liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

J'ai peur d'être gay à 11 ans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
iron-legende-2
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2016 à 11:40:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour , si je vous parle aujourd'hui c'est parce que je crains d'être homosexuel a 11 ans sweat:{} . Je vais vous raconter mon histoire : En CM1 ma prof m'a placé a côté d'un type que l'on vas appelé x . Grace a ça x est très vite devenue un très bon ami puis mon meilleur . L'année d'après (CM2) x m'a présenter un de ses meilleur amis que l'on va appelé y . Du coup avec y on est nous aussi devenue 2 amis très proche . Je l'inviter tous le temps avec x , mais un jour j'ai décidé de l'inviter tous seul et c'est la que tous a commencé : ce jour la on a parlé de plein de truc perso et j'ai commencé a avoir des sentiment pour lui (pas grand chose rien d'inquiétant) et l'année suivante (6eme donc cette année) je l'ai inviter (y) a dormir chez moi (seul) et le lendemain quand il est parti je suis vraiment tomber amoureux de lui . Alors dans ma tête c'étais ça : mais c'est pas possible je ne suis pas gay j'aime les filles en plus si je dis ça a ma mère elle vas péter une durite et si je dis ça a y , à x et a mes autres potes il vont se foutre de moi ! Bref un enfer et donc me voila aujourd'hui . Mes problèmes lui aimes les filles , je ne sait pas comment lui avouer , si je lui dit lui ne vas peut être ne pas se foutre de moi mes les autres si et si ma mère apprend ça elle vas me tuer . Alors je vous demande de l'aide pour mes problèmes svp ma vie est très dure en ce moment . Merci d'avance .

(Publicité)
dylan4
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2016 à 12:33:45  

alors deja tu a que 11 ans alors tu et pas sur a 100%que t gay et c'est normal tu cherche encore ton orientation sexuelle je pense faur voir apres si tu ressens encore des sentiments pour lui dans le futur

Profil : Etranger
luigisme
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2016 à 15:20:02  

Iron Legende 2 Faut pas avoir peur d'être gay mon grand :') Y'a rien de grave à ça mdr
Ta mère va te tuer? Si elle est homophobe tant pis pour elle, surtout ne lui en parle pas tant que t'es "instable", quand tu grandiras tu prendras de la confiance et tu pourras lui dire... J'avais l'impression que mon père était homophobe et pourtant il l'a très bien pris quand je lui ai dit, donc on sait jamais ^^. Aussi, je ne pense pas du tout que 11 ans ce soit trop jeune pour connaître son orientation, chacun son rythme, évite d'en parler tant que t'es au collège quand même, les gens sont assez immatures u_u.
Bon après pour tes histoires de cœur je te conseille rien, c'est toi qui vois.

misrule
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2016 à 16:12:55  

À ton âge, c'est difficile de savoir son orientation sexuelle et même de savoir si on aime vraiment une personne. Je te conseillerai juste d'attendre et de ne pas te tourmenter avec ça. Et quand bien tu serais homosexuel, patiente ta majorité ou du moins un âge où tu aurais les moyens de vivre indépendamment de tes parents avant de leur annoncer ton homosexualité – au cas où ils te fouteraient à la porte.

1. answer
  2. Posté le 21/03/2016 à 13:38:18  

Cela depend de la maniere dont tu as était elever et de ton education f-3-b , bref, tu sais, tu es peut etre bi ;)
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2016 à 16:53:20  

Mmm, toi tu dois etre de la heute classe dans ce cas lol ;)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J'ai un fantasme qui me fait peur J'ai peur d'etre lesbienne...
Un kiff, une peur Peur des conséquences d'un CO difficile
bisexuel ? peur de passer a l'acte J'ai des doutes, j'ai peur..
Peur d'être actif ... amoureuse de mon ancienne prof... peur des ennuis que j'pourrais avoir
Peur dêtre en train de devenir gay  
Plus de sujets relatifs à : J'ai peur d'être gay à 11 ans

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Clichés sur les L 14
Comment l'annoncer ? 2
Etre sur d'être bi en étant en couple ? 2
Perdu dans ce que je suis vraiment 6
Bi 5