liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Orientation ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Perdue

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
loll14
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2018 à 22:34:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hello tout le monde !
J'écris ce message car je n'ai absolument AUCUNE idée de mon orientation sexuelle alors que j'aimerais bien la connaître ... J'ai bientot 15 ans et ça fait maintenant un peu plus d'un an que je.ne suis plus sure d'être hétéro . Ça a commencé en étant un peu amoureuse d'une amie, mais j'ai entendu que cetait fréquent et ce n'était vraiment pas intense . Je ne sais pas trop si c'était de l'amour ou de l'amitié que j'éprouvais pour elle. Ensuite je me suis mise à etre tres intéressée par tout ce qui est séries, films, chansons etc LGBT. Puis j'ai découvert une chanteuse que je trouvais sublime et depuis (cetait il y a un an) je ne pense qu'à elle. Je n'arrive vraiment pas à déterminer si elle est juste mon idole ou s'il y a quelque chose en plus... Il y a encore 1 an, je suis tombée folle amoureuse d'un homme GAY. Je n'arrêtais pas de penser à lui. Puis l'école a recommencé et j'étais à nouveau persuadé d'être hétéro , après avoir été si amoureuse de cet homme et les garçons m'intéressaient . Puis j'ai encore eu une période où j'ai eu un doute , tellement La beauté des femmes me fascinaient , Et Le décolleté de ma chanteuse préférée aussi. Alors jai fait quelque reve ou j'étais un peu amoureuse d'une fille . Et les mecs ne m'intéressaients plus. Puis Quelques temps plus tard j'adorais les garçons, leurs corps (surtout les torses) je fantasmais sur eux et rêvais deux . Depuis, c'est toujours comme ça . Parfois je reve Et je m'intéresse aux filles , alors que la semaine d'après je ne pense qu'aux garçons. Qu'est ce que cela signifie ? Sans oublier de mentionner que jusqu'à mes 14 ans j'étais à fond dans les gars Et ne pensais pas du tout aimer les filles.
Bisous et merci de votre aide

(Publicité)
Profil : Inconnu
loll14
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2018 à 22:38:53  

Sans oublier de dire que c'est pareil pour ce qui m'attire parfois je fantasme sur des bites et parfois sur une meuf.. HELLPPPP

parler parler j'ecoute rien
Profil : Etranger
tolan
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2018 à 00:12:02  

Je dirais trois propositions bisexuel ou hétéro curieuse ou bien pansexuel ( tu tombe amoureuse de la personne et non du sexe )

Profil : Etranger
ados-cool
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2018 à 17:40:47  

Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais les réponses viendront toutes seules y penser tout le temps n'y changera rien. Ca va juste te fatiguée. Moi je dirais que tu es bi mais tu peux aussi être pan. Le meilleur conseil que je puisse te donner c'est de vivre ta vie comme tu l'entends suis tes envies, les réponses viendront naturellement.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Un peu perdue Bi mais perdue
Un peu perdue... Je ss perdue . Il me hante :(
Ma pote est bi et moi je suis perdue je suis complètement perdue :(
Perdue, sans elle je ne suis rien homosexualitee, bi ou encore hetero ? je suis perdue aidee moi
Je pense que je suis lesbienne,mais je suis perdue  
Plus de sujets relatifs à : Perdue

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bars gay 2
Comment faire ????? 3
Trouver quelqu'un 2
Parent homophobe envahissant 10
Je doute de ma bisexualité 8