liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Parent homophobe envahissant

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
lunablood
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2018 à 00:44:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, depuis 1 ans je suis en couple avec une charmante demoiselle de 15 ans et nous vivons notre relation en cachette. J'ai 17 ans et de sexe féminin, donc nous vivons une relation homosexuelle. (Je suis Pan et elle est Bi donc...)
Cependant (même si ma mère est au courant) nous avons des parents "légèrement" homophobe.
Nous voulons vivre notre relation pleinement et sans ce cacher cependant la mère de ma copine me jetterais à la porte et je ne pourrais plus la revoir.
Un jour en abordant le sujet de l'homosexualité ça mère nous a répondu : "ma fille a pas à être homosexuel ! Moi je veux des petits enfants, sinon je la fou à la porte'"
Ma mère quand à elle n'arrête pas de me répéter :
"Il y a pas un GARÇON qui te plait"
Ou
"Tu veux pas te prendre une bite dans le cul?"
Comment leurs faire comprendre sans ce faire jeter ?

(Publicité)
Profil : Quidam
jesuisungarsbide15ans
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2018 à 14:59:47  

Oula complexe je lance mon joker et invoque The Path
Message cité 1 fois
parler parler j'ecoute rien
Profil : Etranger
tolan
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2018 à 00:57:13  

Salut j'ai peut être une solution vous trouvez un mec dégueulasse vous allez voir ça mère et vous lui dites tu préfères Quoi ? Dans les deux cas t'aura pas de petit enfant !

Bon plus sérieusement je pense qu'il faut jouer sur les sentiments de vos parents en leur expliquant bien que votre relation vous rend heureuse en leur disant qu'elle chose du style tu est ma mère ? Tu veux mon bonheur ? Et si elle te répond oui tu lui dit que ton bonheur tu l'a trouvé et que c'est ta copine après de mon côté je vois pas d'autre solution à part vraiment si c'est trop difficile à leur faire entendre raison aller voir ensemble un conseille où un psy pour leur faire entendre raison
Bon courage à toutes les je vous souhaite tout le bonheur du monde ( et que quelqu'un vous tendz la main , que votre chemin éviter les bombe , pour aujourd'hui et pour demain )
Message cité 1 fois
Profil : Quidam
jesuisungarsbide15ans
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2018 à 01:00:19  

Nilaw

Si tu te trouves trop inculte pour le monde, deux
Profil : Star
sannarah
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2018 à 09:56:57  

C'est malheureux, mais je te déconseille de lui annoncer avant que toutes deux vous ayez pris votre indépendance financière. On ne sait pas quels risques vous encourez.
Légalement, elle ne peut pas te jeter à la porte, mais rien ne l'empêcherai de le faire une fois ta majorité atteinte. Et si elle ne le fait pas, vu la vulgarité (assez choquante je dois l'avouer) de ses propos, il n'est pas impossible qu'elle te couvre quotidiennement d'insultes.
Et puis, si par malheur elle réussissait à obtenir le moindre contact avec la mère de ta copine, les répercussions seraient terribles.
Message édité par Sannarah le 04/08/2018 à 19:14:05

---------------
Prêtresse du grand culte de la Sainte-Raclette. S'adresser à moi pour toute conversion.
Les 9 commandements de mon existence:
1.Mieux vaut vivre pleinement et tomber de haut que survivre dans la crainte et le désespoir sans jamais chuter.
2."On a l'amour qu'on pense mériter".
3.Le début de la méfiance signifie la fin de la liberté.
4.Ce qui ne te tient pas à cœur, tu finis par l'abandonner. Ne l'entreprend pas.
5.Préférer la méchanceté à l'hypocrisie. Idéalement, éviter les deux.
6.Une chance pour chacun. Pas deux, pas trente-six.
7.Ne jamais penser avoir atteint la perfection.
8.Plus on a peur de tomber, plus on tombe. 9.Lorsque la politesse exige de mentir, sois impolie.
HOLD MY BEER.
Profil : Star
nilaw
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2018 à 19:02:54  

Mon Dieu.

Les propos de vos Parents sont d'une violence monstrueuse.
Je ne comprends pas comment on peut faire subir autant de violence psychologique à ses enfants.

1. Si vous voulez des enfants plus tard, vous POURREZ en avoir. Des solutions existent pour les couples de même genres.

2. Il ne s'agit pas qu'il y ait un garçon dans l'histoire. En l'occurrence, la situation concerne ton histoire avec ta copine JE NE VOIS PAS POURQUOI ELLE TE PARLE DE GARÇON.

3. "Tu veux pas te prendre une bite dans le cul?"
Non mais c'est quoi ça? C'EST QUOI ÇA???
QUI DIT ÇA À SON ENFANT?

Oh my God je suis en colère là.

Bref. Ce n'est d'aucune aide, pardon.

Honnêtement, si vos tentatives douces pour communiquer ont été coupées sec comme ça avec autant de brutalité... Je pense personnellement que vous devriez vivre votre histoire à l'abri des orages torrentiels qu'engendrerait l'annonce de votre relation.

Je dis ça parce que je sais ce que c'est de se faire "bully" par ses Parents à cause de ça et que peut-être que si j'avais mieux planqué mes affaires étant plus jeune, je l'aurais peut-être mieux vécu.

Après chaque situation est différente, et je sais que vivre dans le secret peut aussi bien être nuisible. Mais d'un point de vue subjectif, à votre place, j'attendrais encore un peu.

---------------
IMPORTANT :
URGENCES SUICIDE : https://www.conduites-suicidai​res.com/urgences/
URGENCES HOMOPHOBIE : https://www.sos-homophobie.org​/
https://www.le-refuge.org/
Be KND to people please.

Le cosinus est au sinus ce que le copilote est au pilote. All Rights reserved to my own Brain :D

Life should be more like hockey. When someone pisses you off, you just beat the shit out of them, then sit in a penalty box for 5 minutes.
Oui.
Profil : Animateur
the-path
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2018 à 20:26:04  

Jesuisungarsbide15ans a écrit :

Oula complexe je lance mon joker et invoque The Path
Afficher plus
Afficher moins

Oups, j'ai dû faire une fausse manip' et j'ai raté la notif'.

Je ne vois pas quoi ajouter à ce qu'a dit Nilaw. Les propos tenus là sont d'une absurdité affligeante. Et en même temps d'une violence inouïe !
PTDR depuis quand on fait des enfants pour qu'ils nous donnent des petits-enfants ? Et puis il y aussi les autres trucs... 'fin bref, ça vaut pas le coup de revenir dessus, Nilaw a déjà relevé tout ça.

A mon avis, vous allez devoir prendre votre mal en patience et attendre d'être indépendantes financièrement. A moins que vous prévoyiez un plan B réfléchi au cas où vos mères vous jettent à la porte, le plus safe me semble être de supporter ça encore quelques temps. Sauf si ça vous est vraiment insupportable, et dans ce cas, il faudra effectivement réfléchir à un "au cas où".

Message édité par The Path le 08/08/2018 à 18:55:47

---------------
"Renée. Il s'agissait de moi. Pour la première fois, quelqu'un s'adressait à moi en disant mon prénom. Là où mes parents usaient du geste ou du grondement, une femme, dont je considérais à présent les yeux clairs et la bouche souriante, se frayait un chemin vers mon cœur [...]."
L'élégance du hérisson, Muriel Barbey

/! PREVENTION SANTE MENTALE ET HOMO/BI/TRANSPHOBIE /!

En cas de souci sur le forum, utilisez le point d'exclamation rouge de signalement ou contactez-moi par message privé.
(Publicité)
Profil : Citoyen
james-baxter
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2018 à 20:59:43  

Rien à ajouter! Vos parents sont cons désolé, mais faut dire ce qui est. "Ma fille n'a pas à être homo", ça doit être encore quelqu'un qui pense que la sexualité est un choix. "Tu veux pas te prendre une bite dans le cul?", outre la vulgarité, cela prouve qu'elle n'a absolument rien à foutre de tes sentiments. Elle veut juste que tu sois avec quelqu'un doté d'un penis, peu importe qui ce soit, l'important est qu'il ait un penis. Aberrant...
Il faudrait qu'elles arrêtent de projeter leurs envies sur vous.

Bref, pour l'instant gardez le secret. Si c'est trop dur, parlez en à vos amis. Mais pour l'instant, il va falloir oublier votre plan de CO au parents, surtout que la mère de ta copine semble ne pas vouloir d'un enfant gay ou bi sous son toit... :/
Message cité 1 fois
lunablood
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2018 à 00:58:39  

tolan a écrit :

Salut j'ai peut être une solution vous trouvez un mec dégueulasse vous allez voir ça mère et vous lui dites tu préfères Quoi ? Dans les deux cas t'aura pas de petit enfant !

Bon plus sérieusement je pense qu'il faut jouer sur les sentiments de vos parents en leur expliquant bien que votre relation vous rend heureuse en leur disant qu'elle chose du style tu est ma mère ? Tu veux mon bonheur ? Et si elle te répond oui tu lui dit que ton bonheur tu l'a trouvé et que c'est ta copine après de mon côté je vois pas d'autre solution à part vraiment si c'est trop difficile à leur faire entendre raison aller voir ensemble un conseille où un psy pour leur faire entendre raison
Bon courage à toutes les je vous souhaite tout le bonheur du monde ( et que quelqu'un vous tendz la main , que votre chemin éviter les bombe , pour aujourd'hui et pour demain )
Afficher plus
Afficher moins

Impossible je pense...
Ça mère sans fou de sont bonheur. Elle l'a littéralement envoyé en centre pour jeune (anorixi, obésité, scarification...(les sujets dont ils ce charge)) juste par ce que quand elle est allée voir une psy et que celle ci avait compris que ça allait pas....est bien il l'on renvoyer dans cette établissement... pendant 6 mois...

lunablood
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2018 à 01:11:26  

james-baxter a écrit :

Rien à ajouter! Vos parents sont cons désolé, mais faut dire ce qui est. "Ma fille n'a pas à être homo", ça doit être encore quelqu'un qui pense que la sexualité est un choix. "Tu veux pas te prendre une bite dans le cul?", outre la vulgarité, cela prouve qu'elle n'a absolument rien à foutre de tes sentiments. Elle veut juste que tu sois avec quelqu'un doté d'un penis, peu importe qui ce soit, l'important est qu'il ait un penis. Aberrant...
Il faudrait qu'elles arrêtent de projeter leurs envies sur vous.

Bref, pour l'instant gardez le secret. Si c'est trop dur, parlez en à vos amis. Mais pour l'instant, il va falloir oublier votre plan de CO au parents, surtout que la mère de ta copine semble ne pas vouloir d'un enfant gay ou bi sous son toit... :/
Afficher plus
Afficher moins

Quand elle a appris que un de nos amis (que la mère de ma copine aimait bien) était gay et transgenre...
Elle a répondu :
"Ah...hum...je vois..."
En le regardant avec de gros yeux et n'a plus parlé de lui 1 seul fois...ni invité au dernier anniversaire de ma copine...
Je comprends pas pourquoi il existe encore des gens qui pense que l'amour c'est garçon et fille seulement. Et que si une personne décide de s'habiller en femme ou en homme ou même changer des traits de son corps c'est qu'elle est folle ou à une maladie mentale.
Mon ancien beau père disait que les gays (masculin) c'était pas des hommes...et qu'ils étaient malade...
J'ai vécu avec une famille homophobe, raciste etc toute ma vie. Mes camarades de classes ce foute de moi ..."lèche la chatte!" "C'est qui ta fille préféré dans la classe ?" "Hey!! Je t'aime lèche moi!"

...
Enfin bref j'ai écrit un gros morceau de ce que j'avais sur le cœur

Message cité 1 fois
Keep It Mello
Profil : Etranger
reals
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2018 à 04:18:55  

Lunablood a écrit :

Quand elle a appris que un de nos amis (que la mère de ma copine aimait bien) était gay et transgenre...
Elle a répondu :
"Ah...hum...je vois..."
En le regardant avec de gros yeux et n'a plus parlé de lui 1 seul fois...ni invité au dernier anniversaire de ma copine...
Je comprends pas pourquoi il existe encore des gens qui pense que l'amour c'est garçon et fille seulement. Et que si une personne décide de s'habiller en femme ou en homme ou même changer des traits de son corps c'est qu'elle est folle ou à une maladie mentale.
Mon ancien beau père disait que les gays (masculin) c'était pas des hommes...et qu'ils étaient malade...
J'ai vécu avec une famille homophobe, raciste etc toute ma vie. Mes camarades de classes ce foute de moi ..."lèche la chatte!" "C'est qui ta fille préféré dans la classe ?" "Hey!! Je t'aime lèche moi!"

...
Enfin bref j'ai écrit un gros morceau de ce que j'avais sur le cœur
Afficher plus
Afficher moins

Et oui hélas il existe encore des personne comme ça.
Je ne sais pas si tu sais mais avant l'homosexualité était illégal et considère comme une maladie, en France car dans d'autre pays c'est pire.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bisexuelle dans une famille homophobe Je veux devenir une fille mais comment l'annoncer au parent
Comment annoncer a mes grand-parent que je suis BI? 1ère révélation : parent(s) ou ami(e)(s)
Comment et quand est la meilleur façon de dire a ses parent que on est comment dire a mes parent ke je suis gay
comment le dire a mes parent que je suis gay je suis bi mai je ne sai pas comment le dire a mes parent
je suis gay mais coment le dire a mes parent comment dire à ces parent kon é gay
Plus de sujets relatifs à : Parent homophobe envahissant

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je doute de ma bisexualité 8
Je suis bi ou non ? 6
Il y t'il de non-binaire (pour parler) 12
Gay et amoureux de mon pote hétéro 82
Coming-Out 8