liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Peur d'être bi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2018 à 11:54:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut je suis un garçon de 12 ans qui a toujours aimé les filles.Et en ce moment je trouve des filles belles mais pas autant qu'avant sachant que je trouve aussi des garçons beaux.Sauf que je n'ai jamais eu de relation sexuelle et je n'aimerais pas essayer avec un garçon mais une fille oui.bref,je suis bi,hétéro je suis quoi?

(Publicité)
Profil : Citoyen
james-baxter
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2018 à 12:15:06  

Arrête de te prendre la tête et d'écrire 40 sujets!!! T'es hetero, voilà!!! Tu veux rien faire avec un garçon mais tu veux avec une fille donc c'est réglé. Tu peux trouver un garçon beau car c'est purement esthétique. Tu peux aussi trouver un chien beau sans être zoophile...
Bref, t'as que 12 ans, donc c'est normal de ne pas avoir d'expériences sexuelles t'es même pas vraiment un ado donc te prends pas la tête, t'as tout le reste de la vie pour le faire! Et arrête de créer des sujets pour dire la même chose encore et encore...

Profil : Citoyen
james-baxter
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2018 à 12:15:40  

Arrête de te prendre la tête et d'écrire 40 sujets!!! T'es hetero, voilà!!! Tu veux rien faire avec un garçon mais tu veux avec une fille donc c'est réglé. Tu peux trouver un garçon beau car c'est purement esthétique. Tu peux aussi trouver un chien beau sans être zoophile...
Bref, t'as que 12 ans, donc c'est normal de ne pas avoir d'expériences sexuelles t'es même pas vraiment un ado donc te prends pas la tête, t'as tout le reste de la vie pour le faire! Et arrête de créer des sujets pour dire la même chose encore et encore...

Le dab n'est pas mort team rafod
Profil : Etranger
theo360
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2018 à 22:36:23  

Salut avec cette cours description je ne pourrais pas trop te t'aider ( si tu veux on on peut parler en message privé) sache juste que les gens pourront t'aider a te trouvé, mais au grand jamais quelqu'un pourras affirmer ta sexualité

Bonjour mon gueux
Profil : Star
edarin
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2018 à 22:45:56  

Ne t'en fais pas, c'est réglé.
Il a fait une dizaine de sujets -_-

---------------
-Hum, t'as mis des amandes, non ? Non ? Alors c'est quoi ce parfaargh arkofkof salaud... aargh.

- S'il-vous-plaît, faites un minimum d'effort pour écrire dans un français correct.

- Liens utiles face à l'homophobie, la transphobie, etc. :
/! PREVENTION SANTE MENTALE ET HOMO/BI/TRANSPHOBIE /!
Intrigant.
Profil : Légende
m_brooks
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2018 à 15:26:31  

Tu as un goût prononcé pour la beauté mais au vu des messages précédents, tu as plutôt l'air d'être un grand stressé.

---------------
M_BROOKS'S PRESENTATION.

http://club.ados.fr/m_brooks/p​hoto/
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2018 à 19:30:46  

Franchement, si tu trouves juste les garçons beaux et que tu préfères coucher avec des filles à mon avis tu n'es pas vu. Ça arrive à tlm d'avoir une attirance pour le même sexe !

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je suis avec un mec et j'ai peur que saa casse :'( J'ai peur de lui dire je t'aime
J'ai peur Peur d'être lesbienne
J'ai peur d'être gay à 11 ans J'ai un fantasme qui me fait peur
J'ai peur d'etre lesbienne... J'ai des doutes, j'ai peur..
Plus de sujets relatifs à : Peur d'être bi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J'ai besoin de vous. 7
Je suis quoi ?aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!! 5
Besoin d'aide 1
J’ai surpris mon mec en train de baiser avec son ami... 47
J'ai couché avec ma meilleure ami et je suis une fille 10