liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Peur :-S

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Quidam
sherbatsky
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2014 à 22:08:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai vraiment pas envie d'être jugé etc... Car même moi je me fais peur... Enfait j'ai connu rescement une fille mais elle doit avoir 12-13 ans : 0 elle fait hyper vieille vraiment vraiment et enfait on rigole extremement bien ensemble on est quasi hystérique et tout et je sais pas quand je la vois je suis trop hyper heureuse ! Quand elle rigole trop avec quelqu'un d'autre bah limite si je suis pas un peu jalouse :-0 c vraiment fou ce qu'il m'arrive vraiment ! Maintenant je n'ai qu'une envie... La revoir ! Elle est tout le temps dans ma tête... ca me fais mal au ventre que ca m'arrive.... J'ai 19 ans elle en a 12 Je me répugne vraiment :'( mais vraiment :'( c'est dur.... vous croyez que je tombe amoureuse d'elle? :-(

(Publicité)
sherbatsky
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2014 à 22:16:33  

Non enfait on va dire que c'est rien c'est qu'une idée c vraiment trop horrible ! oubliez ! comment on fais pour effacer une conversation?

They may know my name but they don't know who I am
little_lou
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2014 à 22:20:09  

Je peux pas te répondre vraiment parce que moi aussi je me cherche mais je pense que si elle a 12 ans et toi19 il faut mieux pas que tu lui dise parce que ça va lui faire peur (enfin peut être pas je la connais pas) mais toi seule peut savoir si tu est amoureuse d'elle... En tout cas tu ne devrais pas te juger car on ne contrôle pas ses sentiments... Perso moi quand j'ai eu des doutes pour mes sentiments envers une amie, je lui ai dit et ça a complêtement gâcher notre amitié car elle était homophobe :( donc avant de faire quoi que ce soit réfléchi bien

---------------
Ils rient parce que je suis différente. Je rie parce qu'ils sont tous les mêmes
sherbatsky
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2014 à 15:32:48  

Merci vraiment de m'avoir répondu et pas jugé :) ca me fais plaisir ^^ Oui ca me fais trop peur d'éprouver ça ! quand je la regarde je vois une fille de environ 17 ans mais me dire qu'elle a 12 ans ca me tue :'( ca m'est jamais arrivé ! peut etre que dans ma tete je suis toujours une gamine de 12 ans .... Mon entourage me dis toujours qu'il faut que je grandisse que je suis trop immature.. Peut etre que ca a un lien aussi enfin je sais pas .. Enfin j'essai de plus trop y penser car je me sens trop bizarre d'éprouver ca vraiment :-/ Mais je devrais bientot la revoir mais je vais essayer de ne plus eprouver ca meme si c dur :( merci de ta reponse en tout cas :)

Présent mais peu actif
little_valou
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2014 à 17:25:53  

Il est possible que tu tombes amoureuse d'elle comme il est possible que ce ne soit juste un excès d'affection. Ce qui dans les deux cas est techniquement possible.
Selon mon point de vue, l'âge n'a pas à être un réelle barrière pour l'amour, le vrai. Je ne dis pas là qu'il est normal d'être amoureux à 30 ans d'un enfant de 7 ans. Ce serait pédophile. Mais ce que je veux dire, c'est que dans ton cas, il y a 7 ans d'écart. Ce n'est en fin de compte pas si large que ça. Pourquoi se borner à être amoureux et de n'accepter de l'être qu'avec des gens de nos âges, à un ou deux ans près ? Regarde tes parents ou ton entourage adulte par exemple ; je suis sûr que certains membres de certains couples ont plus de 5 ans de différence. Cela nous semble énorme quand on a moins de 20 ans, et puis après ça commence à passer inaperçu. Surtout sans doute parce qu'avant 20 ans, le corps, l'esprit, la mentalité..., tout ça est en développement continu, visible, etc. C'est un obstacle qu'il ne faut pas négliger. Il est vrai qu'un couple formé de personnes de 12 et 19 ans, cela passe relativement mal d'un point de vue social, mais davantage de part le fait que c'est rare et peu ancré dans notre éducation, que par le fait qu'il y a différence d'âge.
Si à vous deux, vous êtes prêtes, il n'y a pas de soucis. Mais prêtes vraiment sérieusement hein. Disons qu'à 12 ans l'esprit se développe, ainsi que toutes ces notions d'amour, d'attachement, etc. C'est un âge ou l'on est fragile, et on l’on veut tout, et tout faire.. sans en mesurer les conséquences souvent, ce qui est déplorable...
Tout se jouera donc dans une grande partie de paroles entre vous, afin de déduire si il est possible de développer une vie commune dans une relation sérieuse. Il ne faut s'attendre à rien cependant. Et être patient, car c'est un cas délicat, et prendre le temps de faire les bons choix, dires les bonnes choses, faire les bonnes choses. Ceci dans le but d'atteindre une réponse sérieuse et bien vrai au problème : "Cela peut-il le faire entre vous, malgré la différence d'âge ?"

---------------
Je suis bi et fier :)
J'aime les girafes aussi... mais ça ça n'a rien à voir :p
Je peux vous aider si besoin :)
Et j'ai un blog.. Si vous voulez.. '-'
little_lou
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2014 à 19:10:31  

Tu fais ce que tu veux mais moi je pense que tu ne parviendra pas à t'empêcher de ressentir ce que tu ressent pour elle...
Es tu sûre de tes sentiments? Si non tu devrais essayer de faire le point avant de faire quoi que ce soit d'autre.
Il n'y a aucune honte à aimer quelqu'un même si il n'a pas le même âge! De ce que tu dis j'ai bien l'impression que tu est amoureuse mais ce n'est que mon avis...
Little_Valou à raison à 12 ans l'esprit se développe donc elle risque de ne pas trop comprendre ce qui se passe et agir sans réfléchir mais d'après de ce que tu dis elle paraît assez mature donc peut être que tu pourrait lui en parler.
En tous cas j'éspère que ton histoire va s'arranger. :)

---------------
sherbatsky
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2014 à 20:50:10  

Merci encors de vos reponses c'est très gentil ^^ Oui je ne sais pas si c'est de l'amour mais je pense tout le temp a elle je veux tous le temps la voir j'aime avoir des contact physique avec elle et qd elle rigole trop avec qq d'autre je suis jalouse et ca m'énerve ! 0_0 Oui je sais pas comment je vais faire ! elle est encors trop jeune pour penser a ca elle ! Je vais continuer de la voir en profitant de pouvoir etre a ses cotés sans lui parler de ce que j'éprouve sinon ca va lui faire peur ! je pense que c'est le mieu a faire ! Merci encors ^^

(Publicité)
little_lou
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2014 à 17:24:10  

Peut êtrès que ta copine pense déjà à ça, tu ne peux pas savoir
Moi à son âge ,je sais que je suis lesbienne.

---------------
sherbatsky
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2014 à 22:19:01  

Je devais la voir ce soir et pour finir j'ai pas pu... Puré la deception j'imaginais pas que je l'aimais a ce point ... J'étais déprimée un truc de fou O_O
Message cité 1 fois
Présent mais peu actif
little_valou
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2014 à 22:29:07  

sherbatsky a écrit :

Je devais la voir ce soir et pour finir j'ai pas pu... Puré la deception j'imaginais pas que je l'aimais a ce point ... J'étais déprimée un truc de fou O_O
Afficher plus
Afficher moins

C'est à accepter ^^'

---------------
Je suis bi et fier :)
J'aime les girafes aussi... mais ça ça n'a rien à voir :p
Je peux vous aider si besoin :)
Et j'ai un blog.. Si vous voulez.. '-'
sherbatsky
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2014 à 20:27:19  

Bon voila depuis il s'est pas passer grand chose apars que on se parle tous les soirs par sms et que je vais de plus en plus dormir chez elle. Et chaque fois que j'y vais on se marre tellement, on pleure de rire et tout ! Et aussi elle se marre tout le temps qd elle me regarde meme qd je fais rien de drôle ! Et j'arrive tout le temps a la faire sourire ! Elle pique des crises de jalousie horrible dès que sa petite soeur de 7 ans est trop proche de moi! ca l'a meme fait pleuré une fois :0 Dernièrement je suis allée dormir et on a fait une "soirée pigama" devant la télé et on devait dormir moi entre elle et sa petite soeur, et donc une fois que sa petite soeur s'etait endormi on s'est de nouveau mise a rire comme des malade et nos tetes etaient tout proche l'une de l'autre. des fois elle me regardait longtemps en souriant. elle metait sa tete sur moi etc... Bref voila je l'aime de plus en plus quoi ! enplus elle veut tout le temps que je vienne dormir et elle veut tout faire comme moi elle veut commencer tous les memes hobby que je fais etc... Donc meme si ça me saoule d'eprouver ca bah je peux pas trop m'arreter de la voir ! je me sens coupable d'éprouver des sentiments pour elle ! c'est qu'une gamine ! Moi je suis presque une adulte !!!!!! Ca me choque, j'ai l'impression d'etre un monstre :-/

sherbatsky
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2014 à 22:04:21  

ca me fais vraiment peur d'éprouver tout ca :'( c'est pas normale ! je sais pas quoi faire ! HELP

(Publicité)
sherbatsky
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2014 à 18:22:43  

Quelqu'un aurait quelque chose a me proposer? car la ca me bouffe de l'intérieur.......

Vivre ce n'est pas attendre que l'orage passe. Viv
Profil : Superstar
laulaus
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2014 à 16:22:58  

Tu sais ça fait 6 ans d'écart ... c'est vrai qu'à notre âge ans c'est tout un monde car on à la vison enfant adulte en tête et je comprend ton impression mais en réalité ans ça fait pas énorme ... ne connais-tu personne qui à 20 ans et qui est avec une autre de 30 ans ?! A ces âges là les 6 ans ne chocs personnes ... Je sais que pour toi c'est pas simple et j'imagine que c'est chaque jours qui passe un peu plus dur mais ne te blâme pas trop non plus ...
Je dit pas que tu dois te laisser aller et tenter un truc non plus mais simplement que c'est pas inhumain d'aimer quelqu'un de 6 ans son cadet ...

---------------
"Plus on aime, plus on souffre. La somme des douleurs possibles pour chaque âme est proportionnelle à son degré de perfection" slogan BDLV
De retour pour vous aider
Profil : Citoyen
zouzoubida
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2014 à 16:38:31  

Elle réagi peut être comme ça parce qu'elle te considère comme ça grande soeur et non parce qu'elle t'aime peut-être

---------------
Life is a sacrifice and death a relief

rencontrer l'amour c'est magique mais aussi tellement douleureux...

Si votre vie est un échec appuyé sur reset
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2014 à 17:28:27  

Oui je pense aussi qu'elle te voit comme une grande soeur, surtout si elle n'en a pas... Après, moi à 12 ans j'avais pas d'amie de 19 ans donc je sais pas quoi te dire mais en tout cas c'est pas parce que tu aimes quelqu'un qui a 6 ans de moins que toi et qui est du même sexe que toi que tu es un monstre !

sherbatsky
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2014 à 08:39:03  

merci de vos reponses ca m'aide ^^ j'essai de controller un peu mes sentiments mais c'est difficile :-/ mais merci maintenant je me sens un peu mieu de ce que vous avez dit :) merci !!!!

laulaus
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2014 à 16:14:31  

Pas de quoi ;)

---------------
"Plus on aime, plus on souffre. La somme des douleurs possibles pour chaque âme est proportionnelle à son degré de perfection" slogan BDLV
sherbatsky
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2014 à 13:10:04  

enfait elle a 11 ans :0

sherbatsky
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2014 à 13:10:16  

j'osais pas le dire

sherbatsky
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2014 à 13:25:51  

mais bon voila ! il s'est passé un truc un soir c'est de la merde mais bon elle a mit sa tete sur mon epaule pendant qu'on regardait des truc sur mon ordi. et la bah des fourmis dans l'estomac.... Et après pendant la nuit j'ai entendu qu'elle s'est réveillée et après elle a mit ses bras sous mon bras par dessu moi et a un moment elle a posé sa main sur ma joue ! ca m'a fait bizarre dans mon ventre mais après j'ai enlevé sa main en faisant toujours genre de dormir car je me sentait pas bien d'éprouver ca !

laulaus
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2014 à 15:22:54  

Dans le topic tu dis 12-13 puis 11 ans .... le vrai âge c'est quoi ?!

Tsais c'est bizarre pour toi et je comprend mais de telles différences d'âge font peur à notre âge car il y a cette barrière pré-ado adulte qui fait vraiment impression que t'es un monstre mais transpose cette différence à des gens de 40 et 48 ans ça choc personne ou même 48 et 56 ou 27 et 35 ... Mes parents on chacun dans leur nouveau mariage 10 ans d'écart avec l'autre et ça ne pose de problèmes à personne ... Attend qu'elle gagne quelques années et si ça reste ainsi tu auras surement moins l'impression d'être un monstre

---------------
sherbatsky
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2014 à 16:47:22  

11 ans c'est le vrai âge ! merci beaucoup de ta reponse :)

laulaus
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2014 à 16:53:27  

Pas de quoi ;)

---------------
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
amoureuse de mon ancienne prof... peur des ennuis que j'pourrais avoir moi et ma meilleure :S
Pour tout ceux qui ont peur de leur orientation sexuelle Jai peur de montrer que je suis gay
Jai peur je suis gay et j'ai peur d'assumer...
Suis je gay ? J'ai peur ... Je suis gay à 13 ans et j'ai peur de ma mère
Peur par rapport à ma famille.  
Plus de sujets relatifs à : Peur :-S

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J'ai envie de parler :) 13
La masturbation chez les gays/bi 28
Ma soeur est elle lesbienne ?? Help svp 17
Plz les Gay come here 15
Cliché sur les lesbiennes 10