liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

petit probleme

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
nidaimee67
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2018 à 00:25:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Désolé pour les fautes d'ecriture.
bonjour,enfaite j'ai un souci que vous aller surment qualifier de ''chelou''
j'ai 13 ans (dans 3 mois mais bref) et j'ai un cousin qui a 24 presque 25 ans ,et je l'ai vu nu car il se baladais a poil chez lui,et il ne m'a pas entendu arrive et il ne m'a pas vu au debut ,ducoup j'ai vu sa b*** et j'ai surkiffer ,et depuis j'ai une envie folle de le sucer, et c'est la que vous intervenez, que dois je faire d'apres vous? surtout que on a 12 ans de difference, dites moi ce que vous penser,j'attend vos reponses avec impacience,merci :)

(Publicité)
nidaimee67
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2018 à 00:29:31  

j'ai oublier de presicer je suis un garcons,bi
Message cité 1 fois
youzuri
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2018 à 02:45:21  

Nidaimee67 a écrit :

j'ai oublier de presicer je suis un garcons,bi
Afficher plus
Afficher moins

Tu a moins de 15 ans et donc tu n'a pas la majorité sexuel , tu n'a qu'une chose a faire oublie le , fait pas de sexe et si tu a envie branle toi

Profil : Etranger
korosensei
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2018 à 04:45:45  

Youzuri: pas que c'est son cousin

ヘ(^_^ヘ) (╯°□°)╯
kazma
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2018 à 15:36:42  

Je crois pas que se soit une bonne idée de sucer t'on cousin,
car ci tu luis demande et qu'il le prend mal il risque de tous dire a t'est parent

---------------
why so serious
youzuri
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2018 à 18:03:02  

http://www.slate.fr/story/1292​48/loi-inceste d'après les site entre cousin c'est pas de l'inceste

Bonjour mon gueux
Profil : Célébrité
edarin
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2018 à 22:43:40  

lol:{}

Ce sujet. Waouh.
Je vais essayer de répondre sérieusement (nulle garantie ne vous sera donnée, nul remboursement ne sera versé).
Donc : il a 24 ans. Tu as 13 ans. C'est con. Même si t'es absolument consentant, si vous avez un rapport sexuel, il commet une infraction et risque de la taule et de la prison. Après... il se fera plein d'amis en taule. Surtout dans les douches. Bon, après, je te cache pas que c'est le bordel niveau législation là... du coup, est-ce qu'on parlera de viol (20 ans de taule) ou d'atteinte sexuelle ("juste" 10 ans) ? Va savoir. Au pire, au bout de 10 ans, ça tombe il aimera ça.
Que pourrais-je te dire d'autre pour te faire comprendre à quel point c'est une idée stupide ? Ah oui. Voilà : t'as juste vu sa teub. T'en aurais vu une autre, à ton âge... ta réaction aurait été la même (c'est pas ta faute, c'est les hormones, la puberté est une chienne). Si tu tiens tant que ça à sucer une teub, écoute, t'as qu'à en parler à un pote. Tu l'invites chez toi, vous dormez dans le même lit, tu gères la suite.

L'inceste, bon... je suis le premier a apprécier de balancer la législation française à la figure de toute personne criant d'une voix de fausset "mais c'est illégal !". Légalité et moralité sont deux choses bien différentes. A vous de faire la différence après. (oui, ça fait très sujet de philo... ça l'a peut-être été, en vrai... M'enfin... les gosses, sérieux).

---------------
-Hum, t'as mis des amandes, non ? Non ? Alors c'est quoi ce parfaargh arkofkof salaud... aargh.

- S'il-vous-plaît, faites un minimum d'effort pour écrire dans un français correct.

- Liens utiles face à l'homophobie, la transphobie, etc. :
/! PREVENTION SANTE MENTALE ET HOMO/BI/TRANSPHOBIE /!
(Publicité)
korosensei
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2018 à 01:44:43  

Non mais à ce niveau bientot il va voir le père de son pote en slip, il va vouloir le sucer

Oui.
Profil : Animateur
the-path
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2018 à 09:50:33  

Oui, l'inceste c'est surtout une question de moralité.

---------------
Let us remember: One book, one pen, one child, and one teacher can change the world.
-Malala Yousafzaï-

Lost in Japan - Shawn Mendes :
https://youtu.be/ycy30LIbq4w

/! PREVENTION SANTE MENTALE ET HOMO/BI/TRANSPHOBIE /!

En cas de souci sur le forum, utilisez le point d'exclamation rouge de signalement ou contactez-moi par message privé.
youzuri
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2018 à 09:58:45  

Oui c'est sur après y a plein de personne qui respect pas la famille et que ce les dérange pas de le faire avec l'un des leur , perso je ne pourrais pas mais je ne juge pas

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Relation à distance, problème pour le dire Petit questionnement et petit projet
Pour les fille (ou gars) petit question je cherche un petit copain [Bruxelles]
Amoureux de mon ami d'enfance plus petit que moi ? Petit gay cherche petite bite =)
petit problème ( oui ce n'est pas très original comme titre) Ce garçon plus petit que moi
Mon petit frère est gay! Je cherche un petit ami gay
Petit questionnaire intime Pour les mecs.  
Plus de sujets relatifs à : petit probleme

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Proposition idée jeu sexuel 31
Vos experienses. On s'aide! 7
Films 14
Salut je suis nouveau! 12
sexe lesbien 1