message cité 1 fois
Bonjour mon gueux
edarin
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2017 à 17:37:54  

Lex1319 a écrit :

C'est bien ce que je me disais lol:{}
Ça à l'air vraiment bête, d'autant plus que je sais rien de lui x)
Et non, elle ne le connaît pas non plus
Afficher plus
Afficher moins

Ah donc ça change rien, autant pour moi.

---------------

lex1319
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2017 à 17:45:43  

Mais c'est vrai que c'est pas plus mal de penser que ça pourrait être un "premier pas".. Et, j'ai pas grand chose à perdre de toute façon je pense :-/
Message édité par Lex1319 le 11/11/2017 à 17:46:02
Bonjour mon gueux
edarin
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2017 à 17:51:42  

Non effectivement.
Après va pas le voir juste en souriant niaisement comme si tu sortais tout droit d'une comédie musicale. Tu vas juste passer pour un con. Vaut mieux que tu trouves un truc à lui dire.
Ce serait aussi bien si tu trouvais un moyen de te renseigner un peu sur lui avant.
Message cité 1 fois

---------------

miyajii
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2017 à 17:52:37  

Edarin a écrit :

Non effectivement.
Après va pas le voir juste en souriant niaisement comme si tu sortais tout droit d'une comédie musicale. Tu vas juste passer pour un con. Vaut mieux que tu trouves un truc à lui dire.
Ce serait aussi bien si tu trouvais un moyen de te renseigner un peu sur lui avant.
Afficher plus
Afficher moins

Je le voyais pas comme ça personnellement.
Juste genre attraper son regard et sourire.
Quelques fois.

Et après... bah faut l'aborder aussi.
Trouver quelque chose à lui dire.

lex1319
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2017 à 17:57:10  

J'essaierai de voir si je peux savoir des choses sur lui avant, même si je ne pense pas en obtenir beaucoup..
Après, non, c'est sur que je lui sourirai pas comme une "personne sortant d'une comédie musicale" x) (Je peux faire des choses sans réfléchir mais y'a un minimum xD)

miyajii
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2017 à 17:59:02  

Bah... si tu lui chante une chanson... au moins tu as son attention hahaha
Message cité 1 fois
lex1319
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2017 à 18:01:57  

Ça, c'est sur que je passerai pas inaperçu x)

Mais, si je lui souris, j'en déduis que vous pensez que je dois aller le voir O_o ?
Message cité 1 fois
Bonjour mon gueux
edarin
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2017 à 18:06:50  

Bah si t'en as envie. Perso, j'essaye de pas dicter aux gens ce qu'ils doivent faire et juste de les encourager dans ce qu'ils veulent faire (je précise, j'essaye).
Dans ta situation, moi je laisserais tomber.

---------------

Oui.
the-path
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2017 à 18:08:32  

miyajii a écrit :

Bah... si tu lui chante une chanson... au moins tu as son attention hahaha
Afficher plus
Afficher moins

lol:{}

Lex1319 a écrit :

Ça, c'est sur que je passerai pas inaperçu x)

Mais, si je lui souris, j'en déduis que vous pensez que je dois aller le voir O_o ?
Afficher plus
Afficher moins

Pas forcément. Tu peux sourire à quelqu'un sans avoir quoi que ce soit à lui dire.

Tu peux déjà essayer de croiser son regard et lui sourire, tu verras comment il réagira. Si il te le rend, ce sera très bon signe ! Ça voudra dire qu'un contact s'est établi, ce qui justifierait et ne rendrait pas bizarre que tu ailles lui parler.

---------------
-Malala Yousafzaï-
lex1319
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2017 à 18:16:29  

Oui, mais s'il ne le rend pas ?
Ça voudra directement dire que je suis bizarre et qu'il en a rien à faire ? ^^"

Oui.
the-path
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2017 à 18:19:36  

Pas forcément.
Déjà, je ne trouve pas bizarre de sourire à quelqu'un. D'autre part, comme c'est rare qu'un inconnu nous sourit, il pourra aussi ne pas savoir comment réagir et t'ignorer. Lui ne comprendra probablement pas (au départ du moins), les raisons pour lesquelles tu lui souries. Il y en aura plein d'autres qui lui paraîtront plus plausibles que celle de l'amour, comme par exemple celle de la moquerie.

Oui, vu comme ça, lui sourire n'a pas l'air d'être un si bon plan. XD

---------------
-Malala Yousafzaï-
lex1319
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2017 à 18:24:26  

Je pense quand même que le sourire de la moquerie, dépend vraiment du sourire que tu fais et aussi si tu te trouves avec des personnes (qui le regardent aussi par exemple, ce qui ne sera pas forcément le cas, car mes amis ne savent rien de tout ça ^^" Sauf évidement une amie)

Et je pense pas que ce que j'éprouve est de l'amour non plus, plutôt une attirance, parce que l'amour c'est plus fort je trouve, alors que là, on s'est jamais parlé x)

Je préfères essayer, parce qu'à part ça... J'ai pas beaucoup d'autres plans ^^"...
Message édité par Lex1319 le 11/11/2017 à 18:25:10
Oui.
the-path
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2017 à 18:26:37  

Certes ! ^^ (pour tout ce que tu as dit)
Message édité par The Path le 11/11/2017 à 18:26:54

---------------
-Malala Yousafzaï-
lex1319
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2017 à 18:31:23  

Donc, j'essaierai :p..
D'autant plus, que si il me rend le sourire, je serai non seulement (plus que) content, mais aussi envieux "d'aller plus loin", parce qu'il a vraiment un sourire de dieu x)
Message édité par Lex1319 le 11/11/2017 à 18:38:54
Oui.
the-path
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2017 à 18:43:13  

Haha !

Je te mets quand même en garde.
J'ai déjà vécu des situations un peu de ce genre ; vouloir un garçon que je ne connais pas bien et que je ne peux pas beaucoup fréquenter.
Je me suis souvent attaché à eux et chaque fois que je vivais l'expérience de mon éloignement à eux (comme lorsqu'ils passaient sans me regarder), je souffrais comme jamais.
Une fois que tu entreras dans l'optique de te rapprocher de lui, toutes les fois où tu n'auras pas le témoignage que tes efforts (quelle que soit leur importance) portent leurs fruits, tu seras probablement profondément accablé, car je pense que plus tu essaieras de te rapprocher de lui, plus tu vas t'y attacher.

EDIT : Désirer quelqu'un, il me semble que c'est déjà s'imaginer avec. Or, plus le temps va passer et plus tu nourriras ce désir à son égard, donc plus la réalité sera dure et cruelle si elle te rattrapes.
Message édité par The Path le 11/11/2017 à 18:55:17

---------------
-Malala Yousafzaï-
lex1319
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2017 à 18:51:41  

The Path

Merci de me mettre en garde, j’espère ne pas être accablé comme tu dis..
Mais je dois dire, que je ne pense pas lui être indifférent..
Ce n'est pas forcément tout le temps moi qui le regarde, lui aussi le fait souvent.. En fait, lorsqu'on se trouve dans le même endroit, il y a tout le temps ces regards..
C'est pour ça que je voulais en partie que quelque chose change.. Parce qu'au fur et à mesure que les jours passent, ça peut devenir pensant de se dire que rien ne changera et que tu auras toujours droits à ces regards qui ne "mènent à rien"..

Après, est-ce que ses regards à lui définis le fait qu'il y ait quelque chose, ou qu'il a remarqué que je le faisais, alors il le fait aussi seulement par "mépris" ?
Message édité par Lex1319 le 11/11/2017 à 18:52:38
Oui.
the-path
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2017 à 18:58:25  

C'est un calcul à faire.
Mais tu ne risques pas grand chose, je trouve.

Ca m'a l'air bon signe ! Ca montre au moins que tu ne lui es pas un parfait inconnu. Il n'a pas forcément mis de nom sur toi, mais il a ton visage en tête. C'est déjà bien ! Et ca montre aussi en effet qu'il te porte d'une façon ou d'une autre de l'intérêt.

---------------
-Malala Yousafzaï-
lex1319
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2017 à 19:04:01  

En réalité, quand il me regard, je suis tellement déstabilisé.. J'ai l'impression qu'il souhaite parfois soutenir le regard, mais je n'y arrive pas x) Alors je regard autre part.. Je devrais arrêter de faire ça, il pourrait croire que je m'en fou complètement, alors que c'est juste intimidant ^^"..
Message édité par Lex1319 le 11/11/2017 à 19:04:35
Oui.
the-path
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2017 à 19:15:39  

Oui, essaye de garder le contact jusqu'à ce que ce soit lui qui se rétracte pour une fois. Vois combien de temps il reste. :)

---------------
-Malala Yousafzaï-
J'ai rien à dire merci bisou
gayberry
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2017 à 20:07:10  

*ce commentaire n'a aucune importance, mis à part le fait que je suive ce topic X)*

Saluuut les amis !! Tous le gens sont mes amis sur
r6424
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2017 à 20:12:36  

Lex1319 a écrit :

Salut ^^ Déjà, merci d'avoir été probablement intéressé par ce que j'ai à dire..
J'avais simplement quelque chose à "partager", mais je ne savais pas vraiment à qui en parler, alors j'ai préféré en parler ici.
Y'a déjà deux mois, je suis rentré au lycée, et tout se passer en partie bien..
Mais bon, c'est pas forcément le plus intéressant, alors, je vais y aller droit au but :

Il y a quelqu'un qui me plaît.. Le problème, c'est que je sais absolument rien de lui, ni même son prénom. J'suis quelqu'un qui adore se faire des films à lui-même, et c'est ce que je n'ai pas arrêté de faire.. Donc, supposons que ce serait possible que je puisse.. l'aborder, mais en tant qu'amis premièrement, j'imagine ?.. (Même si c'est quelque chose de phénoménal pour moi ^^" ) J'aurais juste aimer savoir, si vous auriez des "conseils" (Ohhllaa ça fait bizarre xD) à me donner, pour potentiellement savoir si il serait intéressé par les garçons aussi.. Parce que, ça serait vraiment ridicule de continuer à me faire des films alors que ça restera peut-être des films..
En fait, je sais vraiment pas comment pouvoir lui parler ^^" Et parfois, je peux pas vraiment le nier.. Je croise son regard.. Et c'est pas un regard comme les autres, pour moi et pour lui aussi on dirait, si on peut dire ça comme ça.. (Çà fait très film romantique kaola:{} )

Merci d'avoir lu ^^
Afficher plus
Afficher moins

Je me fais des films aussi, avec un mec de ma classe qui est genre ultra beau, mais il est hétéro, enfin je crois mdrr

lex1319
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2017 à 20:14:15  

Oui, du coup j'essayerai dans la semaine..
Et je vous tiendrez au courant.
(Pendant ce temps, si vous avez des conseils ou quoi que ce soit, libre à vous de les partager, non seulement pour moi, pour ceux qui lisent ou ceux qui se retrouvent dans la même situation que moi ^^... Ou encore vos propres expériences)
Message édité par Lex1319 le 11/11/2017 à 20:17:31
(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Homosexuel, je ne sais plus quoi faire aidez moi s’il vous plaît rien parle de tout
Elle me plait... lesbienne : je lui plais et elle me plait mais elle est amoureuse...
Idées s'il vous plaît :) Comment faire comprendre à une fille de ma classe qu'elle me plait ?
Aidez moi, s'il vous plait Je crois qu'elle me plait...
Des site fiables pour les bi s'il vous plait ? :) Aidez moi s'il vous plait
J'ai vraiment besoin d'avis s'il vous plait !!!!!  
Plus de sujets relatifs à : Il me plaît, mais je ne sais rien de lui..

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Premiere fois homosexuelle 6
J'ai peur de lui dire je t'aime 5
Amoureux de mon meilleur ami :c 19
Quel sexualité j'ai au final 3
Elle 17 ans, j'en ai 13 ! 7